Pas nécessairement, ça dépend des quartiers, si ce n'est pas dans un quartier où les issus de l'immigration sont largement majoritaires et où les voyous et un islam + ou - radical font la loi et bafouent les lois de la République : aucune réaction, juste le plaisir éventuellement de voir de belles créatures de la nature , ou de dieu diront certains.Jiimmy a écrit : 19 septembre 2020 18:32Donc la femme qui se ballade en jupe dans un quartier provoque ? (puisqu'elle sait qu'elle va susciter des réactions et qu'apparemment dans ces endroits les hommes n'accepteraient pas les jupes).berger141 a écrit : 19 septembre 2020 13:30
Cette femme était certainement consciente qu'elle allait provoquer des réactions. Il s'agit bien d'une provocation.
Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Elle n'a pas enfreint les lois, mais elle attise l'islamophobie par ses provocations débiles et son accoutrement ridicule !fleur2jasmin a écrit : 19 septembre 2020 16:51 Vous faites tous un procès d’intention à cette femme mais si vous êtes choquée par sa tenue cette votre pb j’ai envie de dire, il faut questionner votre tolérance.
Soyez lucide et raisonnable, la vraie question à se poser c’est celle ci : En se présentant vêtue ainsi a t elle enfreint une loi ? Et si oui laquelle ?
Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ce genre d'image porte préjudice à l'islam !
Ça ressemble à quoi ce truc ?

Imagine que tu te trouves en face de cet engin, est-ce que ça peut susciter un désir d'islamitude ?
Est-ce que par les temps qui courent, les musulmans en France ont besoin d'une louche supplémentaire d'islamophobie, je ne le pense pas !
Je pense que les musulmans en France devraient veiller à donner une meilleure image d'eux-mêmes.
Ils sont aujourd'hui en train d'atteindre le point de non-retour !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben comme partout ou se trouve l’islam. Il y a très peu de pays où la cohabitation avec cette religion dure éternellement. Un peu plus tôt ou un peu plus tard le face à face est toujours annoncé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
jabar
- Posteur Titanesque

Les attentats vous ont pas suffit pour passer à l'acte les Rambos de forum ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ce que les français de fraiche date de confession musulmane n'arrivent pas comprendre, c'est que pour les autres français arborer cette tenue lors d' une réunion à l'Assemblée Nationale est perçu comme une provocation.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour les naïfs :<Les exemples d'affrontements voire de guerre civile sont nombreux : la Bosnie, le Liban, la Thaïlande, les Philippines, la Chine...;gare au gorille a écrit : 19 septembre 2020 18:43Ben comme partout ou se trouve l’islam. Il y a très peu de pays où la cohabitation avec cette religion dure éternellement. Un peu plus tôt ou un peu plus tard le face à face est toujours annoncé.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Seuls les abrutis peuvent penser qu' il s'agit d'un objectif.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vous savez, il sera bien plus compliqué de faire couler le sang que de répondre à ma question. Donc tant que personne n'aura le "courage" de répondre à cette question ("iriez-vous faire couler le sang des Musulmans, comme cette jeune femme, qui ne correspondent pas à l'image que vous vous faites du Français idéal" ?), alors je dois dire que je pourrai continuer à dormir sur mes 2 oreilles.gare au gorille a écrit : 19 septembre 2020 18:43
Ben comme partout ou se trouve l’islam. Il y a très peu de pays où la cohabitation avec cette religion dure éternellement. Un peu plus tôt ou un peu plus tard le face à face est toujours annoncé.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Cela constitue une provocation pour certains Français mais vos mots constituent également une provocation pour certains Français, pour autant vous ne vous en souciez pas et ne modifiez pas ce que vous estimez juste pour faire plaisir à ces Français.berger141 a écrit : 19 septembre 2020 18:48 Ce que les français de fraiche date de confession musulmane n'arrivent pas comprendre, c'est que pour les autres français arborer cette tenue lors d' une réunion à l'Assemblée Nationale est perçu comme une provocation.
En ce qui me concerne, je peux tenter de peser mes mots pour ne pas choquer mais en ce qui concerne mon habillement, je ne vois pas quels efforts je pourrais faire (à partir du moment où je ne me meus pas nu publiquement).
Vergissmeinnicht
-
jabar
- Posteur Titanesque

Et qui l'a évoqué ?
La vue d'un voile vous file des pulsions de meurtre mais quand des terroristes massacrent des innocents et que leurs complices couraient toujours, vous êtes restés toi et tes amis guerriers terrés chez vous. Vous êtes sacrément crédibles les gugusses.
Et si par miracle vous passez un jour à l'acte, on verra vos frimousses de gagneurs dans la rubrique des faits divers criminels d'extrême droite, case prison.
Sont dans le cosmos ces gars.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ta question est ridicule. Nous ne sommes pas des islamistes et personne n’ira faire couler le sang d’une bigote qui ne sait faire autre chose qu’ afficher sa religion comme un étendard à l’ Assemblée nationale. Mais in fine nous savons tous que tout ça débouchera sur une guerre civileJiimmy a écrit : 19 septembre 2020 18:56Vous savez, il sera bien plus compliqué de faire couler le sang que de répondre à ma question. Donc tant que personne n'aura le "courage" de répondre à cette question ("iriez-vous faire couler le sang des Musulmans, comme cette jeune femme, qui ne correspondent pas à l'image que vous vous faites du Français idéal" ?), alors je dois dire que je pourrai continuer à dormir sur mes 2 oreilles.gare au gorille a écrit : 19 septembre 2020 18:43
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Il n'y a pas de raison. Les Français Musulmans sont parfaitement intégrés à cette société qui leur correspond parfaitement, comme n'importe quel autre citoyen et ce nonobstant sa confession (ou son absence de confession). Et si l'extrême droite que vous incarnez ne s'attaque pas aux gens du fait de leur religion, alors je ne vois pas comment il pourrait y avoir de guerre civile étant donné que personne n'ouvrira les hostilités.gare au gorille a écrit : 19 septembre 2020 19:07 [Mais in fine nous savons tous que tout ça débouchera sur une guerre civile
De plus, contrairement à ce que vous pensez, toutes les générations qui arrivent n'ont pas ce problème que vous vous êtes créé avec les étrangers et les Musulmans. La mixité ethnique et religieuse fait partie de leur quotidien, que ce soit à l'école, dans les clubs de sport, les associations ou autres. Ils étudient ensemble, grandissent ensemble, se mettent en couple, se marient ensemble, ont des enfants ensemble. De ce fait, ils ne vous suivraient assurément pas dans votre combat.
Vergissmeinnicht
- Anne32
- Posteur DIVIN

Une jupe longue ou courte, n'a pas de connotation religieuse (sauf si elle est accompagnée d'un voile, de gants et de chemisette ample)Jiimmy a écrit : 19 septembre 2020 18:34Un peu comme mon message plus haut, si je n'aime pas les jupes, je demande à ma voisine d'éviter d'en porter pour ne pas me choquer ?Anne32 a écrit : 19 septembre 2020 15:23
Pour moi, il n'y a qu'un seul bon sens
Celui de respecter son voisin, éviter de le choquer
Soyez un peu sérieux Jiimmy
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Heureusement que seule l'encre coule ici...et toutes ces petites haines à la pointe de vos calames...Ceux de la paix sociale ? 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 19 septembre 2020 18:58Cela constitue une provocation pour certains Français mais vos mots constituent également une provocation pour certains Français, pour autant vous ne vous en souciez pas et ne modifiez pas ce que vous estimez juste pour faire plaisir à ces Français.berger141 a écrit : 19 septembre 2020 18:48 Ce que les français de fraiche date de confession musulmane n'arrivent pas comprendre, c'est que pour les autres français arborer cette tenue lors d' une réunion à l'Assemblée Nationale est perçu comme une provocation.
En ce qui me concerne, je peux tenter de peser mes mots pour ne pas choquer mais en ce qui concerne mon habillement, je ne vois pas quels efforts je pourrais faire (à partir du moment où je ne me meus pas nu publiquement).
Tu devrais arrêter de te considérer comme un Français …
Tu n'as même pas l'ENVIE d'être un Français
Tu es un musulmans qui vit en France …mais absolument aucun atome de Français
Et tu ne le seras JAMAIS….
Tu passeras toujours comme un semeur de merde ..a dégueuler .rien d'autre .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms