Vaccins anti-Covid, la course à l'échalotte.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Vaccins anti-Covid, la course à l'échalotte.

Message par Le Merlu »

Les labos pharmaceutique se sont lancés dans une course effrénée pour la mise au point d'un vaccin.

En Angleterre le labo AstraZenaca a du arrêter ses tests au vu des effets secondaires dévastateurs sur un patient anglais, deux semaines après, on apprend que les test on repris ... mais au Brésil, comme c'est bizarre !!!

https://actu.orange.fr/france/coronavir ... tglII.html

Quant au champion français, Sanofi, qui ferait la course en tête, il envisage de se lancer dans la fabrication du vaccin, sans même attendre la fin des tests ... en pariant qu'ils seront bons ... ce qui lui donnerait une avance sur ses concurrents.

Moi, je ne me ferais pas vacciner ... :| :taré1:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Vaccins anti-Covid, la course à l'échalotte.

Message par vivarais »

normal c'est la course au profit
par contre ils abandonnent la production de ce qui n'est plus rentables comme certains traitement contre le cancer et les antirejets à bas prix comme l'a révélé le reportage hier
https://www.bing.com/videos/search?q=ma ... ORM%3DVDRE
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: Vaccins anti-Covid, la course à l'échalotte.

Message par sofasurfer »

Toutes les conditions sont posées pour créer la peur dans les populations et les conditionner pour qu'elles courant après le vaccin. Or il faut savoir qu'un COV mute a chaque saison et que, comme pour le H1 ( grippe), il faudra se faire vacciner tous les ans.

CE vaccin n'est au final qu'un produit pharmaceutique comme un autre, et le premier jet sera une opération hyper rentable...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »