Quatre blessés à l'arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Quatre blessés à l'arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Message par capochef99 »

A observer les réactions, au PAKISTAN, par exemple, pays Musulman depuis des siècles, contre les caricatures et actuel procès contre les assassins, je mesure les siècles de distance entre ce pays et la France, et je comprends encore plus mal la politique d'immigration Européenne !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

evariste a écrit : 26 septembre 2020 10:05 On les veut on les a ! que dire de plus ! on ne peut plus rien faire contre ces actes , dire quelque chose des plaintes seront déposées , alors faut courber l'échine et se soumettre en espérant que l'on passera sous l'orage et surtout la fermer ne plus rien dire pour s'éviter des ennuis judiciaires
Ça sert à rien de chialer à chaque attentat, du moment que la France accueille des terroristes islamistes à bras ouvert.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
le véritable ‘carburant’ de cette menace terroriste qui plane sur la France depuis des décennies , le voici résumé en qq chiffres :
Sur les 2000 mosquées et lieux de cultes musulmans en France ,on estime à 200 des lieux de cultes d’un islam radicalisé , en 2015, les services de renseignements en dénombraient au moins 60 : 25 en Ile-de-France, 13 à Marseille et 22 en région lyonnaise.
Ce nombre a augmenté depuis lors.car une estimation donne environ 200 pour une population estimée et sensible à ces prêches de 50 000
La France ne s’est pas véritablement affranchie des évènements de novembre 2015 en ne constatant pas cette progression
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

The Rat Pack a écrit : 25 septembre 2020 19:41 Il serait intéressant de nous expliquer pourquoi ce serait un problème que les médias soient dirigés par quelques Juifs...
Et évitez-nous quelques grossiers mensonges, qui discréditent mieux que n'importe quel argumentaire votre "beau" discours......
Xaviers er Nicolas Bellet de Tavernost et de Saint-Trivier, très vieille noblesse française, donc non-juive, puisqu'on ne pouvait anoblir les israélites...
Tout votre discours pue bien fort l'antisémitisme...
Le fait que 'des juifs' tiennent l'écrasante majorité des médias français ne me gênerai pas s'ils n'étaient pas sionistes.
Concernant 'de tavernost', il est utile de préciser son prénom complet : Nicolas Abel. Vous semblez oublier le Abel si important pour les hébreux

Et j'ajoute que le fait de l'appartenance de Nicolas ABEL de Tavernost au 'club Le Siècle' prouve son penchant vers la franc-maçonnerie dont on connait les liens avec les juifs sionistes. Regardez donc la liste des politeux, journaleux, financieux associés au 'Siècle', c'est instructif.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La France va accueillir généreusement 500 mineurs isolés, de confession musulmane, en provenance d'un camps de réfugiés en Grèce. Les adoptions sont possibles, laissez parler votre bon coeur, adoptez un enfant perdu comme celui ci, par exemple :
https://pbs.twimg.com/media/EiyDYr1WkAA ... name=small
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

danielle

pauvre enfant qui a perdu son doudou ; il est attendrissant
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Tant que les terroristes s'attaquent au bas peuple , les lois et les politicards ne bougeront pas !
Et ça , les crapules le savent !
A partir du moment ou un de ces politicards va faire la une des avis d'obsèques , victime d'un terroriste , je peux vous assurer que ça va changer !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Message par oups »

le cid a écrit : 26 septembre 2020 12:23 danielle

pauvre enfant qui a perdu son doudou ; il est attendrissant
Le pb c'est que petit "DOUDOU " deviendra grand et la ptet que ...........DIS DONC ? :(
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

hulneb a écrit : 26 septembre 2020 10:00
The Rat Pack a écrit : 25 septembre 2020 19:41 Il serait intéressant de nous expliquer pourquoi ce serait un problème que les médias soient dirigés par quelques Juifs...
Et évitez-nous quelques grossiers mensonges, qui discréditent mieux que n'importe quel argumentaire votre "beau" discours......
Xaviers er Nicolas Bellet de Tavernost et de Saint-Trivier, très vieille noblesse française, donc non-juive, puisqu'on ne pouvait anoblir les israélites...
Le fait que 'des juifs' tiennent l'écrasante majorité des médias français ne me gênerai pas s'ils n'étaient pas sionistes.

Concernant 'de tavernost', il est utile de préciser son prénom complet : Nicolas Abel. Vous semblez oublier le Abel si important pour les hébreux
Vous êtes d'une connerie revendiquée assez étonnante...!

D'une part, que les Juifs soient sionistes, et alors? On est concerné? Ils veulent un foyer juif en Palestine? Rien que de plus naturel...
D'autre part, votre inculture n' a d'égal que votre antisémitisme nauséabond: Abel est un prénom biblique qui, par exemple, est beaucoup porté par les Huguenots... En Cévennes, vous trouverez beaucoup d'Isaïe, de Samuel, et autres Abraham...

Ne me remerciez pas, je n'ai aucune fierté à enseigner un antisémite crapoteux comme vous!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

oups
c'est déjà le cas ; il suffit de voir la tête de ses copains de classe de 6 ième aux toilettes .
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Une France coupée à la feuille de boucher, qui a en armoire deux dossiers suspendus...Immigration et islamisme...et qui a seulement en mémoire une boîte à pharmacie avec son sparadrap et son mercure au chrome.
C'est juste un histoire de chemises...Les unes archivées et les autres tailladées parce que les politiques eux n'osent pas trancher dans le vif du sujet. :ange:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

hulneb a écrit : 26 septembre 2020 11:32

Et j'ajoute que le fait de l'appartenance de Nicolas ABEL de Tavernost au 'club Le Siècle' prouve son penchant vers la franc-maçonnerie dont on connait les liens avec les juifs sionistes. Regardez donc la liste des politeux, journaleux, financieux associés au 'Siècle', c'est instructif.
Aaaaaah...! Il y avait longtemps que le complot judéo-maçonnique, si cher à Adolph et sa bande de joyeux drilles n'avait pas été évoqué...!

On va s'arrêter là, j'ai comme une grosse envie de gerber qui pointe!!!

Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 12:43
hulneb a écrit : 26 septembre 2020 10:00

D'une part, que les Juifs soient sionistes, et alors? On est concerné? Ils veulent un foyer juif en Palestine? Rien que de plus naturel...
D'autre part, votre inculture n' a d'égal que votre antisémitisme nauséabond: Abel est un prénom biblique qui, par exemple, est beaucoup porté par les Huguenots... En Cévennes, vous trouverez beaucoup d'Isaïe, de Samuel, et autres Abraham...

Ne me remerciez pas, je n'ai aucune fierté à enseigner un antisémite crapoteux comme vous!
Par contre moi j'vous remercie , ca m'evite d'ecrire sensiblement la meme chose .
Bon je vous laisse faut ouvrir les fenetres du forum , ca daube un peu , j'y vais :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

oups a écrit : 26 septembre 2020 12:54
The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 12:43

Par contre moi j'vous remercie , ca m'evite d'ecrire sensiblement la meme chose .
Bon je vous laisse faut ouvrir les fenetres du forum , ca daube un peu , j'y vais :hello:
C'est seulement maintenant que vous découvrez que sur ce forum quelques uns daubent fort le racisme la xénophobie l'homophobie et l'antisémitisme ?
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 12:49 Aaaaaah...! Il y avait longtemps que le complot judéo-maçonnique, si cher à Adolph et sa bande de joyeux drilles n'avait pas été évoqué...!
Si plutôt que de jouer l'autruche sur mes liens prouvés et surtout les conséquences sur notre quotidien vous vouliez bien au moins vous renseigner sur les réalités si bien cachées par les personnes détentrices du pouvoir et de l'information, nous avancerions ensemble vers une clarté essentielle pour l'avenir.
Vos écrits m'étaient jusqu'ici appréciables, mais vos dernier post sur ce topic m'interrogent sur votre recherche des causes et origines de nos problèmes dont vous êtes pleinement conscient. Cela vaut aussi pour plusieurs autres sur ce forum, sans inclure les "anti-tout-quoi-qu'il-en-soit de la droite nationale française" envers ceux qui n'ont pas le même avis qu'ils émettent.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »