Tenues des lycéennes jugées vulgaires et port de la jupe risqué.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Re: Des lycéennes se plaignent des remarques sur leur tenue jugée "vulgaire".

Message par oups »

Crapulax a écrit : 22 septembre 2020 14:32
Mickey a écrit : 22 septembre 2020 14:21 Comme dans toute république islamique, il ne fait pas bon vivre pour les femmes en France. Je plains sincèrement ces jeunes filles qui devront grandir sous cette charia qui ne dit pas son nom.
Que dalle..Il ne faut pas sombrer dans le défaitisme...Ce serait faire le jeu des moralistes religieux qui n'ont pourtant aucune valeur de cet ordre dans le pays...

....Il est seulement temps de siffler le fin de la récré et de dire stop à "je fais ce que je veux"...La religion n'a aucun poids sociétal en France..Il est temps de la remettre à sa place pour commencer...Dans le domaine privé...Et ensuite de tacler toute tentative ou toute volonté d'infiltration politicienne.
Et oui a force d'interdire d'interdire .Seule la chienlit est autorisée. En fait collectivement on est juste un peu masochistes et ceux qui essayent de limiter la casse , se retrouvent fachos par anticipation .On est mal les gens , on est mal :snif:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Victor a écrit : 22 septembre 2020 18:07 Il suffit d'imposer un uniforme pour l'école, le collège et le lycée et ce problème est solutionné !
Et pour se promener dans la rue, on impose aussi un uniforme pour se conforter à la charia ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 22 septembre 2020 14:32
Mickey a écrit : 22 septembre 2020 14:21 Comme dans toute république islamique, il ne fait pas bon vivre pour les femmes en France. Je plains sincèrement ces jeunes filles qui devront grandir sous cette charia qui ne dit pas son nom.
Que dalle..Il ne faut pas sombrer dans le défaitisme...Ce serait faire le jeu des moralistes religieux qui n'ont pourtant aucune valeur de cet ordre dans le pays...

....Il est seulement temps de siffler le fin de la récré et de dire stop à "je fais ce que je veux"...La religion n'a aucun poids sociétal en France..Il est temps de la remettre à sa place pour commencer...Dans le domaine privé...Et ensuite de tacler toute tentative ou toute volonté d'infiltration politicienne.
Et oui a force d'interdire d'interdire .Seule la chienlit est autorisée. En fait collectivement on est juste un peu masochistes et ceux qui essayent de limiter la casse , se retrouvent fachos par anticipation .On est mal les gens , on est mal :snif:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mickey a écrit : 22 septembre 2020 18:48
Victor a écrit : 22 septembre 2020 18:07 Il suffit d'imposer un uniforme pour l'école, le collège et le lycée et ce problème est solutionné !
Et pour se promener dans la rue, on impose aussi un uniforme pour se conforter à la charia ?
Cela dit qu'on travaille a l'hopital , a la caserne , a l'usine , au supermarché , a la bourse, a la , Alah, a la la etc......l'uniforme c'est pas bien grave :]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 22 septembre 2020 18:48

La djellaba obligatoire …pour les hommes
Soutif et string pour les femmes..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ah oui truc marrant chez les ados , les pompes Quand elles sont neuves et bling bling c'est que les darons n'ont pas de thunes Quand elles sont pas neuves , voir un peu pouraves .....c'est que les darons pourraient payer tout plein de pompes neuves ..
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oups a écrit : 22 septembre 2020 19:56 Ah oui truc marrant chez les ados , les pompes Quand elles sont neuves et bling bling c'est que les darons n'ont pas de thunes Quand elles sont pas neuves , voir un peu pouraves .....c'est que les darons pourraient payer tout plein de pompes neuves ..
en gros tout çà c'est une histoire de frime ,alors qu'il serait si simple de se ballader cool sans exposer sa boudinette , ni son Q ,parfois on se demande ce qu'elles ont dans le crane
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Tous les vieux réacs de droite sont d'accord à toutes les époques pour expliquer aux jeunes filles comment s'habiller, c'est entre autre à ça qu'on les reconnait. :twisted:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Comme l'a dit la jeune fille "ceux qui m'ont fait subir ça ne sont pas des hommes". C'est évident. Mais la + grande honte est certainement pour les témoins qui n'ont pas bougé une oreille .
Triste France et tristes Français.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Stounk a écrit : 22 septembre 2020 21:38 Tous les vieux réacs de droite sont d'accord à toutes les époques pour expliquer aux jeunes filles comment s'habiller, c'est entre autre à ça qu'on les reconnait. :twisted:
A ce titre ils rejoignent ainsi "les moralistes religieux"....Par contre et c'est important de le dire mais pas mal de parents réacs de droite sont républicains....Et souvent ils font en sorte que leur fille s'affirme en qualité de femme....Je parle de caractère..C'est peut-être paradoxal d'avoir "un certain contrôle" sur sa gosse et de la laisser se développer mais c'est pourtant vrai.

...Tu remarqueras que les femmes politiques de droite sont généralement "fortes" de caractère et fières d'être femmes...Sans être castratrices de libertés individuelles pour autant....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

le problème n'est pas le nombril des filles mais l'idée que ce fait un certain communautarisme cultuel se fait du nombril des filles
et il est navrant qu'une fois de plus le régalien dans les propos du ministre de l'éducation nationale abonde dans leur sens
en demandant des restrictions vestimentaires dans ce sens alors qu'il ne le fiat pas dans l'autre sens avec les signes ostentatoires de l'affichage politique d'une croyance
et ce faisant il encourage les agressions pour cause de tenue vestimentaire
si l'état impose des restrictions vestimentaires pourquoi moi je les tolèrerais ( voilà ce qui se passe dans l'esprit de la jeunesse d'une certaine communauté conforté par une croyance religieuse de la position de la femme )
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 22 septembre 2020 21:38 Tous les vieux réacs de droite sont d'accord à toutes les époques pour expliquer aux jeunes filles comment s'habiller, c'est entre autre à ça qu'on les reconnait. :twisted:
Les salafistes et les frères musulmans seraient des réacs de droite ?

Au fait, moi je suis un réac de droite, et les filles qui s'habillent avec des jupes ras le bonbon, ça ne me dérange pas !
Cela dérange les islamistes, donc moi je suis bien content !

Que les filles continuent à s'habiller de manière provocante, rien que pour faire chier les intégristes musulmans !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 23 septembre 2020 09:24

Au fait, moi je suis un réac de droite, et les filles qui s'habillent avec des jupes ras le bonbon, ça ne me dérange pas !

Que les filles continuent à s'habiller de manière provocante, rien que pour faire chier les intégristes musulmans !
dans les années 60/70 rare etaient les filles qui n'etaient pas en mini jupe
est ce qu'à l'époque cela était considéré comme indecent ou provoquant
est que les garçons leur sautaient dessus pour les violer
en afrique en asie en amazonie certains peuples vivent totalement nus est ce que cela est indecent
ce qui fait l'indécence c'est l'etat d'esprit et non la tenue
et aujourd'hui on se dirige de plus en plus vers ce que la decence c'est la femme totalement emballée de la tete au pieds sans pouvoir voir un CM² de peau meme jusqu'à porter des gants dans certains pays islamiques
à cela
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
je préfère cela
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Et oui, je te l'apprends peut-être, mais les vieux réacs conservateurs ont des idées (roulement de tambour!) conservatrices! Et qui porte ces idées conservatrices au niveau politique (roulement de tambour!): la droite. Si tu n'as pas compris ça, c'est que tu n'as rien compris à la vie politique française.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Stounk a écrit : 23 septembre 2020 10:30

Et oui, je te l'apprends peut-être, mais les vieux réacs conservateurs ont des idées (roulement de tambour!) conservatrices! Et qui porte ces idées conservatrices au niveau politique (roulement de tambour!): la droite. Si tu n'as pas compris ça, c'est que tu n'as rien compris à la vie politique française.
j'aime bien votre volée de bois vert , alors qu'il s'agit tout simplement de s'habiller normalement sans tomber dans la carricature de la bimbo ou de la mousmée engrillagée , c'est quand même simple à comprendre , pas besoin d'être catho réac , ni calviniste , ni communiste pur et dur ,
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »