Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Nos mères et pères, nos frères et soeurs et bien d'autres français ont donné leur sang et leur vie pour sauvegarder la France des ennemis venant l'envahir de l'extérieur.
Depuis 45 ans l'ennemi est passé par nos frontières et s'est installé avec la bénédiction des gouverneux que vous avez mis au pouvoir.
Les médias achetés par les leurs vous font croire en une civilisation "judéo-chrétienne" alors que le judaïsme n'a rien à voir avec nos racines mais tout-à voir sur le pouvoir politique, financier et médiatique.
Pour en venir au sujet (le voile dans nos représentations politeuses), l'accord des décideurs actuels de laisser la chienlit prendre plus de place dans l'hexagone n'est dû qu'à la volonté de casser les classes moyennes ou 'de souche' résistantes face aux immigrés légaux et illégaux (plus de 265.000 / an depuis le regroupement familial voulu par pompidou, favorisé par chirac et installé par faiblesse par giscard). Pour cela, destruction des valeurs acquises par les ouvriers, les salaires, avantages, & C° par dumping immigrationniste, le tout multiplié par l'Europe des finances, je devrais écrire mondialiste d'ailleurs.
Je voyage, je respecte au maximum les lois, usages en respectant ceux chez qui je vais (par exemple très simple en enlevant mes chaussures quand je suis allé visiter une mosquée ou demandant à ma femme à l'époque de ne pas entrer dans un temple hindou alors qu'un panneau indiquait "no entry for women with their period")
J'en attend de même pour ceux qui viennent de l'étranger dans notre France.
C'est pour ça qu'entre autre quand une femme voilée me demande dans un magasin ou dans la rue une aide quelconque je dis " je vous répondrai si vous enlevez votre voile"
Depuis 45 ans l'ennemi est passé par nos frontières et s'est installé avec la bénédiction des gouverneux que vous avez mis au pouvoir.
Les médias achetés par les leurs vous font croire en une civilisation "judéo-chrétienne" alors que le judaïsme n'a rien à voir avec nos racines mais tout-à voir sur le pouvoir politique, financier et médiatique.
Pour en venir au sujet (le voile dans nos représentations politeuses), l'accord des décideurs actuels de laisser la chienlit prendre plus de place dans l'hexagone n'est dû qu'à la volonté de casser les classes moyennes ou 'de souche' résistantes face aux immigrés légaux et illégaux (plus de 265.000 / an depuis le regroupement familial voulu par pompidou, favorisé par chirac et installé par faiblesse par giscard). Pour cela, destruction des valeurs acquises par les ouvriers, les salaires, avantages, & C° par dumping immigrationniste, le tout multiplié par l'Europe des finances, je devrais écrire mondialiste d'ailleurs.
Je voyage, je respecte au maximum les lois, usages en respectant ceux chez qui je vais (par exemple très simple en enlevant mes chaussures quand je suis allé visiter une mosquée ou demandant à ma femme à l'époque de ne pas entrer dans un temple hindou alors qu'un panneau indiquait "no entry for women with their period")
J'en attend de même pour ceux qui viennent de l'étranger dans notre France.
C'est pour ça qu'entre autre quand une femme voilée me demande dans un magasin ou dans la rue une aide quelconque je dis " je vous répondrai si vous enlevez votre voile"
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Merci de préciser où dans le Coran il est écrit que le voile est nécessaireJiimmy a écrit : 24 septembre 2020 18:09Cela est totalement erroné, c'est une idée reçue principalement véhiculée (pour ce qui est de la France) par des non-Musulmans qui justement s'opposent à ce que l'Islam soit visible. J'ai répondu à Patbillou sur ce point sur l'autre sujet. Le voile est une prescription religieuse pour l'extrême majorité des Musulmans.Georges61 a écrit : 24 septembre 2020 17:25
Alors pourquoi les textes du Coran n'impose pas ce voile ?
Vous pouvez décider de suivre, sans lire les arguments des deux partis, ceux qui affirment le contraire mais à ce moment là il faudra user de beaucoup de nuance pour préciser que c'est un avis que vous suivez par foi (puisque si vous ne lisez par l'argumentaire des deux parties, votre adhésion à cette thèse relèvera nécessairement de l'ordre de la foi).
-
jabar
- Posteur Titanesque

La France est laïque. Elle ne se mêle pas de la vie interne des croyants et encore moins de théologie.berger141 a écrit : 24 septembre 2020 21:31Merci de préciser où dans le Coran il est écrit que le voile est nécessaireJiimmy a écrit : 24 septembre 2020 18:09
Cela est totalement erroné, c'est une idée reçue principalement véhiculée (pour ce qui est de la France) par des non-Musulmans qui justement s'opposent à ce que l'Islam soit visible. J'ai répondu à Patbillou sur ce point sur l'autre sujet. Le voile est une prescription religieuse pour l'extrême majorité des Musulmans.
Vous pouvez décider de suivre, sans lire les arguments des deux partis, ceux qui affirment le contraire mais à ce moment là il faudra user de beaucoup de nuance pour préciser que c'est un avis que vous suivez par foi (puisque si vous ne lisez par l'argumentaire des deux parties, votre adhésion à cette thèse relèvera nécessairement de l'ordre de la foi).
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A moins de considérer que certains courants fondamentalistes pourraient être assimilés à des sectes et ma foi, pourquoi pas.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Victor , sur ce point tu fais le jeu des islamistes, nos pires ennemis.gare au gorille a écrit : 24 septembre 2020 18:51Victor a écrit : 24 septembre 2020 11:51
Ce qui est la négation de nos valeurs, c'est de vouloir ostraciser et discriminer nos compatriotes musulmans juste parce qu'ils sont musulmans.
C'est là où les gens comme toi sont devenus indignes d'être français et de défendre les valeurs que la France se doit défendre dans le monde.
C'est toi qui depuis longtemps est devenu indigne d'être Français. La France doit défendre ses valeurs et ses valeurs ne sont pas celles qu'impose l'Islam. L'Islam n'est pas une simple religion, c'est depuis la nuit des temps une force politique conquérante avec ses propres lois qui n'ont rien à voir avec celles de la République que votent nos députés. L'Iran, la Turquie sont des appartements témoins.
Soit on claque la porte à tout ça, soit on change totalement de société. Il y a des choix urgents à faire, la marche arrière sera impossible.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Il n'y a pas d'autorité musulmane!Victor a écrit : 24 septembre 2020 18:36Je suis entièrement d'accord avec Jimmy (sur ce sujet !).oldeagle a écrit : 24 septembre 2020 18:30
Justement, l'islam ne doit pas être visible dans l'espace public ! Les musulmans ont un devoir de discrétion. Et le voile est un instrument de propagande politique. C'est un étendard nazislamique !
Ce sont aux musulmans et particulièrement aux autorités religieuses musulmanes de "légiférer" sur cette question du voile pour les femmes musulmanes.
En quoi l'avis d'un non-musulman pourrait être pertinent sur des points concernant la religion musulmane ?
Est-ce que les musulmans se mêlent de la béatification de tel ou de tel saint catholique ???
Ou des rites religieux catholiques ??
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
jabar
- Posteur Titanesque

Si, il y en a. Pas un clergé, mais des autorités savantes.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

J'ai déjà posé la question! Tout comme moi, vous n'aurez pas de réponse (et pour cause...)berger141 a écrit : 24 septembre 2020 21:31Merci de préciser où dans le Coran il est écrit que le voile est nécessaireJiimmy a écrit : 24 septembre 2020 18:09
Cela est totalement erroné, c'est une idée reçue principalement véhiculée (pour ce qui est de la France) par des non-Musulmans qui justement s'opposent à ce que l'Islam soit visible. J'ai répondu à Patbillou sur ce point sur l'autre sujet. Le voile est une prescription religieuse pour l'extrême majorité des Musulmans.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah oui? Réunies en une sorte d'autorité pouvant légiférer et suivie par tous les musulmans?jabar a écrit : 24 septembre 2020 21:48 Si, il y en a. Pas un clergé, mais des autorités savantes.
(Déjà , le simple fait d'assister "islam" et "savant" me fait rire!)
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ça n'est pas ce qu'on vous demande! Vos tentatives d'évitement se voient comme le nez au milieu de la figure!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Voilà les références ET Coraniques ET provenant de la Sunna :The Rat Pack a écrit : 24 septembre 2020 18:15
Vous pouvez nous indiquer les versets où c'est mentionné?
https://islamqa.info/fr/answers/6991/le ... -islamique
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

J'ai transmis un lien à TheRatPack mais au-delà de cela, vous imaginez bien que les Musulmans n'ont pas à prouver aux non-Musulmans la réalité de l'existence des injonctions qu'ils s'astreignent à suivre. Vous vous doutez bien que les Musulmans ne puisent pas leur savoir religieux auprès de ceux qui n'adhèrent pas à leurs croyances.vivarais a écrit : 24 septembre 2020 18:17
citez les sourates pour le prouver
lorsque l'on affirme quelque chose il faut le prouver
Si vous désirez vous renseigner sur certains éléments religieux, vous pouvez tout à fait le faire en posant des questions, en consultant diverses sources mais de là à faire des affirmations sur le contenu réel d'une religion qui vous est étrangère, restons mesurés par pitié.
Vergissmeinnicht
-
berger141
- Posteur DIVIN

A ce propos il faut constater qu'il y a une forte différence en matière de developpement entre les pays chrétiens situés au Nord de la méditerranée et les pays du Sud musulmans.The Rat Pack a écrit : 24 septembre 2020 21:55Ah oui? Réunies en une sorte d'autorité pouvant légiférer et suivie par tous les musulmans?jabar a écrit : 24 septembre 2020 21:48 Si, il y en a. Pas un clergé, mais des autorités savantes.
(Déjà , le simple fait d'assister "islam" et "savant" me fait rire!)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C’est pas vraiment le sujet. La République se fout des prescriptions religieuses, ces histoires de voile obligatoire ou non sont le problème des musulmans, pour ceux qui se passionnent pour ces futilités.
Personnellement je trouve parfaitement normal que les signes religieux soient bannis chez les agents publics et les représentants élus du peuple français, qui par définition doivent représenter tout le monde. En revanche, une telle obligation ne s’applique pas aux usagers ou aux invités occasionnels, donc dans le cas présent je ne comprends pas la polémique. Cette personne ne représente qu’elle même et le syndicat qui a choisi d’en faire sa représentante, en aucun cas le peuple français. Elle est donc libre de s’habiller comme elle le souhaite.
Personnellement je trouve parfaitement normal que les signes religieux soient bannis chez les agents publics et les représentants élus du peuple français, qui par définition doivent représenter tout le monde. En revanche, une telle obligation ne s’applique pas aux usagers ou aux invités occasionnels, donc dans le cas présent je ne comprends pas la polémique. Cette personne ne représente qu’elle même et le syndicat qui a choisi d’en faire sa représentante, en aucun cas le peuple français. Elle est donc libre de s’habiller comme elle le souhaite.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je pense qu'ils ne se rendent même pas compte du "cocasse" de la situation. On en arrive à un point où des non-Musulmans qui n'ont aucune connaissance sur la religion sur laquelle ils s'expriment, se permettent de faire des fatwas pour décider de son contenu. On marche sur la tête.Victor a écrit : 24 septembre 2020 18:50
En tant que non musulman tu n'as même pas à débattre de cela.
C'est même une marque de profond irrespect vis à vis des musulmans que tu puisses entrer comme cela dans un débat qui les concerne.
Est-ce que tu as aussi ton avis sur le turban des sikhs ?
Ou sur le vêtements des moines tibétains ?
A un moment donné, il faut que chacun s'occupe de ses sujets. Notre république est laïque (malgré des types dans ton genre qui veulent la faire légiférer sur des questions purement religieuses) et ne doit absolument pas interférer avec ces questions religieuses.
C'est un point archi-fondamental que l'on doit tous respecter.
En ce qui me concerne, par-exemple, mes connaissances sur la religion Catholique sont bien trop faibles pour que je fasse preuve d'irrespect envers mes amis Catholiques en leur expliquant que je connais mieux leurs dogmes qu'eux-même. Je ne suis pas légitime à m'exprimer là -dessus donc si je veux en parler, je leur pose des questions mais surtout je n'affirme pas avec un ton péremptoire.
Vergissmeinnicht