souslic a écrit : ↑21 septembre 2020 20:45
AAAgora a écrit : ↑21 septembre 2020 14:19
.
Depuis le 1° juillet......le 13 est à 66 décès et le 75 à 94..... pour l'instant c'est moins pire, contrairement à vos affirmations.
Et pourtant question hospitalisations et réanimations le 13 est bien plus touché.
Hospitalisations dans le 13....451.......réanimations 103
Hospitalisation dans le 75.....353.......réanimations 72
Ah Agora ... j'aurai parié que
vous ne pourriez pas vous empêcher de faire vos sempiternelles comparaisons avec Paris
Et vos chiffres "depuis le 1er juillet" franchement on s'en tape, je vous explique que ce qui intéresse actuellement (voire inquiète) c'est une possible reprise depuis début septembre ... arrêtez de noyer le poisson ...
Si après vous estimez qu'à l'heure actuelle 451 patients hospitalisés dans le 13 (contre 353 à Paris) et 103 réanimations dans le 13 (contre 72 à Paris) est une super réussite prouvant clairement que le traitement de Papy Raoult est des plus efficace .... et bien tant mieux pour vous ... vous ne semblez avoir
plus aucun limite dans vos délires
https://www.youtube.com/watch?v=c0S3ni0BVGg
.
Mes délires ?
1) La comparaison entre Paris et les Bouches du Rhône est tout à fait justifiée.(d'ailleurs je me rappelle bien que vous l'avez toujours soutenue, au lieu du Paris-Marseille).
Paris est la seule ville en France qui est aussi un département, avec une population comparable.
Donc quoi de plus légitime pour faire la comparaison, depuis que le 13 est devenu la tête de liste des hospitalisations et réanimations ?
Je ne vous parle plus de Marseille car la confrontation est pliée depuis longtemps.
2) je n'ai pas dit que le dans le 13 c'est une réussite, je sais lire les chiffres, j'ai dit que le 13 se défend plutôt bien, malgré son classement en rouge, et que le nombre de décès (depuis le 1° juillet) dépose à sa faveur (66 contre 94).