Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Nadine Morano fait elle-même la police à Toul où le cortège d'un mariage turc bloquait la place centrale.La députée européenne Nadine Morano est intervenue pour faire dégager la place.
La députée européenne LR Nadine Morano est intervenue samedi soir dans sa ville de Toul, en Meurthe-et-Moselle pour faire dégager une place bloquée par les participants d'un mariage turc.
Les badauds n'en reviennent sans doute toujours pas. Samedi soir, à Toul en Meurthe-et-Moselle, les bars et brasseries de la place Ronde sont bondés.
Vers 19h30, plusieurs voitures arrivent. À bord, des hommes uniquement, avec des drapeaux turcs. Ils bloquent la circulation et tirent un feu d'artifice qu'ils filment avec un drone.
Nadine Morano, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, aujourd'hui députée européenne, n'habite pas loin. Elle entend "des bruits inhabituels" et sort de chez elle pour voir ce qu'il se passe. Connue pour son fort caractère, elle se rend sur place.
"Je leur ai simplement demandé de respecter les lois de la République, la loi française, explique Nadine Morano à l'Est Républicain. Là , ils ont entravé la circulation et privatisé l'espace public sans autorisation de l'autorité compétente.Qu'ils fassent la fête, klaxonnent un jour de mariage, pas de souci, mais franchement, bloquer une place, tirer un feu d'artifice, filmer le tour avec un drone, de quel droit peuvent-ils s'approprier l'espace public comme ça ? Cela ne doit pas rester impuni".
Selon le récit de l'Est Républicain, le ton monte, des commerçants interviennent et la police est appelée sur place pour ramener l'ordre et le calme. Un policier est même menacé de mort pendant l'intervention.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2020/09/14/gra ... 070087.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Selon le récit de l'Est Républicain, le ton monte, des commerçants interviennent et la police est appelée sur place pour ramener l'ordre et le calme. Un policier est même menacé de mort pendant l'intervention.
....
....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Jimmy tu en penses quoi?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
mic43121 a écrit : 14 septembre 2020 19:33
Jimmy tu en penses quoi?
que ses copains avaient le droit et que c'est de l'islamophobie de les avoir empêché d'exercer leur droit d'emmerder le monde
mais comment leur en tenir griefs lorsque l'on elit depuis des décennies pour des politiques qui leur permettent de nous emmerder de plus en plus
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
vivarais a écrit : 14 septembre 2020 19:40
mic43121 a écrit : 14 septembre 2020 19:33
Jimmy tu en penses quoi?
que ses copains avaient le droit et que c'est de l'islamophobie de les avoir empêché d'exercer leur droit d'emmerder le monde
mais comment leur en tenir griefs lorsque l'on elit depuis des décennies pour des politiques qui leur permettent de nous emmerder de plus en plus
Moi, je n'ai pas l'impression que ce soit pire qu'en 1982, mutatis mutandis. C'est la fiesta partout, ici des mariages, là des spectacles improvisés sur face book en occupant des terrains privés. C'est la fête, réjouissons nous.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
bonsoir
j'aime bien Nadine , je suis sur que c'est un chaudasse qui encaisse tout , elle doit etre abominable ..............................
vivarais
Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : 14 septembre 2020 20:32
vivarais a écrit : 14 septembre 2020 19:40
Moi, je n'ai pas l'impression que ce soit pire qu'en 1982, mutatis mutandis. C'est la fiesta partout, ici des mariages, là des spectacles improvisés sur face book en occupant des terrains privés. C'est la fête, réjouissons nous.
si vous ne faites pas la différence entre terrain privé et voie publique
pourquoi étiez vous d'un avis différent lorsque les gilets jaunes étaient sur la voie publique
comme je l'ai déjà fait remarqué vous avez des avis à géométrie variable
vivarais
Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : 14 septembre 2020 21:47
bonsoir
j'aime bien Nadine , je suis sur que c'est un chaudasse qui encaisse tout , elle doit etre abominable ..............................
bien qu'une femme , ce qui est sure c'est qu'elle en a plus dans le pantalon que ceux pour qui vous votez et qui gouverne et ont gouverné
s'ils en avaient eu autant vous n'en seriez pas à vous lamenter que le RN monte et est le premier parti de France
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
vivarais a écrit : 15 septembre 2020 07:52
UBUROI a écrit : 14 septembre 2020 20:32
pourquoi étiez vous d'un avis différent lorsque les gilets jaunes étaient sur la voie publique
Je te renvoie le compliment, ton intelligence est passée entre les mains des Jivaros; réduite à jamais: tu compares des fêtards et des gars qui finissent en taule pour destructions de biens publics, donc le mien, et violences.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : 15 septembre 2020 08:02
vivarais a écrit : 15 septembre 2020 07:52
Je te renvoie le compliment, ton intelligence est passée entre les mains des Jivaros; réduite à jamais: tu compares des fêtards et des gars qui finissent en taule pour destructions de biens publics, donc le mien, et violences.
sauf que ceux qui détruisent le bien d'autrui sont ceux qui bloquaient la place
dois je vous rappeler qui ont détruit le kiosque à journaux au pontet parce que les journaux exposés n'étaient pas en faveur d'Erdogan
et lors des manifs à Strasbourg
et surement il y en aura d'autres si la situation perdure avec la turquie
https://www.laprovence.com/article/edit ... enite.html
https://www.lepoint.fr/monde/l-entrisme ... 621_24.php