Les verts prennent la piste noire (de descente) ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Re: Les verts prennent la piste noire (de descente) ?

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 18 septembre 2020 11:11
Victor a écrit : 18 septembre 2020 10:54
Mais ce n'est pas nouveau. Les campagnes ont toujours été à la traîne dans toutes les évolutions de la société.
Ce sont les villes qui amènent les progrès et les bouseux et les ploucs des zones péri-urbaines qui freinent des quatre fers.
Ce n'est pas le probleme, donnez à la France périphérique les moyens financiers équivalents aux citadins et vous n'aurez plus de ploucs et de bouseux. Ces derniers rêvent de rouler en tesla a 60 000 euros. C'est simple à résoudre en fait...
C'est avant tout une question de mentalité. Pas d'argent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 18 septembre 2020 11:18
LOFOTEN a écrit : 18 septembre 2020 11:07

Toujours fidèle a ton credo ....du "mois je" . Peu d'humanisme dans toutes tes proses et depuis longtemps.... :divers125
Pourquoi devrais-je me forcer à trouver bien des personnes qui ne me plaisent pas du tout ?
Par hypocrisie ?
On est sur un forum pour dire ce que l'on pense vraiment, sinon quel intérêt ?
Cela dit, des vieux réacs qui freinent les évolutions de société, il y en a plein les villes aussi, hein Victor? :siffle: :twisted:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 18 septembre 2020 10:54
sofasurfer a écrit : 18 septembre 2020 10:09 CE n'est pas parce que les bobos des grandes villes élisent des EELV qu'ils sont forcément plébiscités par les français.

Au contraire, cette disparité d'opinion est symptomatique de la cassure de plus en plus prégnante entre les grandes agglomérations et la France périphérique : des bobos citadins privilégiés, a haut revenus, qui ont des besoins superficiels pourvus par des "banlieusards" à bas salaires et devant subir les caprices écologistes des citadins...
Mais ce n'est pas nouveau. Les campagnes ont toujours été à la traîne dans toutes les évolutions de la société.
Ce sont les villes qui amènent les progrès et les bouseux et les ploucs des zones péri-urbaines qui freinent des quatre fers.
Les bouseux et les ploucs, tu es bien content de les trouver dans les campagnes pour te nourrir !
Ce n'est pas vrai que les campagnes sont à la traîne ! Les gens sont souvent demandeur de technologie.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 18 septembre 2020 11:20
Pourquoi devrais-je me forcer à trouver bien des personnes qui ne me plaisent pas du tout ?
Par hypocrisie ?
Cela dit, des vieux réacs qui freinent les évolutions de société, il y en a plein les villes aussi, hein Victor? :siffle: :twisted:
Mais moi, au contraire, je soutiens les initiatives "de rupture" de ces maires EELV !
J'ai choisi le bon camp !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Les verts prenant la piste noire...ça devient verdâtre, non ? ou glauque !
Qui a dit caca d'oie ?? :ange:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 18 septembre 2020 11:19
sofasurfer a écrit : 18 septembre 2020 11:11

Ce n'est pas le probleme, donnez à la France périphérique les moyens financiers équivalents aux citadins et vous n'aurez plus de ploucs et de bouseux. Ces derniers rêvent de rouler en tesla a 60 000 euros. C'est simple à résoudre en fait...
C'est avant tout une question de mentalité. Pas d'argent.
Quand tu vis avec 1500 balles pour tout le foyer, as tu le choix de rouler autrement qu'avec un vieux diesel? De ne pas pouvoir correctement isoler ta maison?

Tu connais la pyramide de maslow? le citadin cadre qui gagne 4000 euros par mois a pour probleme la fin du monde et il vote écolo, le "bouseux" qui e n gagne 1000 a pour probleme la fin du mois , qu'est ce que tu ne comprends pas? Si on pouvait tous se payer la dernière voiture a la mode et le pavillon zero gaspillage, il n'y aurait plus de problèmes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

LOFOTEN a écrit : 18 septembre 2020 11:07

Toujours fidèle a ton credo ....du "mois je" . Peu d'humanisme dans toutes tes proses et depuis longtemps.... :divers125
Par hypocrisie ?
Tu as raison de dire ce qui te passes par la tête. Et cela permet aussi de définir ta personnalité .....déplorable. Du moins pour moi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 18 septembre 2020 11:18
oldeagle a écrit : 17 septembre 2020 18:19

Oui, et on entends pas les écolos sur les 24 h du Mans, bien plus polluant que le tour de France !
On n'entend pas, surtout lorsqu'on ne veut pas entendre... :twisted:
Désolé, mais jamais je n'ai entendu un écolo s'indigner contre les 24 h du Mans !
Je n'ai jamais entendu un écolo s'insurger contre la Formule 1 !

Non, ils s'attaquent à la France, ils s'attaquent au Sapin. Ils suffisaient de mettre le sapin dans un pot pour qu'ils soient replanter ensuite, ou même mieux, faire un rond-point, le planter dessus comme ça, cela évite d'en arracher un chaque année pour l'acheminer jusqu'en centre-ville. C'est plus intelligent que ce qu'à fait cet imbécile de maire de Bordeaux ! Je suis plus écologiste que lui ! Vais lui donner une leçon !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 18 septembre 2020 11:24
Stounk a écrit : 18 septembre 2020 11:20
Mais moi, au contraire, je soutiens les initiatives "de rupture" de ces maires EELV !
Tu soutiens des bolcheviques donc !

Hurvic est un très mauvais écologiste ! Il est illégitime. Il l'est parce que, sur 150 000 inscrits à Bordeaux, seulement 58 000 votants se sont exprimés, ce qui veut dire que 92 000 personnes n'ont pas voté ! C'est énorme ! Sans doute que si les électeurs de droite s'étaient mobilisés, Hurvic n'aurait jamais été élu.

Son élection est un accident électoral comme a été l'élection du maire de Lyon et de la maire de Marseille !
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Des écologistes élus grâce à la Covid19...Heureusement, ce n'est pas une pandémie, et nous avons l'honneur, l'avantage et le privilège de ne pas
terminer comme des cons finis... :ange:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

LOFOTEN a écrit : 18 septembre 2020 14:36
Par hypocrisie ?
Tu as raison de dire ce qui te passes par la tête. Et cela permet aussi de définir ta personnalité .....déplorable. Du moins pour moi.
Non tu te trompes encore une fois.
Ce n'est pas ce qui me "passe" par la tête.
Tu remarqueras que je donne des arguments et des exemples pour étayer mes opinions.

Si déjà tu essayais de faire la même chose, j'aurais un peu plus de respect pour les types comme toi.
Mais malheureusement comme la très grande majorité des forumeurs, tu es bien incapable de prendre le moindre recul.
Le plus souvent tu ne fais que réagir "émotionnellement" sans la moindre réflexion.

Si quelqu'un écrit ce qui "passe par leur tête", ce sont bien les types comme toi.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oldeagle a écrit : 18 septembre 2020 15:18
Victor a écrit : 18 septembre 2020 11:24
Je ne soutiendrais jamais des bolcheviques ! et tu le sais bien oldeagle !
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 18 septembre 2020 17:14
oldeagle a écrit : 18 septembre 2020 15:18

Je ne soutiendrais jamais des bolcheviques ! et tu le sais bien oldeagle !
Tu sais bien que EELV c'est des rouges.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Les Verts comme Jadot sont surtout des glands qui n'ont pas compris que ce sont avant tout les multinationales capitalistes qui détruisent la planète.
Les "Verts" et pas mures, au lieu de chercher des noises au Tour de France, ou aux propriétaires de SUV ou 4x4, devraient s'interroger sur le bilan carbone des Yachts et des Jets privés !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

danielle49 a écrit : 18 septembre 2020 17:33 Les Verts comme Jadot sont surtout des glands qui n'ont pas compris que ce sont avant tout les multinationales capitalistes qui détruisent la planète.
Les "Verts" et pas mures, au lieu de chercher des noises au Tour de France, ou aux propriétaires de SUV ou 4x4, devraient s'interroger sur le bilan carbone des Yachts et des Jets privés !
T'as vraiment tous les défauts !
Maintenant tu es jalouse des vraiment riches et de leur yacht et jet privé !
Ton ignoble 4X4 avec pare-buffle ne suffit plus à faire mouiller ta petite culotte, il te faut des joujoux plus sérieux désormais !
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »