Pendant que danielle pense à se faire lécher, Anne songe à picoler. Question d'âge sans doute.Anne32 a écrit : 11 septembre 2020 12:03Puisqu'on est dans la religion, je partagerais volontiers un bon Nuits Saint Georges.danielle49 a écrit : 11 septembre 2020 11:53 Je vais oser, à mes risques et périls : pour Anne32, que je respecte, je pense qu'après un pastis 51 ou un chateau Margaux 2005, un 69 bien léché serait salutaire ? Honnie soit qui mal y pense.![]()
![]()
"Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: "Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.
-
patbill
- Posteur TOP VIP

l'un n'empêche pas l'autre !! que diable
- Anne32
- Posteur DIVIN

Bof, on sait qu'avec Macron, tout est bon......oldeagle a écrit : 11 septembre 2020 13:59Macron a dit qu'il y avait le droit au blasphème.Anne32 a écrit : 11 septembre 2020 06:52
Et pourquoi?????
Quelle aurait été votre réaction s'il s'était agi d'Allah?????
Comme je l'ai toujours affirmé, on se doit de respecter toutes les religions, tous les drapeaux, tous les lieux de culte
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est bien résumé.Kelenner a écrit : 11 septembre 2020 06:55 C’est nul, mais encore heureux le CSA n’intervienne pas.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

- Anne32
- Posteur DIVIN

Y a pas d'âge pour faire la fête et apprécier les bonnes choses de la vie......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Crapulax
- Administrateur

Bien vu,ce n'est pas faux..Il aurait du dire que Jésus est homosexuel...PD reste une insulte, si je dis négro à un noir ça sera une insulte ou pas?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
En attendant le principal intéressé n'a toujours pas pipé mot.Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 16:58Bien vu,ce n'est pas faux..Il aurait du dire que Jésus est homosexuel...PD reste une insulte, si je dis négro à un noir ça sera une insulte ou pas?
Ne dit on pas "qui ne dit mot concent".D'ailleurs dans la grande Cene finale , zavez vu ses 12 apotes se faire plaisir , des apotesses vous en avez vu ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je pense que le CSA aurait quand même dû intervenir pour éviter qu'une radio publique (qui nous coûte une fortune en impôts et taxes pour la financer) sombre dans de la provocation athéiste de bas étage.
La médiocrité, l'insulte, la vulgarité ne devraient pas avoir leur place sur une radio, surtout publique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN

Par contre ça te dérange moins quand CH fait des caricatures sur l'islam.Victor a écrit : 11 septembre 2020 19:52Je pense que le CSA aurait quand même dû intervenir pour éviter qu'une radio publique (qui nous coûte une fortune en impôts et taxes pour la financer) sombre dans de la provocation athéiste de bas étage.
La médiocrité, l'insulte, la vulgarité ne devraient pas avoir leur place sur une radio, surtout publique.
On comprend mieux pourquoi ce pays tourne à l'envers.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Pas du tout. Tu n'as pas dû lire mes interventions sur les caricatures de CH.Mickey a écrit : 11 septembre 2020 20:26Par contre ça te dérange moins quand CH fait des caricatures sur l'islam.Victor a écrit : 11 septembre 2020 19:52
Je pense que le CSA aurait quand même dû intervenir pour éviter qu'une radio publique (qui nous coûte une fortune en impôts et taxes pour la financer) sombre dans de la provocation athéiste de bas étage.
On comprend mieux pourquoi ce pays tourne à l'envers.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Prêter à quelqu'un des orientations qui ne sont pas les siennes, c'est au mieux de la diffamation.Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 16:58Bien vu,ce n'est pas faux..Il aurait du dire que Jésus est homosexuel...PD reste une insulte, si je dis négro à un noir ça sera une insulte ou pas?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
Jésus n'ayant pas démenti le CSA a bien fait de ne pas sanctionner France Inter. Maintenant si le principal intéressé pouvait s'exprimer ça devrait calmer les esprits. Allez Jésus exprime toi...que diable ! 
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Le principal intéressé c'est l'ensemble des chrétiens: ils démentent et ils n’apprécient pas. La propagande LGBT n'a pas besoin et ne devrait pas venir donner son "avis" la dessus.Corvo a écrit : 12 septembre 2020 13:20 Jésus n'ayant pas démenti le CSA a bien fait de ne pas sanctionner France Inter. Maintenant si le principal intéressé pouvait s'exprimer ça devrait calmer les esprits. Allez Jésus exprime toi...que diable !![]()
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!