oldeagle a écrit : 31 août 2020 08:25
mic43121 a écrit : 31 août 2020 08:20
Le déboulonnage en principe c'est le Fait de l'état ou de la commune NON ?
Pour le reste ; tags ou tracs racistes ou fascistes ce ne sont que des mots écrits ..
On peut effacer sans déclarer la guerre ..
Quand a notre civilisation il y a longtemps quelle est noyautée par l'immigration..
Qui "elle" ne veut pas de notre civilisation ..mais juste les profits ..et les avantages .
Donc pour vous, le tag négationniste sur la stèle des victimes à Oradour sur Glâne, ce n'est que des mots ?
Sur notre civilisation, vous avez raison. Et pour remplacer le grand remplacement, il faut accueillir des réfugiés climatiques qui ne mettront pas en péril notre civilisation. Par exemple, les asiatiques ! Ce sont des gens travailleurs et respectueux !
vous pensez que cela va faire changer les faits et d'avis ceux qui visiteront le site
c'est vraiment leur accorder une attention qu'ils ne méritent pas
si plutôt que d'en faire la une par électoralisme on les aurait effacé qui aurait su qu'ils existaient
c'est comme MLP qui se rend dans un petit village de 400 habitants de la région PACA qui l'aurait su si on n'en avait pas fiat un tapage médiatique
ou au thor le refus de la salle au RN qui en fin de compte le maire a été obligé d'accorder
c'est de la promo gratuite qui est faite à celui que l'on veut contrer
la profanation du cimetière juifs de Sarre union on a fait un tapage médiatique accusant le FN ,valls en tete de cortège
pas de bol une semaine avant l'élection on a découverts que c'était des potaches se disant anarchistes
le tapage médiatique selon vous a été en faveur de qui
c'est comme la stèle juive de Strasbourgs
d'emblée on a accusé l'extrême droite pour 15 jours après se rendre compte que c'était un banal accident d'une voiture en manœuvrant
à chaque fois pensant leur nuire o n leur fait de la promo
vous voyez le RN qui se fait discret car il n'a besoin de rien faire vu que les autres parlent de lui , lui font la promo et le hissent en le dénigrant
par des accusations qui souvent par la suite se révèlent fausses
vous êtes de ceux qui ignorent ce que disait leon zitrone
je me moque que l'on parle en bien ou en mal de moi , l'essentiel c'est que l'on parle de moi
voilà ce que font les mots
accorder plus d'importances aux choses qu'elles en ont
,