Dieu pardonne.... pas Anne32, on dirait un western
"Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: "Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.
Dieu pardonne.... pas Anne32, on dirait un western
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Je vais oser, à mes risques et périls : pour Anne32, que je respecte, je pense qu'après un pastis 51 ou un chateau Margaux 2005, un 69 bien léché serait salutaire ? Honnie soit qui mal y pense.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Puisqu'on est dans la religion, je partagerais volontiers un bon Nuits Saint Georges.danielle49 a écrit : 11 septembre 2020 11:53 Je vais oser, à mes risques et périls : pour Anne32, que je respecte, je pense qu'après un pastis 51 ou un chateau Margaux 2005, un 69 bien léché serait salutaire ? Honnie soit qui mal y pense.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Crapulax
- Administrateur

Chacun fait comme il l'entend,du moment que cela ne dépasse pas la loi..Et là le CSA a fait comprendre que ce n'était pas le cas...
Il est certain que si cela avait été Mahomet le type serait déjà condamné à mort et couvert de menaces et d'insultes,alors qu'il a le droit pour lui...
Bref..Je me dis que le manque de culture musicale est criant dans ce pays...Il faut dire que des gens parlent de musique sataniste..Ou que cette dernière serait source de perversions..Nous en sommes là ..Et oui...
(Au passage il existe réellement un style sataniste,là je veux bien comprendre)
.....Le rock "libre" français des années 80 serait interdit de diffusion de nos jours...On appelle cela de la régression..Ou du révisionnisme musical?
Il est certain que si cela avait été Mahomet le type serait déjà condamné à mort et couvert de menaces et d'insultes,alors qu'il a le droit pour lui...
Bref..Je me dis que le manque de culture musicale est criant dans ce pays...Il faut dire que des gens parlent de musique sataniste..Ou que cette dernière serait source de perversions..Nous en sommes là ..Et oui...
(Au passage il existe réellement un style sataniste,là je veux bien comprendre)
.....Le rock "libre" français des années 80 serait interdit de diffusion de nos jours...On appelle cela de la régression..Ou du révisionnisme musical?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
patbill
- Posteur TOP VIP

C'est dommage que le CSA"enterre " ce dossier , on aurait ptete pu enfin savoir si Jesus l'etait
En plus et une fois encore , si etre "" PD"" n'a rien de répréhensible , si c'est juste assez normal .En quoi est ce insultant d'etre qualifié de ...normal ?
En plus et une fois encore , si etre "" PD"" n'a rien de répréhensible , si c'est juste assez normal .En quoi est ce insultant d'etre qualifié de ...normal ?
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Le terme 'pédé employé par ce fromet ne tombe t-il pas sous le coup de propos homophobe ?
Et si quelqu'un (moi par exemple) écrivait sur ce site que élohim et moïse, allah et mahomet, jéhovah, jésus et dieu sont tous des pédés, que se passerait-il ?
Et si quelqu'un (moi par exemple) écrivait sur ce site que élohim et moïse, allah et mahomet, jéhovah, jésus et dieu sont tous des pédés, que se passerait-il ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Anne32, un Nuit Saint-Georges excellent choix, vous ète une femme de gout.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Tout à fait. Dire à quelqu'un qu'il est pédé n'est plus une insulte depuis longtemps. Ca peut éventuellement être faux, mais ce n'est pas insultant pour autant
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

PD ça reste une insulte, de la même façon que nègre est une insulte.
Après bon insulter les religions et donc les pratiquants de ces religions est devenu la base de la liberté d'expression en France, c'est pathétique.
Après bon insulter les religions et donc les pratiquants de ces religions est devenu la base de la liberté d'expression en France, c'est pathétique.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Bah rienhulneb a écrit : 11 septembre 2020 12:28 Le terme 'pédé employé par ce fromet ne tombe t-il pas sous le coup de propos homophobe ?
Seriez pas un peu homophobe des fois ?
Moi l'ot' jour on ma traité de zoophile ...ou de communiste ché plus trop en fait .Et bah j'ai rien dis
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Macron a dit qu'il y avait le droit au blasphème.Anne32 a écrit : 11 septembre 2020 06:52Et pourquoi?????
Quelle aurait été votre réaction s'il s'était agi d'Allah?????
Comme je l'ai toujours affirmé, on se doit de respecter toutes les religions, tous les drapeaux, tous les lieux de culte
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Aimez vous les uns les autres comme le disait Jésus. Mais pour moi ça marche pas, puisque je déteste François Hollande.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

PD reste une insulte, si je dis négro à un noir ça sera une insulte ou pas?oups a écrit : 11 septembre 2020 13:35Bah rienhulneb a écrit : 11 septembre 2020 12:28 Le terme 'pédé employé par ce fromet ne tombe t-il pas sous le coup de propos homophobe ?
Et si quelqu'un (moi par exemple) écrivait sur ce site que élohim et moïse, allah et mahomet, jéhovah, jésus et dieu sont tous des pédés, que se passerait-il ?,.Etre ""pd"" n'est en rien reprehensible .Vous n'êtes pas de mon avis ? Vous pensez qu'etre ""PD"" c'est pas bien , c'est sale ?
Seriez pas un peu homophobe des fois ?![]()
Moi l'ot' jour on ma traité de zoophile ...ou de communiste ché plus trop en fait .Et bah j'ai rien dis![]()
Dans tout les cas attribuer à un personnage biblique une sexualité qui n'est pas la sienne, ça mérite sanction.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!