" Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: " Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 25 septembre 2020 18:05
vivarais a écrit : 25 septembre 2020 17:12

je n'ai pas être content ou pas
je donne une info qui peut être utile à tout le monde
quelle sera le montant de ma pension en fonction de mon Age et de mes annuités acquises , plus d'autres éléments comme la pension de réversion
je ne parle plus du programme des partis politiques de 2017 comme s'il sera celui de 2022
car à part la gauche de la gauche qui ne remet jamais son logiciel à jour
les autres partis l'adapte à la conjoncture du moment
dans le programme des partis de 2022 , il sera surement question du séparatisme et de la relocalisation et de l'immigration
ce ne sera plus l'exclusivité du RN
en plus de toutes les promesses bateaux habituelles comme l'égalité professionnelle homme / femme
facile : queudale vu que tu n'es plus Français à 100% ,ne crois pas que tu vas bouffer à tout les rateliers
expliquez ce que veut dire français à 100 %
être français c'est l'esprit d'appartenir à une communauté que certains appel nation et à une culture pour moi
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 25 septembre 2020 19:05
lepicard a écrit : 25 septembre 2020 18:05
facile : queudale vu que tu n'es plus Français à 100% ,ne crois pas que tu vas bouffer à tout les rateliers
être français c'est l'esprit d'appartenir à une communauté que certains appel nation et à une culture pour moi
Dans ce cas pourquoi vous êtes vous enfui de votre pays ? ah oui c'est vrai le pognon.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 25 septembre 2020 17:00
Relax a écrit : 24 septembre 2020 18:42

Le RN c'est le FN !
Il ne suffit pas de changer une lettre pour devenir un parti clean !

Image
clean :hehe: comme disait Coluche laver plus blanc que blanc ; c'est quoi
le RN ne pourra pas être plus clean que le maxi
en 2017 11 millions l'ont trouvé clean soit 5 millions qui avait voté pour un autre parti au premier tour
ce n'est pas avec des arguments pareils que vous arrêterez la montée du RN
On a créé un observatoire des municipalités RN où le moindre fait été dénigré comme l'achat d'une photocopieuse pour une école ou le déplacement d'un banc de 5 metres
là c'est pareil de tels arguments ne les a pas empêché d'être réélus des le premier tour
alors cherchez mieux comme arguments surtout qu'en ce moment au quotidien l'actualité prêche en leur faveur
RN rime avec FN et rime avec Lepen !
A son age, Marine lepen ne peut plus se refaire une virginité politique, on sait d'où elle vient !

C'est une châtelaine, les fins de mois difficiles elle sait pas ce que c'est, elle a appris que ça existait en lisant les fiches de Philippot !

Image

Mme lepen est une grosse bourge c'est dans son adn, il lui manquera toujours l'authenticité prolétarienne d'un Besancenot ou la fibre populaire d'un Poutou !

Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Relax a écrit : 25 septembre 2020 20:13

en 2017 11 millions l'ont trouvé clean soit 5 millions qui avait voté pour un autre parti au premier tour
On a créé un observatoire des municipalités RN où le moindre fait été dénigré comme l'achat d'une photocopieuse pour une école ou le déplacement d'un banc de 5 metres
là c'est pareil de tels arguments ne les a pas empêché d'être réélus des le premier tour
alors cherchez mieux comme arguments surtout qu'en ce moment au quotidien l'actualité prêche en leur faveur
A son age, Marine lepen ne peut plus se refaire une virginité politique, on sait d'où elle vient !

C'est une châtelaine, les fins de mois difficiles elle sait pas ce que c'est, elle a appris que ça existait en lisant les fiches de Philippot !

Image

Mme lepen est une grosse bourge c'est dans son adn, il lui manquera toujours l'authenticité prolétarienne d'un Besancenot ou la fibre populaire d'un Poutou !

Image
ah oui une chatelaine crasseuse , tiens ! regarde l'extention à droite de l'édifice ,y zont meme pas été capables de respecter le style , manque plus que des tôles , on peut dire qu'ils ont du gout .......
sa clique , c'est pareil ....... de bric et de broc , l'essentiel étant de paraître
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

lepicard a écrit : 25 septembre 2020 20:28

Image

Image
ah oui une chatelaine crasseuse , tiens ! regarde l'extention à droite de l'édifice ,y zont meme pas été capables de respecter le style , manque plus que des tôles , on peut dire qu'ils ont du gout .......
sa clique , c'est pareil ....... de bric et de broc , l'essentiel étant de paraître
Le gros problème de Mme lepen, c'est qu'elle a une ambition démesurée, mais son équipement intellectuel est manifestement sous-dimensionné ! :icon_hmm:
C'est une héritière qui a tout foiré dans sa vie, à commencer par sa carrière d'avocate et toute ses tentatives de se faire élire à la tête d'un exécutif !

Marine lepen a raté sa vocation, c'est dommage elle aurait pu être une bonne présentatrice d'émission de télé-achat !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Relax a écrit : 25 septembre 2020 20:38
lepicard a écrit : 25 septembre 2020 20:28
Le gros problème de Mme lepen, c'est qu'elle a une ambition démesurée, mais son équipement intellectuel est manifestement sous-dimensionné ! :icon_hmm:
C'est une héritière qui a tout foiré dans sa vie, à commencer par sa carrière d'avocate et toute ses tentatives de se faire élire à la tête d'un exécutif !

Marine lepen a raté sa vocation, c'est dommage elle aurait pu être une bonne présentatrice d'émission de télé-achat !
moi ; jaurais dit "télé crachat" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 25 septembre 2020 20:56

Ou alors dans une émission de télé à chats.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 25 septembre 2020 19:33
vivarais a écrit : 25 septembre 2020 19:05

Dans ce cas pourquoi vous êtes vous enfui de votre pays ? ah oui c'est vrai le pognon.
dans un premier temps , je ne me suis pas enfui mais simplement en tant qu'européen installé dans le pays de mon choix en vertu des accords de Lisbonne qui se sont substitués au référendum où vous avez voté "OUI"
et ce n'était pas pour le pognon autrement j'aurai choisi le Portugal où la vie est bien moins cher
si je me suis délocalisé c'est simplement pour ne pas me faire spolier par un gouvernement qui fait des cadeaux fiscaux aux riches (ISF , flat taxe , exit taxe etc) et taxe encore plus les pauvres
si cela avait été pour le pognon je me serais délocalisé fiscalement bien avant que macron ne prennent ses mesures spoliatrices envers ceux qui ne font pas partie de la caste des ultra riches
mes parents durant la seconde guerre mondiale comme beaucoup de mosellans et alsaciens avaient quitté la France pour rester français
comme être français ne signifie pas vivre uniquement en France où certains se disant français sifflent la marseillaise et haïssent la France
être français à part entière signifie déjà ne pas être à double nationalité
comme Valls par exemple qui a abandonné son poste de député français à peine élu pour tenter d'être maire de Barcelone (sa seconde nationalité)
il est français de papier mais espagnol dans son cœur préférant l'équipe de foot de Barcelone à une équipe de foot française
encore une démonstration que l'on est réellement français que dans son cœur et non administrativement
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

lepicard a écrit : 25 septembre 2020 20:56

:mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Image

Image
si poutou and Co est l'authenticité prolétarienne expliquez pourquoi il ne font même pas 1% lors des élections
et que le RN lui fait 34% avec majoritairement les voix des masses populaires (car c'est dans les zones populaires qu'il fait ses plus gros scores )
il y a belle lurette que la gauche de la gauche ne représente plus les masses populaires mais une nouvelle forme de français qui eux ne votent même pas
vous avez beau déblatérer sur les le pen , les gens savent aujourd'hui que le RN ce n'est pas les le Pen
le prolétariat ne veut plus rien et les gens ont compris ce que valent ce qui prétendent vouloir faire le bonheur prolétarien avec l'exemple de l'ex union soviétique et ses satellites et aujourd'hui les princes rouges de chine et de la Corée du nord
au Venezuela ils ont compris ce qui arrivait lorsque l'on voulait croire ceux qui prétendent vouloir faire le bonheur du peuple
rassurez vous MLP a su ce qu'était les fins de mois difficiles lorsqu'au début de sa carrière elle a été obligé de faire le boulot des avocats commis d'office pour s'en sortir
raconter des conneries ne sert à rien tout comme prétendre que la maison derrière la photo de famille est un château :mdr3: :mdr3:
tout au plus une maison bourgeoise que je n'acheterais pas car elle est sans valeur marchande
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 26 septembre 2020 08:37

Image

Image
si poutou and Co est l'authenticité prolétarienne expliquez pourquoi il ne font même pas 1% lors des élections
Parce qu'ils sont complétement à coté de la plaque !
Les salariés n'ont pas intérêt à ce que l'économie s'écroule !
et que le RN lui fait 34% avec majoritairement les voix des masses populaires (car c'est dans les zones populaires qu'il fait ses plus gros scores )
Le vote frontiste n'est pas un vote populaire, c'est un vote protestataire essentiellement dirigé contre l'immigration et l'UE.
Et c'est évident qu'au niveau de l'islamisation ça craint, et qu'au niveau européen ça chie !

Mais Mme lepen n'a jamais dirigé un exécutif, une mairie, un département ou un ministère, elle n'a aucune expérience ni aucune formation pour exercer les responsabilité auxquelles elle aspire.

Elle n'inspire pas confiance.
il y a belle lurette que la gauche de la gauche ne représente plus les masses populaires mais une nouvelle forme de français qui eux ne votent même pas
vous avez beau déblatérer sur les le pen , les gens savent aujourd'hui que le RN ce n'est pas les le Pen
:mdr3: :mdr3:

Vraiment, celle-là je l'attendais pas ....

Image
le prolétariat ne veut plus rien et les gens ont compris ce que valent ce qui prétendent vouloir faire le bonheur prolétarien avec l'exemple de l'ex union soviétique et ses satellites et aujourd'hui les princes rouges de chine et de la Corée du nord
au Venezuela ils ont compris ce qui arrivait lorsque l'on voulait croire ceux qui prétendent vouloir faire le bonheur du peuple
rassurez vous MLP a su ce qu'était les fins de mois difficiles lorsqu'au début de sa carrière elle a été obligé de faire le boulot des avocats commis d'office pour s'en sortir
Elle n'a pas été particulièrement brillante aux dires de ses confrères .... :siffle:
raconter des conneries ne sert à rien tout comme prétendre que la maison derrière la photo de famille est un château :mdr3: :mdr3:
tout au plus une maison bourgeoise que je n'acheterais pas car elle est sans valeur marchande
C'est pas aussi pourave que tu le dis ! :siffle:

Marine n'est pas la Cosette, c'est une bourge de chez bourge épicétou !

Image
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je combats depuis toujours le FN, puis le RN, mais je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer personnellement à ses dirigeants, pour moi c'est complétement contre productif. La preuve en est que les Le Pen sont constamment attaqués, et pourtant de plus en plus de personnes votent pour eux et pour leur parti. Il est vrai que sur ce forum les attaques personnelles sur certains forumeurs comme sur certains responsables de partis, fusent de toute part. Certains utilisent le forum comme un défouloir où on peut cracher sa haine pour celui qui ne pensent pas comme eux, cachés derrière leur écran. Personnellement les insultes et les provocations, cela me passe au-dessus de la tête, mais il faut reconnaître qu'à force cela devient lassant, un peu comme ceux qui écrivent en gros, pour être mieux lu. Vous je ne sais pas, mais moi dès que je vois un texte écrit en gros, voire en très gros, et en plus surlignés de jaune ou des écrits d'une page je passe au suivant, sans le lire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
bon ,on va faire court ; Blondy c'est le meilleur bâton pour touiller la merde , mais ce n'est de ça que l'on a besoin , c'est plutôt d'un bonne station d'épuration efficace et moderne ,Macron pour peu qu'on lui foute la paix peut très bien en être l'architecte
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 11:41 Je combats depuis toujours le FN, puis le RN, mais je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer personnellement à ses dirigeants, pour moi c'est complétement contre productif. La preuve en est que les Le Pen sont constamment attaqués, et pourtant de plus en plus de personnes votent pour eux et pour leur parti. Il est vrai que sur ce forum les attaques personnelles sur certains forumeurs comme sur certains responsables de partis, fusent de toute part. Certains utilisent le forum comme un défouloir où on peut cracher sa haine pour celui qui ne pensent pas comme eux, cachés derrière leur écran. Personnellement les insultes et les provocations, cela me passe au-dessus de la tête, mais il faut reconnaître qu'à force cela devient lassant, un peu comme ceux qui écrivent en gros, pour être mieux lu. Vous je ne sais pas, mais moi dès que je vois un texte écrit en gros, voire en très gros, et en plus surlignés de jaune ou des écrits d'une page je passe au suivant, sans le lire.
100% d'accord. C'est puéril.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Stounk a écrit : 26 septembre 2020 14:24
Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 11:41 Je combats depuis toujours le FN, puis le RN, mais je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer personnellement à ses dirigeants, pour moi c'est complétement contre productif. La preuve en est que les Le Pen sont constamment attaqués, et pourtant de plus en plus de personnes votent pour eux et pour leur parti. Il est vrai que sur ce forum les attaques personnelles sur certains forumeurs comme sur certains responsables de partis, fusent de toute part. Certains utilisent le forum comme un défouloir où on peut cracher sa haine pour celui qui ne pensent pas comme eux, cachés derrière leur écran. Personnellement les insultes et les provocations, cela me passe au-dessus de la tête, mais il faut reconnaître qu'à force cela devient lassant, un peu comme ceux qui écrivent en gros, pour être mieux lu. Vous je ne sais pas, mais moi dès que je vois un texte écrit en gros, voire en très gros, et en plus surlignés de jaune ou des écrits d'une page je passe au suivant, sans le lire.
100% d'accord. C'est puéril.
en vous attachant au format de la police de caractères ,on voit tout suite que vous êtes superficiels comme ceux de vos écuries respectives
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »