Je les sens tous désappointés.
Dans 1 heure, peut-être...

que voulez vous mon brave ; le cassoulet ça fait peter , mais pas pendant 8 jourstoutvenant a écrit : ↑12 septembre 2020 15:41 15 heures 33, un spectacle décevant que les consultants à la télé meublent comme ils peuvent, avec des platitudes !.. Une révolution de pacotille, dixit Georges Fenech ! Et que la police est devenue gentille ! Trop gentille ?..
Dans 1 heure, peut-être...![]()
Ce ne sera pas la fève du samedi soir...lepicard a écrit : ↑12 septembre 2020 16:50que voulez vous mon brave ; le cassoulet ça fait peter , mais pas pendant 8 jourstoutvenant a écrit : ↑12 septembre 2020 15:41 15 heures 33, un spectacle décevant que les consultants à la télé meublent comme ils peuvent, avec des platitudes !.. Une révolution de pacotille, dixit Georges Fenech ! Et que la police est devenue gentille ! Trop gentille ?..
Dans 1 heure, peut-être...![]()
![]()
Ni la fièvre jaune.
Je m'demande bien ce que vont bien pouvoir raconter nos amis gilets jaunes de ce forum pour nous faire croire que cette journée a été (plutôt automne d'ailleurs) pour eux un succès.
quand on y pense bien
heu ..... attention pas de fachos chez les emmissaires noyauteurs de Blondy foi de GAGCorvo a écrit : ↑12 septembre 2020 19:08 Des Gilets jaunes s’introduisent à BFMTV, la chaîne condamne et va porter plainte
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 383455.php
En espérant que les fachos jaunes qui seront identifiés prennent cher.
Les rontistes de ce forum font profil bas...du front évidemment.lepicard a écrit : ↑12 septembre 2020 19:18heu ..... attention pas de fachos chez les emmissaires noyauteurs de Blondy foi de GAGCorvo a écrit : ↑12 septembre 2020 19:08 Des Gilets jaunes s’introduisent à BFMTV, la chaîne condamne et va porter plainte
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 383455.php
En espérant que les fachos jaunes qui seront identifiés prennent cher.![]()
![]()
C'est vrai que ce sujet qui était un dialogue est devenu un monologue.