test de Virginité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: test de Virginité

Message par berger141 »

Les "test de virginité" ça n'existait pas avant, c'est encore un truc formidable liée à la richesse apportée par diversité, selon l'excellente formule de la Gauche.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 13 septembre 2020 21:49 Les "test de virginité" ça n'existait pas avant, c'est encore un truc formidable liée à la richesse apportée par diversité, selon l'excellente formule de la Gauche.
T'en a pas marre de te répéter avec ton mépris de la gauche?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La demande de test de virginité est un manque de respect pour les filles/femmes musulmanes .
La vie privée ,l'intime .De quel droit un homme doit demander un récépissé de virginité ?
Il se croit dans un pays musulman ,il est pressé.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 13 septembre 2020 22:04
berger141 a écrit : 13 septembre 2020 21:49 Les "test de virginité" ça n'existait pas avant, c'est encore un truc formidable liée à la richesse apportée par diversité, selon l'excellente formule de la Gauche.
T'en a pas marre de te répéter avec ton mépris de la gauche?
J'aurais tord de ne pas profiter de cette occasion de me marrer.
Modifié en dernier par berger141 le 14 septembre 2020 00:46, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 13 septembre 2020 22:15 La demande de test de virginité est un manque de respect pour les filles/femmes musulmanes .
La vie privée ,l'intime .De quel droit un homme doit demander un récépissé de virginité ?
Il se croit dans un pays musulman ,il est pressé.
"il est pressé"
Effectivement dans qq décennies, on y sera probablement ou plutot nos descendants y seront.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Sérieusement et honnêtement....Combien d'entre-vous savez qu'en 2020 il existait encore des médecins qui délivraient des certificats de virginité?.....Du reste combien de français étaient au courant?

.....Vu que cela semble sortir d'un "autre siècle"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est vrai, on est au XXI ème siècle et c'est toujours les femmes qui sont soumises aux religions obscurantistes, rétrogrades, et toujours aux avantages des mecs, les hommes ont droit à tout,PAS LES FEMMES, c'est lamentable et à vomir :langue11
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

véra a écrit : 14 septembre 2020 05:47 c'est vrai, on est au XXI ème siècle et c'est toujours les femmes qui sont soumises aux religions obscurantistes, rétrogrades, et toujours aux avantages des mecs, les hommes ont droit à tout,PAS LES FEMMES, c'est lamentable et à vomir :langue11
"Les Hommes ont droit à tout pas les femmes, c'est lamentable et à vomir".

Et vous y croyez à vos conneries là? J'aimerais bien savoir quels droits en France les femmes n'ont pas par rapport aux hommes.

Le droit de jouer les victimes et d'être entendues par contre elles l'ont et les hommes l'ont beaucoup moins. Mais ça vous devez l'ignorer sans doute...

Tiens dernièrement j'étais en couple avec une meuf elle me racontait que son petit jeu quand elle avait 20 ans c'était d'aller en boîte de nuit et de "chauffer" des mecs pour se faire aborder. Ensuite de se faire payer un verre puis de disparaître dans la boîte.
Comme ça "il me cherchait partout" avec les verres à la main.

Trop drôle :hehe:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Bertrand a écrit : 14 septembre 2020 05:55
véra a écrit : 14 septembre 2020 05:47 c'est vrai, on est au XXI ème siècle et c'est toujours les femmes qui sont soumises aux religions obscurantistes, rétrogrades, et toujours aux avantages des mecs, les hommes ont droit à tout,PAS LES FEMMES, c'est lamentable et à vomir :langue11
"Les Hommes ont droit à tout pas les femmes, c'est lamentable et à vomir".

Et vous y croyez à vos conneries là? J'aimerais bien savoir quels droits en France les femmes n'ont pas par rapport aux hommes.

Le droit de jouer les victimes et d'être entendues par contre elles l'ont et les hommes l'ont beaucoup moins. Mais ça vous devez l'ignorer sans doute...

Tiens dernièrement j'étais en couple avec une meuf elle me racontait que son petit jeu quand elle avait 20 ans c'était d'aller en boîte de nuit et de "chauffer" des mecs pour se faire aborder. Ensuite de se faire payer un verre puis de disparaître dans la boîte.
Comme ça "il me cherchait partout" avec les verres à la main.

Trop drôle :hehe:

waouh!!! Vous n'avez rien compris à mon propos, relisez et réfléchissez !!! :lol:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

véra a écrit : 14 septembre 2020 06:06 waouh!!! Vous n'avez rien compris à mon propos, relisez et réfléchissez !!! :lol:
Non c'est vous qui n'avez rien compris.

Autrefois la société était patriarcale parce-que le travail était physiquement dur voire très dur et qu'il fallait quand même bien bouffer.
Du coup vous voyez pour labourer un champ y'avait un sexe un peu plus efficace que l'autre...
Aujourd'hui c'est fini et c'est tant mieux.

Mais sinon l'Islam est très patriarcal et dogmatique je vous l'accorde. Il faut noter aussi que ce sont rarement les femmes musulmanes qui s'en plaignent...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Bertrand a écrit : 14 septembre 2020 06:12
véra a écrit : 14 septembre 2020 06:06 waouh!!! Vous n'avez rien compris à mon propos, relisez et réfléchissez !!! :lol:
Non c'est vous qui n'avez rien compris.

Autrefois la société était patriarcale parce-que le travail était physiquement dur voire très dur et qu'il fallait quand même bien bouffer.
Du coup vous voyez pour labourer un champ y'avait un sexe un peu plus efficace que l'autre...
Aujourd'hui c'est fini et c'est tant mieux.

Mais sinon l'Islam est très patriarcal et dogmatique je vous l'accorde. Il faut noter aussi que ce sont rarement les femmes musulmanes qui s'en plaignent...
vous parlez du passé et vous savez très bien que la femme n'avait pas la place qu'elle mérite depuis l'accusation dans la genèse, cela la poursuivit depuis des siècles ...... :(
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Les femmes méritent les mêmes droits que les hommes. Ça OK. On doit être tous égaux en droit.

Maintenant je ne vais pas vous apprendre qu'il existe des différences entre les hommes et les femmes qui ne seront jamais gommées par toutes les lois du monde...

Et moi j'en ai ras la casquette des jérémiades de certaines femmes.

Je suis assez curieux de voir par exemple ce que donnerait un site internet créé par un homme et nommé "Balance ta salope".
Ou encore un homme qui se pointerait à l'hôtel de police pour se plaindre d'être "sous emprise" de sa femme.

Mais bon il faut dire qu'un homme ne risque pas se faire violer par une femme (malheureusement :taré1: ) ou tabasser...
Donc c'est bien compréhensible.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Bertrand a écrit : 14 septembre 2020 06:40 Les femmes méritent les mêmes droits que les hommes. Ça OK. On doit être tous égaux en droit.

Maintenant je ne vais pas vous apprendre qu'il existe des différences entre les hommes et les femmes qui ne seront jamais gommées par toutes les lois du monde...

Je suis assez curieux de voir par exemple ce que donnerait un site internet créé par un homme et nommé "Balance ta salope".
Ou encore un homme qui se pointerait à l'hôtel de police pour se plaindre d'être "sous emprise" de sa femme.

Mais bon il faut dire qu'un homme ne risque pas se faire violer par une femme (malheureusement :taré1: ) ou tabasser...

Votre raisonnement est très étriqué , et cela vole bas! des salauds et des salopes y en a mais ce n'est pas une raison pour justifier les injustices faîtes aux femmes comme ce certificat de virginité et pourquoi on n'en demande pas aux hommes de certificat de virginité ? Alors ....... ;) ;)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

véra a écrit : 14 septembre 2020 06:54 Votre raisonnement est très étriqué , et cela vole bas! des salauds et des salopes y en a mais ce n'est pas une raison pour justifier les injustices faîtes aux femmes comme ce certificat de virginité et pourquoi on n'en demande pas aux hommes de certificat de virginité ? Alors ....... ;) ;)
Ah mais là on ne parle pas de ça.
Moi je parle des droits des femmes et des hommes français.

Les certificats de virginité je suis contre. Fermement contre.
D'ailleurs pour moi la virginité n'est absolument pas synonyme de pureté mais plutôt d'inexpérience.

Mais que voulez vous y'a des mecs qui ont des cerveaux de ragondins morts, certaines femmes en souffre c'est certain mais je ne peux rien y faire...

Y'a des femmes qui veulent un homme de plus d'1m80 aussi, des femmes qui veulent un homme musclé, des femmes qui veulent un homme "viril".
Et il y a des hommes qui en souffrent croyez moi.

Moi la virilité j'ai toujours pas compris ce que c'est vous voyez...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 14 septembre 2020 06:40 Les femmes méritent les mêmes droits que les hommes. Ça OK. On doit être tous égaux en droit.

Et donc c'est quoi la conclusion par rapport au test de virginité? Que finalement comme les hommes et les femmes sont différents, la femme a un hymen et pas l'homme, ces tests de virginité sont acceptables? Vos propos sont comme bien souvent a vomir...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »