Des émeutes éclatent en Suède à la suite d'actes islamophobes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Des émeutes éclatent en Suède à la suite d'actes islamophobes.

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 31 août 2020 11:40
sofasurfer a écrit : 31 août 2020 11:35 Et oui, il est tout a fait possible de discuter de sujets même si nous ne sommes pas d'accord. Toi, tu ne discute pas, tu insultes et tu dénigres, tu finis toujours au ban.
Et j'en suis fier. Ton idéologie islamophobe me débecte. Et tes petits artifices pour retourner l'opprobre sur moi ne trompent que ceux qui le veulent bien, sois en sûr :super:

Tu ferais mieux en la fermant ..au lieu de parader comme un flan..
Le curé communiste l'Abbé Tise ..c'est pas toi :cote:
Tu lui ressemble..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 31 août 2020 12:56 Le curé communiste l'Abbé Tise ..c'est pas toi :cote:
Tu lui ressemble..
Je ne suis pas communiste et je ne vais jamais à l'église.
Z'êtes pas très perspicace Mic...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Un peu d'huile sur le feu:

Suède : Deux garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un passant
Un véritable acte d’horreur s’est produit en Suède samedi dernier : deux jeunes hommes âgés de 18 et 21 ans ont violé et maltraité deux jeunes mineurs dans un cimetière de la ville de Solna pendant plusieurs heures, les pillant également. Ils ont ensuite enterré les deux garçons vivants et les ont laissés à leur sort. Ils n’ont été sauvés que parce qu’un marcheur est passé et a appelé la police. L’âge des victimes n’est pas encore connu.

Les deux suspects, actuellement en garde à vue, seraient un Iranien et un Arabe. À l’origine, ils voulaient vendre de la drogue aux deux mineurs rencontrés dans le centre-ville peu après 23 heures. Lorsque les jeunes ont refusé, leur calvaire a commencé, et aurait durer plus de dix heures.

Les mineurs ont dû creuser eux-mêmes une fosse.

Les deux jeunes hommes ont forcé leurs victimes à se rendre au cimetière voisin et y ont commencé la torture, qui n’a pris fin que dimanche matin. Le journal suédois « Aftonbladet » a fait état de « la torture et des violences abusives ». Pendant la nuit, les auteurs auraient également demandé à leurs victimes de se déshabiller et de creuser la fosse dans laquelle elles ont finalement été enterrées. Ils ont également été poignardés aux jambes.

La police présume qu’il n’y a aucun motif à cet acte insensé. Les mineurs ont probablement été choisis au hasard par les auteurs.

Les deux hommes sont déjà connus de la police.

L’homme de 21 ans a été condamné pour un incendie criminel au début du mois de juillet pour avoir jeté des cocktails Molotov dans un magasin de voitures. Il a déjà été condamné six fois. Le jeune homme de 18 ans a conduit sans permis et a été envoyé dans une institution pour jeunes en 2019 pour avoir volé une voiture.
Pour ceux qui maitrisent le Suédois:

https://www.krone.at/2219120
Modifié en dernier par LOFOTEN le 31 août 2020 13:10, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 31 août 2020 12:57
mic43121 a écrit : 31 août 2020 12:56 Le curé communiste l'Abbé Tise ..c'est pas toi :cote:
Tu lui ressemble..
Je ne suis pas communiste et je ne vais jamais à l'église.
Z'êtes pas très perspicace Mic...

J'oublais tu connais les sourates l'islam est ta passion ..
Si un seul d'entre nous ne le sait pas ::d c'est qu'il ne lit pas ce que tu écris.

:siffle:
Tiens lis ce que vient d'écrire lofoten…
Ce sont tes amis ..ta religion et sans doute ton pays .
:siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

LOFOTEN a écrit : 31 août 2020 13:09 Un peu d'huile sur le feu:

Suède : Deux garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un passant
Un véritable acte d’horreur s’est produit en Suède samedi dernier : deux jeunes hommes âgés de 18 et 21 ans ont violé et maltraité deux jeunes mineurs dans un cimetière de la ville de Solna pendant plusieurs heures, les pillant également. Ils ont ensuite enterré les deux garçons vivants et les ont laissés à leur sort. Ils n’ont été sauvés que parce qu’un marcheur est passé et a appelé la police. L’âge des victimes n’est pas encore connu.

Les deux suspects, actuellement en garde à vue, seraient un Iranien et un Arabe. À l’origine, ils voulaient vendre de la drogue aux deux mineurs rencontrés dans le centre-ville peu après 23 heures. Lorsque les jeunes ont refusé, leur calvaire a commencé, et aurait durer plus de dix heures.

Les mineurs ont dû creuser eux-mêmes une fosse.

Les deux jeunes hommes ont forcé leurs victimes à se rendre au cimetière voisin et y ont commencé la torture, qui n’a pris fin que dimanche matin. Le journal suédois « Aftonbladet » a fait état de « la torture et des violences abusives ». Pendant la nuit, les auteurs auraient également demandé à leurs victimes de se déshabiller et de creuser la fosse dans laquelle elles ont finalement été enterrées. Ils ont également été poignardés aux jambes.

La police présume qu’il n’y a aucun motif à cet acte insensé. Les mineurs ont probablement été choisis au hasard par les auteurs.

Les deux hommes sont déjà connus de la police.

L’homme de 21 ans a été condamné pour un incendie criminel au début du mois de juillet pour avoir jeté des cocktails Molotov dans un magasin de voitures. Il a déjà été condamné six fois. Le jeune homme de 18 ans a conduit sans permis et a été envoyé dans une institution pour jeunes en 2019 pour avoir volé une voiture.
Pour ceux qui maitrisent le Suédois:

https://www.krone.at/2219120
Vous n'avez rien sur la Laponie ?
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Pour moi qui ai bien connu la SUÈDE des années 1975 à 1990 pour y avoir réalisé le suivi, pour ma société, de fournisseurs Suèdois, j'imagine, au-travers de ce nouvel acte barbare d'enfouissement vivant des deux jeunes, et des autres actes d'ensauvagement subits par les SUEDOIS, combien ce peuple d'une hospitalité exemplaire, d'une ouverture d'esprit peu commune, doit être traumatisé !!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 31 août 2020 12:29
Bertrand a écrit : 31 août 2020 12:08

N'importe quoi. Je ne soutiens pas ces propos, je dis qu'ils ne sont pas surprenant parceq-ue chez les arabes comme chez les français il y a des racistes.
Depuis le départ tu n'as pas compris ce que je dis et tu continues à essayer d'enfoncer le clou... :pascontent2:

Moi j'aimerais bien que le Hamas et l'armée israélienne fasse la paix dans le fond. Et pourquoi pas autour d'une bière avec un petit saucisson au poivre!
Mais bon facile à dire...
Et surtout c'est idiot.
Penses-tu vraiment que l'on puisse faire la paix en "violant" son ennemi dans ce qu'il a de plus sacré !
C'est à dire le respect de ses interdits religieux ! Le porc et l'alcool.

La paix n'est possible qu'en respectant son ennemi.

Ton problème, c'est celui de la majorité des occidentaux. Ils méprisent les musulmans et leur religion.
La preuve, c'est cet abruti qui a brûlé un Coran.
Si les musulmans sont méprisés, c'est qu'ils sont la source du problème ! Ils ne savent pas s'assimiler. Ils rejettent le drapeau, la patrie, la nation. Quand on gagne la coupe du monde, ils ne brandissent pas des drapeaux français, mais des drapeaux marocains, algériens, tunisiens.

Le vol, le viol, le terrorisme, la barbarie, l'antisémitisme, le trafique de drogue, le trafique d'arme, c'est culturel chez ces gens là.

Pourquoi n'a t-on pas de problème avec les français d'origine asiatique ?
Tout simplement parce qu'ils ont une autre culture que les arabo-maghrébins.
Les français d'origine asiatique sont bosseurs et respectueux. Ils sont bien élevés, et ils sont intelligents !

La bataille de Dijon au début de l'été, il y avait des asiatiques dans le coup ? Non ! Que des Tchétchènes et des maghrébins, comme par hasard !

Les Suédois sont hospitaliers, mais ils le payent aujourd'hui ! Ils ont fait venir chez eux des gens qui n'ont pas la même culture, le même mode de vie, la même mentalité.

En Allemagne, en 2015, Merkel qui a accueilli 1 millions de migrants, a eu des problèmes avec....les marocains qui ont violé les femmes allemandes.
Et on s'étonne après que l'extrême droite progresse en Allemagne ! La faute à qui ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

En Suède comme en France , on assiste à un ensauvagement de la société.
Ce sont les conséquences d'une immigration massive mal gérée.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit : 01 septembre 2020 11:11
Victor a écrit : 31 août 2020 12:29
Et surtout c'est idiot.
Penses-tu vraiment que l'on puisse faire la paix en "violant" son ennemi dans ce qu'il a de plus sacré !
C'est à dire le respect de ses interdits religieux ! Le porc et l'alcool.

La paix n'est possible qu'en respectant son ennemi.

Ton problème, c'est celui de la majorité des occidentaux. Ils méprisent les musulmans et leur religion.
La preuve, c'est cet abruti qui a brûlé un Coran.
Si les musulmans sont méprisés, c'est qu'ils sont la source du problème ! Ils ne savent pas s'assimiler. Ils rejettent le drapeau, la patrie, la nation. Quand on gagne la coupe du monde, ils ne brandissent pas des drapeaux français, mais des drapeaux marocains, algériens, tunisiens.

Le vol, le viol, le terrorisme, la barbarie, l'antisémitisme, le trafique de drogue, le trafique d'arme, c'est culturel chez ces gens là.
Dis donc, il va falloir que je méfie vachement de mes collègues et voisins musulmans !

Tu ne serais pas victime d'une sévère crise d'islamophobie ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Lui c'est les Musulmans, et toi, VICTOR, c'est les vieux !!!
Tu es sur quelle planète ???
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

En 2014 17 % des français se sentaient en insécurité .
En 2018 ,ils étaient 45 %.
Aujourd'hui c'est 68 %.
Pourquoi ?
MLP doit se régaler ,elle ne bouge pas ne dit rien ou presque et engrange.
Pour les obtus la politique de l'autruche ne peut pas tjrs réussir .Il peut y avoir une surprise comme le prédit Hollande .Macron et son gvt ont devraient se pencher sérieusement sur ce pbm d'insécurité sinon les Français en 2022 le lui rappelleront .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 01 septembre 2020 12:19
oldeagle a écrit : 01 septembre 2020 11:11

Dis donc, il va falloir que je méfie vachement de mes collègues et voisins musulmans !

Tu ne serais pas victime d'une sévère crise d'islamophobie ??
Ils y a des musulmans dans les arrondissements entre le 3iem et le 7ieme;
des émirs peut être ..
:XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On aurait brûlé une bible en France, il y a 150 ans, cela aurait provoqué d'énormes problèmes.
Il y a même 200 ans....Mais comme tu le sais nous ne sommes plus à cette époque.

Au fait...L'Américain qui en avait un Coran il est mort?...Non.
....Ce suédois qui en a fait de même il est mort?...Non.

Par contre en France tu as par exemple la jeune Mila qui pour avoir dit ce qu'elle pensait de l'Islam s'est vue insultée et menacée de mort,si bien qu'elle "a changé de vie" avec ses parents...
.....Et pour des dessins inutile de te rappeler ce qu'il se passa...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 01 septembre 2020 13:37
On aurait brûlé une bible en France, il y a 150 ans, cela aurait provoqué d'énormes problèmes.
Il y a même 200 ans....Mais comme tu le sais nous ne sommes plus à cette époque.
Et oui, on a tué notre Dieu pour nous convertir à la religion du consumérisme, du capitalisme, de l'argent roi, de la bouffe et de la baise à outrance.

Si tu ne vois pas la décadence de notre civilisation occidentale dans cette évolution, c'est que tu es simplement aveugle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 01 septembre 2020 22:54
Crapulax a écrit : 01 septembre 2020 13:37

Et oui, on a tué notre Dieu pour nous convertir à la religion du consumérisme, du capitalisme, de l'argent roi, de la bouffe et de la baise à outrance.

Si tu ne vois pas la décadence de notre civilisation occidentale dans cette évolution, c'est que tu es simplement aveugle.

Personne n'a tué Dieu Victor. On l'a juste remis à sa place, c'est à dire dans le rayon des croyances, avec la liberté d'y croire ou de na pas y croire.
On a cessé de bruler des gens pour leur incroyance, si toi tu vois ça comme une décadence moi j'y vois le signe d'une grande avancée. A mon avis le plus aveuglé des deux n'est pas celui que tu penses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »