Jiimmy a écrit : 16 septembre 2020 00:21C'est parfait, cela illustre l'aliénation que je dénonce et que subissent les femmes dans nos sociétés modernes. La réduction de tout un être à son enveloppe charnelle. La femme n'étant plus considérée qu'en corrélation avec son potentiel en terme de séduction. Je l'ai déjà dit maintes et maintes fois. Combien d'hommes ai-je croisés tenant des propos vulgaires à l'égard de femmes dont ils ne retiennent que les caractéristiques physiques. Soit il s'agit d'une p*** à leurs yeux et ceux-ci rêvent de se la faire, soit d'un thon qu'ils veulent voir s'éloigner (j'ai déjà entendu un collègue dire, après qu'une femme qui était de bonne humeur ait tenté de faire la conversation avec lui, qu'il "n'aimait pas quand des moches lui parlaient trop").Mickey a écrit : 15 septembre 2020 19:56
Non ça c'est les boudins, t'as jamais vu la dégaine des cassos ?
En ce qui vous concerne, vous l'un des représentants de la civilisation qui souhaiterait dévoiler de force les femmes pour mieux les respecter, vous réduisez des individus que vous ne connaissez pas à du boudin, comme si le seul élément qu'il fallait retenir les concernant, c'était leur physique qui ne trouve grâce à vos yeux. C'est dire la considération de la femme qui est la vôtre (mais qui est malheureusement partagée par bien des gens malgré les dénis de certains sur ce forum).
C'est ça donne-nous des leçons sur la façon de traiter les femmes ..
LÃ c'est chez tes amis
..