trois jeunes braquent un couple juif et violent la femme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: trois jeunes braquent un couple juif et violent la femme

Message par mic43121 »

On attend jimmy pour le prêche qui va innocenter cet faux coupable .
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 27 août 2020 23:11 On attend jimmy pour le prêche qui va innocenter cet faux coupable .
Il n'est pas question de l'innocenter pour ma part. Je suis personnellement pour la peine de mort pour les violeurs et les complices du viol. Donc il est possible, qu'en tant que juge, mon verdict soit plus dur à l'encontre de cette personne que ne serait le vôtre.

Par-contre, récupérer les souffrances des gens (de cette femme et de son compagnon en l'occurrence) de sorte à susciter un débat visant à générer de la haine (ou à l'alimenter) à l'égard d'une communauté en particulier que l'on rend responsable des crimes de quelques uns de ses membres, c'est d'un niveau de médiocrité là aussi très important.
Vergissmeinnicht
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 27 août 2020 23:54
mic43121 a écrit : 27 août 2020 23:11 On attend jimmy pour le prêche qui va innocenter cet faux coupable .
Il n'est pas question de l'innocenter pour ma part. Je suis personnellement pour la peine de mort pour les violeurs et les complices du viol. Donc il est possible, qu'en tant que juge, mon verdict soit plus dur à l'encontre de cette personne que ne serait le vôtre.

Par-contre, récupérer les souffrances des gens (de cette femme et de son compagnon en l'occurrence) de sorte à susciter un débat visant à générer de la haine (ou à l'alimenter) à l'égard d'une communauté en particulier que l'on rend responsable des crimes de quelques uns de ses membres, c'est d'un niveau de médiocrité là aussi très important.

Ben dis donc, la peine de mort pour les violeurs et complices de viol ? Rien que ça ?? Tu veux pas aussi qu'on rétablisse la torture pour faire bonne mesure?? La peine de mort est derrière nous, son abolition est la seule chose sympa que nous a laissé Mitterrand. Faut laisser ça aux peuples barbares.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 28 août 2020 00:07

Ben dis donc, la peine de mort pour les violeurs et complices de viol ? Rien que ça ?? Tu veux pas aussi qu'on rétablisse la torture pour faire bonne mesure?? La peine de mort est derrière nous, son abolition est la seule chose sympa que nous a laissé Mitterrand. Faut laisser ça aux peuples barbares.
Comment appelle t-on les assassinats ciblés des cellules alpha (qui oeuvrent au nom du peuple Français) ?

https://www.sudouest.fr/2015/03/29/quan ... 68-880.php
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Commentaire intéressant (cela fait longtemps que je répète la même chose. En somme le terrorisme qui nous frappe n'est qu'une réponse euphémisée de celui que l'on pratique) :

Nous sommes pris dans cette spirale de violence, et ceci bien avant les attentats de Paris du mois de janvier dernier. Un certain nombre d’actions qui nous visent sont des réponses à des choses que nous avons pu faire. Nous sommes engagés dans des engrenages où la violence répond à la violence.
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 28 août 2020 00:13
gare au gorille a écrit : 28 août 2020 00:07

Comment appelle t-on les assassinats éliminations ciblés des cellules alpha (qui oeuvrent au nom du peuple Français) ?
De la dératisation, pourquoi?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Ces pauvres juifs quand est ce qu'ils pourront vivre en paix en France ?
Pays de la Liberté,Egalité ,Fraternité .
En + on remarquera que ce ne sont jamais des Italiens ,des Norvégiens ,des Suédois ou des Anglais qui violent les femmes juives dans nos rues .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 28 août 2020 00:16 Commentaire intéressant (cela fait longtemps que je répète la même chose. En somme le terrorisme qui nous frappe n'est qu'une réponse euphémisée de celui que l'on pratique) :

Nous sommes pris dans cette spirale de violence, et ceci bien avant les attentats de Paris du mois de janvier dernier. Un certain nombre d’actions qui nous visent sont des réponses à des choses que nous avons pu faire. Nous sommes engagés dans des engrenages où la violence répond à la violence.
Contre le terrorisme nous sommes en guerre et il existe une nuance entre un fait d'arme militaire et un procès aux assises.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 28 août 2020 00:20 En + on remarquera que ce ne sont jamais des Italiens ,des Norvégiens ,des Suédois ou des Anglais qui violent les femmes juives dans nos rues .
Mais latresne... Vous voulez en venir où avec votre remarque? :snif:

Les italiens, les norvégiens, les suédois ou les anglais ne viennent que très très peu s'installer en France pour y trouver un meilleur niveau de vie puisqu'ils l'ont déjà dans leur pays.
Et les viols n'ont pas attendu les algériens ou autres pour exister en France ça c'est garanti aussi.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Généralement dans ce genre d'affaire il ne s'agit pas de récupération des souffrances mais simplement d'empathie à l'égard des victimes...Il est logique qu'il y ait débat par la suite....Il n'y a pas de haine à générer mais des constats personnels suivant les membres qui mènent à la discussion...La victime c'est celui qui a souffert et non celle qui fait souffrir...La compassion se porte sur cette dernière et non sur les auteurs.

Ensuite..Est-ce que certains politiques essaient d'en "tirer profit"?...Oui pour certains...Et plus précisément pour ceux qui dénoncent régulièrement ce style de fait divers.

L'antisémitisme ne peut-être passé sous silence...Parce qu'à la crapulerie des actes s'ajoutent souvent des motivations "politiques" ou radicales...Voir parfois un aspect religieux ou un lien avec "la simple" haine du juif.

Il faut faire comprendre à des gens que les Juifs ne sont en rien à part dans la société française et qu'ils y ont leur place en toute légitimité..Et que les institutions protègent ces derniers de ceux qui leur veulent le mal et les perçoivent comme des "ennemis"...Les Pays européens ont fait face à la Shoah,ce qui n'est pas le cas pour d'autres qui étaient "plus à l'écart" de cette réalité....Le vécu et le passé sont donc différent..Et l'approche du sujet aussi..
....Généralement dans les écoles européennes on apprend ce que fut l'holocauste et la responsabilité de plusieurs pays durant cette période....Ce qui n'est pas le spécialement le cas ailleurs dans le monde...On ne peut passer ce fait historique majeur pour l'Europe sous silence..Alors il est enseigné.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 28 août 2020 00:35

Contre le terrorisme nous sommes en guerre et il existe une nuance entre un fait d'arme militaire et un procès aux assises.
Donc vous aussi soutenez la peine de mort. A la différence que vous l'acceptez sans même qu'il n'y ait de procès, uniquement selon les choix discrétionnaires du président sous le motif, un peu vague, de lutte contre le terrorisme (quelqu'un m'expliquera en quoi ce motif peut s'appliquer aux opposants du président Déby au Tchad).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 28 août 2020 00:20
Il me semble qu'au bataclan certains se disaient la même chose. Comme quoi la haine au sein d'une même fratrie ............
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 28 août 2020 04:47

Il faut faire comprendre à des gens que les Juifs ne sont en rien à part dans la société française et qu'ils y ont leur place en toute légitimité..

....Généralement dans les écoles européennes on apprend ce que fut l'holocauste et la responsabilité de plusieurs pays durant cette période....Ce qui n'est pas le spécialement le cas ailleurs dans le monde...On ne peut passer ce fait historique majeur pour l'Europe sous silence..Alors il est enseigné.
Si seulement vous pouviez développer les mêmes discours à l'égard de toutes les communautés, alors j'aurais plus de considération pour un discours qui malheureusement semble peu crédible au vu de son opposition aux autres que vous pouvez tenir en d'autres occasions.

Quant à l'enseignement de l'holocauste, qu'est-ce qui parait choquant au fait que les pays des autres continents ne lui accordent pas la même importance que nous qui sommes directement concernés puisqu'il s'agit d'une affaire entre Européens (l'antisémitisme est historiquement une affaire Européenne et Chrétienne notamment) ?
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 27 août 2020 23:54

Tu es pour la peine de mort pour ce genre d'individu …
MAIS tu prêches le fait qu'on stigmatise les mususlmans , pour commenter cet acte .;
ET POURTANT tu lis comme moi tout ce qui se passe ..
Et tu sais très bien que ce genre de fait divers est très peu commenté par la presse .
Si je te dis qu'il y a eu cette semaine des coups de feu tirés dans Toulon ..
Cherche dans la presse Tu ne le verras pas ..et pourtant c'est la réalité ..
Tout le monde en parle sauf la presse .
Je ne te dis pas QUI sont les auteurs .tu as deviné .
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 28 août 2020 08:03
The Rat Pack a écrit : 28 août 2020 00:20
Il me semble qu'au bataclan certains se disaient la même chose. Comme quoi la haine au sein d'une même fratrie ............
au lieu de juger les mots vous feriez mieux de juger les actes et de reconnaitre la responsabilité de l'idéologie religieuse qui a poussé à les commettre
et aujourd'hui il n'y a qu'une religion qui incite à commettre de tels actes
et comme le prévoit la constitution lorsqu'une religion ou une secte représente un danger mortel il faut l'interdire et ce peu importe le nombre de pratiquant
on a vu avec l'affaire Milla le nombre de dizaines de milliers de menace de mort et cela approuvé par des responsables religieux de cette religion
et cela pour de simples mots
elle assumera et paiera ses propos voila les propos d'un responsable du conseil national des musulmans de France
ou le fermer " vos gueules après un entretien avec le président de la république ; nous ferons ce que nous voulons "
çà c'est plus dangereux que l'écart de langage de quelques individus sous l'effet de l'émotion et de la colère suite à l'acte immonde du bataclan
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »