Fonck1 a écrit : 19 septembre 2020 09:33
vivarais a écrit : 19 septembre 2020 09:25
ma référence c'est que s'il l'était , il serait interdit par la constitution
tous les groupuscules d'extrême droite ou présumé comme tels on était interdit sous hollande
même la LDJ (ligue de défense des juifs )
pouvez vous nous dire pourquoi le RN n'en a pas fait parti
vous aurez beau psalmodié cela n'y changera rien
plus personne ne croit en ces fadaises même pas vous
c'est simplement un argument idéologique sans fondement
vous pensez réellement stupides les français pour voter à 34% pour l'extrême droite en 2017 et surement plus encore aujourd'hui comme on l'a vu pour perpignan (une ville de plus de cent milles habitants supposée avoir voté majoritairement pour l'extrême droite)
je ne vous parle pas de toutes les villes qui ont revoté majoritairement RN et ce des le premier tour
vous imagiez avoir goutté à l'extrême droite y avoir pris gout
c'est comme si en 1945 les français avait demandé le retour du regime de vichy
franchement avec fonck1 et d'autres vous n'avez pas peur du ridicule
voilà dans quoi sont classé les front nationaux depuis des lustres :(avec l'histoire qui va avec)
Drapeau de la France France :
Front national ouvrier paysan, parti d'inspiration fasciste fondé en 1933 ;
Front national, regroupement de ligues pour lutter contre l'internationalisme, après la crise du 6 février 1934 ;
Front national de lutte pour la libération et l’indépendance de la France, mouvement de résistance à dominante communiste, fondé en 1941 ;
Front national des juristes, un mouvement de résistance fondé en 1942 ;
Front national des combattants, parti politique fondé en 1957 par Jean-Marie Le Pen, dissout en 1958 ;
Front national français (FNF), fondé en 1959 par Joseph Ortiz à Alger ; il joue un rôle primordial dans la semaine des barricades en 1960 ;
Front national, parti politique fondé en 1972 par l'Ordre nouveau, présidé à l'origine par Jean-Marie Le Pen, et renommé Rassemblement national en juin 2018 ;
Front national (Nouvelle-Calédonie), parti anti-indépendantiste fondé en 1984.
pas la peine d'essayer de nous faire croire en autre chose.
j'espère que vous réalisez que vous avez déclenché un trollage
je n'essaye pas de faire croire quoi que ce soit
je dis simplement comment les gens dont moi voient de plus en plus les choses (34% en 2017) (premier à la proportionnelle des européennes)
(devant LAREM pour les municipales au niveau national) etc
et cela aussi au niveau européen dans tous les pays
les faits sont qu'aujourd'hui les gens ne font plus de confusion entre le RN et l'extrême droite
tout comme aujourd'hui malgré que le PS se dise de gauche , plus personne ne le croit (même si par le passé il le ft avec jean jaures )
et cela vaut pour tous les partis
les français ne pensent plus que le PCF représente les masses populaires , mais les immigrés
Front national (Nouvelle-Calédonie), parti anti-indépendantiste fondé en 1984.
donc pour vous être anti indépendantiste c'est être fasciste
donc les calédoniens , les gens de Mayotte ; les corse qui sont majoritairement contre l'indépendance sont majoritairement fascistes
vous ne vous rendez même pas compte de vos contradictions
vous assimilez le RN au régime fasciste de vichy et en même temps vous mettez la source qui suit
Front national des juristes, un mouvement de résistance fondé en 1942 ;
et en même temps cette incohérence en parlant d'un front national résistant communiste en 1941
alors que tout le monde sait que les communistes ont cessé de collaborer et rentrer dans la résistance en 1942 que lorsque Hitler à rompu le pacte germano soviétique
Front national de lutte pour la libération et l’indépendance de la France, mouvement de résistance
à dominante communiste, fondé en 1941 ;
lorsque l'on cite des preuves il faut veiller à ce qu'elle colle à la chronologie des faits historiques
mais en fait ce qui compte c'est ce que pensent les gens aujourd'hui les gens quand à l'appartenance ou pas du RN à l'extrême droite
et en 2017 34 % en votant pour ne le pensaient pas et encore plus aujourd'hui on le verra dans 6 mois pour les régionales