Rachida Dati visée par une enquête pour corruption
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Rachida Dati visée par une enquête pour corruption
Je m'adressais à Latresnes, qu'est à la bourre! Mais son cas peut ne pas être désespéré. On peut le sauver.
Mais toi, c'est cuit. D'ailleurs t'es parti ailleurs, t'as démissionné, t'es plus dans le coup. Ta suffisance t'asphyxie, tu jongles avec les lieux communs et pratique l'obscurantisme populiste.
Mais toi, c'est cuit. D'ailleurs t'es parti ailleurs, t'as démissionné, t'es plus dans le coup. Ta suffisance t'asphyxie, tu jongles avec les lieux communs et pratique l'obscurantisme populiste.
-
- Rang Tisiphonesque
ce qui m'a toujours épaté c'est que les Jacquouilles ont toujours pensé qu'ils font partie de la même caste que leurs maitresUBUROI a écrit : ↑15 septembre 2020 08:28 Je m'adressais à Latresnes, qu'est à la bourre! Mais son cas peut ne pas être désespéré. On peut le sauver.
et de ce fait méprisent les autres , alors que ce ne sont que des bouffeurs de miettes et ont honte du milieu dont ils sont issus et dont font partie tous ceux qui doivent se lever le matin pour gagner leur vie
les spoliateurs ont toujours des serviteurs même les nazis dans les camps de concentration avec les kapos qui pensaient qu'ils était différents des autres
- le chimple
- Posteur DIVIN
Pardon pour le HS mais les pourfendeurs des la droite et ses politicards , vous avec un mot pour qualifier le enième conseiller adjoint de la maire de Paris option ce coup ci ... harceleur sexuel ????
""Quelques semaines après la démission de l'adjoint à la Culture Christophe Girard, c'est au tour de l'élu en charge de la Seine et ancien maire d'arrondissement, Pierre Aidenbaum, de présenter sa démission.""
M'est d'avis qu'il devrait y avoir un nouveau vote pour savoir si Hidalgo est vraiment majoritaire aujourd'hui ....
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 73272.html
""Quelques semaines après la démission de l'adjoint à la Culture Christophe Girard, c'est au tour de l'élu en charge de la Seine et ancien maire d'arrondissement, Pierre Aidenbaum, de présenter sa démission.""
M'est d'avis qu'il devrait y avoir un nouveau vote pour savoir si Hidalgo est vraiment majoritaire aujourd'hui ....

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 73272.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
UBUROI a écrit : ↑15 septembre 2020 08:06Change de disque et passe nous un peu de Luis Mariano: bis repetita...et puis, fais des efforts, à ton âge c'est encore possible, lis TOUT le contenu de mes posts, ça te rendra meilleur. Je rêve bien sûr. Les beaufs ont la vie dure. Gala te convient mieuxlatresne a écrit : ↑14 septembre 2020 23:42 Rachida Dati ,la pouf pour certains ,fille d'un ouvrier maçon marocain qui a élevé avec sa femme 12 enfants .Elle a fait plusieurs boulots comme aide soignante,ou représentante ,pour payer ses études et finir Ministre de la Justice .
Chapeau Madame ,vous avez beaucoup de courage .Les chiens aboient la caravane passe .![]()
Tu commences à suivre mes conseils ,tu fais + court ,c'est un bon point pour toi ,je sens que ça part d'un bon sentiment ,je te promets d'en tenir compte lors du jugement dernier.
Pour le reste ,encore heureux qu'on ne soit pas sur la mm longueur d'ondes et puis tu n'as pas connu la G,sauf au ciné et ça c'est un handicap insurmontable.
Mais jesuis presque sûr que le fond n'est pas mauvais .
Par contre tu as raison sur un point "j'ai la mémoire qui flanche,je me souviens + trés bien"..J.Moreau.
-
- Dieu D'Interaldys
ben ,elle à été bien élevée , mais elle a mal tourné , question de fréquentations ..........................latresne a écrit : ↑14 septembre 2020 23:42 Rachida Dati ,la pouf pour certains ,fille d'un ouvrier maçon marocain qui a élevé avec sa femme 12 enfants .Elle a fait plusieurs boulots comme aide soignante,ou représentante ,pour payer ses études et finir Ministre de la Justice .
Chapeau Madame ,vous avez beaucoup de courage .Les chiens aboient la caravane passe .
-
- Posteur DIVIN
lepicard a écrit : ↑15 septembre 2020 18:36ben ,elle à été bien élevée , mais elle a mal tourné , question de fréquentations ..........................latresne a écrit : ↑14 septembre 2020 23:42 Rachida Dati ,la pouf pour certains ,fille d'un ouvrier maçon marocain qui a élevé avec sa femme 12 enfants .Elle a fait plusieurs boulots comme aide soignante,ou représentante ,pour payer ses études et finir Ministre de la Justice .
Chapeau Madame ,vous avez beaucoup de courage .Les chiens aboient la caravane passe .
Mauvaise éducation ,elle a fini Ministre..et de la justice en + .Comme DM .

-
- Dieu D'Interaldys
non non ,très bonne éducation , c'est après que ça se gate
-
- Posteur DIVIN
De tte façon ,vous n'arriverez pas malgré vos sarcasmes à me faire changer d'opinion sur l'ex Ministre de la Justice .C'est une des rares qui ne fait pas de complexe avec qui ce soit , ne baisse pas pavillon et se bat constamment parfois c'est vrai jusqu'à l'entêtement .
Tjrs été fan de ce petit bout de femme .Alors les qqs antis Dati ne perdez pas votre temps.

- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Il faut reconnaître que son ascension est spectaculaire. Impressionnante même.latresne a écrit : ↑16 septembre 2020 01:53 De tte façon ,vous n'arriverez pas malgré vos sarcasmes à me faire changer d'opinion sur l'ex Ministre de la Justice .C'est une des rares qui ne fait pas de complexe avec qui ce soit , ne baisse pas pavillon et se bat constamment parfois c'est vrai jusqu'à l'entêtement .
Tjrs été fan de ce petit bout de femme .Alors les qqs antis Dati ne perdez pas votre temps.![]()
Mais j'ai par remarqué qu'elle ait franchement œuvré pour l'avancée de la justice en France désolé.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur DIVIN
Sa réussite sociale est à montrer aux jeunes de tous les quartiers difficiles .Bertrand a écrit : ↑16 septembre 2020 03:35Il faut reconnaître que son ascension est spectaculaire. Impressionnante même.latresne a écrit : ↑16 septembre 2020 01:53 De tte façon ,vous n'arriverez pas malgré vos sarcasmes à me faire changer d'opinion sur l'ex Ministre de la Justice .C'est une des rares qui ne fait pas de complexe avec qui ce soit , ne baisse pas pavillon et se bat constamment parfois c'est vrai jusqu'à l'entêtement .
Tjrs été fan de ce petit bout de femme .Alors les qqs antis Dati ne perdez pas votre temps.![]()
Mais j'ai par remarqué qu'elle ait franchement œuvré pour l'avancée de la justice en France désolé.
-
- Rang Tisiphonesque
entièrement d'accord , elle est l'exemple que même si on est en bas de l'échelle sociale on peut toujours s'élever
un pied de nez à tous ceux qui prétendent que si certains sont au banc de la société c'est à cause de la société du fait de leur origine ethnique ou sociale
-
- Dieu D'Interaldys
Bon apres pour les dames comme pour les messieurs ,quand on a physique , ca change bien des choses 
Pour une veritable égalite, les beaux faudrait les enlaidir et les neuronés les trepaner.Et ca sert rien de crier a la provoc ...c'est juste vrai
Comme dirait Mr Raoult " Que voulez vous , c'est la verite........d'ailleurs je l'ai ecrit "![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)

Pour une veritable égalite, les beaux faudrait les enlaidir et les neuronés les trepaner.Et ca sert rien de crier a la provoc ...c'est juste vrai
Comme dirait Mr Raoult " Que voulez vous , c'est la verite........d'ailleurs je l'ai ecrit "
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Dieu D'Interaldys
Cette fille un peu comme la Morano a des crocs à la place des incisives! Une fois accrochée à un parti comme les morpion aux roustons, ça avance comme le mascaret à Saint Valery! Rien ne les arrête. Chirac s'en souvient et Sarko de même.vivarais a écrit : ↑17 septembre 2020 10:09entièrement d'accord , elle est l'exemple que même si on est en bas de l'échelle sociale on peut toujours s'élever
un pied de nez à tous ceux qui prétendent que si certains sont au banc de la société c'est à cause de la société du fait de leur origine ethnique ou sociale
Je ne veux pas qualifier cette espèces de rapace politique, entre grue et vautour. Dans la gent agricole asiatique ça tient du goret et du pangolin!
Vous me pardonnerez de ne pas adorer ces dévergondées sans classe.
-
- Posteur DIVIN
oups a écrit : ↑17 septembre 2020 11:51 Bon apres pour les dames comme pour les messieurs ,quand on a physique , ca change bien des choses
Comme dirait Mr Raoult " Que voulez vous , c'est la verite........d'ailleurs je l'ai ecrit "![]()
Ah non , sans être impoli elle ne peut pas jouer sur son physique elle est dans la norme sans + ni - .
-
- Posteur DIVIN
Dati dévergondée ?UBUROI a écrit : ↑17 septembre 2020 12:40Cette fille un peu comme la Morano a des crocs à la place des incisives! Une fois accrochée à un parti comme les morpion aux roustons, ça avance comme le mascaret à Saint Valery! Rien ne les arrête. Chirac s'en souvient et Sarko de même.vivarais a écrit : ↑17 septembre 2020 10:09
entièrement d'accord , elle est l'exemple que même si on est en bas de l'échelle sociale on peut toujours s'élever
Je ne veux pas qualifier cette espèces de rapace politique, entre grue et vautour. Dans la gent agricole asiatique ça tient du goret et du pangolin!
Vous me pardonnerez de ne pas adorer ces dévergondées sans classe.
Décidemment quand on n'aime pas tt est bon .