"Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 12 fois

Re: "Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.

Message par Mesoke »

Comme le disait un célèbre poëte du XXé siècle : "God is gay" :content12
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 11 septembre 2020 09:58
Anne32 a écrit : 11 septembre 2020 09:32

J'aurais dû écrire Mahomet au lieu de Allah
C'est bien plus précis
Un peu de courage, voyons, assumez!!!!
On se doit de respecter toute religion.Etes vous d'accord?
On se doit de respecter tout drapeau.Etes vous d'accord?
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.Etes vous d'accord?
J'estime qu'on se doit de réagir lorsque des injures envers le catholicisme deviennent quotidiennes et acceptées par mollesse, laxisme ou provocation
On a beau nier les évidences, la France a toujours été la fille aînée de l'Eglise
Il en reste encore des traces, et aucune religion quelle qu'elle soit ne la remplacera
Même réponse qu'à sofasurfer avec en plus un : je me fous complètement des religions !
C'est votre droit, mais pourquoi alors intervenir, si vous vous en foutez ?????? :icon_hmm:
Un peu contradictoire, non??????
Bof, un peu léger tout de même
C'est aussi tellement plus facile, on n'assume pas, on botte en touche sous ce prétexte
Dans la Bible, certain s'en est lavé les mains.On connaît la suite
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 11 septembre 2020 10:10
Corvo a écrit : 11 septembre 2020 09:58

Même réponse qu'à sofasurfer avec en plus un : je me fous complètement des religions !
C'est votre droit, mais pourquoi alors intervenir, si vous vous en foutez ?????? :icon_hmm:
C'est aussi tellement plus facile, on n'assume pas, on botte en touche sous ce prétexte
La liberté d'expression ça vous parle ? d'ailleurs vous avez demandé à Jésus ce qu'il pensait d'avoir été traité de pédé par un humoriste de France Inter ?
N'ayant entendu aucune réaction de sa part je pense qu'il s'en tape.
Modifié en dernier par Corvo le 11 septembre 2020 10:18, modifié 1 fois.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

si on avait insulté Mahomet de cette façon il est plus que certain on aurait le guerre , à jouer avec ces paroles et chansons sur les religions pour se faire de la pub ça finira très mal un jour où l'autre, avec tous les attentats on devrait comprendre qu'il faut laisser les religions tranquille et si elles ne convienne pas à certains ,ils n'ont qu'à acheter des boules quies dans les pharmacies que l'on soit d'accord ou pas avec les religions et je trouve cela hallucinant car nous sommes en 2020
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 12 fois

Message par Mesoke »

Les caricatures de Mahomet ne vous ont pas fait marrer ? (Les dessins hein, pas leurs funestes conséquences). Donc on aurait le droit de blaguer avec Mahomet mais pas Jésus ?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

evariste a écrit : 11 septembre 2020 10:17 si on avait insulté Mahomet de cette façon il est plus que certain on aurait le guerre , à jouer avec ces paroles et chansons sur les religions pour se faire de la pub ça finira très mal un jour où l'autre, avec tous les attentats on devrait comprendre qu'il faut laisser les religions tranquille et si elles ne convienne pas à certains ,ils n'ont qu'à acheter des boules quies dans les pharmacies que l'on soit d'accord ou pas avec les religions et je trouve cela hallucinant car nous sommes en 2020
Bin oui, mais il n'est pas suicidaire! il veut bien faire le buzz avec les chrétiens parce qu'il ne craint rien, mais si il avait vraiment des c.. il ferait la même chose le lendemain avec les musulmans.. :content36
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La question mérite d'ètre posée ? Mahomet était incontestablement un GB, un "Gros Baiseur" dans le langage Club Med, avec ses 4 épouses. Pour Jésus les doutes sont permis, on ne l'a jamais vu avec une nana, mais plus souvent avec ses Apotres, ça peut faire jaser, et on se pose des questions ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 11 septembre 2020 10:14
Anne32 a écrit : 11 septembre 2020 10:10

La liberté d'expression ça vous parle ? d'ailleurs vous avez demandé à Jésus ce qu'il pensait d'avoir été traité de pédé par un humoriste de France Inter ?
N'ayant entendu aucune réaction de sa part je pense qu'il s'en tape.
Je crois qu'ici, sur ce forum,la liberté d'expression est respectée, la preuve, vous écrivez.
Jésus a bon dos, laissez le faire son travail, il a fort à faire en ce moment
Je le répète, le CSA a tort de ne pas intervenir, mais le clergé devrait se remuer un peu
Si la religion musulmane était ainsi brocardée, que de manifs, de drapeaux brûlés, et même d'agressions envers les autres communautés
Bizarre, en effet, ni les protestants, ni les coptes, ni les boudhistes ne nous emm.....
Cherchez l'erreur......
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Je crois qu il est plus indispensable d'être" affirmatif "quand nous avons la preuve que plus personne ne respecte plus rien . ce qui était nos valeurs nous échappent , nos modèles de société aussi . :twisted:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

danielle49 a écrit : 11 septembre 2020 10:52 La question mérite d'ètre posée ? Mahomet était incontestablement un GB, un "Gros Baiseur" dans le langage Club Med, avec ses 4 épouses. Pour Jésus les doutes sont permis, on ne l'a jamais vu avec une nana, mais plus souvent avec ses Apotres, ça peut faire jaser, et on se pose des questions ?
Et Marie Madeleine,qu'en fait on?????
Et Marie?????
Et Sainte Anne?????
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Anne32, un peu de sérieux ? Marie Madeleine se faisait payer, et Jèsus était fauché, quand à Marie, c'est sa mère, et la Sainte-Anne, peinte par Léonard (un chef d'oeuvre), c'était sa grand-mère. A moins que vous soupçonniez Jésus d'inceste, ce serait pas beau ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 11 septembre 2020 10:57
danielle49 a écrit : 11 septembre 2020 10:52 La question mérite d'ètre posée ? Mahomet était incontestablement un GB, un "Gros Baiseur" dans le langage Club Med, avec ses 4 épouses. Pour Jésus les doutes sont permis, on ne l'a jamais vu avec une nana, mais plus souvent avec ses Apotres, ça peut faire jaser, et on se pose des questions ?
Et Marie Madeleine,qu'en fait on????? des madeleines.
Et Marie????? on lui fait passer un test de virginité
Et Sainte Anne????? On l'enferme.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

evariste a écrit : 11 septembre 2020 10:17 si on avait insulté Mahomet de cette façon il est plus que certain on aurait le guerre , à jouer avec ces paroles et chansons sur les religions pour se faire de la pub ça finira très mal un jour où l'autre, avec tous les attentats on devrait comprendre qu'il faut laisser les religions tranquille et si elles ne convienne pas à certains ,ils n'ont qu'à acheter des boules quies dans les pharmacies que l'on soit d'accord ou pas avec les religions et je trouve cela hallucinant car nous sommes en 2020
Jésus est un prophète en islam, il est sacré aussi.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

France Inter a choisi un faux chanteur, supposé guitariste, pas franchement gai mais présumé capable, une apparence de blasphème, nananère !...
et soi-disant boute-en-train, tralala !...trou-fion de la Rosette christique ? ô oui, ô oui !... la chochotte fait son job ou le zozo sort son zob ?

Juste un vrai programme de merde qui restera dans les annales d'une radio de service public, maladroite ou vraiment trop gauche...😇
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

danielle49 a écrit : 11 septembre 2020 11:04 Anne32, un peu de sérieux ? Marie Madeleine se faisait payer, et Jèsus était fauché, quand à Marie, c'est sa mère, et la Sainte-Anne, peinte par Léonard (un chef d'oeuvre), c'était sa grand-mère. A moins que vous soupçonniez Jésus d'inceste, ce serait pas beau ?
A ma connaissance, Marie Madeleine a fait repentance
Vous saisissez?
Vous avez affirmé que Jésus était seulement entouré d'hommes, ce qui pouvait laisser supposer que.....Faut avoir l'esprit mal tourné pour y penser
Sa mère et sa grand mère étaient des femmes que je sache, donc Jésus n'était pas entouré que d'hommes, et si vous insinuez l'inceste, ça n'engage que vous et votre tournure d'esprit
Les religions quelles qu'elles soient doivent être respectées, car nombre d'hommes et de femmes sont morts pour elles
Que ce soit avec raison ou pas, ce n'est pas le problème
Quand on est indifférent à la foi, on ne vient pas la brocarder par provocation
On a l'élégance de se taire
Mais voilà, c'est une qualité de plus en plus rare.
Et je le répète, je ne suis pas une grenouille de bénitier loin de là
Je refuse de réciter le Notre Père, car je suis incapable de mentir dans une église
Eh oui, il y est dit "Pardonnez nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés".Ce n'est pas mon cas, et je ne veux pas blasphémer dans un lieu saint.
Ca vous va comme ça ou je développe?????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »