Je suis d’accord ! Franchement France Inter est tombé bien bas ! C’est d’une médiocrité sans nom en plus d’être vulgaire et insultant.Victor a écrit : 11 septembre 2020 19:52Je pense que le CSA aurait quand même dû intervenir pour éviter qu'une radio publique (qui nous coûte une fortune en impôts et taxes pour la financer) sombre dans de la provocation athéiste de bas étage.
La médiocrité, l'insulte, la vulgarité ne devraient pas avoir leur place sur une radio, surtout publique.
"Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: "Jésus est pédé": Le CSA ne sanctionne pas France Inter.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Tout à fait !Brouette a écrit : 12 septembre 2020 13:30 La liberté d'expression devrait avoir un minimum de respect.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
fleur2jasmin a écrit : 13 septembre 2020 12:50Je suis d’accord ! Franchement France Inter est tombé bien bas ! C’est d’une médiocrité sans nom en plus d’être vulgaire et insultant.Victor a écrit : 11 septembre 2020 19:52
Je pense que le CSA aurait quand même dû intervenir pour éviter qu'une radio publique (qui nous coûte une fortune en impôts et taxes pour la financer) sombre dans de la provocation athéiste de bas étage.
La médiocrité, l'insulte, la vulgarité ne devraient pas avoir leur place sur une radio, surtout publique.
Et qui se souvient des émission radio de Coluche, aujourd'hui reconnu, célébré, béatifié, sanctifié ?? Ses adversaire tenaient à l'époque sur les émissions radio qu'il animait les mêmes commentaires que les vôtres. Il a démontré que la vulgarité n'était pas forcément du coté que l' on pensait.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Ca y est , c'est deja fini ou la messe dure encore et le saint wi fi diocesain est hs ....diablerie
, ya plus de joue a tendre ?
Mais c'est deja le cas , tenez tout le monde reste d'un grande politesse ici .....et pourtantfleur2jasmin a écrit : 13 septembre 2020 12:50Tout à fait !Brouette a écrit : 12 septembre 2020 13:30 La liberté d'expression devrait avoir un minimum de respect.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Alors Jésus à fait son coming out ou pas ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
et vous croyez que cela va changer quelque chose une chose
la seule chose est que certains adeptes du christianisme sont moins cons majoritairement que les adeptes d'une autre religion
la seule chose est que certains adeptes du christianisme sont moins cons majoritairement que les adeptes d'une autre religion
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je ne sais pas si jésus étais PD ce qui est sure c'est que c'était un philosophe d'une grande sagesse avec ses exemples et ses paraboles
ethttp://parole-de-vie.fr/2013/03/mars-2013-que-celui-dentre-vous-qui-na-jamais-peche-lui-jette-la-premiere-pierre-jn-87/ je conseille à chacun de lire les évangiles c'est autre chose que de répéter en boucle dieu est grand
ethttp://parole-de-vie.fr/2013/03/mars-2013-que-celui-dentre-vous-qui-na-jamais-peche-lui-jette-la-premiere-pierre-jn-87/ je conseille à chacun de lire les évangiles c'est autre chose que de répéter en boucle dieu est grand
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mais vivarais comme disait l'autre : "Les chrétien veulent savoir !" Sans déconner imaginez qu'il l'ait été. Vous imaginez la tronche des opposantsvivarais a écrit : 13 septembre 2020 17:47 et vous croyez que cela va changer quelque chose une chose
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

si vous saviez comment ils s'en tapentCorvo a écrit : 13 septembre 2020 17:56Mais vivarais comme disait l'autre : "Les chrétien veulent savoir !" Sans déconner imaginez qu'il l'ait été. Vous imaginez la tronche des opposantsvivarais a écrit : 13 septembre 2020 17:47 et vous croyez que cela va changer quelque chose une chose
la seule chose est que certains adeptes du christianisme sont moins cons majoritairement que les adeptes d'une autre religionau "Mariage pour tous".
![]()
![]()
![]()
eux sont ^pour alors que le clergé est contre
moi je suis contre mais contre le mariage tout court
regardez l'hypocrisie "jusqu'à ce que la mort vous sépare"
et 2 sur 3 rompent le Contrat de mariage avant que la mort les séparent et cela parfois à plusieurs reprises
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Allez raconter vos billevesées à Ludovine de La Rochère ensuite revenez m'en parler.vivarais a écrit : 13 septembre 2020 18:07si vous saviez comment ils s'en tapentCorvo a écrit : 13 septembre 2020 17:56
Mais vivarais comme disait l'autre : "Les chrétien veulent savoir !" Sans déconner imaginez qu'il l'ait été. Vous imaginez la tronche des opposantsau "Mariage pour tous".
![]()
![]()
![]()
eux sont ^pour alors que le clergé est contre
moi je suis contre mais contre le mariage tout court
regardez l'hypocrisie "jusqu'à ce que la mort vous sépare"
et 2 sur 3 rompent le Contrat de mariage avant que la mort les séparent et cela parfois à plusieurs reprises
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
vivarais a écrit : 13 septembre 2020 17:55 je ne sais pas si jésus étais PD ce qui est sure c'est que c'était un philosophe d'une grande sagesse avec ses exemples et ses paraboles
C'est sur que croyant ou pas on ne peut que saluer Jésus. Il nous a laissé un grand message, tellement en avance sur son époque. C'est même sidérant.
Avec ma nièce qui à 14 ans on jouait à un jeu qui était de dire avec quelle personne vivante ou décédée on aimerait bien pouvoir discuter un moment. Moi sans trop réfléchir j'ai cité Brel ou Brassens, et je pensais qu'elle allait me citer une de ses idoles quelconque du haut de ses 14ans. Mais en fait c'est avec Jésus qu'elle voulait discuter. Chapeau bas, je n'ai pu que m' incliner devant son choix.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Je ne le pense pas...Pourquoi ne pas s'interroger sur la nature de Jésus?...Pourquoi ne pas s'interroger sur le personnage?Brouette a écrit : 12 septembre 2020 18:11 On doit être le seul pays au monde dont la majorité des citoyens considère que la base de la liberté d'expression c'est d'insulter les religions et leurs croyants.
....C'est en plus possible..Parce que la Bible évoque l'homme,son parcours,son évolution et qu'il est possible d'en faire une appréciation personnelle.
....Mais j'avoue que je ne me suis jamais posé la question sur une éventuelle homosexualité de ce dernier...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ouais Crapulax! C'est bien!Crapulax a écrit : 14 septembre 2020 05:31 ....Mais j'avoue que je ne me suis jamais posé la question sur une éventuelle homosexualité de ce dernier...
Moi je me suis jamais posé la question de savoir si Macron aime la fellation ou celle de savoir si Sarko aime la sodomie.
Ça doit être parce-qu'on s'en cogne totalement
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et puis quelle importanceCrapulax a écrit : 14 septembre 2020 05:31Je ne le pense pas...Pourquoi ne pas s'interroger sur la nature de Jésus?...Pourquoi ne pas s'interroger sur le personnage?Brouette a écrit : 12 septembre 2020 18:11 On doit être le seul pays au monde dont la majorité des citoyens considère que la base de la liberté d'expression c'est d'insulter les religions et leurs croyants.
....C'est en plus possible..Parce que la Bible évoque l'homme,son parcours,son évolution et qu'il est possible d'en faire une appréciation personnelle.
....Mais j'avoue que je ne me suis jamais posé la question sur une éventuelle homosexualité de ce dernier...
mais vu l'obscurantisme religieux à l'époque comme aujourd'hui dans les pays à forte imprégnation musulmane , il aurait été lapidé
n'est ce pas ce qui se passe en Iran où les homosexuels sont condamnés à mort
alors inutile de s'interroger ce sur qui ne pouvait être
https://www.nouvelobs.com/monde/2016080 ... pendu.html