On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
La capacité à réagir des membres du gouvernement actuel n'est-t'elle pas obsolète alors que ce gouvernement n'est aux affaires que depuis 2 mois ??????
Je me base sur les exemples de DARMANIN et D. MORRETI !
Alors que nos précédents ministres se vantaient de leurs capacités à anticiper certaines actions à entreprendre dans le cadre de leurs ministères respectifs, ces deux là ont déjà ouvert leurs parapluies : ils n'ont pas le temps, dans le temps qui leur est imparti, de mettre en place leurs actions possibles !!!!????
Leur message n'est-il pas, déjà , de faire partie, une fois E MACRON réélu, du nouveau gouvernement de la deuxième période de 5 ans, avec plus de confort pour mettre en place des réformes ????
Je me base sur les exemples de DARMANIN et D. MORRETI !
Alors que nos précédents ministres se vantaient de leurs capacités à anticiper certaines actions à entreprendre dans le cadre de leurs ministères respectifs, ces deux là ont déjà ouvert leurs parapluies : ils n'ont pas le temps, dans le temps qui leur est imparti, de mettre en place leurs actions possibles !!!!????
Leur message n'est-il pas, déjà , de faire partie, une fois E MACRON réélu, du nouveau gouvernement de la deuxième période de 5 ans, avec plus de confort pour mettre en place des réformes ????
-
danielle49
- Posteur Titanesque

La France devient peu à peu un "kouachiland" ! Les Français seront dans un avenir proche des "Kouachilandais", ça aura de la gueule non ? Mieux que "Grolandais" ! 
- Crapulax
- Administrateur

Tu penses que l'immigration a "encouragé" les jeunes français à s'ensauvager?danielle49 a écrit : 09 septembre 2020 12:16 La France devient peu à peu un "kouachiland" ! Les Français seront dans un avenir proche des "Kouachilandais", ça aura de la gueule non ? Mieux que "Grolandais" !![]()
....Depuis quand "la jeunesse" pose t'elle ce genre de soucis.....Depuis 20-25ans?
Immigration ou français issus de l'immigration?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
BonjourCrapulax a écrit : 09 septembre 2020 12:23Tu penses que l'immigration a "encouragé" les jeunes français à s'ensauvager?danielle49 a écrit : 09 septembre 2020 12:16 La France devient peu à peu un "kouachiland" ! Les Français seront dans un avenir proche des "Kouachilandais", ça aura de la gueule non ? Mieux que "Grolandais" !![]()
....Depuis quand "la jeunesse" pose t'elle ce genre de soucis.....Depuis 20-25ans?
Immigration ou français issus de l'immigration?
je crois que l'ensauvagement est genéral , la preuve : essayez de trouver une serie ,un feuilleton lors desquels ,les protagonistes n'ont de cesse à se prendre le bec à tout propos , remarquez la "secheté" dans la tonalité des dialogues , la montée en épingle de futilités ....
ça fini par laisser des traces au quotidien en terme de violences , l'engueulade est de mise , elle devient un style de vie , et ça degénère vite
pourquoi s'encombrer d'un minimum de retenue , c'etait bon dans le passé
Un autre ex d'ensauvagement comme disait naguère JP Chevènement .
Une de mes voisines me dit hier :
-"Mon fils vient de passer le permis il n'est pas sûr de l'avoir ."
-"Il donne le résultat de suite à la sortie de la voiture ?"
-"Non ,depuis qqs temps ils envoient les résultats 2,3 jours + tard ,depuis que qqs excités aient réagi violemment quand ils avaient un verdict négatif .Il y a eu des coups ."
On n'arrête pas le progrés .
Une de mes voisines me dit hier :
-"Mon fils vient de passer le permis il n'est pas sûr de l'avoir ."
-"Il donne le résultat de suite à la sortie de la voiture ?"
-"Non ,depuis qqs temps ils envoient les résultats 2,3 jours + tard ,depuis que qqs excités aient réagi violemment quand ils avaient un verdict négatif .Il y a eu des coups ."
On n'arrête pas le progrés .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
UBUROI a écrit : 09 septembre 2020 06:39GAG devrait revoir ses cours d'Histoire ou plutôt les ouvrir enfin!Il ne se permettrait pas ces raccourcis idiots...gare au gorille a écrit : 09 septembre 2020 01:06
Je pense que tu prends le problème à l'envers. S'il existe autant de citoyens Français qui se rapprochent d'une position identitaire c'est justement parce qu'une gauche faussement bien pensante a poussé le balancier tellement loin vers une africanisation tout azimut du pays que certains français éprouvent un énorme ras le bol et retrouvent les reflexes identitaires de n'importe quelle population soumise à l'occupation.
Je lui conseille de lire un article long et fastidieux trouvé ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... les_(1933)
Il comprendra s'il est objectif que l'immigration a été traitée par la droite et la gauche avec la même ambivalence - accueil et limitation, au gré des intérêts "bien compris" du besoin de MDO et de la reconstruction de la France, des tensions, des guerres, des crises internationales, au gré des régularisations des "sans papier" ...mais employés par des patrons véreux à porter au crédit de la gauche comme de la droite. N'est ce pas Rocard qui en 1990 « […] je pense que nous ne pouvons pas héberger toute la misère du monde, que la France doit rester ce qu’elle est, une terre d’asile politique […], mais pas plus »Tout cela ne date pas d'hier, de Hollande!
Je note aussi que rien que sur la période 1958-2017...on a 45 ans de DROITE!!!!
La France est la principale responsable de cette immigration par sa politique de colonisation, de décolonisation et de politique africaine ...et il n'y a pas que l'Afrique - avec l'Algérie FRANCAISE, l'Afrique Equatoriale FRANCAISE..mais aussi un peu d'Asie et le riz camarguais doit beaucoup aux "travailleurs" indochinois recrutés "de gré ou de force" avant la guerre!
Combien de régularisation de sans papier sous les gouvernements Chirac et Sarko et sous Jospin et Hollande...!
Le terme d' "africanisation" faittellement il est cynique et imbécile! C'est la Gaule impérialiste et prédatrice qui se plaint du retour de manivelle historique...
![]()
![]()
![]()
Cher et vil Ubu je n'ai pas besoin plus que ça de revoir mes cours d'histoire, c'est toi qui du haut de ta suffisance interprète mal mes propos.
Quand je dis qu'un gauche pseudo bien pensante a poussé le balancier tellement loin vers une régularisation de l'immigration venue d 'Afrique qui s'est faite en masse, elle n'avait pas besoin d'être au pouvoir pour le faire. Elle a toujours été un aiguillon donneur de leçons pour la droite qui s'est toujours couché devant les idéaux moralisateurs de la gauche.
Aujourd'hui encore nous avons une droite au pouvoir avec l'aiguillon gauchiste dans les fesses, incarné par notre nouveau ministre de la justice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Cette "gauche" qui ne veut donc rien dire!gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 01:01UBUROI a écrit : 09 septembre 2020 06:39
GAG devrait revoir ses cours d'Histoire ou plutôt les ouvrir enfin!Il ne se permettrait pas ces raccourcis idiots...
Je lui conseille de lire un article long et fastidieux trouvé ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... les_(1933)
Il comprendra s'il est objectif que l'immigration a été traitée par la droite et la gauche avec la même ambivalence - accueil et limitation, au gré des intérêts "bien compris" du besoin de MDO et de la reconstruction de la France, des tensions, des guerres, des crises internationales, au gré des régularisations des "sans papier" ...mais employés par des patrons véreux à porter au crédit de la gauche comme de la droite. N'est ce pas Rocard qui en 1990 « […] je pense que nous ne pouvons pas héberger toute la misère du monde, que la France doit rester ce qu’elle est, une terre d’asile politique […], mais pas plus »Tout cela ne date pas d'hier, de Hollande!
Je note aussi que rien que sur la période 1958-2017...on a 45 ans de DROITE!!!!
La France est la principale responsable de cette immigration par sa politique de colonisation, de décolonisation et de politique africaine ...et il n'y a pas que l'Afrique - avec l'Algérie FRANCAISE, l'Afrique Equatoriale FRANCAISE..mais aussi un peu d'Asie et le riz camarguais doit beaucoup aux "travailleurs" indochinois recrutés "de gré ou de force" avant la guerre!
Combien de régularisation de sans papier sous les gouvernements Chirac et Sarko et sous Jospin et Hollande...!
Le terme d' "africanisation" faittellement il est cynique et imbécile! C'est la Gaule impérialiste et prédatrice qui se plaint du retour de manivelle historique...
![]()
![]()
![]()
Cher et vil Ubu je n'ai pas besoin plus que ça de revoir mes cours d'histoire, c'est toi qui du haut de ta suffisance interprète mal mes propos.
Quand je dis qu'un gauche pseudo bien pensante a poussé le balancier tellement loin vers une régularisation de l'immigration venue d 'Afrique qui s'est faite en masse, elle n'avait pas besoin d'être au pouvoir pour le faire. Elle a toujours été un aiguillon donneur de leçons pour la droite qui s'est toujours couché devant les idéaux moralisateurs de la gauche.
Aujourd'hui encore nous avons une droite au pouvoir avec l'aiguillon gauchiste dans les fesses, incarné par notre nouveau ministre de la justice.
si ce n'est affubler les courants humanistes, au sens de la défense des droits de l'homme, dont le droit d'asile et d'assistance à personne vulnérable, d'un vocable méprisant pour les neuneus populistes de "droiiiiiiiiiiite" de ce forum. Ce qui est à gauche n'est pas méprisant, bien au contraire; c'est la face honorable de l'humanité, ne t'en déplaise.
Tout ce qui est bon dans l'humanité est donc de "gauche".
Il suffit d'entendre et de voir le pitoyable spectacle vivant donné par les tenants de la droite identitaire pour en être convaincu.
La pâle figurante qu'est la piètre Marine en est l'illustration. Le RN est une honte, comme la gauche est un honneur pour la France.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
à force vous avez révélé votre vraie nature "un profiteur du système 'UBUROI a écrit : 10 septembre 2020 04:33Cette "gauche" qui ne veut donc rien dire!gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 01:01
si ce n'est affubler les courants humanistes, au sens de la défense des droits de l'homme, dont le droit d'asile et d'assistance à personne vulnérable, d'un vocable méprisant pour les neuneus populistes de "droiiiiiiiiiiite" de ce forum. Ce qui est à gauche n'est pas méprisant, bien au contraire; c'est la face honorable de l'humanité, ne t'en déplaise.
Il suffit d'entendre et de voir le pitoyable spectacle vivant donné par les tenants de la droite identitaire pour en être convaincu.
La pâle figurante qu'est la piètre Marine en est l'illustration. Le RN est une honte, comme la gauche est un honneur pour la France.
on comprend que vous n'allez pas mordre la main qui vous nourrit
voila pourquoi votre terreur de voir progressivement le RN , DLF et l'union des droite monter et menacer d'arriver au pouvoir
tout comme ceux qui en manifestant risque de faire basculer le système "les gilets jaunes , le syndicalisme autonome etc"
ce qui vous inquiète c'est que de plus en plus de français font preuves de clairvoyance
l'ère des parasites et des profiteurs est en voie d'extinction
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
La véritable définition du type de gauche, c'est celui ou celle qui se proclame humaniste, proche des migrants , des pauvres etc, mais qui va tout mettre en œuvre pour faire annuler un projet de construction d'un hébergement de SDF a coté de chez lui car ça va plomber la plus value de son appartement. Le type de gauche défend la veuve et l'orphelin mais fait supporter le cout économique et social de leur prise en charge aux autres...UBUROI a écrit : 10 septembre 2020 04:33Cette "gauche" qui ne veut donc rien dire!gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 01:01
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ouais alors que le type de droite lui aime le travail, l'effort, est intègre et aide vraiment les migrants sans se la raconter.sofasurfer a écrit : 10 septembre 2020 08:29 La véritable définition du type de gauche, c'est celui ou celle qui se proclame humaniste, proche des migrants , des pauvres etc, mais qui va tout mettre en œuvre pour faire annuler un projet de construction d'un hébergement de SDF a coté de chez lui car ça va plomber la plus value de son appartement. Le type de gauche défend la veuve et l'orphelin mais fait supporter le cout économique et social de leur prise en charge aux autres...
Heureusement que t'es là sofasurfer pour nous expliquer la vie!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Il faut vous faire une raison : l'immigration n'est ni de gauche ni de droite, elle est dans la mouvance et les intérets du capitalisme libéral, ce que feu le Parti Communiste français, avait compris en son temps, il y a plus de 40 ans.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je ne sais pas si les types de droite aiment le travail, mais ce que j'ai pu constater en plus de 50 ans de vie professionnelle, c'est qu'ils aimaient surtout faire travailler les autres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Il y avait à l'époque pas si lointaine 2 blocs : communiste et capitaliste ,la G et la D.
Bizarrement les 2 pays les + communistes URSS et Chine ont viré de bord .Ils sont venus + ou - rapidement dans le camp du libéralisme avec la démocratie qui l'accompagne .On n'a pas encore vu l'inverse .Les patrons, bien sûr de G, dans les kolkhozes de l'ancienne URSS exploitaient sans vergogne leurs employés qui étaient de pauvres miséreux, l'histoire est là pour nous le rappeler C'est vrai que l'ensauvagement dans ces 2 anciens blocs n'existaient pas et n'existent tjrs pas.On ne plaisante pas avec l'autorité dans ces pays.Ils réussissent à maintenir l'ordre ,faut leur reconnaître la maîtrise du sujet.Comme quoi il y a du bon mm chez les mauvais.
Bizarrement les 2 pays les + communistes URSS et Chine ont viré de bord .Ils sont venus + ou - rapidement dans le camp du libéralisme avec la démocratie qui l'accompagne .On n'a pas encore vu l'inverse .Les patrons, bien sûr de G, dans les kolkhozes de l'ancienne URSS exploitaient sans vergogne leurs employés qui étaient de pauvres miséreux, l'histoire est là pour nous le rappeler C'est vrai que l'ensauvagement dans ces 2 anciens blocs n'existaient pas et n'existent tjrs pas.On ne plaisante pas avec l'autorité dans ces pays.Ils réussissent à maintenir l'ordre ,faut leur reconnaître la maîtrise du sujet.Comme quoi il y a du bon mm chez les mauvais.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

rassure toi d'ici peu tout le monde sera "patron" de sa prestation professionnelle ( fin des CDI .....)Georges61 a écrit : 10 septembre 2020 12:12 Je ne sais pas si les types de droite aiment le travail, mais ce que j'ai pu constater en plus de 50 ans de vie professionnelle, c'est qu'ils aimaient surtout faire travailler les autres.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben oui, aussi...!Bertrand a écrit : 10 septembre 2020 09:47Ouais alors que le type de droite lui aime le travail, l'effort, est intègre et aide vraiment les migrants sans se la raconter.sofasurfer a écrit : 10 septembre 2020 08:29 La véritable définition du type de gauche, c'est celui ou celle qui se proclame humaniste, proche des migrants , des pauvres etc, mais qui va tout mettre en œuvre pour faire annuler un projet de construction d'un hébergement de SDF a coté de chez lui car ça va plomber la plus value de son appartement. Le type de gauche défend la veuve et l'orphelin mais fait supporter le cout économique et social de leur prise en charge aux autres...
(Sinon, c'était bien, les vacances?)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit