Bron serait un des poumons de cette dégénérescence ? Le Bron chic, en somme...The Rat Pack a écrit : 21 septembre 2020 16:06 .
Selon le maire de Bron (CNews) 10 voitures ont été incendiées dans le quartier d'où est issue une des deux familles, et la ville fait face à des violences suite à l'annulation de ce mariage...
Un mariage dégénère près de Lyon.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Un mariage dégénère près de Lyon.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

au vu du comportement de notre nouveau modèle de société , je m excuse de vous dire que je ne m étonne plus de rien .Mais comme le souhaite le président nous sommes très, très loin de la tolérance zéro et du vivre ensemble .Et je ne pense pas que la pandémie va nous aider a nous rapprocher les uns des autres . Salut
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Chacun chez soi...et chez les autres. La preuve aujourd'hui, les squatters font l'actualité.petitloup44 a écrit : 21 septembre 2020 17:17 au vu du comportement de notre nouveau modèle de société , je m excuse de vous dire que je ne m étonne plus de rien .Mais comme le souhaite le président nous sommes très, très loin de la tolérance zéro et du vivre ensemble .Et je ne pense pas que la pandémie va nous aider a nous rapprocher les uns des autres . Salut
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sourire . bien sur , nos règles comme nos lois sont pleines de bons sens qui en doute ...... peut être les autrestoutvenant a écrit : 21 septembre 2020 17:44Chacun chez soi...et chez les autres. La preuve aujourd'hui, les squatters font l'actualité.petitloup44 a écrit : 21 septembre 2020 17:17 au vu du comportement de notre nouveau modèle de société , je m excuse de vous dire que je ne m étonne plus de rien .Mais comme le souhaite le président nous sommes très, très loin de la tolérance zéro et du vivre ensemble .Et je ne pense pas que la pandémie va nous aider a nous rapprocher les uns des autres . Salut
- bister
- Posteur DIVIN

- Relax
- Posteur DIVIN

Pour l'instant, on ne connait pas les noms, mêmes si les mariés ont forcément publié des bans.
Circulez !
Ils auraient pu au moins donner les prénoms ... mais c'est un secret bien gardé, on se demande bien pourquoi !
S'agit-il de prénoms connotés dont les sonorités exotiques nous transportent immédiatement vers l'autre rive de la méditerranée ?
Les paris sont ouverts !
Tout ce qu'on sait c'est que ça a dégénéré et qu'ensuite ça a été le souk !
Personne n'a dit qui sont les familles des mariés, mais on sait qu'ils sont originaires d'une cité populaire de Bron où ne vivent pas que des bouddhistes !
On remarquera que personne n'a encore accusé l'extrême droite et que les *****propos modérés attisant la haine mélenchonistes se font discrets sur cette affaire !
Pour une fois Mélenchon n'a pas fait son grand numéro, il préfère éviter de contrarier son électorat communautariste maghrébin ...
- Mickey
- Posteur DIVIN

Et ton copain Macron qui veut toujours plus de migrants, non plus.Relax a écrit : 21 septembre 2020 22:53Pour l'instant, on ne connait pas les noms, mêmes si les mariés ont forcément publié des bans.
Circulez !
Ils auraient pu au moins donner les prénoms ... mais c'est un secret bien gardé, on se demande bien pourquoi !
S'agit-il de prénoms connotés dont les sonorités exotiques nous transportent immédiatement vers l'autre rive de la méditerranée ?
Les paris sont ouverts !![]()
Personne n'a dit qui sont les familles des mariés, mais on sait qu'ils sont originaires d'une cité populaire de Bron où ne vivent pas que des bouddhistes !
On remarquera que personne n'a encore accusé l'extrême droite et que les *****propos modérés attisant la haine mélenchonistes se font discrets sur cette affaire !
Pour une fois Mélenchon n'a pas fait son grand numéro, il préfère éviter de contrarier son électorat communautariste maghrébin ...
Silence radio du côté de LREM, il s'agit de ne pas froisser une partie de son électorat.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
mais tout le monde le sait malgré les jolies fleurs , il y a toujours des parasites sur la plantebister a écrit : 21 septembre 2020 21:19 la ville de Bron crée de jolies calendriers
https://www.ville-bron.fr/sites/default ... e-bron.pdf
il est temps de commander des éradiqueurs de parasites pour 2022
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
avec les bans on sait qui devait se marier ce jour lÃRelax a écrit : 21 septembre 2020 22:53Pour l'instant, on ne connait pas les noms, mêmes si les mariés ont forcément publié des bans.
Circulez !
Les paris sont ouverts !![]()
alors même si l'on ne cite pas les prénoms
mais parfois le prénom échappe comme celui du chauffeur de VTC qui a agressé son client lorsqu'il s'est rendu compte que celui ci était homosexuel
et vu l'origine du prénom sure que ce n'est pas un gars d'extrême droite
la plateforme a promis de le retirer des ses listes de VTC
-
danielle49
- Posteur Titanesque

J'en viens à considérer que la France et les Français, n'ont que ce qu'ils méritent ! 
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Il ne fait pas bon vivre à Lyon d’après ce qu’on lit ici ou là , ça craint un peu si on s’en réfère à tous les faits divers qui ont lieu dans cette ville... même si je ne veux pas généraliser vu que des faits divers il y en a partout !
Mais bon ce genre de comportement est à réprouver !! Perso j’aime la discrétion, même les cortèges avec des Klaxons bip bip bip bip et tout le tintouin ça me dérange : franchement pas besoin d’en faire des tonnes !!! J’entends bien que c’est un jour de joie bla-bla-bla mais faut savoir mesurer ses émotions.
Pour le coup il est mémorable leur mariage...
Mais bon ce genre de comportement est à réprouver !! Perso j’aime la discrétion, même les cortèges avec des Klaxons bip bip bip bip et tout le tintouin ça me dérange : franchement pas besoin d’en faire des tonnes !!! J’entends bien que c’est un jour de joie bla-bla-bla mais faut savoir mesurer ses émotions.
Pour le coup il est mémorable leur mariage...
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Lyonnais, cessez de vous plaindre, que ce serait si vous aviez connu "l'enfer de Stalingrad" ?
https://www.marianne.net/societe/patric ... u-un-enfer
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=x82k4rYesuI
- Crapulax
- Administrateur

...70 personnes au mariage...Soit c'est parce que la famille est tentaculaire soit c'est parce qu'il y avait beaucoup d'invités... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais c'est très bien, tout ça...! Ça s'accélère, et bientôt ça sera devenu tellement incontrôlable qu'il faudra taper TRÈS fort! Et là , il y en a qui vont pleurer des larmes de sang pendant que je me taperai de joie sur les cuisses...!danielle49 a écrit : 22 septembre 2020 13:39 Lyonnais, cessez de vous plaindre, que ce serait si vous aviez connu "l'enfer de Stalingrad" ?
Donc, que ça continue...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit