aller, j'ai un peu de temps a perdre pour ton éducation en matière de compréhension de texte.
donc, je dénonce le fait que le problème vient du fait que nos politiques sont axé sur la sclérose de décennies de conservatisme religieux directement légué par la religion chrétienne qui considère que la vie est plus fort que tout, y compris la mort (ce qui est parfaitement con).
que ôter une vie, même si celle ci est un enfer est inacceptable. le politiquement correct dans un pays de vieux, gouverné pour les vieux et par les vieux. un reliquat de religiosité merdique qui ne devrait plus avoir droit de parole dans une république laïc. merci la droite façon fillon.
et toi, toi tu en déduit que je suis un chrétien déçu .
je veux bien que tu m'explique ce qui te conduit à ce jugement. vraiment ça m’intéresse
je veux bien aussi que tu m'explique en quoi, le fait de conseiller à cet homme ce que font des centaines de gens chaque années en France, à savoir se faire interner dans des hôpitaux Belge pour mourir en paix, à de méprisant. quand on a pet d'intelligence, on fait ce qu'il faut pour avoir satisfaction. c'est moche, mais quand on voit la stupidité de nos élus, le manque de courage et l'absence de couille dont ils font preuve, la meilleurs option est d'aller ailleurs
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.