Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Bertrand
- Posteur Giganovesque

sofasurfer a écrit : 31 août 2020 11:06
Parce que discuter du rôle des principes islamiques dans l'insertion des musulmans dans notre société est la cause de la tenue de propos antisémites?
Parce que dénoncer ces propos antisémites, c'est inadmissible car cela aggrave la perception qu'a la population des musulmans?
J'ai dis ça moi? Ah tiens non. Ah oui mais c'est encore ce redoutable pitre de sofasurfer
Faire inlassablement le parallèle entre l'Islam, les musulmans et le terrorisme islamiste c'est "discuter du rôle des principes islamiques dans l'insertion des musulmans dans notre société".
Il est sérieux le bougre en plus! Damned.
Irrécupérable je pense...

-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Le problème, c'est que l'on a oublié dans nos pays où les autochtones ont tué leur Dieu, l'importance du sacré.
On aurait brûlé une bible en France, il y a 150 ans, cela aurait provoqué d'énormes problèmes.
Ce type qui brûle un Coran est tout simplement un pyromane. Quand on apprend qu'il est d'extrême-droite comme nos gag, berger et autres surfers de notre forum, on comprend mieux la débilité profonde de cet acte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Bertrand a écrit : 31 août 2020 11:15
sofasurfer a écrit : 31 août 2020 11:06
Parce que discuter du rôle des principes islamiques dans l'insertion des musulmans dans notre société est la cause de la tenue de propos antisémites?
Parce que dénoncer ces propos antisémites, c'est inadmissible car cela aggrave la perception qu'a la population des musulmans?
J'ai dis ça moi? Ah tiens non. Ah oui mais c'est encore ce redoutable pitre de sofasurfer
Faire inlassablement le parallèle entre l'Islam, les musulmans et le terrorisme islamiste c'est "discuter du rôle des principes islamiques dans l'insertion des musulmans dans notre société".
Il est sérieux le bougre en plus! Damned.
Irrécupérable je pense...
Et oui, il est tout a fait possible de discuter de sujets même si nous ne sommes pas d'accord. Toi, tu ne discute pas, tu insultes et tu dénigres, tu finis toujours au ban.
Celui qui est irrécupérable, c'est celui qui trouve des excuses a des individus qui tiennent des propos antisémites au titre qu'ils seraient des victimes de la société...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
berger141 a écrit : 31 août 2020 08:34
Corvo a écrit : 31 août 2020 06:00
Prendre comme vous le faites tout au premier degré révèle chez vous un manque évident d'ouverture d'esprit. Est-ce là sans doute une des raisons qui fait que vous soutenez et votez pour le RN.
Corvo qui évoque le manque d'ouverture d'esprit chez les autres, ça fait franchement marrer.
Vous le berger de plus en plus blanc (sans "") qui avez l'ouverture d'esprit d'une huître pied de cheval ce que vous me répondez sent fort la marée basse.
-
Bertrand
- Posteur Giganovesque

sofasurfer a écrit : 31 août 2020 11:35
Et oui, il est tout a fait possible de discuter de sujets même si nous ne sommes pas d'accord. Toi, tu ne discute pas, tu insultes et tu dénigres, tu finis toujours au ban.
Et j'en suis fier. Ton idéologie islamophobe me débecte. Et tes petits artifices pour retourner l'opprobre sur moi ne trompent que ceux qui le veulent bien, sois en sûr

-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Bertrand a écrit : 31 août 2020 11:40
sofasurfer a écrit : 31 août 2020 11:35
Et j'en suis fier. Ton idéologie islamophobe me débecte. Et tes petits artifices pour retourner l'opprobre sur moi ne trompent que ceux qui le veulent bien, sois en sûr
Parce que dénoncer des propos ouvertement antisémites ( je rappelle que je comprends l'arabe) c'est être islamophobe? même Marwan Muhammad du CCIF n'a pas osé aller sur ce terrain.
En tous les cas tu t'enfonces dans des eaux boueuses, tout chez toi converge vers ton soutien a ces propos antisémites...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
Bertrand
- Posteur Giganovesque

sofasurfer a écrit : 31 août 2020 12:05
En tous les cas tu t'enfonces dans des eaux boueuses, tout chez toi converge vers ton soutien a ces propos antisémites...
N'importe quoi. Je ne soutiens pas ces propos, je dis qu'ils ne sont pas surprenant parceq-ue chez les arabes comme chez les français il y a des racistes.
Depuis le départ tu n'as pas compris ce que je dis et tu continues à essayer d'enfoncer le clou...
Moi j'aimerais bien que le Hamas et l'armée israélienne fasse la paix dans le fond. Et pourquoi pas autour d'une bière avec un petit saucisson au poivre!
Mais bon facile à dire...
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

Bertrand a écrit : 31 août 2020 12:08
sofasurfer a écrit : 31 août 2020 12:05
N'importe quoi. Je ne soutiens pas ces propos, je dis qu'ils ne sont pas surprenant parceq-ue chez les arabes comme chez les français il y a des racistes.
Depuis le départ tu n'as pas compris ce que je dis et tu continues à essayer d'enfoncer le clou...
Moi j'aimerais bien que le Hamas et l'armée israélienne fasse la paix dans le fond.
Et pourquoi pas autour d'une bière avec un petit saucisson au poivre!
Mais bon facile à dire...
Et surtout c'est idiot.
Penses-tu vraiment que l'on puisse faire la paix en "violant" son ennemi dans ce qu'il a de plus sacré !
C'est à dire le respect de ses interdits religieux ! Le porc et l'alcool.
La paix n'est possible qu'en respectant son ennemi.
Ton problème, c'est celui de la majorité des occidentaux. Ils méprisent les musulmans et leur religion.
La preuve, c'est cet abruti qui a brûlé un Coran.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Bertrand
- Posteur Giganovesque

Victor a écrit : 31 août 2020 12:29
Ton problème, c'est celui de la majorité des occidentaux. Ils méprisent les musulmans et leur religion.
Bah c'était une chtite blagounette sans prétentions... Désolé...
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

Bertrand a écrit : 31 août 2020 12:33
Victor a écrit : 31 août 2020 12:29
Oui mais elle signifie beaucoup.
Elle signifie que pour toi, boire de l'alcool et manger du porc, c'est normal et que ceux qui suivent une religion avec ces interdits sont des "anormaux". Et vu que la paix, pour toi et tes semblables, signifie leur défaite complète. C'est à dire l'abandon complet de leur religion et de ce qui est sacré pour eux.
Un occidental croyant ne pourrait jamais penser comme cela. C'est bien la preuve que tu es un athée qui n'a plus aucun rapport avec un quelconque sacré et pour qui, toute forme de religion est à combattre.
Alexis de Tocqueville
-
Bertrand
- Posteur Giganovesque

Victor a écrit : 31 août 2020 12:39
C'est bien la preuve que tu es un athée qui n'a plus aucun rapport avec un quelconque sacré et pour qui, toute forme de religion est à combattre.
Non non je suis déiste. Faîtes fausse route.
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 31 août 2020 12:39
Bertrand a écrit : 31 août 2020 12:33
Oui mais elle signifie beaucoup.
Elle signifie que pour toi, boire de l'alcool et manger du porc, c'est normal et que ceux qui suivent une religion avec ces interdits sont des "anormaux". Et vu que la paix, pour toi et tes semblables, signifie leur défaite complète. C'est à dire l'abandon complet de leur religion et de ce qui est sacré pour eux.
Un occidental croyant ne pourrait jamais penser comme cela. C'est bien la preuve que tu es un athée qui n'a plus aucun rapport avec un quelconque sacré et pour qui, toute forme de religion est à combattre.
Boff, la religion n'est pas à combattre, elle est juste à remettre à sa place qui est la vie privée de chacun. Sinon un athée n'est pas moins intelligent ou moins humaniste qu'un chrétien ou qu'un musulman. D'ailleurs Victor quand je lis certaines de tes interventions je me demande bien à quelle sorte de Dieu tu dois bien pouvoir croire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 31 août 2020 11:20
Le problème, c'est que l'on a oublié dans nos pays où les autochtones ont tué leur Dieu, l'importance du sacré.
On aurait brûlé une bible en France, il y a 150 ans, cela aurait provoqué d'énormes problèmes.
Ce type qui brûle un Coran est tout simplement un pyromane. Quand on apprend qu'il est d'extrême-droite comme nos gag, berger et autres surfers de notre forum, on comprend mieux la débilité profonde de cet acte.
Bonne explication..
les musulmans ont 150 ans de retard sur le progrès ..
Que ce soit le coran la bible ou les pieds nickelés... c'est des livres brûlés..
Rien d'autre ..
Pour info cher Victor un pyromane c'est quelqu'un qui MET le feu ..pour créer un incendie .
Là c'est un abruti qui brule un bouquin pour essayer de semer la merde sachant que des gens retardés ,
vont crier au loup et nous bassiner avec leur religion….qui nous crée tous les problèmes actuels …
Avec.. il faut le dire.. une bande de tarés prêts a tuer pour un dessin..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit : 31 août 2020 12:47
Victor a écrit : 31 août 2020 11:20
Bonne explication..
les musulmans ont 150 ans de retard sur le progrès ..
Que ce soit le coran la bible ou les pieds nickelés... c'est des livres brûlés..
Rien d'autre ..
Pour info cher Victor un pyromane c'est quelqu'un qui MET le feu ..pour créer un incendie .
Là c'est un abruti qui brule un bouquin pour essayer de semer la merde sachant que des gens retardés ,
vont crier au loup et nous bassiner avec leur religion….qui nous crée tous les problèmes actuels …
Avec.. il faut le dire.. une bande de tarés prêts a tuer pour un dessin..
Il ne te vient pas à l'idée que c'est nous qui avons fait fausse route en nous écartant de notre religion ?
Alexis de Tocqueville
-
Bertrand
- Posteur Giganovesque

Victor a écrit : 31 août 2020 12:50
Il ne te vient pas à l'idée que c'est nous qui avons fait fausse route en nous écartant de notre religion ?
C'est pas le genre de question qu'il faut poser à Mic Victor