Tu viens donc de dire que le voile ne serait en rien religieux et culturel..Nous le savions déjà vu que ce précepte n'est indiqué nul part dans le Coran..Mais c'est bien venant de ta part de l'avouer...Tu es vraiment très fort parce que moi, juste en regardant une femme musulmane qui porte un voile, je suis bien incapable de saisir sans échanger avec cette personne si elle porte le voile pour des raisons culturelles, religieuses ou bien alors dans un but "politique".
Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Tu t'inquiètes maintenant pour les syndicalistes..Tu fais ta révolution Victor?Des députés d'une république laïque ne peuvent pas boycotter une syndicaliste au nom de la religion de celle-ci !
Les députés font justement la part des choses..La députée qui a pris la parole a bien spécifié que son retrait était du à la tenue de cette représentante et à son voile....Mais n'a jamais dit qu'elle quittait la salle parce que cette jeune fille était syndicaliste...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

Non c'est juste...Par contre l'UNEF qui est un syndicat républicain doit lui choisir la "façon" dont il se représente..Et si c'est par un voile et une tenue entièrement "traditionnelle" alors cela en fait une association religieuse...Ce qui n'est bien sûr pas le cas...Vu que la république est au-dessus de la religion cette personne aurait donc du faire passer cette dernière avant sa croyance..Et donc s'habiller plus "classique"...Du reste elle pouvait parfaitement porter un voile léger(comme certaines iraniennes) et porter des vêtements "civils".Mais cela c'est le problème de l'UNEF !
L'assemblée nationale n'a pas à choisir les représentants de l'UNEF !
C'est elle qui ne respecte pas la république qui pourtant fait loi en France.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Quelqu'un l'a-t-il empêché de croire? De pratiquer? A-t-on remis en cause sa liberté de penser? De conscience? Ben non!Victor a écrit : 22 septembre 2020 12:44Je suis désolé mais je pense que c'est toi qui ne comprend pas bien voire par du tout le problème.The Rat Pack a écrit : 22 septembre 2020 12:28
Mais vous êtes dingue, mon pôv'gars...! Vous raisonnez vraiment comme une charrette à bras! C'est cette représentante de l'UNEF qu'elle reçoit, pas votre concierge! Je pense qu'en fait, vous n'êtes ni aveugle, ni naïf, juste très con...
On est en France, dans une démocratie libérale qui garantit aux citoyens les libertés individuelles et la liberté de religion.
Des députés d'une république laïque ne peuvent pas boycotter une syndicaliste au nom de la religion de celle-ci !
C'est profondément anti-démocratique.
D'autre part, un(e) syndicaliste est censé(e) représenter la totalité des syndiqués, et donc, même si ça n'est pas gravé dans le marbre (faut dire que le problème est nouveau, mais ça va venir) se doit de respecter une certaine neutralité... Mais ça, dans votre adulation du croyant, quelle que soit sa religion du moment qu'il croit, ça vous échappe...!
Je vous le dis et vous le répète: vous serez tondu à la Libération!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 22 septembre 2020 15:28, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Un robot, cela peut-être, au contraire de toi, très utile.toutvenant a écrit : 22 septembre 2020 13:08Quand c'est la poupée incontrôlable et hystérique d'un ventriloque ulcéreux qui postillonne entre ses dents et ses lèvres pincées...La belle humanité.![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Reste serein, défends ton point de vue et ne t'énerve pas contre les forumeurs qui ne partagent pas le tien !The Rat Pack a écrit : 22 septembre 2020 15:25Quelqu'un l'a-t-il empêché de croire? De pratiquer? A-t-on remis en cause sa liberté de penser? De conscience? Ben non!Victor a écrit : 22 septembre 2020 12:44
Je suis désolé mais je pense que c'est toi qui ne comprend pas bien voire par du tout le problème.
On est en France, dans une démocratie libérale qui garantit aux citoyens les libertés individuelles et la liberté de religion.
Des députés d'une république laïque ne peuvent pas boycotter une syndicaliste au nom de la religion de celle-ci !
C'est profondément anti-démocratique.
D'autre part, un(e) syndicaliste est censé(e) représenter la totalité des syndiqués, et donc, même si ça n'est pas gravé dans le marbre (faut dire que le problème est nouveau, mais ça va venir) se doit de respecter une certaine neutralité... Mais ça, dans votre adulation du croyant, quelle que soit sa religion du moment qu'il croit, ça vous échappe...!
Une fois que tu auras atteint ce niveau de maîtrise minimale, tu pourras envisager de passer à un niveau supérieur.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah mais moi, je suis pour la controverse, au contraire! Parce que si c'est pour se congratuler en se tapant sur le ventre, bof... Mais encore faut-il que mes contradicteurs cessent d'enfiler les conneries les unes après les autres comme d'autres enfilent les perles... Et que leurs raisonnements tiennent la route, et ne soient pas là aussi un ramassis de conneries injustifiables...Victor a écrit : 22 septembre 2020 15:30Reste serein, défends ton point de vue et ne t'énerve pas contre les forumeurs qui ne partagent pas le tien !The Rat Pack a écrit : 22 septembre 2020 15:25
Quelqu'un l'a-t-il empêché de croire? De pratiquer? A-t-on remis en cause sa liberté de penser? De conscience? Ben non!
Une fois que tu auras atteint ce niveau de maîtrise minimale, tu pourras envisager de passer à un niveau supérieur.
TOUTES vos interventions, quel que soit le sujet, sont un amoncellement d'âneries border line... Qu'y puis-je?
Trouvez un forumeur, un seul, qui partage vos opinions! Alors, je sais bien qu'on peut avoir raison seul contre tous, même si c'est extrêmement rare, mais ça devrait quand même vous faire réfléchir... En êtes-vous capable? Je ne crois pas...!
Et d'ailleurs, puisque vous défendez avec une telle vigueur la liberté de conscience de cette entorchonnée, vous devriez défendre avec une même vigueur la liberté de conscience de ceux qui ne croient pas, les athées, que vous vouez pourtant aux gémonies. La cohérence de la pensée ne semble pas être votre truc... Vous êtes un intégriste, de quelle religion, on s'en fout! Vous restez un intégriste!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
L'UNEF a envoyé une femme voilée dans l'AN ,haut lieu de la démocratie .Croire que c'est sans arrière pensée c'est nous prendre pour des enfants duBon Dieu !
2 parties tirent les marrons du feu ,celui de MLP et celui + caché ,+ sournois qui avance ses pions masqués : l'islamisme .
Si on veut bien revenir à la base des religions ,Jésus n'a jamais eu, comme Mahomet, des jeunes filles de 13 ans comme maîtresses .
Ne pas confondre les 2 religions.
Mais le Cheval de Troie du radicalisme avance petit à petit.
Quand on criera aïe ça sera trop tard .Comme en 40 .
Pour quelles raisons croyez-vous que les Français craignent en grande majorité pour leur sécurité ?
D'avoir raté les vendanges peut être ?
2 parties tirent les marrons du feu ,celui de MLP et celui + caché ,+ sournois qui avance ses pions masqués : l'islamisme .
Si on veut bien revenir à la base des religions ,Jésus n'a jamais eu, comme Mahomet, des jeunes filles de 13 ans comme maîtresses .
Ne pas confondre les 2 religions.
Mais le Cheval de Troie du radicalisme avance petit à petit.
Quand on criera aïe ça sera trop tard .Comme en 40 .
Pour quelles raisons croyez-vous que les Français craignent en grande majorité pour leur sécurité ?
D'avoir raté les vendanges peut être ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas seulement, il ne faut pas se tromper. Evidemment qu'au centre, on droitise largement le discours ces derniers temps (et notamment depuis que Darmanin est à l'Intérieur) afin de capter le vote de l'électorat de droite qui sera la cible principale en 2022, mais que les députés LR soient sortis de la salle de la même manière me semble tout à fait logique. Combattre les signes d'islamisation est une communication indispensable à droite aujourd'hui, c'est évident.Victor a écrit : 21 septembre 2020 12:38J'imagine que tu veux parler de l'électorat d'extrême-droite ?Stounk a écrit : 21 septembre 2020 12:16
Ce n'est pas une erreur, c'est de la démagogie visant l'électorat de droite.
Par exemple de tous les rontistes de ce forum ou des électeurs du RN en général ?
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Pour faire un bon jus de betterave...Tu en as besoin. Entre autres vertus, améliore la digestion et la constipation...Victor a écrit : 22 septembre 2020 15:27Un robot, cela peut-être, au contraire de toi, très utile.toutvenant a écrit : 22 septembre 2020 13:08
Quand c'est la poupée incontrôlable et hystérique d'un ventriloque ulcéreux qui postillonne entre ses dents et ses lèvres pincées...La belle humanité.![]()
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Qui a dit qu'un syndicaliste est censé représenter une certaine neutralité vestimentaire ?The Rat Pack a écrit : 22 septembre 2020 15:25
D'autre part, un(e) syndicaliste est censé(e) représenter la totalité des syndiqués, et donc, même si ça n'est pas gravé dans le marbre (faut dire que le problème est nouveau, mais ça va venir) se doit de respecter une certaine neutralité...
D'où provient cette théorie ?
Parce qu'en ce qui me concerne, le syndicaliste peut s'habiller comme il le désire, avec un kippa, une croix, une jupe, un costume, un short, un boubou, cela m'est parfaitement égal tant qu'il défend mes intérêts.
Vergissmeinnicht
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Les types comme toi osent tout.Crapulax a écrit : 22 septembre 2020 14:05Tu viens donc de dire que le voile ne serait en rien religieux et culturel..Nous le savions déjà vu que ce précepte n'est indiqué nul part dans le Coran..Mais c'est bien venant de ta part de l'avouer...Tu es vraiment très fort parce que moi, juste en regardant une femme musulmane qui porte un voile, je suis bien incapable de saisir sans échanger avec cette personne si elle porte le voile pour des raisons culturelles, religieuses ou bien alors dans un but "politique".
Ils ne sont même pas musulmans mais ils prétendent mieux connaître qu'eux leur religion !
Bientôt les types comme toi vont nous expliquer comment devraient s'habiller les moines tibétains et que le turban des sikhs est
une idiotie et que les sikhs n'ont rien compris et je ne te parle même pas de la kippa.
Je suis même certain que tu serais capable de nous expliquer qu'il faudrait changer la forme de la croix chrétienne !
Occupe toi de tes fesses et laisse les croyants s'habiller comme ils veulent et faire leur prière comme il leur plaît.
STP.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Tu vois , même la grande Ségolène Royal est contre toi , c'est quand même un signe !Victor a écrit : 22 septembre 2020 17:13Les types comme toi osent tout.Crapulax a écrit : 22 septembre 2020 14:05
Tu viens donc de dire que le voile ne serait en rien religieux et culturel..Nous le savions déjà vu que ce précepte n'est indiqué nul part dans le Coran..Mais c'est bien venant de ta part de l'avouer...
Ils ne sont même pas musulmans mais ils prétendent mieux connaître qu'eux leur religion !
Bientôt les types comme toi vont nous expliquer comment devraient s'habiller les moines tibétains et que le turban des sikhs est
une idiotie et que les sikhs n'ont rien compris et je ne te parle même pas de la kippa.
Je suis même certain que tu serais capable de nous expliquer qu'il faudrait changer la forme de la croix chrétienne !
Occupe toi de tes fesses et laisse les croyants s'habiller comme ils veulent et faire leur prière comme il leur plaît.
STP.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Crapulax
- Administrateur

Ta vielle habitude Victor de prendre un ton et d'utiliser un langage plus acerbe lorsque les vérités vont contre tes positions...Les types comme toi osent tout.
STP.
...Quand à prétendre que je connaitrais mieux l'Islam que les fidèles....C'est encore ta propre interprétation...Et au cas ou tu ne l'ai pas remarqué je me réfère parfois au Coran tout en indiquant de bien vouloir me corriger si je faisais fausse route..Et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun retour de leur part..L'autre fois c'était sur l'homme Mahomet avant qu'il ne soit prophète...
Non je ne connais pas mieux cette Confession que les concernés....Par contre il faut bien te dire que l'on n'a pas besoin d'être croyant pour apprendre sur les religions.....De par les livres bien entendu mais aussi de par ses proches,ses connaissances et même des amis....J'ai personnellement "évolué" dans un contexte qui mêlait toutes les croyances...D'ou mon intérêt pour elles....Savoir c'est bien aussi...
......Je n'ai prétendu le contraire et je ne me suis jamais occupé des prières..Si ce n'est que cette jeune fille n'avait pas à se présenter de la sorte à l'Assemblée nationale..Mais pour le reste,dans la rue,chez elle ou je ne sais ou elle fait ce qu'elle veut..Du moment qu'elle respecte la loi...Occupe toi de tes fesses et laisse les croyants s'habiller comme ils veulent et faire leur prière comme il leur plaît.
Il me semble qu'en matière de s'occuper des fesses des autres tu en as donné des exemples..Comme pour celles des filles ou des homosexuels par exemple....
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C'est souvent ses nouveaux amis qui agressent les femmes ou les filles qui portent des minis jupes ou des mini shorts , mais rassures toi , il va etre puni , il verra bien quand il n'osera plus sortir dans la rue en minijupe !!!Crapulax a écrit : 23 septembre 2020 05:18Ta vielle habitude Victor de prendre un ton et d'utiliser un langage plus acerbe lorsque les vérités vont contre tes positions...Les types comme toi osent tout.
STP.
...Quand à prétendre que je connaitrais mieux l'Islam que les fidèles....C'est encore ta propre interprétation...Et au cas ou tu ne l'ai pas remarqué je me réfère parfois au Coran tout en indiquant de bien vouloir me corriger si je faisais fausse route..Et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun retour de leur part..L'autre fois c'était sur l'homme Mahomet avant qu'il ne soit prophète...
Non je ne connais pas mieux cette Confession que les concernés....Par contre il faut bien te dire que l'on n'a pas besoin d'être croyant pour apprendre sur les religions.....De par les livres bien entendu mais aussi de par ses proches,ses connaissances et même des amis....J'ai personnellement "évolué" dans un contexte qui mêlait toutes les croyances...D'ou mon intérêt pour elles....Savoir c'est bien aussi...
......Je n'ai prétendu le contraire et je ne me suis jamais occupé des prières..Si ce n'est que cette jeune fille n'avait pas à se présenter de la sorte à l'Assemblée nationale..Mais pour le reste,dans la rue,chez elle ou je ne sais ou elle fait ce qu'elle veut..Du moment qu'elle respecte la loi...Occupe toi de tes fesses et laisse les croyants s'habiller comme ils veulent et faire leur prière comme il leur plaît.
Il me semble qu'en matière de s'occuper des fesses des autres tu en as donné des exemples..Comme pour celles des filles ou des homosexuels par exemple....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...