Fait anti-chrétien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fait anti-chrétien

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 30 août 2020 15:58 Je m'en cogne de ce truc.;
Avec une éponge et de l'eau ça disparait.
Ça peut tout aussi bien, être fait ,pour qu'on accuse les musulmans ..;
Il n'y a pas casser 3 pattes a un canard ..
Pour moi c'est une provocation comme la député LFI..
Pas mort d'homme ..des dessins
:XD:
Si c'est grave, car ça veut dire que c'est une atteinte et une attaque contre notre civilisation.

Vous êtes d'accord avec le déboulonnage de la Statue de Victor Schoelcher ? Vous êtes d'accord avec les tags sur les statues de de Gaulle et Churchill ?
Vous voulez le déboulonnage de la statue de Colbert ou de Galliéni ?

Il faut du respect ! Le respect du patrimoine, le respect à ceux qui croient.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit : 30 août 2020 19:43 Vu les propos ce sont des athés assez intégristes. Moue, c'est vraiment très mineur comme fait. En outre la France a une tradition anticléricale très forte, cela fait parti de notre "identité nationale".
L'anticléricalisme est à géométrie variable. Rien n'est fait contre l'islam ! Les imams qui prêchent la haine agissent en toute impunité !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

étonnant une croix gammée vous l'attribuez à l'extrême droite d'office
et dans ce cas là vous émettez des doutes
moi dans les 2 cas j'émets des doutes car je pense que ce n'est ni les uns ni les autres mais des imbéciles idéologistes qui veulent influencer les gens pour les futures élections
aussi stupides que de traiter les gens qui ne sont pas de notre avis de racistes et d'extrême droite ou inversement tous les musulmans de terroristes
et nous avons un bel échantillonnage sur ce forum
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:09
Si c'est grave, car ça veut dire que c'est une atteinte et une attaque contre notre civilisation.

Vous êtes d'accord avec le déboulonnage de la Statue de Victor Schoelcher ? Vous êtes d'accord avec les tags sur les statues de de Gaulle et Churchill ?

Le déboulonnage en principe c'est le Fait de l'état ou de la commune NON ?
Pour le reste ; tags ou tracs racistes ou fascistes ce ne sont que des mots écrits ..
On peut effacer sans déclarer la guerre ..
Quand a notre civilisation il y a longtemps quelle est noyautée par l'immigration..
Qui "elle" ne veut pas de notre civilisation ..mais juste les profits ..et les avantages .
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 31 août 2020 08:17
étonnant une croix gammée vous l'attribuez à l'extrême droite d'office
et dans ce cas là vous émettez des doutes
moi dans les 2 cas j'émets des doutes car je pense que ce n'est ni les uns ni les autres mais des imbéciles idéologistes qui veulent influencer les gens pour les futures élections
aussi stupides que de traiter les gens qui ne sont pas de notre avis de racistes et d'extrême droite ou inversement tous les musulmans de terroristes
et nous avons un bel échantillonnage sur ce forum

Si c'est pour moi que tu écris tu trompe de client ..
OU ai je écrit extrême droite?
J'ai écrit ce ne sont que des dessins
On efface d'un coup d'éponge ..
De plus j'écrit ce que je veux …
Si ça te déplait tu n le lis pas .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 31 août 2020 00:57
UBUROI a écrit : 30 août 2020 20:15 C'est un "fait divers" d'une rareté rare, d'une absence de gravité grave, un acte isolé qui ne mérite pas ce tir groupé contre les opposants (maqueronien, et autres pastèques...) à la pensée raciste, identitaire et xénophobe de notre fou d'un dieu...qui n'existe pas pour moi :hehe:
Des tags qui n'ont rien à voir avec les actes fascistes de la sale époque. Faut pas t'exciter le burnou, Benhur, c'est pour du faux, des gamins qui ont voulu copier leur grand père de mai 68, avec une certaine lucidité intellectuelle d'ailleurs :super:

De quel tir groupé parles tu cher Uburoi ??
je confirme que tu manques d'intelligence ou/et d'ouverture d'esprit! Benhur, notre identitaire patenté,écrit
nos politos maqueroniens, les préfets, maires pastèques, ministres et députés, les méchancons-piolle voisin et darmanin qui est ministre des cultes, les rabbins et les imams, et les doucet-bernard locaux, hier en plein centre de Lyon ?
"Tir groupé" signifie que Benhur envoie une dizaine de balles populistes sur la cible marquée " LES ELITES/LE POUVOIR et les OPPOSITIONS de GAUCHE" , en gros tout ce qui n'est pas raciste, identitaire, chrétien etc...à l'aune de sa débilité sectaire et néanmoins populiste.
Serre lui la main de ma part, moi j'peux pas, ou alors vite du gel désinfectant :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 31 août 2020 08:20
oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:09

Pour le reste ; tags ou tracs racistes ou fascistes ce ne sont que des mots écrits ..
Quand a notre civilisation il y a longtemps quelle est noyautée par l'immigration..
Qui "elle" ne veut pas de notre civilisation ..mais juste les profits ..et les avantages .
Donc pour vous, le tag négationniste sur la stèle des victimes à Oradour sur Glâne, ce n'est que des mots ?

Sur notre civilisation, vous avez raison. Et pour remplacer le grand remplacement, il faut accueillir des réfugiés climatiques qui ne mettront pas en péril notre civilisation. Par exemple, les asiatiques ! Ce sont des gens travailleurs et respectueux !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:25

Donc pour vous, le tag négationniste sur la stèle des victimes à Oradour sur Glâne, ce n'est que des mots ?

Sur notre civilisation, vous avez raison. Et pour remplacer le grand remplacement, il faut accueillir des réfugiés climatiques qui ne mettront pas en péril notre civilisation. Par exemple, les asiatiques ! Ce sont des gens travailleurs et respectueux !

Si tu veux bien regarder ..ce sont des mots écris ..OK ? tu piges ou je te fais un dessin?
C'est dégueulasse pour les + de 600 victimes de ce crime commis par les nazis.
Mais pour moi (je suis allé à Oradour ) j'ai lu la tragédie il y a longtemps..personne ne me fera croire que c'est bidon..
Et pour 99 ,99 pour cent des Français ils ont la même opinion…
Ceux qui écrivent ces conneries sont là pour faire le buzz…
Pour semer la merde ..faire sortir de leurs gonds les gens comme toi. :hehe: (hé oui)..
Ce qui est plus grave c'est quand pour afficher leurs idées, les gens commettent des crimes .
Mais pour te rassurer si ces connards sont arrêtés ..il auront droit a la prison ..avec sursis .
:hello:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 31 août 2020 08:39

Si tu veux bien regarder ..ce sont des mots écris ..OK ? tu piges ou je te fais un dessin?
C'est dégueulasse pour les + de 600 victimes de ce crime commis par les nazis.
Mais pour moi (je suis allé à Oradour ) j'ai lu la tragédie il y a longtemps..personne ne me fera croire que c'est bidon..
Et pour 99 ,99 pour cent des Français ils ont la même opinion…
Ceux qui écrivent ces conneries sont là pour faire le buzz…
Pour semer la merde ..faire sortir de leurs gonds les gens comme toi. :hehe: (hé oui)..
Ce qui est plus grave c'est quand pour afficher leurs idées, les gens commettent des crimes .
Mais pour te rassurer si ces connards sont arrêtés ..il auront droit a la prison ..avec sursis .
:hello:
Tu es drôle avec tes mots écris ! Jolie lapalissade ! Tu écris forcément des mots ! :lol:
Les images à colorier, c'est pour Maxime Nicolle pour une meilleure compréhension de sa part ! :lol:
Toute personne bien constitué serait indigné et sortirait de ses gonds, c'est normal !
Je pense que ce message écrit n'est pas seulement pour faire le buzz, c'est plus profond. C'est pour provoquer, pour faire du mal. Je me demande même si c'est pas des islamistes qui ont fait ça ! On connait l'antisémitisme de ces gens là, et pas seulement puisque à Oradour, c'était pas des juifs. De simples français lambda, rassemblés dans une église pour mieux être massacré !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vous pensez que cela va faire changer les faits et d'avis ceux qui visiteront le site
c'est vraiment leur accorder une attention qu'ils ne méritent pas
si plutôt que d'en faire la une par électoralisme on les aurait effacé qui aurait su qu'ils existaient
c'est comme MLP qui se rend dans un petit village de 400 habitants de la région PACA qui l'aurait su si on n'en avait pas fiat un tapage médiatique
ou au thor le refus de la salle au RN qui en fin de compte le maire a été obligé d'accorder
c'est de la promo gratuite qui est faite à celui que l'on veut contrer
la profanation du cimetière juifs de Sarre union on a fait un tapage médiatique accusant le FN ,valls en tete de cortège
pas de bol une semaine avant l'élection on a découverts que c'était des potaches se disant anarchistes
le tapage médiatique selon vous a été en faveur de qui
c'est comme la stèle juive de Strasbourgs
d'emblée on a accusé l'extrême droite pour 15 jours après se rendre compte que c'était un banal accident d'une voiture en manœuvrant
à chaque fois pensant leur nuire o n leur fait de la promo
vous voyez le RN qui se fait discret car il n'a besoin de rien faire vu que les autres parlent de lui , lui font la promo et le hissent en le dénigrant
par des accusations qui souvent par la suite se révèlent fausses
vous êtes de ceux qui ignorent ce que disait leon zitrone
je me moque que l'on parle en bien ou en mal de moi , l'essentiel c'est que l'on parle de moi

voilà ce que font les mots ;)
accorder plus d'importances aux choses qu'elles en ont
,
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »