Après une dispute avec sa femme,il jette son fils du cinquième étage.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Après une dispute avec sa femme,il jette son fils du cinquième étage.

Message par capochef99 »

Un enfant de 6 ans jeté par la fenêtre depuis le cinquième étage par cet assassin-abruti qui se précipite au rez de chaussé pour l'achever de coups, pour Victor, le plus important, le plus urgent, c'est de faire attention de ne pas faire d'erreur de filiation ????????
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Ce type est simplement une ordure alors qu'il soit traité comme une ordure. Sur ce coup là la justice devra se montrer, dans la limite de la loi, sans pitié aucune.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je viens d'apprendre que le fou, qui a jeté l'enfant de 6 ans depuis le cinquième étage pour ensuite descendre l'achever, était Algérien d'origine !!!!!
Le saviez-vous ?????
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 16 septembre 2020 17:53 Un enfant de 6 ans jeté par la fenêtre depuis le cinquième étage par cet assassin-abruti qui se précipite au rez de chaussé pour l'achever de coups, pour Victor, le plus important, le plus urgent, c'est de faire attention de ne pas faire d'erreur de filiation ????????
Je m'intéresse aux évolutions de la société en général. Pas à ce genre de faits divers.
Au delà de ce fait divers qui a l'air de passionner nos forumeurs bien franchouillards, c'est cette équivalence faite entre fils et beau-fils qui m'interpelle.
Et puis pour tenter de comprendre ce fait divers, penses-tu que ce mari aurait jeté de la même manière son propre fils ?
Si tu penses que non, alors tu comprendras que j'ai raison, c'est à dire que tous ces gens qui pensent que fils et beau-fils, c'est finalement la même chose et bien se trompent profondément. Ce fait divers en étant, une terrible preuve !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Au travers de ta question, VICTOR, à savoir que si cet enfant serait son propre fils, l'aurait-il jeté par la fenêtre, tu effaces automatiquement le choix qui a été fait de mettre cet Algérien à l'asile !!!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 18 septembre 2020 11:02 Au travers de ta question, VICTOR, à savoir que si cet enfant serait son propre fils, l'aurait-il jeté par la fenêtre, tu effaces automatiquement le choix qui a été fait de mettre cet Algérien à l'asile !!!!!
Le fait divers en lui-même ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse ce sont les errements de notre société.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Bravo, VICTOR !!!!
Tu as des enfants ?
Parce-que là, il est question d'un enfant de 6 ans jeté par la fenêtre, du 5 éme étage, puis bombardé depuis cet étage de tout ce qui passe entre les mains de son père, ce dernier venant ensuite tenter de l'achever à coups de pieds !!!!
L'enfant est toujours dans un coma critique !!!!
Errements de notre société, je n'aurais pas osé !!!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 18 septembre 2020 11:16 Bravo, VICTOR !!!!
Tu as des enfants ?
Parce-que là, il est question d'un enfant de 6 ans jeté par la fenêtre, du 5 éme étage, puis bombardé depuis cet étage de tout ce qui passe entre les mains de son père, ce dernier venant ensuite tenter de l'achever à coups de pieds !!!!
L'enfant est toujours dans un coma critique !!!!
Errements de notre société, je n'aurais pas osé !!!!!
Combien de fois il faudra rappeler qu'il y a une erreur dans le titre !
Ce n'est pas le père de la victime mais son beau-père !

Tu es, finalement, un bon exemple des errements de notre société qui confond père et beau-père.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il y a longtemps, VICTOR, que j'ai plus confiance en les titres qu'en ce que tu écris !
Tous les détails que j'ai lus de cette horrible affaire mentionnent ce que " le père " a fait subir à son fils !!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 18 septembre 2020 15:54 Il y a longtemps, VICTOR, que j'ai plus confiance en les titres qu'en ce que tu écris !
Tous les détails que j'ai lus de cette horrible affaire mentionnent ce que " le père " a fait subir à son fils !!!!
Fils ou pas fils ?
L'article mentionne que l'enfant est né d'une précédente union.
Alexis de Tocqueville
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Victor a écrit : 18 septembre 2020 17:23
capochef99 a écrit : 18 septembre 2020 15:54 Il y a longtemps, VICTOR, que j'ai plus confiance en les titres qu'en ce que tu écris !
Fils ou pas fils ?
L'article mentionne que l'enfant est né d'une précédente union.
Oui mais ou voulez vous en venir ?

Je suis d’accord le beau père n’est pas le père de l’enfant et d’ailleurs il n’a pas à se substituer au père biologique de l’enfant !

Apres, tous les beaux pères ne sont pas tous des fous dangereux capable des pires atrocités sur leur beau fils faut pas faire d’un cas isolé une généralité !
Il y a des beaux pères qui participe à l’éducation de l’enfant de leur conjointe de la plus belle des manières. Je veux dire qu’il soit le beau père n’explique pas ni ne justifie cette horreur !!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et puis pour tenter de comprendre ce fait divers, penses-tu que ce mari aurait jeté de la même manière son propre fils ?
Si tu penses que non, alors tu comprendras que j'ai raison, c'est à dire que tous ces gens qui pensent que fils et beau-fils, c'est finalement la même chose et bien se trompent profondément. Ce fait divers en étant, une terrible preuve !

.....Alors comme ça si cela avait été son "vrai fils" le père n'aurait pas jeté ce dernier?...En gros tu veux dire que le père s'unit à la femme mais ferait des différences entre son fils à lui et celui de sa femme qui n'est pas le sien?..Une famille c'est une union globale avec le partage de ce sentiment par tous ses membres...Dans les bons comme dans les mauvais moments...

Tu verras que si il y a des enfants des deux côtés issus d'une autre union alors avec un certain temps certes il y a de grandes chances pour qu'ils se considèrent avant tout comme frères et soeurs et non plus comme demis...La "différence" de géniteur s'efface au profit de la cellule familiale.

....Et si comme dans le cas présent il y a un seul enfant issu d'une autre relation et que la (déjà) maman une fois mariée donne naissance à un nouvel enfant alors il y a de fortes chances pour que le premier l'accepte comme petite soeur ou petit frère et non pas comme demi-soeur ou demi-frère...

....Et pour l'adoption Victor?...Tu procèdes de la même façon?..Vu que l'enfant est le fuit d'un autre couple?...Tu ne le verras pas comme le gosse de la famille?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »