latresne a écrit : ↑13 septembre 2020 00:27
Bertrand a écrit : ↑12 septembre 2020 07:18
Mais qu'est-ce que tu viens nous parler de jalousie ici???
On est pas jaloux de Federer ou de Bill Gates ou de Christina Lagarde qui eux ont gagné leur argent régulièrement.
Mais là il y a un problème quand même non?
Qu'est ce qu'il te fait croire que Dati n'a pas mérité cette somme ?
Attendre le jugement peut être non ?
Et puis je l'aime bien Rachida ,sa vie ,son parcours ,ses galères ,alors si le hasard lui a mis sur sa route un chèque important ,et bien tant mieuxpour elle .Mais il doit y avoir eu quand mm compensation avec Renault .
Tu nous emmerdes avec "je l'aime bien..." et "son parcours..."!
Connais tu le revenu
annuel d'un avocat?
Un salaire moyen élevé, qui cache des disparités
Les avocats jouissent d'un salaire plus élevé que le salaire français moyen (21 346 euros par an pour 2012). Avec 78 005 euros de salaire moyen (en 2012), le métier reste lucratif.
Néanmoins ce chiffre élevé cache de grandes disparités : si l’on s’intéresse au salaire médian (le salaire tel que la moitié des salariés de la population considérée gagne moins et l'autre moitié gagne plus) en 2012, on s’aperçoit qu’il s’élève à 46 744 euros par an pour toute la France, selon le rapport annuel de la Caisse nationale des barreaux français. Ce sont donc les très hauts revenus qui font grimper la moyenne nationale. Par exemple, "5% des avocats ont gagné au-delà de 190 561 euros pour 2013", explique Pascal Honorat, directrice de l'Observatoire du conseil national des barreaux, à francetv info.
Pour ces 5% les mieux rémunérés, il s'agit en moyenne de 40 à 80 affaires traitées et plaidées dans l'année, ou de conseils donnés.
Rachida a donc gagné 5 fois plus que les "mieux payés" de la place en 2013...soit 3 ans après, et ce pour 1 seul client!
T'es à la ramasse et ta méconnaissance du monde des professions libérales, ton absence de référence et de sens critique me laisse incrédule

Autant d'insuffisance réunit dans une seule tête, c'est stupéfiant.
C'est à n'en pas douter une affaire de corruption d'un élu européen et d'un ancien Ministre avec un carnet d'adresses gros comme ses fesses. Faut aussi savoir que ces pourris d'anciens du GVT deviennent tous avocats par privilège seigneurial pour pouvoir "percevoir en toute transparence fiscale" des prébendes qui sont en réalité du blanchiment de corruption.
Ca heurte les groupies! Tant mieux, faut faire mal et c'est dans la douleur qu'on apprend à devenir moins con