Ah !!!! ça y est ,t'as viré de bord ?????Georges61 a écrit : 21 septembre 2020 11:56Il me semble que la dette de LR est nettement plus importante, et pourtant elle aura au moins un candidat.véra a écrit : 21 septembre 2020 05:32 d'après ce que j'avais lu à l'époque, il y a 40 millions de français de souche, il y a beaucoup de couples mixtes en France, mais bon on dit que c'est un enrichissement pour le sang, le rhésus..... etc
Pour 2022 MLP sera bien embêtée avec sa dette de 30 millions d'euros à moins qu'elle demande à son vieux de l'aider, il a du fric lui.....![]()
![]()
![]()
" Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: " Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
François Mitterrand avaient des neveux alors le traiter de "tonton" n'a rien d'un propos homophobe.le chimple a écrit : 21 septembre 2020 07:38Qui !!!!
Certains traitaient bien Mitterrand de tonton !!!!!
Bon , c'était ses electeurs , moi je le traitais de collabo ...![]()
Je doute , mais je peux me tromper , que les jeunes black du 93 soient vraiment près à accepter une place d'éboueur ....![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Tonton Corvo doit avoir un grave problème avec l’ homosexualité . C’ est pas grave l’ homosexualité, faut que t’ arrête d’en faire un problème.Corvo a écrit : 21 septembre 2020 12:56François Mitterrand avaient des neveux alors le traiter de "tonton" n'a rien d'un propos homophobe.le chimple a écrit : 21 septembre 2020 07:38
Qui !!!!
Certains traitaient bien Mitterrand de tonton !!!!!
Bon , c'était ses electeurs , moi je le traitais de collabo ...![]()
Je doute , mais je peux me tromper , que les jeunes black du 93 soient vraiment près à accepter une place d'éboueur ....![]()
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Parce que vous signaler qu'en traitant Macron de tata, de pédale et que vous écrivez "ton petit chéri bien si bien maquillé" vous tenez des propos homophobes fait de moi quelqu'un qui aurait un grave problème avec l'homosexualité ? Ben voyez moi je pense à la lecture de vos propos que c'est vous qui avez un grave problème avec l'homosexualité.gare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 13:13Tonton Corvo doit avoir un grave problème avec l’ homosexualité . C’ est pas grave l’ homosexualité, faut que t’ arrête d’en faire un problème.Corvo a écrit : 21 septembre 2020 12:56
François Mitterrand avaient des neveux alors le traiter de "tonton" n'a rien d'un propos homophobe.![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Rien à voir avec de l’ homophobie qui est la détestation des homosexuels. Moi je déteste Macron mais je n’ai jamais écrit un mot contre les homosexuels. Penser que le président nous montre un côté très très féminin n’est en rien un propos désobligeant envers les homosexuels. C’ est toi qui est à côté de tes pompes.Corvo a écrit : 21 septembre 2020 13:22Parce que vous signaler qu'en traitant Macron de tata, de pédale et que vous écrivez "ton petit chéri bien si bien maquillé" vous tenez des propos homophobes fait de moi quelqu'un qui aurait un grave problème avec l'homosexualité ? Ben voyez moi je pense à la lecture de vos propos que c'est vous qui avez un grave problème avec l'homosexualité.gare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 13:13
Tonton Corvo doit avoir un grave problème avec l’ homosexualité . C’ est pas grave l’ homosexualité, faut que t’ arrête d’en faire un problème.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

salut Pinocchio , qu'est -ce qu'il ne faut pas liregare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 13:54Rien à voir avec de l’ homophobie qui est la détestation des homosexuels. Moi je déteste Macron mais je n’ai jamais écrit un mot contre les homosexuels. Penser que le président nous montre un côté très très féminin n’est en rien un propos désobligeant envers les homosexuels. C’ est toi qui est à côté de tes pompes.Corvo a écrit : 21 septembre 2020 13:22
Parce que vous signaler qu'en traitant Macron de tata, de pédale et que vous écrivez "ton petit chéri bien si bien maquillé" vous tenez des propos homophobes fait de moi quelqu'un qui aurait un grave problème avec l'homosexualité ? Ben voyez moi je pense à la lecture de vos propos que c'est vous qui avez un grave problème avec l'homosexualité.
vraiment , vous avez le chic pour barratiner au RN
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
https://www.bing.com/videos/search?q=em ... &FORM=VIRE
encore de la promo pour le RN
au rythme où cela va elle n'aura même pas besoin de faire de campagne électorale

encore de la promo pour le RN
au rythme où cela va elle n'aura même pas besoin de faire de campagne électorale
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et concernant la sexualité de MLP ?gare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 13:13Tonton Corvo doit avoir un grave problème avec l’ homosexualité . C’ est pas grave l’ homosexualité, faut que t’ arrête d’en faire un problème.Corvo a écrit : 21 septembre 2020 12:56
François Mitterrand avaient des neveux alors le traiter de "tonton" n'a rien d'un propos homophobe.![]()
Tu as aussi des infos à nous communiquer ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Parait qu'elle a le ticket de métro !Victor a écrit : 21 septembre 2020 15:02Et concernant la sexualité de MLP ?gare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 13:13
Tonton Corvo doit avoir un grave problème avec l’ homosexualité . C’ est pas grave l’ homosexualité, faut que t’ arrête d’en faire un problème.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

dans tous les cas elle n'est pas accusée d'agression sexuellesVictor a écrit : 21 septembre 2020 15:02Et concernant la sexualité de MLP ?gare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 13:13
je suis même étonnant que certains n'y ont pas pensé
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Y'aura bien un juge politisé qui va y penser, n'ait crainte !
C'est les juges qui font la pluie et le beau temps sur les élections.
Et si ils trouvent une crasse à faire à Marine Le Pen, ils ne vont pas se priver !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

de moins en moins car les gens ne se laissent plus duper par ces affaires politico judiciaires qui ne se réveillent qu'au moment des électionsoldeagle a écrit : 21 septembre 2020 16:18Y'aura bien un juge politisé qui va y penser, n'ait crainte !vivarais a écrit : 21 septembre 2020 16:07
dans tous les cas elle n'est pas accusée d'agression sexuelles
je suis même étonnant que certains n'y ont pas pensé
C'est les juges qui font la pluie et le beau temps sur les élections.
Et si ils trouvent une crasse à faire à Marine Le Pen, ils ne vont pas se priver !
malgré une mise en examen à 15 jours du premier tour elle a conservé quand même son électorat et est passé au second tour avec seulement 2 points de moins que macron qui avait tout l'appui des médias
lorsque l'on voit que l'affaire des images de daesh dont les preuves sont incontestables n'est pas encore jugée 5 an après alors que la sanction est 1000 euros d'amende
gens ne se laissent plus duper par ces affaires politico judiciaires qui trainent en longueur
car les vraies affaires aboutissent rapidement comme pour Cahuzac
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Donc détester Macron et écrire comme pour mieux vous enfoncer "Penser que le président nous montre un côté très très féminin" vous donne le droit de tenir envers lui des propos homophobes c'est ça ? Perso je "déteste" MLP mais jamais je ne me permettrais de l'attaquer sur, quelle qu'elle soit, sa sexualité.gare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 13:54Rien à voir avec de l’ homophobie qui est la détestation des homosexuels. Moi je déteste Macron mais je n’ai jamais écrit un mot contre les homosexuels. Penser que le président nous montre un côté très très féminin n’est en rien un propos désobligeant envers les homosexuels. C’ est toi qui est à côté de tes pompes.Corvo a écrit : 21 septembre 2020 13:22
Parce que vous signaler qu'en traitant Macron de tata, de pédale et que vous écrivez "ton petit chéri bien si bien maquillé" vous tenez des propos homophobes fait de moi quelqu'un qui aurait un grave problème avec l'homosexualité ? Ben voyez moi je pense à la lecture de vos propos que c'est vous qui avez un grave problème avec l'homosexualité.
Et puis si vous pensez réellement qu'employer des termes comme "tata" "pédale" "petit chéri bien maquillé" n'a rien de désobligeant pour les homosexuels c'est que vous n'avez rien compris au film.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

surtout que cela n'est plus un handicap électoral , rappelez vous le maire d'avant Anne hidalgo à parisCorvo a écrit : 21 septembre 2020 17:24Donc détester Macron et écrire comme pour mieux vous enfoncer "Penser que le président nous montre un côté très très féminin" vous donne le droit de tenir envers lui des propos homophobes c'est ça ? Perso je "déteste" MLP mais jamais je ne me permettrais de l'attaquer sur, quelle qu'elle soit, sa sexualité.gare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 13:54
Rien à voir avec de l’ homophobie qui est la détestation des homosexuels. Moi je déteste Macron mais je n’ai jamais écrit un mot contre les homosexuels. Penser que le président nous montre un côté très très féminin n’est en rien un propos désobligeant envers les homosexuels. C’ est toi qui est à côté de tes pompes.
Et puis si vous pensez réellement qu'employer des termes comme "tata" "pédale" "petit chéri bien maquillé" n'a rien de désobligeant pour les homosexuels c'est que vous n'avez rien compris au film.
cela ne l'a pas empêché d'être lu et réélu maire
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Courageuse mais pas téméraire la Jeanne d'Arc de pacotille !
Marine Le Pen refuse le débat avec Jean Castex sur le plateau de Léa Salamé
UN REFUS CATÉGORIQUE
"Nos confrères du « Figaro » rapportent que Marine Le Pen a refusé de débattre face à Jean Castex sur le plateau de « Vous avez la parole » lors de l'émission diffusée ce jeudi 24 septembre.
Un face-à -face qui n’aura pas lieu. Ce jeudi 24 septembre, Jean Castex sera le premier invité de la nouvelle et deuxième saison de « Vous avez la parole ». Léa Salamé et son acolyte Thomas Sotto animeront la soirée au cours de laquelle les Français poseront leurs questions au chef du gouvernement. Plusieurs thèmes seront abordés comme l’insécurité ou encore l’autorité de l’État.
Grande nouveauté, comme le soulignent nos confrères du Figaro, Jean Castex devra également débattre avec des élus locaux. Ainsi, l’équipe de l’émission avait pensé à faire intervenir Marine Le Pen sur le plateau du programme diffusé sur France 2 en direct. Une proposition à laquelle Jean Castex avait répondu favorablement contrairement à Marine Le Pen qui a « décliné l’invitation ».
« Il y a un temps pour tout »
Et pourtant, Marine Le Pen a accepté d’accorder un entretien dans le Rendez-Vous de Ruth Elkrief sur BFMTV ce samedi 19 septembre. Une interview au cours de laquelle la fille de Jean-Marie Le Pen est revenue sur son image de fétarde. L’ancienne candidate à l’élection présidentielle assume tout de son ancien goût pour la fête et les discothèques. « Il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour faire la fête, pour être inconscient. Il y a un temps pour faire des enfants, pour les élever. Et puis un temps pour s'occuper un peu de soi », a-t-elle confié, estimant : « J’ai fait les choses dans l'ordre. » Et pourtant, elle n’est pas si loin l’époque au cours de laquelle Marine Le Pen niait ses sorties nocturnes, utilisant sa sœur aînée Yann comme alibi."
Et ça voudrait gouverner la France ! pppffffttttt!!!
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ame_455102
Marine Le Pen refuse le débat avec Jean Castex sur le plateau de Léa Salamé
UN REFUS CATÉGORIQUE
"Nos confrères du « Figaro » rapportent que Marine Le Pen a refusé de débattre face à Jean Castex sur le plateau de « Vous avez la parole » lors de l'émission diffusée ce jeudi 24 septembre.
Un face-à -face qui n’aura pas lieu. Ce jeudi 24 septembre, Jean Castex sera le premier invité de la nouvelle et deuxième saison de « Vous avez la parole ». Léa Salamé et son acolyte Thomas Sotto animeront la soirée au cours de laquelle les Français poseront leurs questions au chef du gouvernement. Plusieurs thèmes seront abordés comme l’insécurité ou encore l’autorité de l’État.
Grande nouveauté, comme le soulignent nos confrères du Figaro, Jean Castex devra également débattre avec des élus locaux. Ainsi, l’équipe de l’émission avait pensé à faire intervenir Marine Le Pen sur le plateau du programme diffusé sur France 2 en direct. Une proposition à laquelle Jean Castex avait répondu favorablement contrairement à Marine Le Pen qui a « décliné l’invitation ».
« Il y a un temps pour tout »
Et pourtant, Marine Le Pen a accepté d’accorder un entretien dans le Rendez-Vous de Ruth Elkrief sur BFMTV ce samedi 19 septembre. Une interview au cours de laquelle la fille de Jean-Marie Le Pen est revenue sur son image de fétarde. L’ancienne candidate à l’élection présidentielle assume tout de son ancien goût pour la fête et les discothèques. « Il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour faire la fête, pour être inconscient. Il y a un temps pour faire des enfants, pour les élever. Et puis un temps pour s'occuper un peu de soi », a-t-elle confié, estimant : « J’ai fait les choses dans l'ordre. » Et pourtant, elle n’est pas si loin l’époque au cours de laquelle Marine Le Pen niait ses sorties nocturnes, utilisant sa sœur aînée Yann comme alibi."
Et ça voudrait gouverner la France ! pppffffttttt!!!
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ame_455102