Anne je vous devine assez intelligente pour ne pas rester bloquée sur, certes un brin provocateur, le port d'un fut-il coloré...foulard. Personnellement je n'apprécie guère cette indigéniste députée.Anne32 a écrit : ↑30 août 2020 12:18Il me semble avoir lu qu'elle se disait Française, et je la crois
Peut être avez vous lu mon message en diagonale
Je m'étonne seulement qu'elle se singularise en portant un foulard particulier sur sa tête
On est moderne ou on ne l'est pas, on laisse le folklore rappeler le passé
Je n'ai pas encore vu de bretonne ou d'auvergnate mettre la coiffe traditionnelle, ou de breton son chapeau rond pour aller siéger à L'AN
La députée Danièle Obono victime de clichés racistes dans le magazine Valeurs Actuelles.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: La députée Danièle Obono victime de clichés racistes dans le magazine Valeurs Actuelles.
- Fonck1
- Administrateur
Re: La députée Danièle Obono victime de clichés racistes dans le magazine Valeurs Actuelles.
dieu sait que je n'aime pas FLI, mais ça, c'est tout bonnement inacceptable :

valeurs actuelles qui a déjà été lourdement condamnés pour propos raciste par le passé, j'espère qu'il y aura plainte et grosse condamantion.
c'est tout bonnement inacceptable....

valeurs actuelles qui a déjà été lourdement condamnés pour propos raciste par le passé, j'espère qu'il y aura plainte et grosse condamantion.
c'est tout bonnement inacceptable....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Dieu D'Interaldys
Pourquoi on a honte d'etre victime ? Autrement faut que je me trouve l'article pour avoir un avis , gueuler avant de lire c'est assez moyen j'trouve
Bon apres l'esclavage kikenkose a longueur de journee , les .....non noirs
Surtout que les concernes sont tous morts epuis longtemps parait il
Moi que arriere arriere grand papa forniquait avec des boucs et qu'un moins con que les autres l'ai buté d'une ruade vengeresse , j'men tape![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Bon apres l'esclavage kikenkose a longueur de journee , les .....non noirs

Moi que arriere arriere grand papa forniquait avec des boucs et qu'un moins con que les autres l'ai buté d'une ruade vengeresse , j'men tape
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Dieu D'Interaldys
Pas tout a fait , si elle fait vendre ce qui destiné a etre vendu c'est bien nan ? Les medias c'est du commerce , donc ils commercent , naturlichThe Rat Pack a écrit : ↑29 août 2020 15:33 .
Tout ce qui est excessif est insignifiant... Ainsi, tout comme Obono elle-même et ses prises de position, cette couv' est insignifiante...
Apres ya les tribunaux si necessaire . 10 contre 1 que dans ce cas si il y a sanction , elle sera insignifiante par rapport au buzz généré
Autrement les fictions "insolentes " on en a plein nos bibliothèques , et des tfucs chelous que l'on ne dit pas trop ....plein nos cerveaux
Donc voila , la dame va au tribunal si elle le souhaite , le, juge dit le droit et si mechant il y a , il sera condamne en consequence .Allez ...a la plage

-
- Dieu D'Interaldys
Bien que se rendre a la redaction , demander le responsable editorial et le baffer , pour vous c'est vite fait et gratis avec Navigo
Comme ca pas de risque de se voir reprocher par un Oups (tres ) quelconque d'etre lachement abrité derriere pseudo&clavier pour reagir
-
- Posteur Giganovesque
Personne ne semble incriminer l'article, enfin pour ceux qui l'ont lu, qui développe la photo d'une Afrique qui s'est compromise dans la traite négrière et son troc. Une histoire avérée ou pas ?
Si le dessin de l'esclave avait représenté un Noir enchaîné par ses semblables de l'Afrique de l'Ouest esclavagiste de l'époque, Les politiques de tous bords auraient-ils eu mal à leur république ?
Il se trouve que c'est Danièle Obono qui est croquée. Pour elle, c'est un outrage à son intégrité de femme africaine qui ferait abstraction de toute idéologie politique tendancieuse ?.. Qu'elle porte plainte, alors.
Si le dessin de l'esclave avait représenté un Noir enchaîné par ses semblables de l'Afrique de l'Ouest esclavagiste de l'époque, Les politiques de tous bords auraient-ils eu mal à leur république ?
Il se trouve que c'est Danièle Obono qui est croquée. Pour elle, c'est un outrage à son intégrité de femme africaine qui ferait abstraction de toute idéologie politique tendancieuse ?.. Qu'elle porte plainte, alors.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck a ton avis.. pour un dessin "celui là" tout aussi con que celui de Charlie ..
il n'y a ni mort d'homme ni insulte ..on ne reconnait pas la personne dans les deux cas.;
Doit on nettoyer ce nid de racistes a la mitraillette .?
Par contre ...
Là on ne trouve rien a redire ..

et le marché aux esclaves ça c'est bien une réalité ..ce n'est pas une image

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN
J'attends tout simplement, que cette députée, par ses actes et ses prises de position, nous confirme ses affirmations.Corvo a écrit : ↑30 août 2020 12:49Anne je vous devine assez intelligente pour ne pas rester bloquée sur, certes un brin provocateur, le port d'un fut-il coloré...foulard. Personnellement je n'apprécie guère cette indigéniste députée.Anne32 a écrit : ↑30 août 2020 12:18
Il me semble avoir lu qu'elle se disait Française, et je la crois
Peut être avez vous lu mon message en diagonale
Je m'étonne seulement qu'elle se singularise en portant un foulard particulier sur sa tête
On est moderne ou on ne l'est pas, on laisse le folklore rappeler le passé
Je n'ai pas encore vu de bretonne ou d'auvergnate mettre la coiffe traditionnelle, ou de breton son chapeau rond pour aller siéger à L'AN
Un ou une députée, n'a pas à jouer les provocateurs
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Elle n'a qu'a tout simplement écrire sous la photo..
je ne me reconnait pas ..
C'est la vérité..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Si le sujet vous intéresse, je vous conseille la lecture des "Traites négrières" de Pétré-Grenouilleau (attention, c'est un pavé!) somme incontestable et incontestée sur le sujet. Mais si vous en êtes resté à l'histoire main stream de l'esclavage, vous irez de surprise en surprise...toutvenant a écrit : ↑30 août 2020 14:26 Personne ne semble incriminer l'article, enfin pour ceux qui l'ont lu, qui développe la photo d'une Afrique qui s'est compromise dans la traite négrière et son troc. Une histoire avérée ou pas ?
Traites arabo-musulmanes; 17 millions
Traites intra-africaines: 14 millions
Traites "européennes": 11 millions achetés aux négriers arabes et africains...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Bientôt avec The Rat Pack le commerce triangulaire, la controverse de Valladolid et les milliers d'africains balancés par dessus bord au milieu de l'Atlantique pour économiser de vivres ça va être une invention arabo-musulmane.The Rat Pack a écrit : ↑30 août 2020 17:15 Traites arabo-musulmanes; 17 millions

Et la guerre de Sécession amércaine un coup du Hezbollah sans doute...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur Giganovesque
Je sais .The Rat Pack a écrit : ↑30 août 2020 17:15
Si le sujet vous intéresse, je vous conseille la lecture des "Traites négrières" de Pétré-Grenouilleau (attention, c'est un pavé!) somme incontestable et incontestée sur le sujet. Mais si vous en êtes resté à l'histoire main stream de l'esclavage, vous irez de surprise en surprise...
Je me disais qu'il y avait peut-être des négationnistes pour réfuter, ou à tout le moins pour minimiser ces faits-là de l'histoire.
Comme un détail...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Mon bon monsieur, les réalités historiques étant ce qu'elles sont, vous pouvez raconter ce que vous voulez, ça ne les changera pas...!Bertrand a écrit : ↑30 août 2020 17:22Bientôt avec The Rat Pack le commerce triangulaire, la controverse de Valladolid et les milliers d'africains balancés par dessus bord au milieu de l'Atlantique pour économiser de vivres ça va être une invention arabo-musulmane.The Rat Pack a écrit : ↑30 août 2020 17:15 Traites arabo-musulmanes; 17 millions
Traites "européennes": 11 millions achetés aux négriers arabes et africains...![]()
Et la guerre de Sécession amércaine un coup du Hezbollah sans doute...
Quant à vos "milliers d'africains balancés par dessus bord au milieu de l'Atlantique pour économiser des vivres", c'est d'une telle bêtise...! Essayons de nous mettre dans la peau d'un négrier européen du commerce triangulaire (pas agréable, mais bon...!): c'est un commerçant, qui a payé les esclaves qu'il transporte, et qui compte bien en tirer un bénéficie conséquent, ou bien c'est la perte sèche, sinon la ruine... Et il jetterait son "stock" par-dessus bord?! Dites? Vous ne nous prendriez pas pour des cornets de moules-frites, par hasard?
Et puisque vous semblez douter de la réalité de la traite arabo-musulmane (Tiens? On peut se demander pourquoi...), lisez donc "Le génocide voilé" de Tidiane N'diaye. Mais lui, vu son origine, ça va être difficile de le contester...

Modifié en dernier par The Rat Pack le 30 août 2020 17:43, modifié 2 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Oups...! Désolé d'avoir mis en cause vos connaissances sur le sujet...toutvenant a écrit : ↑30 août 2020 17:29Je sais .The Rat Pack a écrit : ↑30 août 2020 17:15
Si le sujet vous intéresse, je vous conseille la lecture des "Traites négrières" de Pétré-Grenouilleau (attention, c'est un pavé!) somme incontestable et incontestée sur le sujet. Mais si vous en êtes resté à l'histoire main stream de l'esclavage, vous irez de surprise en surprise...
Je me disais qu'il y avait peut-être des négationnistes pour réfuter, ou à tout le moins pour minimiser ces faits-là de l'histoire.
Comme un détail...

Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Oui oui parce-qu'il (l'équipage négrier) avait sous estimé la quantité de nourriture nécessaire ou parce-qu'il avait la désagréable surprise de voir la traversée prolongée par un temps défavorable. C'était des choses assez fréquentes bien que non calculées à l'avance.The Rat Pack a écrit : ↑30 août 2020 17:35 Et il jetterait son "stock" par-dessus bord?! Dites? Vous ne nous prendriez pas pour des cornets de moules-frites, par hasard?
Et pour votre information, je ne vous prend pas pour un cornet de moules-frites mais pour une sorte de manipulateur de bien piètre calibre de la droite décomplexée Sarkozienne.
Depuis que Sarko s'est pointé pour se faire élire en 2007 on a vu fleurir tout un tas de gens comme The Rat Pack, Sofasurfer, hulneb, gare au gorille etc... Avant ils fermaient leur gueules de peur d'être pancartés de racisme.
Un bien beau progrès pour la France que cette arrivée d' "identaires"

Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!