decolleté refusé pour acceder au musèe du quai d'orsay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: decolleté refusé pour acceder au musèe du quai d'orsay

Message par vincent »

vivarais a écrit : 10 septembre 2020 08:11 mesdames ne vous avisez pas d'aller visiter le musée du quai d'Orsay avec un petit décolleté
l'entrée vous sera refusé par le gardien
etonnant tout de meme pour un musée qui sublime le corps de la femme
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
l'info n'est pas encore révélé par les médias français
on est en droit de se demander d'où vient ce courant de puritanisme en France qui impose aux femmes de couvrir le corps
plus de mini jupe (transports ), plus de juste au corps (supermarchés ) ; plus de décolletés (musées)
https://www.ladepeche.fr/2020/09/09/son ... 059563.php
bien sure à chaque fois les directions s'excusent de la mauvaise interprétation de la décence par une catégorie de leurs personnel imposé par des quottas
Je viens de me rappeller qu' au pic de chaleur de l' an passé , je me pointe chemise ouverte chez Picard.....elle me demande de boutonner ma veste.....j' ai fais .....suis pas allé sur Twitter me plaindre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Faisait 26/28 º% chez Picard ce jour la ? Ca me rappelle un monsieur ya longtemps , une superbe limousine avec le top de la clim pour l'epoque , et bah en Aout il la poussait a fond ......et mettez un gilet . Moi , conseiller de mettre une ptite laine quand ca caille , j'trouve ca plutot gentil :ange:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

vincent a écrit : 10 septembre 2020 08:42
Par curiosité malsein(e) , je suis allé voir .....indépendament de la réaction de l'agent du musée , lorsque on voitcette " étudiante" on peut avoir plusieurs type de réactions .

voila qq 'un qui attend le "client "
est ce une actrice de "hard"
est elle une personne ayant été mise a la porte suite a la fermeture de la plus grande maison close de Berlin
combien coùte sa prestation ?

Sachant que le dress code implique un profil psychologique , un profil d' activité professionnelle ( le dress code d' un personnage du milieu Pub , n' a rien a voir avec celui d' un financier )
Voilà bien la remarque très intelligente d'un gros con misogyne...! Ah? C'était de l'humour? Ben on n'a pas le même!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 10 septembre 2020 08:22 C'est un phénomène qui est a croiser avec le harcèlement de rue, systématique dans certains quartiers à partir du moment ou une femme sort d'un standard vestimentaire ciblé, est en constante augmentation.

Dans certaines cultures, la femme est associée au péché et a la honte, celle qui ne se dissimule pas est considérée comme une pute. Ces cultures importées, à travers ces actes de violence vestimentaire de plus en plus nombreux, prennent de l'ampleur et grignotent de plus en plus nos convictions culturelles à l'égalité femme homme, à la liberté très large de s'habiller comme on le veut et à la considération de la femme comme une citoyenne a part entière.

Pourquoi, parce que nos responsables politiques sont des couards incapables de traiter le sujet, ils s'ne tiendrons a des "cas isolés" pour faire l'autruche.

Les Ubu, corvo et autres bisounours vont hurler au racisme et a l'islamophobie comme d'habitude, Jimmy va nous faire son sketch qui concluera a une logique d'acceptation de la charia dans notre société...
Ah celle là m'avait échappée :D. J'aimerai, enfin si vous en êtres capable, que vous m'expliquiez ce que je viens faire dans votre délire.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 10 septembre 2020 08:31 ...Et c'est reparti mon zappy!

Putain, c'est pas vrai, vous allez nous lâcher avec vos phobies, les fous du diable!

Marre de lire à chaque coin de post cette manie islamophobique et xénophobique: termines à la bière les rontistes!

C'est plus un forum mais un funérarium de l'intelligence :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Je vais prendre l'air ailleurs!
Là c'est trop en demander au surfer ou pas...sot.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Le sujet finalement n'est-il pas dans le fond que l'art seul fait la différence entre la vision suggestive d'une chatte poilue et le regard posé sur la beauté de l'Origine du monde ? 😇
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit : 10 septembre 2020 09:22
Peracetic a écrit : 10 septembre 2020 09:13

Bonjour à ubu et à vous tous

qq réflexions diverses et variées
1 mon cher ubu ,excellente décision d’aller changer d’air : n’oublier pas de changer de ‘masque’ au sens figuré

2 Vivarais a bien raison de consulter des quotidiens non traditionalistes en matière de bien 'pensance'

3 A l’image du nouveau code du cinéma américain ( autre sujet) ,faut il introduire un code pour nos musées : pas de nu(e)s comme au musée d’orsay ( déjeuner sur l’herbe , la naissance de vénus etc ) ; sans doute notre brave gardien en est traumatisé
salut à tous
Vous devez vous tromper de

là il vient d'y avoir sur LCI l'intervention de notre belle schiappa dont parfois le décolleté est agréable aussi
son intervention allait justement et exactement dans le sens de votre analyse et aussi la mienne
Vous devez vous tromper de Schiappa en ecrivant jolie :gene2: Celle dont il est question c'est celle qui promeut les centre d'appels quelque soit le pb . :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

toutvenant a écrit : 10 septembre 2020 13:37 Le sujet finalement n'est-il pas dans le fond que l'art seul fait la différence entre la vision suggestive d'une chatte poilue et le regard posé sur la beauté de l'Origine du monde ? 😇
Certes , mais la sont melanges un peut trop hativement , l'art et cochon
10 contre 1 que la consigne donnee aux surveillants doit etre du genre"tenue decente" exigée ..Reste plus qu'a savoir a quoi ressemble une tenue decente
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 10 septembre 2020 08:31 ...Et c'est reparti mon zappy!

Putain, c'est pas vrai, vous allez nous lâcher avec vos phobies, les fous du diable!

Marre de lire à chaque coin de post cette manie islamophobique et xénophobique: termines à la bière les rontistes!

C'est plus un forum mais un funérarium de l'intelligence :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Je vais prendre l'air ailleurs!

Tout à fait d'accord avec toi même si ça m'en coute d'être d'accord avec un vil Ubu.
Mais revenons au fait, monsieur Vivarais ouvre un sujet ou il met en évidence le retour de balancier, ou plutôt la marche arrière qui s'est engagée dans notre société ou l'on revient à toute vitesse vers une pruderie qu'on pensait révolue. Je suis assez d'accord avec lui, nous avions une société complétement libérée et qui en tout cas ne revendiquait rien d'autre que de la liberté pour tous dans les années 70/80. Que se passe t-il, pourquoi ce retour de balancier ?
Et donc ce monsieur Jabar qui revient nous en remettre une couche avec son islam, qui est sans doute un des nombreux facteurs de ce retour de pruderie, mais qui n'est pas le sujet. Le sujet est: qu'arrive t'il donc aux français pour devenir aussi cons ?
En parlant de ça, allez donc prendre l'air monsieur Uburoi,
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 10 septembre 2020 13:11
sofasurfer a écrit : 10 septembre 2020 08:22 C'est un phénomène qui est a croiser avec le harcèlement de rue, systématique dans certains quartiers à partir du moment ou une femme sort d'un standard vestimentaire ciblé, est en constante augmentation.

Dans certaines cultures, la femme est associée au péché et a la honte, celle qui ne se dissimule pas est considérée comme une pute. Ces cultures importées, à travers ces actes de violence vestimentaire de plus en plus nombreux, prennent de l'ampleur et grignotent de plus en plus nos convictions culturelles à l'égalité femme homme, à la liberté très large de s'habiller comme on le veut et à la considération de la femme comme une citoyenne a part entière.

Pourquoi, parce que nos responsables politiques sont des couards incapables de traiter le sujet, ils s'ne tiendrons a des "cas isolés" pour faire l'autruche.

Les Ubu, corvo et autres bisounours vont hurler au racisme et a l'islamophobie comme d'habitude, Jimmy va nous faire son sketch qui concluera a une logique d'acceptation de la charia dans notre société...
Ah celle là m'avait échappée :D. J'aimerai, enfin si vous en êtres capable, que vous m'expliquiez ce que je viens faire dans votre délire.

Ce que tu viens faire ??? le musée c'est excusé …donc la régle ne tient pas
Mais ton boulot ...ces gardiens du musée qui font du zèle tu te doutes pourquoi?
Alors qu'attends tu pour les défendre ..fais ton job..
:mdr3:
Modifié en dernier par mic43121 le 10 septembre 2020 14:02, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 13:53 Et donc ce monsieur Jabar qui revient nous en remettre une couche avec son islam, qui est sans doute un des nombreux facteurs de ce retour de pruderie, mais qui n'est pas le sujet. Le sujet est: qu'arrive t'il donc aux français pour devenir aussi cons ?
Tu ne déçois jamais tant les attentes à ton égard sont faibles. N'inverse pas les rôles, c'est toi et ta bande de tarés qui casez l'islam partout. Ce que tu viens de faire de nouveau complémentant l'oeuvre de tes amis. Obsédés, maniaques, intellectuellement faibles, toi et les vivarais, les capochef, vous allez tellement bien ensemble.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

The Rat Pack a écrit : 10 septembre 2020 12:59

Voilà bien la remarque très intelligente d'un gros con misogyne...! Ah? C'était de l'humour? Ben on n'a pas le même!!!
l' homour esta géométrie variable suivant les individus . A aucun moment je ne parle du comportement du personnage posté a l' entrée .

Sa tenue , toute tenue révèle qq chose sur sa personne , si c 'est être con que de penser cela en emettant des suppositions auxquelles me fait penser sa tenue , j' accepte le qualificatif .

Comble du comble, cette ados qui refuse l' autorité ( dont on peut discuter du bien fondé) dit dans ses propos
" son comportement m' a sexualisé.....ben , faut qu' elle porte plainte pour "sexualisation "

Une bimbo qui se dit sexualisée......je sais pas mais ses propos me semnblent décalés ........mais ce que peut dire un con ne doit pas être considéré comme pertinent .........surtout sur un sujet aussi con .....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Autre point de vue ..
Une fille a moitié à poil qui entre au bras d'une personnalité ne sera pas inquiété
:perv: .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 10 septembre 2020 13:57
gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 13:53 Et donc ce monsieur Jabar qui revient nous en remettre une couche avec son islam, qui est sans doute un des nombreux facteurs de ce retour de pruderie, mais qui n'est pas le sujet. Le sujet est: qu'arrive t'il donc aux français pour devenir aussi cons ?
Tu ne déçois jamais tant les attentes à ton égard sont faibles. N'inverse pas les rôles, c'est toi et ta bande de tarés qui casez l'islam partout. Ce que tu viens de faire de nouveau complémentant l'oeuvre de tes amis. Obsédés, maniaques, intellectuellement faibles, toi et les vivarais, les capochef, vous allez tellement bien ensemble.

Mais je peux te faire les mêmes compliments. Et la preuve est dans ce forum ou le premier à venir causer islam et arabes s'appelle Jabar.
Obsédés, maniaques, intellectuellement faibles quand une bande de tarés comme la tienne viennent placer la religion au dessus de l'esprit des lumières dans un pays qui s'appelle la France;
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 14:16 Mais je peux te faire les mêmes compliments. Et la preuve est dans ce forum ou le premier à venir causer islam et arabes s'appelle Jabar.
Obsédés, maniaques, intellectuellement faibles quand une bande de tarés comme la tienne viennent placer la religion au dessus de l'esprit des lumières dans un pays qui s'appelle la France;
C'est sans doute ma faute de ne pas t'avoir assez sous-estimé toi et tes amis. Nous avons un fait divers dérisoire sans absolument aucun rapport avec l'islam. Et la bande de pieds-nickelés habituels se pointe en urgence pour accuser le déclin de la France sur la base de ce seul fait divers, et l'explication évidente: les arabes et l'islam.
Je ne parle pas d'islam, je vous critique vous, votre façon d'étaler vos stupidités en ayant sincèrement l'air de construire une discussion de haute volée. Les 2 autres gugusses ont vite fait marche arrière quand ils ont fini par se rendre compte de leur stupidité, faut leur rendre ça de supérieur à toi. Vous me faites pensez à une bande de poivrots dans leur phase philo de fin de soirée, sauf que les poivrots eux sont marrants. Ne parle pas d'esprit des lumières, tu me fais penser à un moustique se pensant aigle. Médiocre, répétitif, raciste, petit, obnubilé, te vont mieux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »