Darmanin s'insurge contre "cette merde" de cannabis et sa légalisation.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Darmanin s'insurge contre "cette merde" de cannabis et sa légalisation.

Message par coincetabulle »

et j'ai arrêté de consommer de façon régulière depuis que mon fils est né il y a un peu plus de trois ans. 20 ans de consommation, avec des périodes intenses façon défonce tout les jours (le soir uniquement) et d'autres plus soft du genre un petit pour la détente. rien acheté ou fait poussé depuis. ça ne m'empêche pas de taxer quelques taf lorsque l'occasion se présente. histoire de passer une bonne soirée comme au bon vieux temps.
attention a ne pas vous geler la bite en pissant les pisse froid (poésie time :hello: )

signé un père de famille, 10 ans d'armée, 30 ans de boulot sans chômage et jamais un seul acte répréhensible à part l'horrible forfait qui consiste à prendre du bon temps.
des dizaines et des dizaines de connaissances au fil de ma vie et pas une, pas une qui soit fumeuse et potentiellement dangereuse. justes des gens qui veulent passer du bon temps. quelques fois des déchets c'est vrai, mais en aucun cas dangereux pour la société en dehors des cassos qui vivent au crochet de la société.
l'ignorance est une plaie pour la liberté. intéressez vous plutôt à l'alcool.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

sais tu seulement ce que signifie le mot hallucinogène ? as tu déjà expérimenté un effet hallucinogène ? non bien sur pour sortir des énormités pareilles.
Arf...Le LSD sous forme de buvards...A l'époque les fameux double-faces(pour un voyage plus long)....

....Les "champis" Sud-américains....Au début c'était souvent des Mexicains....Et c'est aussi une période ou chose "rarissime" on pouvait accéder à la Mescaline sous forme liquide(à la Jimmy Hendrix)...

....Les champignons style Psylos aussi peuvent entrainer des "hallus"(merci les Meuh...)...Mais le délire est tout de même autre qu'avec les produits cités plus hauts...

.....Ne pas oublier l' huile de cannabis...Qui bien dosée peut aussi causer des sortes d'hallucinations à forte consommation régulière...Ou prfaois la MDMA pure...

Maintenant pour les plus "fous" il restait à se frotter avec l'herbe du diable...A condition d'avoir une personne qui connaisse les dosages et sache la "cuisiner" pour la rendre liquide par exemple...Attention...Une mauvaise préparation peut coûter la vie ou condamner la personne a "perdre la tête"...
....Dame "Datu" ne plaisante pas...

..Notez encore que certains médicaments peuvent aussi provoquer ce genre de réaction..Le "feu" Rohypnol par exemple..Les "associations médicamenteuses" aussi du reste....Il existait aussi des amphétamines qui déclenchaient des hallucinations...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : 15 septembre 2020 23:04 et j'ai arrêté de consommer de façon régulière depuis que mon fils est né il y a un peu plus de trois ans. 20 ans de consommation, avec des périodes intenses façon défonce tout les jours (le soir uniquement) et d'autres plus soft du genre un petit pour la détente. rien acheté ou fait poussé depuis. ça ne m'empêche pas de taxer quelques taf lorsque l'occasion se présente. histoire de passer une bonne soirée comme au bon vieux temps.
attention a ne pas vous geler la bite en pissant les pisse froid (poésie time :hello: )

signé un père de famille, 10 ans d'armée, 30 ans de boulot sans chômage et jamais un seul acte répréhensible à part l'horrible forfait qui consiste à prendre du bon temps.
des dizaines et des dizaines de connaissances au fil de ma vie et pas une, pas une qui soit fumeuse et potentiellement dangereuse. justes des gens qui veulent passer du bon temps. quelques fois des déchets c'est vrai, mais en aucun cas dangereux pour la société en dehors des cassos qui vivent au crochet de la société.
Les fumeurs de joints comme toi sont des cons profonds.
Pourquoi ?
Parce qu'ils financent les trafics, les délinquants, le terrorisme.
Ce sont les idiots de petits blancs comme toi, qui en se croyant malins en fumant leur joint, ont généré toute la merde que l'on voit aujourd'hui dans les cités.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 16 septembre 2020 10:10
coincetabulle a écrit : 15 septembre 2020 23:04 et j'ai arrêté de consommer de façon régulière depuis que mon fils est né il y a un peu plus de trois ans. 20 ans de consommation, avec des périodes intenses façon défonce tout les jours (le soir uniquement) et d'autres plus soft du genre un petit pour la détente. rien acheté ou fait poussé depuis. ça ne m'empêche pas de taxer quelques taf lorsque l'occasion se présente. histoire de passer une bonne soirée comme au bon vieux temps.

Pourquoi ?
Ce sont les idiots de petits blancs comme toi, qui en se croyant malins en fumant leur joint, ont généré toute la merde que l'on voit aujourd'hui dans les cités.
Sans utiliser ton langage cru, effectivement il y a vente parce qu'il y a de la demande, mais il faut aussi expliquer qu'il y a des trafics parce que le produit est prohibé, n'est pas soumis a la fiscalité et donc permet de gagner beaucoup d'argent.

Il y aurait beaucoup moins d’intérêt a vendre du cannabis s'il est soumis a fiscalité normale car ca serait bien moins lucratif au final...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il y aurait beaucoup moins d’intérêt a vendre du cannabis s'il est soumis a fiscalité normale car ca serait bien moins lucratif au final...
Surtout qu'une partie des revenus issus du cannabis sont "réinjectés" dans l'économie.....Biens de consommation,automobiles,foncier et parfois même entreprenariat...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 16 septembre 2020 14:02
Surtout qu'une partie des revenus issus du cannabis sont "réinjectés" dans l'économie.....Biens de consommation,automobiles,foncier et parfois même entreprenariat...
Sauf que en France ça se voit, notamment pour les investissements dans l'économie réelle. Ceux qui flambent dans la béhéme louée payant des magnums de champagne au putes du carré VIP sont ceux qui vendent ou qui transportent. Les narco trafiquants, ceux qui organisent, se font très discrets sur place pour ne pas se faire repérer.

CE sont des centaines de millions d'euros qui partent au bled scotchés sur des mules, systématiquement des retraités qui prennent l'avion ou le bateau, et qui remettent les liasses de bifs a un membre de confiance de la famille. Le narco trafiquant peut alors profiter de son blé pour s'amuser et investir sans être inquiété par le fisc...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Voila la réflexion d'un type qui traite les autres d'arriérés ..on ne connait pas les BIENFAITS de la drogue :content79
Bref tu es un camé.. et tu es content de toi..(il y a des cons partout là on a un ROI)
Pour moi tu es un parasite qui vient faire de la propagande pour ta merde ..
POUR MOI TU ES UN DANGER PUBLIC ….Qu'en a ton a foutre de ton pedigree ? tu penses avoir accompli un exploit?
J'ai bossé plus de 50 sans jamais toucher tes saloperies …
De plus pour ta gouverne je ne bois JAMAIS….
et je ne suis pas du tout exeptionnel...
Alors mets en veilleuse avec tes conneries au lieu de venir inciter les autres a se shooter.
Quel abrutis ..je constate que ça ne rend pas intelligent ..; :hehe: il faut arrêter ça masturbe
jesuisdehors message-5
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Le camée écrit .
sais tu seulement ce que signifie le mot hallucinogène ? as tu déjà expérimenté un effet hallucinogène ? non bien sur pour sortir des énormités pareilles.

un bon nombre d'intervenant ici êtes d'un ridicule absolu. vous ne connaissez absolument pas le sujet. pas l'ombre d'un avis objectif. on est dans le fantasme total.
c’est le mal de la France. un pays gouverné par des gens qui ne savent rien du quotidien des français, qui légifèrent sur des sujet dont ils ne connaissent rien. la France est foutue. à la ramasse.
un pays de vieux, gouverné par des vieux pour des vieux.
bonne chasse au fumeur de pétard. en attendant, on sera toujours plus malin que vous. ça fait 50 ans que ça dure et c'est pas près de finir. vous gagnerez lorsque le pays sera une dictature. belle victoire

L'exemple même de la connerie humaine ..
Venir traiter les autres d'ignares ,de vieux ,parce qu'on ne connait les effets SALUTAIRES de la drogue ..
Tu as su convertir ta femme et tes enfants pour les shoots en famille .Bravo.. :super:
C'est vrai on est les rois des cons ..ON NE NOUS DIT PAS TOUT ..le hakik c'est la vie .. :hehe: dans le joie et l'amour .. ::d
J'espère que tu vas en crever rapidement ..dans la joie du délire ..
Ça débarrassera..
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

mic43121 a écrit : 16 septembre 2020 14:58 Le camée écrit .

un bon nombre d'intervenant ici êtes d'un ridicule absolu. vous ne connaissez absolument pas le sujet. pas l'ombre d'un avis objectif. on est dans le fantasme total.
c’est le mal de la France. un pays gouverné par des gens qui ne savent rien du quotidien des français, qui légifèrent sur des sujet dont ils ne connaissent rien. la France est foutue. à la ramasse.
un pays de vieux, gouverné par des vieux pour des vieux.
bonne chasse au fumeur de pétard. en attendant, on sera toujours plus malin que vous. ça fait 50 ans que ça dure et c'est pas près de finir. vous gagnerez lorsque le pays sera une dictature. belle victoire

L'exemple même de la connerie humaine ..
Venir traiter les autres d'ignares ,de vieux ,parce qu'on ne connait les effets SALUTAIRES de la drogue ..
Tu as su convertir ta femme et tes enfants pour les shoots en famille .Bravo.. :super:
C'est vrai on est les rois des cons ..ON NE NOUS DIT PAS TOUT ..le hakik c'est la vie .. :hehe: dans le joie et l'amour .. ::d
J'espère que tu vas en crever rapidement ..dans la joie du délire ..
Ça débarrassera..
:berk2:
J'hallucine !!! :| :hehe:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 16 septembre 2020 11:22
Pourquoi ?
Sans utiliser ton langage cru, effectivement il y a vente parce qu'il y a de la demande, mais il faut aussi expliquer qu'il y a des trafics parce que le produit est prohibé, n'est pas soumis a la fiscalité et donc permet de gagner beaucoup d'argent.

Ce sont tous ces petits blancs fumeurs de cannabis qui finalement sont aussi les responsables des massacres du Bataclan et de CH.
Ils ont financé tous ces délinquants et tous ces terroristes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 16 septembre 2020 17:43

Ce sont tous ces petits blancs fumeurs de cannabis qui finalement sont aussi les responsables des massacres du Bataclan et de CH.
Ils ont financé tous ces délinquants et tous ces terroristes.
Non, ce sont plutôt les vieux réacs comme toi qui débordent d'indulgence pour les terroristes et militent pour retour de délit de blasphème.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

quand je pense que je me casse le cul à payer une retraite à cette bande de cons ....
allez tchao
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Pourquoi ?

désolé pour le langage mais c'est rageant de voir des gens se positionner en imaginant que tout est soit blanc, soit noir. pas une once de modération, pas le plus petit début de commencement d'une tentative de compréhension du problème. et c'est à chaque fois la même rengaine. un festival d'ignorant qui hurlent et beugle pour mettre en taule les 4 millions de consommateurs réguliers, qui les taxe de tout et n'importe quoi.
c'est gonflant.

c'est d'ailleurs assez rigolo de voir les réactions. mon langage, je l'adapte en fonction des circonstance. mea-culpa messieurs dames de la modération, peut être que je mérite un coup de correction.

mention spéciale aux souhait de me voir crever. tu crèveras avant moi et contrairement à toi, je ne m'en réjouirai pas. l’ordure n'est pas forcément celui qu'on croit n'est ce pas.
j'ajoute que si tu savais lire, tu aurai remarqué que j'ai cessé avec la naissance de mon fils. et juste un détail, ma femme n'a jamais fumé de sa vie. dingue hein ? à croire que finalement tu ne sais pas grand chose du sujet.

je vais m'abstenir de continuer à intervenir sur ce sujet. vu le niveau on va droit au lynchage et c'est pas le but. pas envie de finir décapité à la mode islamique par des bons français bien sous tout rapport.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Darmanin est grotesque et on nage en pleine hypocrisie avec cette pseudo interdiction absurde. Sortons de cette folie, légalisons pour tarir les trafics insupportables, ramener l’argent dans les caisses de l’Etat et mettre en place une vraie politique sanitaire de prévention et de suivi contre les addictions.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Kelenner a écrit : 16 septembre 2020 19:23 Darmanin est grotesque et on nage en pleine hypocrisie avec cette pseudo interdiction absurde. Sortons de cette folie, légalisons pour tarir les trafics insupportables, ramener l’argent dans les caisses de l’Etat et mettre en place une vraie politique sanitaire de prévention et de suivi contre les addictions.
:super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »