Vous avez changé la moquette ? C'est lourd comme un cadavre...Non ! ne me dîtes pas...Je redoute le pire !oups a écrit : 05 septembre 2020 16:34 On a un truc lourd a porter avec Mde Oups et les gens autour de nous s'en tapent .On peut demander a Manu et Brigitte de s'mettre chacun a un bout ?Apres , la aussi c'est une question d'anticipation , moi des gens qui me buteraientou me rendraient un immense service i
..yana plein
Un malade incurable demande au président de la République de "l'aider à partir en paix".
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Un malade incurable demande au président de la République de "l'aider à partir en paix".
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Un malade incurable demande au président de la République de "l'aider à partir en paix".
Bah c'etait par une belle soiree estivivale a la maison ou bien un peu plus tard seule a L'Ehpad , j'suis sûr que belle maman a préférétoutvenant a écrit : 05 septembre 2020 18:11Vous avez changé la moquette ? C'est lourd comme un cadavre...Non ! ne me dîtes pas...Je redoute le pire !oups a écrit : 05 septembre 2020 16:34 On a un truc lourd a porter avec Mde Oups et les gens autour de nous s'en tapent .On peut demander a Manu et Brigitte de s'mettre chacun a un bout ?Apres , la aussi c'est une question d'anticipation , moi des gens qui me buteraientou me rendraient un immense service i
..yana plein
![]()
J'ecris tout bas , j'voudrais pas ajouter de la jalousie au deja trop nombreux soucis de Mr Le Cocq .D'ailleurs en terme de prevention de suicide , s' appeler le COQ. (Comment Ou et Quand ) ...c'est tout de meme tres fort
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

oups a écrit : 05 septembre 2020 19:06
Bah c'etait par une belle soiree estivivale a la maison ou bien un peu plus tard seule a L'Ehpad , j'suis sûr que belle maman a préféré![]()
J'ecris tout bas , j'voudrais pas ajouter de la jalousie au deja trop nombreux soucis de Mr Le Cocq .D'ailleurs en terme de prevention de suicide , s' appeler le COQ. (Comment Ou et Quand ) ...c'est tout de meme tres fort![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Peracetic a écrit : 05 septembre 2020 11:51 bonjour
ce n'est pas au Président Macron de l'autoriser à mettre fin à ses jours ! Pour une fois d'accord avec lui
L'absurdité de cette personne avec tout le respect que j'ai pour lui ,et les souffrances qu'il endure mais il peut accepter d'atténuer avec des traitements adaptés à ses derniers instants de vie
en conclusions se mettre sue 'fesse book' est absurde La dignité des médias serait de ne pas ré itérer ces images
Si ce monsieur a décidé de filmer sa lente agonie c'est pour essayer de faire avancer un peu les choses. On lui a refusé le droit de mourir dans la dignité au nom de principes fumeux. Il veut simplement apporter un témoignage de la connerie des hommes qui se parent de grands principes alors même qu'ils ne sont pas confrontés à la souffrance qu'endure heure par heure ce monsieur dont l'avenir est sans issue possible. A ce stade la demander la mort ne relève pas d'un caprice mais d'une nécessité et la société ce grandirait à cesser de faire la sourde oreille parce qu'elle n'est pas concernée.
C'est aussi con que de refuser une bouée à quelqu'un qui est en train de se noyer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- myself72
- Posteur TOP VIP

Ce gouvernement de tartuffes s'arrangera pour que cette vidéo ne passe pas ,mais dommage cela servirait à sensibiliser la majorité des gens sur le sujet ,je suis écoeuré de constater encore que nous sommes en retard sur les autres pays ,on devrait inscrire sur notre carte vitale notre désir de partir dignement et sans souffrance ,ce pauvre homme ne vit que couché depuis des années avec des souffrances que l'on imagine même pas ,et ce pleutre de Macron se défile comme à chaque fois .Il n'a aucune compassion pour les gens c'est un sociopathe.Allez dans les petits hopitaux ruraux ,vous verrez des pauvres vieux hurler de douleurs en agonisant pendant des jours ,plein d'escarres et la peau sur les os mais ça tout le monde s'en fout du moment qu'on ne les voit pas mais un jour ca sera notre tour et il faut y pensé ,idem pour les cancéreux ,les plus aisés ont les meilleurs soins ,les plus pauvres ont les laisse crever dans la souffrance ,j'ai vu leur souffrance et entendu leurs cris .fleur2jasmin a écrit : 05 septembre 2020 11:28 On vit dans une drôle d’époque enfin une triste époque plutôt.
Diffuser sa fin de vie en direct sur facebook, mon Dieu on aura tout vu....![]()
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et bah vous , les soignantsmyself72 a écrit : 05 septembre 2020 19:23Ce gouvernement de tartuffes s'arrangera pour que cette vidéo ne passe pas ,mais dommage cela servirait à sensibiliser la majorité des gens sur le sujet ,je suis écoeuré de constater encore que nous sommes en retard sur les autres pays ,on devrait inscrire sur notre carte vitale notre désir de partir dignement et sans souffrance ,ce pauvre homme ne vit que couché depuis des années avec des souffrances que l'on imagine même pas ,et ce pleutre de Macron se défile comme à chaque fois .Il n'a aucune compassion pour les gens c'est un sociopathe.Allez dans les petits hopitaux ruraux ,vous verrez des pauvres vieux hurler de douleurs en agonisant pendant des jours ,plein d'escarres et la peau sur les os mais ça tout le monde s'en fout du moment qu'on ne les voit pas mais un jour ca sera notre tour et il faut y pensé ,idem pour les cancéreux ,les plus aisés ont les meilleurs soins ,les plus pauvres ont les laisse crever dans la souffrance ,j'ai vu leur souffrance et entendu leurs cris .fleur2jasmin a écrit : 05 septembre 2020 11:28 On vit dans une drôle d’époque enfin une triste époque plutôt.
Diffuser sa fin de vie en direct sur facebook, mon Dieu on aura tout vu....![]()
Si vous connaissez et aimez des quasi morts qui ne le sont pas encore tout a fait , faites donc le necessaire , n'attendez pas une intervention divine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bien que la bouee c'est pour sauver ceux qui en ont besoin , pas pour les achevergare au gorille a écrit : 05 septembre 2020 19:22Peracetic a écrit : 05 septembre 2020 11:51 bonjour
ce n'est pas au Président Macron de l'autoriser à mettre fin à ses jours ! Pour une fois d'accord avec lui
L'absurdité de cette personne avec tout le respect que j'ai pour lui ,et les souffrances qu'il endure mais il peut accepter d'atténuer avec des traitements adaptés à ses derniers instants de vie
en conclusions se mettre sue 'fesse book' est absurde La dignité des médias serait de ne pas ré itérer ces images
Si ce monsieur a décidé de filmer sa lente agonie c'est pour essayer de faire avancer un peu les choses. On lui a refusé le droit de mourir dans la dignité au nom de principes fumeux. Il veut simplement apporter un témoignage de la connerie des hommes qui se parent de grands principes alors même qu'ils ne sont pas confrontés à la souffrance qu'endure heure par heure ce monsieur dont l'avenir est sans issue possible. A ce stade la demander la mort ne relève pas d'un caprice mais d'une nécessité et la société ce grandirait à cesser de faire la sourde oreille parce qu'elle n'est pas concernée.
C'est aussi con que de refuser une bouée à quelqu'un qui est en train de se noyer.
Moi ce monsieur j'aime pas trop son "exhibitionnisme " , j'aime encore moins ceux qui l'y "contraignent " Mais bon FB a fermé ce compte
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Refuser une bouée à quelqu'un qui se noie, c'est de la non-assistance à personne en danger. Lui a envie de vivre...gare au gorille a écrit : 05 septembre 2020 19:22
Juste pour signaler que l'exemple est mal choisi, indépendamment de l'avis donné sur le cas débattu.
Modifié en dernier par toutvenant le 05 septembre 2020 20:27, modifié 1 fois.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Dans le créneau abâtardissant de la télé-réalité, ENDEMOL s'est gardé de faire dans le pire du voyeurisme...fleur2jasmin a écrit : 05 septembre 2020 11:28 On vit dans une drôle d’époque enfin une triste époque plutôt.
Facebook ? Ô grand jamais.
- gare au gorille
Mais le principe est le même. Dans les deux cas c'est un manque d'humanité. On peut crier au secours pour vivre mais on peut aussi crier au secours quand la vie est devenue enfer et souffrances et que la seule délivrance possible est la mort.toutvenant a écrit : 05 septembre 2020 20:12Refuser une bouée à quelqu'un qui se noie, c'est de la non-assistance à personne en danger. Lui a envie de vivre...gare au gorille a écrit : 05 septembre 2020 19:22
Juste pour signaler que l'exemple est mal choisi, indépendamment de l'avis donné sur le cas débattu.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

On ne sera pas sur la même longueur d'onde. Et pourtant, j'ai de l'humanité...gare au gorille a écrit : 05 septembre 2020 21:30
Mais le principe est le même. Dans les deux cas c'est un manque d'humanité. On peut crier au secours pour vivre mais on peut aussi crier au secours quand la vie est devenue enfer et souffrances et que la seule délivrance possible est la mort.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si cet homme avait été un chien, on lui aurait évité ces atroces souffrances de fin de vie dues à sa terrible maladie.
- gare au gorille
toutvenant a écrit : 05 septembre 2020 21:53On ne sera pas sur la même longueur d'onde. Et pourtant, j'ai de l'humanité...gare au gorille a écrit : 05 septembre 2020 21:30
Mais le principe est le même. Dans les deux cas c'est un manque d'humanité. On peut crier au secours pour vivre mais on peut aussi crier au secours quand la vie est devenue enfer et souffrances et que la seule délivrance possible est la mort.
Je ne doute pas que tu aies de l'humanité, mais j'ai du mal à comprendre que tu puisse rester indifférent aux souffrances d'une personne qui après avoir demandé en vain qu'on l'aide à quitter cette vie qui est devenue pour lui un enfer de souffrance se trouve réduit à ne plus rien boire, ne plus rien avaler pour pouvoir aller enfin vers la mort qui est sa seule échappatoire. Imagine tu la lente, interminable et cruelle agonie de ce monsieur, alors même que des moyens existent pour lui permettre de quitter la vie en douceur ?
Encore une fois je trouve cela aussi stupide que de regarder une personne se noyer et de refuser de lui envoyer au nom de je ne sais quel principe de la bouée qu'il réclame. Même si cela peut te paraitre contradictoire, le principe d'assistance au prochain est le même.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Certe c est pas au président qui appartient de prendre une telle décision . Cet homme est lucide et demande de l aide pour partir en paix et non pas dans la souffrance .pour moi c est du sadisme de le laisser vivre dans cette condition .Honte a nous d en faire un débat médiatique .C est vraiment ce que je pense . 
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Qui a médiatisé l'affaire ?d'ou il appartient au President de juger de nos vies et de nos morts ?petitloup44 a écrit : 06 septembre 2020 08:58 Certe c est pas au président qui appartient de prendre une telle décision . Cet homme est lucide et demande de l aide pour partir en paix et non pas dans la souffrance .pour moi c est du sadisme de le laisser vivre dans cette condition .Honte a nous d en faire un débat médiatique .C est vraiment ce que je pense .![]()
Cela dit , ce monsieur a acces a FB ,donc a Internet , je lui suggère de regarder le film "million de dollar baby"
Modifié en dernier par oups le 06 septembre 2020 12:01, modifié 1 fois.