Qui a le record de France ?
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Qui a le record de France ?
Qui va gagner le titre de 'meilleure racaille impunie' de France ?
Un français, un étranger, un français de papiers ?
Je signalais il y a quelques jours le cas d'un individu sévissant dans le quartier arabe de Lyon-Mermoz avec 124 antécédents judiciaires, environ 36 ans.Il venait de commettre le 125 ème (et on ne compte que ceux pour lesquels il s'est fait chopper !) avec du racket dans la rue, machette à la main.
Il semble qu'un de ses congénères veuille lui piquer le titre de ''délinquator' :
Un Lyonnais de 24 ans, ayant quarante-six antécédents judiciaires, a été interpellé deux fois en quatre jours pour défaut de permis de conduire et est soupçonné de blanchiment d’argent de la drogue.
Sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, il fait l’objet d’une interdiction de paraître à Vénissieux. C’est pourtant dans cette ville qu’il a été contrôlé jeudi 3 septembre, boulevard Ambroise-Croizat à proximité d’un point de deal.
Déjà interpellé le 30 août pour défaut de permis de conduire, il était de nouveau au volant d’une voiture. Les policiers ont également découvert sur lui plusieurs centaines d’euros et, à son domicile, ils ont trouvé un couteau ayant servi à couper de la résine de cannabis et des sachets de conditionnement. Le jeune homme a nié toute implication dans un trafic de drogue, reconnaissant seulement la récidive de défaut de permis.
Il a été laissé libre et sera jugé en novembre.
sur leprogres.fr hier
Je signalais il y a quelques jours le cas d'un individu sévissant dans le quartier arabe de Lyon-Mermoz avec 124 antécédents judiciaires, environ 36 ans.Il venait de commettre le 125 ème (et on ne compte que ceux pour lesquels il s'est fait chopper !) avec du racket dans la rue, machette à la main.
Il semble qu'un de ses congénères veuille lui piquer le titre de ''délinquator' :
Un Lyonnais de 24 ans, ayant quarante-six antécédents judiciaires, a été interpellé deux fois en quatre jours pour défaut de permis de conduire et est soupçonné de blanchiment d’argent de la drogue.
Sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, il fait l’objet d’une interdiction de paraître à Vénissieux. C’est pourtant dans cette ville qu’il a été contrôlé jeudi 3 septembre, boulevard Ambroise-Croizat à proximité d’un point de deal.
Déjà interpellé le 30 août pour défaut de permis de conduire, il était de nouveau au volant d’une voiture. Les policiers ont également découvert sur lui plusieurs centaines d’euros et, à son domicile, ils ont trouvé un couteau ayant servi à couper de la résine de cannabis et des sachets de conditionnement. Le jeune homme a nié toute implication dans un trafic de drogue, reconnaissant seulement la récidive de défaut de permis.
sur leprogres.fr hier
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Qui a le record de France ?
hulneb a écrit : 08 septembre 2020 12:00 Qui va gagner le titre de 'meilleure racaille impunie' de France ?
sur leprogres.fr hier
Est ce qu'entre temps il est autorisé a conduire sans permis ?
Est ce qu'il peut continuer son trafic tranquille en attendant que la justice le convoque .;
La justice a t'elle je droit de mette ce brave homme en prison
NON certainement pas ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Moi ce que je crois c'est que vous devriez apprendre à insérer des liens. Si j'étais flic je me dirai : "le pseudo hulneb (benluh?) doit, ne sachant pas correctement insérer un lien.... avoir entre 83 et 92 ans et/ou qu'il a pour en vouloir autant aux arabes du ou faire la guerre d'Algérie ou voir sa belle se faire la malle avec un "bougnoule".hulneb a écrit : 08 septembre 2020 12:00 Qui va gagner le titre de 'meilleure racaille impunie' de France ?
sur leprogres.fr hier
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est quand même chouette la France , de pouvoir commettre autant de délit et de rester libre d'en commettre d'autres.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Surtout quand on est un arabe c'est ça ?...berger141 a écrit : 08 septembre 2020 12:34 C'est quand même chouette la France , de pouvoir commettre autant de délit et de rester libre d'en commettre d'autres.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Pourquoi ? T'es un corvo raciste ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Encore une fois le rontiste de (je n'ose écrire basique) base apprenez à comprendre ce que vous lisez.
- gare au gorille
Corvo a écrit : 08 septembre 2020 13:04Encore une fois le rontiste de (je n'ose écrire basique) base apprenez à comprendre ce que vous lisez.
Ben quoi monsieur Corvo qui est un béni oui oui bien basique de la macronie, j'essaye de comprendre la question stupide de ton post et j'en viens à me demander si tu es raciste. Mais t'es pas obligé de répondre à ma question qui est presque aussi stupide que la tienne..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si vous ne comprenez pas le sens de ma question c'est que vous êtes bien plus stupide que moi. Mais vous avez sur un point néanmoins raison vous concernant le terme rontiste béat semble plus approprié que rontiste basique. Maintenant si à la lecture de mes fils et contributions vous pensez que je suis raciste c'est votre blème pas le mien.gare au gorille a écrit : 08 septembre 2020 13:17Corvo a écrit : 08 septembre 2020 13:04
Encore une fois le rontiste de (je n'ose écrire basique) base apprenez à comprendre ce que vous lisez.
Ben quoi monsieur Corvo qui est un béni oui oui bien basique de la macronie, j'essaye de comprendre la question stupide de ton post et j'en viens à me demander si tu es raciste. Mais t'es pas obligé de répondre à ma question qui est presque aussi stupide que la tienne..
- gare au gorille
Corvo a écrit : 08 septembre 2020 13:24Si vous ne comprenez pas le sens de ma question c'est que vous êtes bien plus stupide que moi. Mais vous avez sur un point néanmoins raison vous concernant le terme rontiste béat semble plus approprié que rontiste basique. Maintenant si à la lecture de mes fils et contributions vous pensez que je suis raciste c'est votre blème pas le mien.gare au gorille a écrit : 08 septembre 2020 13:17
Mais tout à fait mon pauvre Corvo c'est juste ton problème et je ne vais pas t' empêcher de poser des questions de beaufs racistes.
Qui a ce fameux record de France, perso je donne ma langue au chat, je n'ai aucune envie d'aller éplucher des statistiques qui de toute façon n'existent pas étant interdit par une bienpensante intention de nos gouvernants.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'est donc bien ce que j'écris vous n'entravez rien à ce que vous lisez. Mais bon comme vous un êtes rontiste béat et fier de l'être tout ça n'a rien d'étonnant.gare au gorille a écrit : 08 septembre 2020 13:33Corvo a écrit : 08 septembre 2020 13:24
Si vous ne comprenez pas le sens de ma question c'est que vous êtes bien plus stupide que moi. Mais vous avez sur un point néanmoins raison vous concernant le terme rontiste béat semble plus approprié que rontiste basique. Maintenant si à la lecture de mes fils et contributions vous pensez que je suis raciste c'est votre blème pas le mien.
Mais tout à fait mon pauvre Corvo c'est juste ton problème et je ne vais pas t' empêcher de poser des questions de beaufs racistes.
Qui a ce fameux record de France, perso je donne ma langue au chat, je n'ai aucune envie d'aller éplucher des statistiques qui de toute façon n'existent pas étant interdit par une bienpensante intention de nos gouvernants.
- gare au gorille
Corvo a écrit : 08 septembre 2020 13:36C'est donc bien ce que j'écris vous n'entravez rien à ce que vous lisez. Mais bon comme vous un êtes rontiste béat et fier de l'être tout ça n'a rien d'étonnant.gare au gorille a écrit : 08 septembre 2020 13:33
Tout à fait mon Corvo de base. Nous avons tous constaté ton haut niveau d'intelligence, et nous savons tous que quelqu'un de trop intelligent comme toi ne peux être qu'un éternel incompris, un peu à l'image de ce gouvernement qui s'estime trop intelligent pour pouvoir être compris par son peuple.
Donc rien d'étonnant à ce que je n'entrave rien à tes écrits moi qui ne suis qu'un "rontiste".
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Voilà qui est, pour une fois, parfaitement de votre part résumé.gare au gorille a écrit : 08 septembre 2020 13:49Corvo a écrit : 08 septembre 2020 13:36
C'est donc bien ce que j'écris vous n'entravez rien à ce que vous lisez. Mais bon comme vous un êtes rontiste béat et fier de l'être tout ça n'a rien d'étonnant.
Tout à fait mon Corvo de base. Nous avons tous constaté ton haut niveau d'intelligence, et nous savons tous que quelqu'un de trop intelligent comme toi ne peux être qu'un éternel incompris, un peu à l'image de ce gouvernement qui s'estime trop intelligent pour pouvoir être compris par son peuple.
Donc rien d'étonnant à ce que je n'entrave rien à tes écrits moi qui ne suis qu'un "rontiste".
-
voileux
- Posteur Titanesque

Oui la France est un beau pays, où l'on voit 17 ministres ou secrétaires d'état démissionner en deux ans pour escroquerie , où l'on voit un Bayrou recaser aux frais de l'état , il est lui aussi poursuivi pour escroqueries, cela c'est la France que tout le monde aime....berger141 a écrit : 08 septembre 2020 12:34 C'est quand même chouette la France , de pouvoir commettre autant de délit et de rester libre d'en commettre d'autres.
Commençons par assainir la tête, car si tous les escrocs et truands qui nous dirigent étaient en taule comme par exemple en Allemagne ou en Scandinavie le reste du peuple serait plus honnête
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Un instant de réflexion : cette insécurité rampante voir galopante qui ronge les démocraties occidentales en général et la France en particulier, explique la permanence des "démocratures" des pays d'Europe de l'est, membres ou non de l'UE.
Au cours de mes voyages dans ces pays, Hongrie et Pologne, principalement, j'ai pu observer que les médias de ces pays, gouvernementaux ou non, accordaient une large audience aux problèmes sociétaux, liés à l'immigration ou à l'Islam, qui secouent périodiquement la France.
Je me trouvais à Budapest quand les événements de Nice qui ont fait 86 victimes, ont eu lieu, ça passait en boucle à la télévision, et en gros titres dans la presse.
Les citoyens de ces pays qui majoritairement souhaiteraient plus de démocratie et plus de transparence dans la vie politique, reconnaissent et admettent que leurs gouvernements, plus ou moins conservateurs ou plus moins autoritaires voir corrompus, les préservent des maux liés à l'immigration et à l'islam radical qui accablent notre nation et d'autres démocraties occidentales.
Victor ORBAN en Hongrie ou Loukachenko en Biélorussie, ou les dirigeants du PIS en Pologne, ont encore de beaux jours devant eux, malgré la contestation et l'opprobre internationale, tant que ces pseudo dictateurs sauront préserver les frontières de leurs pays d'une immigration qu'une majorité de leurs concitoyens ne veulent pas
Les démocraties occidentales, dont la France, devraient s'interroger sur les dommages sociétaux et politiques que provoquent leur làcheté, leurs faiblesses ou leur aveuglement, si elles ne veulent pas sombrer à leur tour ?
Au cours de mes voyages dans ces pays, Hongrie et Pologne, principalement, j'ai pu observer que les médias de ces pays, gouvernementaux ou non, accordaient une large audience aux problèmes sociétaux, liés à l'immigration ou à l'Islam, qui secouent périodiquement la France.
Je me trouvais à Budapest quand les événements de Nice qui ont fait 86 victimes, ont eu lieu, ça passait en boucle à la télévision, et en gros titres dans la presse.
Les citoyens de ces pays qui majoritairement souhaiteraient plus de démocratie et plus de transparence dans la vie politique, reconnaissent et admettent que leurs gouvernements, plus ou moins conservateurs ou plus moins autoritaires voir corrompus, les préservent des maux liés à l'immigration et à l'islam radical qui accablent notre nation et d'autres démocraties occidentales.
Victor ORBAN en Hongrie ou Loukachenko en Biélorussie, ou les dirigeants du PIS en Pologne, ont encore de beaux jours devant eux, malgré la contestation et l'opprobre internationale, tant que ces pseudo dictateurs sauront préserver les frontières de leurs pays d'une immigration qu'une majorité de leurs concitoyens ne veulent pas
Les démocraties occidentales, dont la France, devraient s'interroger sur les dommages sociétaux et politiques que provoquent leur làcheté, leurs faiblesses ou leur aveuglement, si elles ne veulent pas sombrer à leur tour ?