Rachida Dati visée par une enquête pour corruption

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Rachida Dati visée par une enquête pour corruption

Message par UBUROI »

oldeagle a écrit : 11 septembre 2020 14:25
UBUROI a écrit : 11 septembre 2020 11:43 Celui qui soutient ici Rachida sera bien triste d'apprendre qu'elle ne vaut pas mieux que la clique Fillon, Guéant, Hortefeux etc...
DSK avec ses conseils foireux à une mutuelle...la continuité dans la pourriture avec cette Ministre ...de la Justice et bien sûr avocate comme les autres sans le Capa. Elle soutient les GJ, ce qui en dit long sur son cynisme de prête à tout, et la connerie des derviches tourneurs.

Beurk! Aux chiottes tout ce beau monde. Et Bauer notre expert criminologue, on attend la suite!
Coup monté par des Juges et des indics racistes !
Ben voyons, voyou! T'as le complot facile et à géométrie avariée.
T'es électeur? Avec moi, recalé! Pas de carte!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 11 septembre 2020 17:30
latresne a écrit : 11 septembre 2020 13:01 J'ai tjrs apprécié cette femme qui depuis son enfance n'a pas eu la vie facile(lire son livre).
Cette enquête ne changera en rien ma position .Si un patron m'estime et me donne 900.000 euros mm pour un travail mm fictif: je prends .Ca me permettrait d'aider les miens qui seraient enchantés. Encore de la jalousie .TT ce qui me débecte dans la nature humaine .
Désolé je ne suis pas à votre niveau vous faites les poubelles ,je tutoie les anges .
Si elle a fait de la pub comme députée Européenne pour Renault marque Française ,c'est patriotique.Faudrait lui décerner une médaille pour la promotion des produits nationaux.
Et si elle allait en taule ,je lui porterai des oranges .Pauvres Lhomme et Davet ,quand je les vois j'ai tjrs l'impression qui font la manche .
Ta "conscience morale" et ton "sens critique" sont au plus bas; t'as même pas honte?!
Avec des électeurs comme toi, pas de souci pour les truands

Tu as le droit d'être fq ou trouillard ou les 2 à la fois .
Les jaloux et les ratés : mm combat .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 12 septembre 2020 00:05 Tu as le droit d'être fq ou trouillard ou les 2 à la fois .
Mais qu'est-ce que tu viens nous parler de jalousie ici???
On est pas jaloux de Federer ou de Bill Gates ou de Christina Lagarde qui eux ont gagné leur argent régulièrement.

Mais là il y a un problème quand même non?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 12 septembre 2020 07:18
latresne a écrit : 12 septembre 2020 00:05 Tu as le droit d'être fq ou trouillard ou les 2 à la fois .
On est pas jaloux de Federer ou de Bill Gates ou de Christina Lagarde qui eux ont gagné leur argent régulièrement.

Qu'est ce qu'il te fait croire que Dati n'a pas mérité cette somme ?
Attendre le jugement peut être non ?
Et puis je l'aime bien Rachida ,sa vie ,son parcours ,ses galères ,alors si le hasard lui a mis sur sa route un chèque important ,et bien tant mieuxpour elle .Mais il doit y avoir eu quand mm compensation avec Renault .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Magnifike...on en oubli meme le passage de Cristina devant la cours de justice de la republique sur M6
Bon Rachida , elle a ptete tapé dans la caisse , mais que voulez vous , ses origines , son enfance en banlieue , que ces ancetres aient ptete vendu ceux de Mde Obono a un poissonnier nantais , ca perturbe , ca excuse un peu , nan .Allez un peu de bienveillance :gene3:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

En matière de corruption, une femme politique est un homme comme les autres...La seule différence, c'est que ces messieurs deviennent laids...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

toutvenant a écrit : 13 septembre 2020 11:52 En matière de corruption, une femme politique est un homme comme les autres...La seule différence, c'est que ces messieurs deviennent laids...
Bah la corruption , c'est un peu comme les nouilles a la truffe et le homard de rugesque , on est juste contre quand on y pas acces.......sinon
Morale , probité , integrité , droiture toussa toussa n'ont que tres peu a y voir en fait :ange:
Perso j'connais personne pour qui gagner du pognon sans rien foutre est fondamentalement insupportable. Tous s' arrangent avec la morale :ange:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

900 000€ les conseils de Rachida Dati, on a hâte d'en connaître la teneur ::d .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Brouette a écrit : 13 septembre 2020 12:10 900 000€ les conseils de Rachida Dati, on a hâte d'en connaître la teneur ::d .
Non non pas "on" j'me tape de ce que gagne Rachida ou Brouette .Ya ceux qui sont beaux , ceux qui sont laids , ceux qui courent vite , ceux qui court pas vite , ceux qui gagnent ,ceux qui perdent ,ceux qui , ceux qui .....c'est deja suffisamment compliqué de gagner plus souvent qu'on ne perd soit meme, alors ce que gagnent ou perdent , comment , ou et pourquoi les autres :siffle: Apres tout le monde n'a pas la chance d'etre né egoiste , c'est vrai :ange:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

oups a écrit : 13 septembre 2020 12:25
Brouette a écrit : 13 septembre 2020 12:10 900 000€ les conseils de Rachida Dati, on a hâte d'en connaître la teneur ::d .
Non non pas "on" j'me tape de ce que gagne Rachida ou Brouette .Ya ceux qui sont beaux , ceux qui sont laids , ceux qui courent vite , ceux qui court pas vite , ceux qui gagnent ,ceux qui perdent ,ceux qui , ceux qui .....c'est deja suffisamment compliqué de gagner plus souvent qu'on ne perd soit meme, alors ce que gagnent ou perdent , comment , ou et pourquoi les autres :siffle: Apres tout le monde n'a pas la chance d'etre né egoiste , c'est vrai :ange:
Si elle a mérité ces 900 000€ pas de problème (j'en doute), le fait est que cette énorme somme est probablement une compensation pour service rendu, en bref c'est probablement de la corruption.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Brouette a écrit : 13 septembre 2020 12:36
oups a écrit : 13 septembre 2020 12:25
Si elle a mérité ces 900 000€ pas de problème (j'en doute), le fait est que cette énorme somme est probablement une compensation pour service rendu, en bref c'est probablement de la corruption.
"Mériter " c'est quoi ? ca se mesure comment ? Ya un bareme ,une clef de repartition , un quota ?
Je rigole , en fait je sais. Ce que l'on a c'est mérité :twisted: ce qu'a l'autre ca l'est moins :evil:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 13 septembre 2020 00:27

Qu'est ce qu'il te fait croire que Dati n'a pas mérité cette somme ?
Attendre le jugement peut être non ?
Et puis je l'aime bien Rachida ,sa vie ,son parcours ,ses galères ,alors si le hasard lui a mis sur sa route un chèque important ,et bien tant mieuxpour elle .Mais il doit y avoir eu quand mm compensation avec Renault .
Tu nous emmerdes avec "je l'aime bien..." et "son parcours..."!
Connais tu le revenu annuel d'un avocat?
Un salaire moyen élevé, qui cache des disparités

Les avocats jouissent d'un salaire plus élevé que le salaire français moyen (21 346 euros par an pour 2012). Avec 78 005 euros de salaire moyen (en 2012), le métier reste lucratif.

Néanmoins ce chiffre élevé cache de grandes disparités : si l’on s’intéresse au salaire médian (le salaire tel que la moitié des salariés de la population considérée gagne moins et l'autre moitié gagne plus) en 2012, on s’aperçoit qu’il s’élève à 46 744 euros par an pour toute la France, selon le rapport annuel de la Caisse nationale des barreaux français. Ce sont donc les très hauts revenus qui font grimper la moyenne nationale. Par exemple, "5% des avocats ont gagné au-delà de 190 561 euros pour 2013", explique Pascal Honorat, directrice de l'Observatoire du conseil national des barreaux, à francetv info.
Pour ces 5% les mieux rémunérés, il s'agit en moyenne de 40 à 80 affaires traitées et plaidées dans l'année, ou de conseils donnés.
Rachida a donc gagné 5 fois plus que les "mieux payés" de la place en 2013...soit 3 ans après, et ce pour 1 seul client!

T'es à la ramasse et ta méconnaissance du monde des professions libérales, ton absence de référence et de sens critique me laisse incrédule :| Autant d'insuffisance réunit dans une seule tête, c'est stupéfiant.
C'est à n'en pas douter une affaire de corruption d'un élu européen et d'un ancien Ministre avec un carnet d'adresses gros comme ses fesses. Faut aussi savoir que ces pourris d'anciens du GVT deviennent tous avocats par privilège seigneurial pour pouvoir "percevoir en toute transparence fiscale" des prébendes qui sont en réalité du blanchiment de corruption.

Ca heurte les groupies! Tant mieux, faut faire mal et c'est dans la douleur qu'on apprend à devenir moins con
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Dans ce milieu , l'argent coule à flots.
900 000 euros pour un tout petit travail; on peut bcp gagner en politique, c'est comme le foot : Platini et son million d'euros pour une prestation très modeste.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oups a écrit : 13 septembre 2020 12:10

Bah la corruption , c'est un peu comme les nouilles a la truffe et le homard de rugesque , on est juste contre quand on y pas acces.......sinon
Morale , probité , integrité , droiture toussa toussa n'ont que tres peu a y voir en fait :ange:
Perso j'connais personne pour qui gagner du pognon sans rien foutre est fondamentalement insupportable. Tous s' arrangent avec la morale :ange:
Les pauvres ne peuvent pas et taisent leur dignité, la classe moyenne peut peu et revendique la respectabilité et les riches n'écoutent qu'eux-même et leur cynisme. Quant à la morale...Presque tous négocient avec elle selon les rentrées d'argent du moment...😊
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Il y aura un problème quand le justice aura levé le doute de la présomption d'innocence !
Mais ça , c'est certainement réservé aux politicards de gauche , la même couleur que les magistrats du parquet financier , nommés par un certain hollande ...
Même si elle est fautive , ce qui reste à prouver .. comme Sarkosy ... j'espère qu'elle va poursuivre les crapules qui sont à l'origine de l'évaporation des dossiers du parquet !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »