jabar a écrit : 10 septembre 2020 14:23C'est sans doute ma faute de ne pas t'avoir assez sous-estimé toi et tes amis. Nous avons un fait divers dérisoire sans absolument aucun rapport avec l'islam. Et la bande de pieds-nickelés habituels se pointe en urgence pour accuser le déclin de la France sur la base de ce seul fait divers, et l'explication évidente: les arabes et l'islam.gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 14:16 Mais je peux te faire les mêmes compliments. Et la preuve est dans ce forum ou le premier à venir causer islam et arabes s'appelle Jabar.
Obsédés, maniaques, intellectuellement faibles quand une bande de tarés comme la tienne viennent placer la religion au dessus de l'esprit des lumières dans un pays qui s'appelle la France;
Je ne parle pas d'islam, je vous critique vous, votre façon d'étaler vos stupidités en ayant sincèrement l'air de construire une discussion de haute volée. Les 2 autres gugusses ont vite fait marche arrière quand ils ont fini par se rendre compte de leur stupidité, faut leur rendre ça de supérieur à toi. Vous me faites pensez à une bande de poivrots dans leur phase philo de fin de soirée, sauf que les poivrots eux sont marrants. Ne parle pas d'esprit des lumières, tu me fais penser à un moustique se pensant aigle. Médiocre, répétitif, raciste, petit, obnubilé, te vont mieux.
Non mon vieux. Le médiocre, répétitif, raciste, petit, obnubilé c'est toi et tu viens encore de le prouver. Personne dans ce fil ne parlait de race ni de religion et c'est toi qui est venu avec tes gros sabots nous remettre ça sur le tapis.