Fonck1 a écrit : 03 septembre 2020 14:26
il serait quand même pas mal que certains se laissent aller à comprendre ce sondage, au lieu de bavasser sur des dérives inutiles n'ayant pas sujet.
regarder les chiffres majoritaires, ça nous changera. (p'tet ça changera l'esprit étriqué de certains)
ces sondages se vérifieront dans les urnes
et ce n'est ni les affirmations ,ni les négations qui changeront quelque chose
il y a ce que disent les gens face à quelqu'un et ce qu'ils feront dans l'isoloir n'est pas obligatoirement exact
et aujourd'hui il y a les vidéos qui grâce ou à cause des téléphones portables sont connues de tous
en ce moment sur cnews, c'est le gars qui tabasse son maire
et maintenant c'est au Pakistan des manifestants qui brulent le drapeau français à cause du procès Charlie voila ce qui va rentrer dans les isoloirs avec les gens
et d'ici 2022 au train où vont les choses il y en aura beaucoup dans l'isoloir avec le votant
On s’en fout du Fn je parie même qu’elle va se prendre la branlée de sa vie et je parie sur le retour des partis politiques
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ces sondages se vérifieront dans les urnes
et ce n'est ni les affirmations ,ni les négations qui changeront quelque chose
il y a ce que disent les gens face à quelqu'un et ce qu'ils feront dans l'isoloir n'est pas obligatoirement exact
et aujourd'hui il y a les vidéos qui grâce ou à cause des téléphones portables sont connues de tous
en ce moment sur cnews, c'est le gars qui tabasse son maire
et maintenant c'est au Pakistan des manifestants qui brulent le drapeau français à cause du procès Charlie voila ce qui va rentrer dans les isoloirs avec les gens
et d'ici 2022 au train où vont les choses il y en aura beaucoup dans l'isoloir avec le votant
On s’en fout du Fn je parie même qu’elle va se prendre la branlée de sa vie et je parie sur le retour des partis politiques