L’ électeur libéral LR il vote Macron. Rien à attendre de ces gens la.
" Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: " Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Elle ne peut surtout pas gagner du tout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
En échange de quoi ? parce que ça m'étonnerait qu'ils se rallient à MLP pour rien.
ho , tu sais , il en est qui seraient prêts à troquer une blaguounette contre une grosse connerie
- Crapulax
- Administrateur

....................................Union des droites: Brigitte Barèges, la maire LR qui parle avec Robert Ménard..................................
A la tête de Montauban (Tarn-et-Garonne), la figure de l’aile droite des Républicains apprécie la «parole libre» du maire de Béziers. Parmi leurs sujets de discussion, les prochaines régionales… Un pas de plus vers l’union des droites dont rêvent certains ?
« Il a une parole libre et j’aime ça ! », se réjouit la maire de Montauban, classée à la droite de LR, à propos de Robert Ménard.
https://www.leparisien.fr/politique/uni ... 389728.php
A la tête de Montauban (Tarn-et-Garonne), la figure de l’aile droite des Républicains apprécie la «parole libre» du maire de Béziers. Parmi leurs sujets de discussion, les prochaines régionales… Un pas de plus vers l’union des droites dont rêvent certains ?
« Il a une parole libre et j’aime ça ! », se réjouit la maire de Montauban, classée à la droite de LR, à propos de Robert Ménard.
Source:Le Parisien.
Elle ne s'en cache pas. Brigitte Barèges, maire de Montauban (Tarn-et-Garonne) et membre du bureau politique de LR, aime bien discuter avec son homologue de Béziers (Hérault), Robert Ménard, élu en 2014 avec le soutien du RN et chantre de « l'union des droites ».
L'été dernier, la maire a déjeuné avec l'élu biterrois dans sa ville à proximité de laquelle elle possède une maison de vacances. Elle lui rend l'invitation ce jeudi 1er octobre en le recevant pour une conférence publique au stade de rugby.
Les deux élus ne parleront pas de ballon ovale pour autant mais bel et bien de politique. « Il a une parole libre et j'aime ça ! », se réjouit la maire de Montauban, classée à la droite de LR. Elle-même est assez désinhibée dans son expression publique.
En 2011, elle avait dérapé au sujet du mariage pour tous : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? Ou la polygamie ? », s'était-elle alors interrogée.
« Que l'on se parle sans oukase ! »
« Barèges, c'est la droite la plus sympa, la plus courageuse. On a un peu les mêmes sensibilités », se réjouit Robert Ménard. De là à envisager des listes communes aux régionales en Occitanie? « Elle a affirmé en petit comité qu'au vu de la faiblesse de LR, il fallait se coordonner avec Ménard pour les régionales », glisse un poids lourd LR de la région.
Dans l'entourage du maire de Béziers, qui débattra ce jeudi soir avec le Premier ministre Jean Castex dans l'émission « Vous avez la parole » sur France 2, on confirme que les régionales feront partie des sujets abordés lors des échanges entre les deux élus mais qu'à ce stade, aucune stratégie n'est arrêtée.
Sans confirmer vouloir se rapprocher de Robert Ménard pour les régionales, Brigitte Barèges reconnaît que le discours d'union des droites l'« interpelle ». « Que l'on se parle sans oukase! Il est ridicule qu'on le caricature », ajoute celle qui laisse percer une certaine irritation concernant la préparation de l'échéance régionale par LR :
« Je ne vois rien se faire à ce jour… Aurélien Pradié (NDLR : le secrétaire général du parti, élu du Lot) devait nous réunir en juillet, j'attends toujours qu'il le fasse… »
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
savez vous que les électeurs sont observateurs
ils voient comment les maires RN ont redressé l'état financier des municipalités dont ils ont pris la gestion
également comme ils ont améliorer la securité dans leurs villes
ils n'ont pas fait que parler environnement mais amélioré le cadre de vie dans ces communes
et aujourd'hui ils ont une ville de plus de cent milles habitants et ils verront les changements qui vont s'opérer en 2 ans seulement d'ici la présidentielle
en sus il y a l'actualité qui dégénère chaque jour et qui donnent du poids aux thèses du RN
Rien qu'hier encore une fillette violée par un multirécidiviste 16 fois et l'étudiante agressée à Strasbourg à cause de sa jupe trop courte
jusqu'alors les médias flous sur ce genre de faits sur Cnews ont osé dire que c'était le faits de jeunes musulmans obnubilé par le coran
la position de la femme dans la communauté cultuelle musulmane
comme certains vont me demander la source mettant la chose en doute ; je la mets
https://www.cnews.fr/emission/2020-09-2 ... 20-1001108
savez vous que tous les électeurs ne sont pas formatés idéologiquement
et que maintenant ils s'identifient de plus en plus aux victimes car ils constatent que tout cela vu l'ampleur que cela a pris peut aussi leur arriver aussi bien à eux qu'à leurs proches
comme certains vous etes comme une girouette rouillée qui refusent de voir que le vent tourne et a déjà tourné et ne fait que se renforcer
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

à Béziers ceux qui votent Ménard c'est parce qu'il a les mêmes thèses que MLP , idem pour ceux qui votent DLFCrapulax a écrit : 23 septembre 2020 06:06 ....................................Union des droites: Brigitte Barèges, la maire LR qui parle avec Robert Ménard..................................
Elle ne s'en cache pas. Brigitte Barèges, maire de Montauban (Tarn-et-Garonne) et membre du bureau politique de LR, aime bien discuter avec son homologue de Béziers (Hérault), Robert Ménard, élu en 2014 avec le soutien du RN et chantre de « l'union des droites ».
L'été dernier, la maire a déjeuné avec l'élu biterrois dans sa ville à proximité de laquelle elle possède une maison de vacances. Elle lui rend l'invitation ce jeudi 1er octobre en le recevant pour une conférence publique au stade de rugby.
Les deux élus ne parleront pas de ballon ovale pour autant mais bel et bien de politique. « Il a une parole libre et j'aime ça ! », se réjouit la maire de Montauban, classée à la droite de LR. Elle-même est assez désinhibée dans son expression publique.
En 2011, elle avait dérapé au sujet du mariage pour tous : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? Ou la polygamie ? », s'était-elle alors interrogée.
« Que l'on se parle sans oukase ! »
« Barèges, c'est la droite la plus sympa, la plus courageuse. On a un peu les mêmes sensibilités », se réjouit Robert Ménard. De là à envisager des listes communes aux régionales en Occitanie? « Elle a affirmé en petit comité qu'au vu de la faiblesse de LR, il fallait se coordonner avec Ménard pour les régionales », glisse un poids lourd LR de la région.
Dans l'entourage du maire de Béziers, qui débattra ce jeudi soir avec le Premier ministre Jean Castex dans l'émission « Vous avez la parole » sur France 2, on confirme que les régionales feront partie des sujets abordés lors des échanges entre les deux élus mais qu'à ce stade, aucune stratégie n'est arrêtée.
Sans confirmer vouloir se rapprocher de Robert Ménard pour les régionales, Brigitte Barèges reconnaît que le discours d'union des droites l'« interpelle ». « Que l'on se parle sans oukase! Il est ridicule qu'on le caricature », ajoute celle qui laisse percer une certaine irritation concernant la préparation de l'échéance régionale par LR :
« Je ne vois rien se faire à ce jour… Aurélien Pradié (NDLR : le secrétaire général du parti, élu du Lot) devait nous réunir en juillet, j'attends toujours qu'il le fasse… »
tout comme ceux des unions de droite autrement ils seraient au LR
Ils ne voteront certainement pas pour celui qui sera au second tour face à MLP
idem pour tous ceux qui ont été vaccinés d'avoir suivi les consignes de votes contre MLP
Ajoutez à cela tous ceux du tertiaire (commerçants ,, artisans etc) qui se sont rendus compte avec la COVID 19 qu'ils ne sont pas différents des masses populaires économiquement
ajouter à cela qu'en ce moment dans les rangs de LAREM c'est la débandade car avec les partielles législatives ils viennent de réaliser que les chances d'être réélus sont réduites à une peau de chagrin
les dirigeants du LAREM peinent à rassembler le troupeau et ceux qui ont cru au macronisme le constatent que tout cela n'était qu'une baudruche vide pleine de vent de fausses promesses
pas sure que les médias refassent la campagne agressive en faveur de macron ou de celui qui se présentera à sa place
ils ne voteront pas
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pourtant, beaucoup d'électeurs LR ont voté Marine qui propose la retraite à 60 ans, alors qu'ils ont voté auparavant Fillon qui préconisait la retraite à 65 ans.
Ce n'est pas les électeurs qui se refuse à voter RN ou faire alliance, mais les responsables LR qui cèdent au terrorisme intellectuel de la gauche bolchevique.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

les responsables LR comme ceux des autres partis sont des mandarins qui veulent conserver leurs privilèges surtout pécuniers que la politique leur apporteoldeagle a écrit : 23 septembre 2020 09:36Pourtant, beaucoup d'électeurs LR ont voté Marine qui propose la retraite à 60 ans, alors qu'ils ont voté auparavant Fillon qui préconisait la retraite à 65 ans.Victor a écrit : 22 septembre 2020 17:17
Le problème de cette union des droites, c'est le programme économique.
Je vois très mal un électeur libéral LR voter pour un programme économique populiste à la mode RN.
Ce n'est pas les électeurs qui se refuse à voter RN ou faire alliance, mais les responsables LR qui cèdent au terrorisme intellectuel de la gauche bolchevique.
contrairement à l'électeur qui a intérêt à ne pas faire des choix contre nature à ses intérêts
certains s'en rendent compte par leur mauvais choix contre nature en 2017 pour s'opposer à un autre mauvais choix qui aurait aussi contre nature pour eux
ils n'avaient pas compris qu'ils avaient le choix du NI-NI contre la peste et le choléra
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Moi, ce qui m'inquiète, c'est que les électeurs bolcheviques se mobilisent et votent EELV ! Et si on avait Jadot MLP au second tour de la présidentielle 2022 ?vivarais a écrit : 23 septembre 2020 07:01à Béziers ceux qui votent Ménard c'est parce qu'il a les mêmes thèses que MLP , idem pour ceux qui votent DLFCrapulax a écrit : 23 septembre 2020 06:06 ....................................Union des droites: Brigitte Barèges, la maire LR qui parle avec Robert Ménard..................................
idem pour tous ceux qui ont été vaccinés d'avoir suivi les consignes de votes contre MLP
Ajoutez à cela tous ceux du tertiaire (commerçants ,, artisans etc) qui se sont rendus compte avec la COVID 19 qu'ils ne sont pas différents des masses populaires économiquement
ajouter à cela qu'en ce moment dans les rangs de LAREM c'est la débandade car avec les partielles législatives ils viennent de réaliser que les chances d'être réélus sont réduites à une peau de chagrin
les dirigeants du LAREM peinent à rassembler le troupeau et ceux qui ont cru au macronisme le constatent que tout cela n'était qu'une baudruche vide pleine de vent de fausses promesses
pas sure que les médias refassent la campagne agressive en faveur de macron ou de celui qui se présentera à sa place
ils ne voteront pas
Cela fait peur ! Pas question de voter pour ce con de Jadot qui est pour la sortie du nucléaire ! Même si je n'aime pas MLP et qu'elle est totalement nulle en économie, mais dans d'autre domaine, je préfère voter pour elle plutôt que de lui faire barrage !
Je crains le pire pour les régionales. Il ne faut pas que les régions deviennent Bolcheviques avec EELV !
Moi je voterai Hervé Morin pour la Normandie.
Il a fait du bon boulot. En tant que ministre, il a été totalement nul et incompétent, mais comme président de région, franchement, je trouve qu'il a fait le boulot !
- Mickey
- Posteur DIVIN

Non, Hidalgo !oldeagle a écrit : 23 septembre 2020 10:02Moi, ce qui m'inquiète, c'est que les électeurs bolcheviques se mobilisent et votent EELV ! Et si on avait JadotMLP au second tour de la présidentielle 2022 ?vivarais a écrit : 23 septembre 2020 07:01
à Béziers ceux qui votent Ménard c'est parce qu'il a les mêmes thèses que MLP , idem pour ceux qui votent DLF
ils ne voteront pas
Cela fait peur ! Pas question de voter pour ce con de Jadot qui est pour la sortie du nucléaire ! Même si je n'aime pas MLP et qu'elle est totalement nulle en économie, mais dans d'autre domaine, je préfère voter pour elle plutôt que de lui faire barrage !
Je crains le pire pour les régionales. Il ne faut pas que les régions deviennent Bolcheviques avec EELV !
Moi je voterai Hervé Morin pour la Normandie.
Il a fait du bon boulot. En tant que ministre, il a été totalement nul et incompétent, mais comme président de région, franchement, je trouve qu'il a fait le boulot !
Ou Ségolène même si j'y crois de moins en moins, mais il est fort possible qu'on se retrouve avec deux femmes au deuxième tour. Une pro migrants contre une qui (soit disant) veut lutter contre, là ça serait un vrai choix de société.
- Crapulax
- Administrateur

....Rien ne nous dit que cette union concernerait LR et le RN....Je ne le crois pas d'ailleurs...Parce qu'il y aurait la question hégémonique et patronymique de Marine le Pen....Or il faudrait que ce soit "une nouvelle tête" aux manettes...Le problème de cette union des droites, c'est le programme économique.
Je vois très mal un électeur libéral LR voter pour un programme économique populiste à la mode RN.
....L'union des droites peut se faire sur une autre ligne que celle du RN....Comme celle d'une droite plus "identitaire" que nationaliste...Même si les deux se rejoignent sur le fond...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
sauf que dans chaque Français ,il y a un libéral qui lui insuffle de la méfiance envers toute extrème ,donc malgrè les apparences ,ça en fait des adeptes de la "force tranquille" ou du "changement dans la continuité "gare au gorille a écrit : 22 septembre 2020 19:04L’ électeur libéral LR il vote Macron. Rien à attendre de ces gens la.Victor a écrit : 22 septembre 2020 17:17
Le problème de cette union des droites, c'est le programme économique.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Encore une fois, la personnalité de MLP est rejetée par une majorité d'électeurs et elle ne peut pas gagner l'élection présidentielle.
Les voix qui se portent sur son nom ne servent à rien.
Les voix qui se portent sur son nom ne servent à rien.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
En 2022... seule ou accompagnée MLP après sa troisième défaite consécutive pourra avec ses supporters retourner se déhancher sur le dance floor de son QG de campagne et ensuite se retirer définitivement au couvent des Ursulines.