"Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: "Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.
La liberté d'expression devrait avoir un minimum de respect.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Moi je lis Jésus est pédé et non les chrétiens sont des pédés. Ceci dit j'imagine qu'au sein des chrétiens certains d'entre eux sont des pédés.Brouette a écrit : 12 septembre 2020 13:29Le principal intéressé c'est l'ensemble des chrétiens: ils démentent et ils n’apprécient pas. La propagande LGBT n'a pas besoin et ne devrait pas venir donner son "avis" la dessus.Corvo a écrit : 12 septembre 2020 13:20 Jésus n'ayant pas démenti le CSA a bien fait de ne pas sanctionner France Inter. Maintenant si le principal intéressé pouvait s'exprimer ça devrait calmer les esprits. Allez Jésus exprime toi...que diable !![]()
J'attends demain pendant la traditionnelle messe du dimanche un commu"niqué" (ou pas) de l'intéressé.
- Crapulax
- Administrateur

..Le respect des lois offre une assez grande liberté d'expression.La liberté d'expression devrait avoir un minimum de respect.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Les absents ont toujours tort...Immanquablement, Ils l'ont dans l'fion. 
Et pour dementir , ils s'appuient sur quoi de concret ? Un temoinage de Marie Madeleine ?Brouette a écrit : 12 septembre 2020 13:29Le principal intéressé c'est l'ensemble des chrétiens: ils démentent et ils n’apprécient pas. La propagande LGBT n'a pas besoin et ne devrait pas venir donner son "avis" la dessus.Corvo a écrit : 12 septembre 2020 13:20 Jésus n'ayant pas démenti le CSA a bien fait de ne pas sanctionner France Inter. Maintenant si le principal intéressé pouvait s'exprimer ça devrait calmer les esprits. Allez Jésus exprime toi...que diable !![]()
Bref , les pratiques sexuelles d'un mec qui n'a certainement jamais existé ......
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Surtout que Balthazar...oups a écrit : 12 septembre 2020 16:36Et pour dementir , ils s'appuient sur quoi de concret ? Un temoinage de Marie Madeleine ?Brouette a écrit : 12 septembre 2020 13:29
Le principal intéressé c'est l'ensemble des chrétiens: ils démentent et ils n’apprécient pas. La propagande LGBT n'a pas besoin et ne devrait pas venir donner son "avis" la dessus.
Bref , les pratiques sexuelles d'un mec qui n'a certainement jamais existé ......Tant qu'il a pas "embêté l'ane le boeuf et Mr Balthazar
![]()
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Que l'on permette à Corvo, sur ce forum, à plusieurs reprises, de traiter l'un des importants saints de l'église catholique, de pédé, me sidère !!!!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sidère et dix de der ?...Dans ce cas vous auriez du demander la suppression de ce fil dont je vous rappelle l'intitulé : "Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter. Rompez capochef ! Oserai-je quand même vous rappeler que Jésus de Nazareth n'était pas un saint ?capochef99 a écrit : 12 septembre 2020 16:53 Que l'on permette à Corvo, sur ce forum, à plusieurs reprises, de traiter l'un des importants saints de l'église catholique, de pédé, me sidère !!!!
Modifié en dernier par Corvo le 12 septembre 2020 17:06, modifié 1 fois.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Vous prenez plaisir à salir le saint de plusieurs religions et vous vautrez sur plusieurs messages de peur de ne pas avoir été remarqué, je trouve cela scandaleux !!!!!
Bah oui mais que voulez vous , quand l'envie d'une bonne mousse se fait sentir , la pinte de Guiness c'est mieux que le galopin de witbier , nan ?Corvo a écrit : 12 septembre 2020 16:41Surtout que Balthazar...oups a écrit : 12 septembre 2020 16:36
Et pour dementir , ils s'appuient sur quoi de concret ? Un temoinage de Marie Madeleine ?
Bref , les pratiques sexuelles d'un mec qui n'a certainement jamais existé ......Tant qu'il a pas "embêté l'ane le boeuf et Mr Balthazar
![]()
![]()
Bon allez faut arreter de blasphemer , si les extremistes religieux debarquent dans le forum et le fond peter , ca va gueuler cote admin
Modifié en dernier par oups le 12 septembre 2020 17:12, modifié 1 fois.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Ce forum est descendu dans les tréfonds , vous m'excuserez, je ne suis pas croyant, mais à travers ces pitoyables propos, c'est la France, et donc tous ses Français, et ainsi ceux qui sont des religions que vous insultez, il y a des limites quand même !!!!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Rassurez vous je prends plus de plaisir non pas à salir mais à caresser un sein plutôt qu'à salir et à caresser un saint.capochef99 a écrit : 12 septembre 2020 17:01 Vous prenez plaisir à salir le saint de plusieurs religions et vous vautrez sur plusieurs messages de peur de ne pas avoir été remarqué, je trouve cela scandaleux !!!!!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben j'crois qu'en la personne du capo de carrière ça commence à arriver.oups a écrit : 12 septembre 2020 17:07Bah oui mais que voulez vous , quand l'envie d'une bonne mousse se fait sentir , la pinte de Guiness c'est mieux que le galopin de witbier , nan ?
Bon allez faut arreter de blasphemer , si les extremistes religieux debarquent dans le forum et le fond peter , ca va gueuler cote admin
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Malt brun, hou...blon ?oups a écrit : 12 septembre 2020 17:07Bah oui mais que voulez vous , quand l'envie d'une bonne mousse se fait sentir , la pinte de Guiness c'est mieux que le galopin de witbier , nan ?
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Et quand il n'y a plus de limites, c'est qu'on a dépassé les bornes.capochef99 a écrit : 12 septembre 2020 17:12 Ce forum est descendu dans les tréfonds , vous m'excuserez, je ne suis pas croyant, mais à travers ces pitoyables propos, c'est la France, et donc tous ses Français, et ainsi ceux qui sont des religions que vous insultez, il y a des limites quand même !!!!