Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Eh bien non il y en a d'autres, comme celle du short pour les garçons dans cet établissement scolaire. Et pourtant le mis en cause n'a pas alerté les médias et ne s'est pas plaint d'en être réduit à une paire de jambes. Comme quoi le féminisme est devenu un fourre-tout permettant même de blâmer ceux qui appliquent un règlement qui nous bride dans notre volonté, au motif justement qu'ils veulent respecter le règlement.
Ok...Tu parles de ces quelques établissements qui font appliquer leur propre règlement intérieur..Ce dernier étant porté à la connaissance des parents...
...Ce fut des minoritaires,il faut le souligner,ce n'est pas la règle générale.
D'ailleurs tu fais bien de parler jupes et de shorts interdits mais il y avait aussi des survêtements ou des jupes trop longues,c'est pour dire..Et concernant les shorts cela touchait aussi et essentiellement les filles...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 16:37
Ok...Tu parles de ces quelques établissements qui font appliquer leur propre règlement intérieur..Ce dernier étant porté à la connaissance des parents...
D'ailleurs tu fais bien de parler jupes et de shorts interdits mais il y avait aussi des survêtements ou des jupes trop longues,c'est pour dire..Et concernant les shorts cela touchait aussi et essentiellement les filles...
Comme quoi il n'y a rien de choquant à voir des mesures restreignant les possibilités d'habillement.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Comme quoi il n'y a rien de choquant à voir des mesures restreignant les possibilités d'habillement.
Sauf que les parents sont normalement conscients du règlement..Ce qui évite peut-être les recours de la part de ces derniers...Mais c'est une minorité d'établissements qui à eux seuls ne font pas la règle générale...Disons qu'il y a des exceptions...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 14:26
Corvo a écrit : 11 septembre 2020 13:46
Bien évidemment qu'en écrivant que c'est "mon" post vous mentez puisque je ne fais qu'insérer un lien renvoyant sur un site. Mais si vous êtes à ce point choqué rien ne vous empêche de les contacter pour leur faire part de votre écoeurement. À votre avis vous croyez que cet article a été écrit pour faire pleurer dans les chaumières jaunes ou faire se marrer ceux qui n'ont pas l'humour gilets jaunes mais plutôt l'humour harakirien/Charlisien ?
Faut assumer mon pauvre. Quand tu met un lien dans dans un post, ce post reste le tien et pas celui du voisin !!
Mais j'assume parfaitement et même je revendique le fait d'avoir insérer et le texte et le lien qui pointe sur le site. Site sur lequel apparaît un texte hilarant que malgré ce que vous tentez de faire croire...je n'ai pas écrit.
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 11 septembre 2020 17:09
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 14:26
Faut assumer mon pauvre. Quand tu met un lien dans dans un post, ce post reste le tien et pas celui du voisin !!
Mais j'assume parfaitement et même je revendique le fait d'avoir insérer et le texte et le lien qui pointe sur le site. Site sur lequel apparaît un texte hilarant que malgré ce que vous tentez de faire croire...je n'ai pas écrit.
Tes doigts qui n'obéissent pas a la tête c'est grave ..
C'est toi malgré TOI.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
mic43121 a écrit : 11 septembre 2020 21:07
C'est toi malgré TOI.;
Mais "brave" mic personne, d'ailleurs vous le faites déjà très bien... ne vous demande de comprendre ce que vous lisez.
Modifié en dernier par
Corvo le 11 septembre 2020 21:19, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Jiimmy a écrit : 11 septembre 2020 16:49
Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 16:37
Tu m'excuseras, mais j'aime bien voir des nanas à moitié à poil dans les rues. Ça stimule ma libido et surtout ça emmerde les gardiens du temple d'Allah.
Pour ceux que ça dérange, y'a l'Arabie saoudite ou l'Iran.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois
par gare au gorille » 11 septembre 2020 21:22
C'est toi malgré TOI.;
Boff c'est un Corvo bizarre. Dans un post qui parlait d'oeil crevé je luis rappelle que l'oeil crevé de monsieur Fernandes l'avait beaucoup fait rire et qu'il avait même publié un post ironique sur le sujet. La main sur le coeur il jure que c'est pas vrai que je ne suis qu'un menteur RN. Je lui met le post sur le nez et il me dit "mais oui, j'assume, je revendique même". Ben alors, pourquoi avoir nier en me qualifiant de menteur pour venir après me dire "ben oui, c'est vrai j'assume, je revendique même". Boff bofff bof.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 21:22
C'est toi malgré TOI.;
Boff c'est un Corvo bizarre. Dans un post qui parlait d'oeil crevé je luis rappelle que l'oeil crevé de monsieur Fernandes l'avait beaucoup fait rire et qu'il avait même publié un post ironique sur le sujet. La main sur le coeur il jure que c'est pas vrai que je ne suis qu'un menteur RN. Je lui met le post sur le nez et il me dit "mais oui, j'assume, je revendique même". Ben alors, pourquoi avoir nier en me qualifiant de menteur pour venir après me dire "ben oui, c'est vrai j'assume, je revendique même". Boff bofff bof.
Monsieur Fernandes ? et pourquoi pas Monsieur Mergues tant que vous y êtes ?
Ben oui sans honte j'avoue que l'article que j'ai publié m'a (et je ne dois pas être le seul) bien fait marrer et si ça vous pose un problème....ben c'est votre problème pas le mien. Au fait vous avez "vu" que votre ami Bigard se (pas fou le bougre) désolidarise de votre ami Mario le...enfin l'ex plombier qui traite les FDO de nazis ?
gare au gorille
par gare au gorille » 11 septembre 2020 21:45
Ben t'aurais pu l'avouer plus tôt au lieu de me traiter de menteur la main sur le coeur.
Quand à l'ex plombier qui a traité les flics de nazis, il s'en est expliqué et ces mêmes flics avaient traité les gilets jaunes de peste brune. Donc c'est juste un retour à l'envoyeur. Ceci dit, traiter de nazi celui qui parce qu'il porte un uniforme te crève un oeil, on peut comprendre l'accès de colère de l'ex plombier.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 21:45
Ben t'aurais pu l'avouer plus tôt au lieu de me traiter de menteur la main sur le coeur.
Quand à l'ex plombier qui a traité les flics de nazis, il s'en est expliqué et ces mêmes flics avaient traité les gilets jaunes de peste brune. Donc c'est juste un retour à l'envoyeur. Ceci dit, traiter de nazi celui qui parce qu'il porte un uniforme te crève un oeil, on peut comprendre l'accès de colère de l'ex plombier.
Avouer quoi que l'article de ce site m'a fait marrer ? ben oui M'sieur l'juge je plaide coupable mais je ne savais pas que c'était un crime de lèse gare au gorille je vous l'jure sinon vous pensez bien que jamais je ne l'aurai publié ! Au fait et vous...vous êtes d'accord avec qui ? Bigard ou le plombard ?...les jaunards ou les flicards ?
gare au gorille
par gare au gorille » 11 septembre 2020 22:18
Corvo a écrit : 11 septembre 2020 21:52
Avouer quoi que l'article de ce site m'a fait marrer ? ben oui M'sieur l'juge je plaide coupable mais je ne savais pas que c'était un crime de lèse gare au gorille je vous l'jure sinon vous pensez bien que jamais je ne l'aurai publié ! Au fait et vous...vous êtes d'accord avec qui ? Bigard ou le plombard ?...les jaunards ou les flicards ?
Encore une fois que tu puisse te bidonner avec un manifestant qui perd l'usage d'un oeil je m'en tape et ce n'est pas le problème.
Mais encore une fois pourquoi le nier et jurer tes grands dieux que je suis un menteur quand j'affirme que cela te fait rire, et ensuite venir la gueule enfarinée une fois ton post sous le nez venir dire "oui, j'avoue je trouve cela comique"
Mais bon, c'est du Corvo.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 22:18
Encore une fois que tu puisse te bidonner avec un manifestant qui perd l'usage d'un oeil je m'en tape et ce n'est pas le problème.
Mais encore une fois pourquoi le nier et jurer tes grands dieux que je suis un menteur quand j'affirme que cela te fait rire, et ensuite venir la gueule enfarinée une fois ton post sous le nez venir dire "oui, j'avoue je trouve cela comique"
Mais bon, c'est du Corvo.
Arrêtez votre cirque je n'ai jamais nié avoir publié le texte ni nié avoir inséré le lien qui pointait dessus d'ailleurs pourquoi l'aurai-je fait ? Je vous fais simplement remarquer que comme vous le présentez vous suggérez, à tort, que c'est moi qui suis l'auteur de ce texte alors que je n'ai fais que le recopier et insérer un lien pointant sur le site sur lequel se trouve l'article. Et puis je vais vous dire si j'avais vraiment écrit ça vous croyez que je nierai l'avoir écrit ? ben non mon vieux gorille à poil ras je ne le nierai point puisque contrairement à vous qui refusez d'admettre avoir traité Macron de tata maquillée et accessoirement de pédale et cerise sur le gâteau publiez une correspondance privée entre vous et moi moi j'assume le contenu de mes posts.
Mickey
Posteur DIVIN
A ce propos les gilets jaunes reprennent du service, blocage de rond point et manif à Paris pour samedi, t'as pas fini d'avoir des poussées d'urticaire.