vivarais a écrit : 05 septembre 2020 16:47
Corvo a écrit : 05 septembre 2020 13:26
Alors là je suis bien d'accord avec vous ! mais qui ?...
on ne change pas quelqu'un d'efficace qui a fait monter le parti
cela vous arrangerait que ce soit quelqu'un d'autre
pourquoi irait il boiter à droite alors que son programma trouve en ce moment toute sa justification et que les autres en font des copies
placébos
même pour les 100 milliards de relance nécessaire à la relance de l'économie qui était dans son programma de 2017 (4 ans de perdus et peut etre trop tard car aujourd'hui il en faudrait peut être 5 fois plus )
on peut dire qu'en ce moment avec l'actualité le RN surfe sur la vague bleu marine d'exception pour lui
la vague que tout parti politique rêve un jour d'avoir
Non vivarais, c'est le RN qui n'a pas d'idée et qui vient picorer dans le programme des autres. Et vu que le RN a une grande-gueule, il hurle sur tous les toits qu'il est l'original et les autres les copies, mais il ne faut pas tomber dans ce panneau. Du moins, moi je n'y tombe pas !
Je me souviens qu'à l'époque, sur les forums, où sur facebook quand je tentais de discuter de parler avec les frontistes du codéveloppement avec les pays d'afrique, mesure de Philippe de Villiers qui fonctionnait, les gars du FN étaient tous contre "ça marche pas" ou encore ils me disaient "a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assiste chez nous". Marine Le Pen était toujours contre le codéveloppement. Jusqu'au jour où, lors d'un débat télévisée auquel participé de Villiers et Le Pen, lorsqu'il s'est agit de parler d'immigration et des méthodes à employer, Villiers a parlé du codéveloppement. C'est alors que cette affreuse menteuse de Marine Le Pen s'est exclamée "mais Mr de Villiers, nous avons toujours été pour le codéveloppement, et nous sommes le premier parti à l'avoir proposé dans notre programme" (sous entendu : "vous avez copié sur nous") ! C'est une honte ! Le RN, c'est des voleurs.
Ils sont si peu d'idée qu'ils ont été obligé à un moment donné d'appeler Alain Soral (transfuge du PCF) pour rédiger leur programme économique calqué étrangement sur celui de Mélenchon ! Une fois de plus, le FN crie au plagiat ! Non ! Ne vous faites pas avoir, c'est le RN qui copie !