A droite,la rentrée sera axée sur la question sécuritaire.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: A droite,la rentrée sera axée sur la question sécuritaire.

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 28 août 2020 00:55 Ben je pourrais t'en dire autant, sauf que moi je ne cherche même pas à te convaincre. Nous sommes dans des camps opposés et nous n'avons pas du tout la même vision du pays. La vieille politique qui s'acharne à détruire le pays depuis plus de 40 ans c'est celle qui a tout sacrifié au mondialisme et à l'U.E. qui par idéologie a laissé son industrie, son agriculture se fracasser en introduisant des concurrences de plus en plus déloyales sur le territoire au point d'en être aujourd'hui à tout devoir importer. Une politique qui a transformé le travailleur français en une vache à lait au point d'en avoir fait le pays le plus taxé au monde. Et enfin une politique délirante de l'immigration qui au lieu de contenir, intégrer et assimiler les arrivants, s'est contenté de les entasser dans des cités qui aujourd'hui nous pètent à la gueule en nous insultant. Si toi tu semble être heureux de cette politique, moi qui suis devenu un gaulois réfractaire , je la rejette de toutes mes forces.
Parce-que tu crois que Marine ou Marion vont arrêter la mondialisation?
Parce-que tu crois que tous les immigrés veulent imposer le Coran à la place de Marianne dans les mairies ou que tous ont pour objectif de niquer la France?

T'es dans ta bulle... Libre à toi d'y rester mais ce n'est pas le monde réel du tout.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 28 août 2020 01:00
gare au gorille a écrit : 28 août 2020 00:55 Ben je pourrais t'en dire autant, sauf que moi je ne cherche même pas à te convaincre. Nous sommes dans des camps opposés et nous n'avons pas du tout la même vision du pays. La vieille politique qui s'acharne à détruire le pays depuis plus de 40 ans c'est celle qui a tout sacrifié au mondialisme et à l'U.E. qui par idéologie a laissé son industrie, son agriculture se fracasser en introduisant des concurrences de plus en plus déloyales sur le territoire au point d'en être aujourd'hui à tout devoir importer. Une politique qui a transformé le travailleur français en une vache à lait au point d'en avoir fait le pays le plus taxé au monde. Et enfin une politique délirante de l'immigration qui au lieu de contenir, intégrer et assimiler les arrivants, s'est contenté de les entasser dans des cités qui aujourd'hui nous pètent à la gueule en nous insultant. Si toi tu semble être heureux de cette politique, moi qui suis devenu un gaulois réfractaire , je la rejette de toutes mes forces.
Parce-que tu crois que tous les immigrés veulent imposer le Coran à la place de Marianne dans les mairies ou que tous ont pour objectif de niquer la France?

T'es dans ta bulle... Libre à toi d'y rester mais ce n'est pas le monde réel du tout.

Et si c'était ta vision du réel qui était faussée. Le réel, moi je le vis au quotidien dans un quartier ou le Français n'est plus la langue parlée et ou je dois prendre ma voiture et faire des kilomètres si je veux trouver une boucherie qui ne soit pas hallal. Par contre si je veux de la came c'est juste en bas de chez moi, avec discussions et bagarres sous mes fenêtres presque toutes les nuits. Le Coran je l'ai à demeure il manque juste l'appel du muezzin pour me le rappeler. On m'explique que cette immigration est une chance, je me demande bien pour qui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 27 août 2020 22:30
UBUROI a écrit : 27 août 2020 20:34 C'est à New York d'après l'intérieur de la rame.
"Ripostelaïque" en est très friande de ces montages...qui en plus n'ont rien à voir avec le sujet sur la "question sécuritaire"...sauf à imaginer une glissade sur la flaque du pisseur. Le seul intérêt pour les fachos de droite c'est que le mec est noir!
Aucun rouquin sans abri ou précaire ou shooté ne chie ni ne pisse dans le métro?

Vole pas haut le dé-bas :pleur4:

toi par contre si les C… volaient tu serais chef d'escadrille .
...Un compliment de ce niveau mérite une récompense,

...Toi, t'es déjà sur orbite
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 28 août 2020 01:42
Bertrand a écrit : 28 août 2020 01:00

Et si c'était ta vision du réel qui était faussée. Le réel, moi je le vis au quotidien dans un quartier ou le Français n'est plus la langue parlée et ou je dois prendre ma voiture et faire des kilomètres si je veux trouver une boucherie qui ne soit pas hallal. Par contre si je veux de la came c'est juste en bas de chez moi, avec discussions et bagarres sous mes fenêtres presque toutes les nuits. Le Coran je l'ai à demeure il manque juste l'appel du muezzin pour me le rappeler. On m'explique que cette immigration est une chance, je me demande bien pour qui.
Si ce que "ta réalité" est vraiment celle-là...qu'a fait ton maire en matière d'urbanisme, de logement social et de mixité, en matière d'éducation et de culture, de police municipale et ton Préfet en matière de maintien de l'ordre.
C'est l'Histoire de ton pays, et la Marion n'y pourra rien:
Résumé: Depuis le milieu du XIXesiècle, la région PACA représente l’un des principaux bassins d’accueil de l’immigration en France. D’abord italienne surtout, mais aussi ensuite espagnole, arménienne, russe puis maghrébine et africaine, cette immigration représente une main-d’œuvre nécessaire à l’essor économique de la région dans les différentes secteurs d’activité, industrie, agriculture ou services. La question du logement révèle des conditions d’accueil le plus souvent inappropriée. Les manifestations de xénophobie qui touchent toutes nationalités en constituent une autre facette. Dans ces conditions, les migrants ont toujours affiché le souci le maintenir des liens communautaires structurant un espace transnational avec le pays d’origine. Cette démarche n’est cependant pas incompatible avec la soumission à l’injonction à l’intégration de de la société d’accueil. Les manifestations de solidarités entre travailleurs étrangers et français attestent de l’existence de bien des situations cosmopolites dans la région...la suite ici https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/ha ... 4/document
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non...Mais il me semble nécessaire de rappeler à certains que ce ne sera jamais le cas..Du reste le gouvernement en place l'a rappelé il y a peu de temps..Je serai favorable pour diffuser un message plus clair en la matière....Comme quoi ceux qui n'acceptent pas que les lois républicaines et ses préceptes fassent autorité et régissent nos vies sociétales peuvent aller voir ailleurs...De plus c'est ce genre de personnes qui nuit à l'ensemble de la communauté des fidèles...

....Et ce qui est assez souvent reproché à ces derniers est de ne rien faire pour se mettre à l'écart ou de les "condamner" dans leurs actes.
N'oublies jamais que l'image renvoyée est de la responsabilité de ceux qui la montrent....Et si cette dernière est faussée alors elle se devrait d'être corrigée par ceux qui ne se reconnaissent pas dans sa représentation non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Mesoke a écrit : 27 août 2020 20:20
le chimple a écrit : 27 août 2020 18:34 Combien de fois faudra t il répéter que si Sarko ne l'a pas fait , c'est grâce .. ou à cause à convenance .. de la gooooche qui défilait en tête des cortèges de manifestants pour dénoncer la dictature !
Il en a pris sont parti , car lui n'était pas vraiment menacé par la racaille !
Le reste des français , par contre , ont vite compris que la gauche n'était pas à la hauteur , vu le trou dans lequel ils l'ont mise après passage aux affaires .. derrière le RN !
Oui, Sarko n'a pas passé le Kärscher à cause de la gauche, il n'a globalement pas fait grand chose pendant son mandat à cause de la crise financière. Il est plus fort en excuses qu'en actes ce bonhomme ...

Mais il pouvait aussi agir massivement contre la délinquance quand il était ministre de l'intérieur, ou un de ses comparses de droite aurait pu depuis les années 70. Ca pour faire les gros bras dans les médias avant les élections, y'a du monde ! Mais quand il faut agir ...
Je le répète :
Tant qu'il y aura des traines savates pour suivre les manifs pour des lascars comme Traoré , l'état ne se pressera pas pour sévir !
Autre chose , ce ne sont pas les députés de droite qui ont refusé de voter , au plus haut des actions terroristes sur notre territoire , la loi sur la déchéance de nationalité !!!!!
Ce ne sont pas les députés de droite qui ont voté des lois en faveur des droits des lascars , lois qui paralyse la police et la justice !
Quel ministre de l'intérieur a ch.. dans les bottes à ses policiers ??
Quel président est allé jusqu'à défendre personnellement une petite sans papiers .. affaire Léonarda ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 28 août 2020 03:23
mic43121 a écrit : 27 août 2020 22:30

toi par contre si les C… volaient tu serais chef d'escadrille .
...Un compliment de ce niveau mérite une récompense,

...Toi, t'es déjà sur orbite

Ha non ..ne dis pas de gros mots sur ce forum..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 28 août 2020 03:47
gare au gorille a écrit : 28 août 2020 01:42

Si ce que "ta réalité" est vraiment celle-là...qu'a fait ton maire en matière d'urbanisme, de logement social et de mixité, en matière d'éducation et de culture, de police municipale et ton Préfet en matière de maintien de l'ordre.
C'est l'Histoire de ton pays, et la Marion n'y pourra rien:
Résumé: Depuis le milieu du XIXesiècle, la région PACA représente l’un des principaux bassins d’accueil de l’immigration en France. D’abord italienne surtout, mais aussi ensuite espagnole, arménienne, russe puis maghrébine et africaine, cette immigration représente une main-d’œuvre nécessaire à l’essor économique de la région dans les différentes secteurs d’activité, industrie, agriculture ou services. La question du logement révèle des conditions d’accueil le plus souvent inappropriée. Les manifestations de xénophobie qui touchent toutes nationalités en constituent une autre facette. Dans ces conditions, les migrants ont toujours affiché le souci le maintenir des liens communautaires structurant un espace transnational avec le pays d’origine. Cette démarche n’est cependant pas incompatible avec la soumission à l’injonction à l’intégration de de la société d’accueil. Les manifestations de solidarités entre travailleurs étrangers et français attestent de l’existence de bien des situations cosmopolites dans la région...la suite ici https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/ha ... 4/document
on voit ce qu'un maire a fait en fonction de ce qu'en pensent ses administrés
s'il est réélu ou pas
et non pas selon vous qui n'y vivez pas tot comme vous donniez un avis sur Hayange en n'y vivant pas
les hayangeois en le réélisant eux ont donné l'avis qu'ils pensaient sur son mandat précédant en le réélisant des le premier tour et ce malgré vos 6 ans de dénigrements et les 6 milles plaintes annuelles pour la moindre peccadille comme le déplacement d'un banc public de quelques mètres
ou l'acaht de pizzas payées de sa propres pochez et ne les ayant pas fait apparaitre dans ses comptes de campagne pour ne pas se faire rembourser
alors SVP ne vous melez pas de la gestion des communes où vous ne vivez pas
comme pour les partis politiques cela ne concerne que ceux qui votent pour ce parti et non ceux qui votent autrement
alors faites comme moi qui ne vote pas à droite "laissez ce qui en fait ce choix decider de ce qu'ils veulent
tentez malgré que cela soit impossible le bienfondé de votre choix et ne critiquez plus les choix des autres
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si l'un de vous peut mettre cette vidéo... :hehe:
« Poste_de_veille___Au_paradis_d_Allah 2 - copie » ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Et ça c'est pas bien?
> > Objet : Un décret signé trop discrètement pour être honnête ..
> > > > > > > Faites comme moi allez contrôler sur le site officiel
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Au moment où, à cause du COVID 19 le pays prend l’eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident pour payer nos chômeurs, et où la dette explose .. Eh! bien, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des milliers de profs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l’arabe en cours élémentaires en France.

> > > > >
> > > >

> > > > > Vous allez penser qu’il s’agit de fake news .. Eh, bien non, et en plus cerise sur ce mauvais gâteau, l’apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran .. Cette information nous renvoie à une autre information. Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 ONG gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d’augmenter les flux de migrants.

> > > > > D’autre part, Macron vient de s’engager aussi avec Bruxelles à développer le port de Marseille pour créer une grande plateforme européenne d’accueil des migrants. Il y a donc des dossiers dans lesquels notre président amateur reste très performant !!
> > > >
> > > > https://ns2017.wordpress.com/2020/05/03 ... dtj-8pUgls
> > > > Vous voyez que nos gouvernants sont très prévoyants dans les domaines qu’ils considèrent comme prioritaires ..

> > > > > Nul ne devant ignorer la loi .....ces infos méritent d'être largement diffusées autour de vous
> > > >
> > > >

> > > > >

> >
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 28 août 2020 12:35 Si l'un de vous peut mettre cette vidéo... :hehe:
« Poste_de_veille___Au_paradis_d_Allah 2 - copie » ?
Et pourquoi ne pas le faire vous-même ? vous avez la trouille ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 27 août 2020 19:15
mic43121 a écrit : 27 août 2020 17:52

C'est vrai quoi …quand tu as envie ne te gêne pas ..
Image
C'est en France ?
J'pense pas , ce metro me parait bien propre
A ce propos , l'ot jour a Prague dans le metro, un jeune homme seul , tee shirt &bermuda se presente , me montre sa carte et me demande en anglais mon titre de transport ........c'etait un controleur , seul et en tee shirt &Bermuda .....ca y est j'etais bien en WE , j'etais plus en France :]
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit : 28 août 2020 12:52 Et ça c'est pas bien?
> > Objet : Un décret signé trop discrètement pour être honnête ..
> > > > > > > Faites comme moi allez contrôler sur le site officiel
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Au moment où, à cause du COVID 19 le pays prend l’eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident pour payer nos chômeurs, et où la dette explose .. Eh! bien, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des milliers de profs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l’arabe en cours élémentaires en France.

> > > > >
> > > >

> > > > > Vous allez penser qu’il s’agit de fake news .. Eh, bien non, et en plus cerise sur ce mauvais gâteau, l’apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran .. Cette information nous renvoie à une autre information. Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 ONG gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d’augmenter les flux de migrants.

> > > > > D’autre part, Macron vient de s’engager aussi avec Bruxelles à développer le port de Marseille pour créer une grande plateforme européenne d’accueil des migrants. Il y a donc des dossiers dans lesquels notre président amateur reste très performant !!
> > > >
> > > > https://ns2017.wordpress.com/2020/05/03 ... dtj-8pUgls
> > > > Vous voyez que nos gouvernants sont très prévoyants dans les domaines qu’ils considèrent comme prioritaires ..

> > > > > Nul ne devant ignorer la loi .....ces infos méritent d'être largement diffusées autour de vous
> > > >
> > > >

> > > > >

> >

Si tes infos sont véridiques elles montrent à quel point cette politique est la continuation de cette vieille politique idéologique qui s'est acharnée à pourrir la France. Macron ne représente rien de plus que l'UMPS ripoliné. Il n'y a plus rien à attendre de ces gens la, ça fait des décennies qu'ils occupent le pouvoir et on a rien vu d'autre qu'une dégradation constante et obstinée du pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »