Le maire de Bordeaux ne veut pas de sapin de Noël: "Un arbre mort" selon lui.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Le maire de Bordeaux ne veut pas de sapin de Noël: "Un arbre mort" selon lui.
les propos du maire de lyon sur le tour de France
les verts ont obtenu une avancée écologique sur le tour de France en ayant obtenu que pour accueillir le vainqueur sur le podium il n'y ait plus que 2 hotesses mais maintenant un home et une femme
j'ai cherché le rapport entre cela et l écologie je n'en ai pas trouvé
et vous ???
les verts ont obtenu une avancée écologique sur le tour de France en ayant obtenu que pour accueillir le vainqueur sur le podium il n'y ait plus que 2 hotesses mais maintenant un home et une femme
et vous ???
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Le maire de Bordeaux ne veut pas de sapin de Noël: "Un arbre mort" selon lui.
C'est clair que le rapport entre sauver la planète et interdire le sapin de Noël ne va pas de soi ...Stounk a écrit : 20 septembre 2020 20:49En tant que centriste radicalisé, cela ne m'étonne pas que les enjeux écologiques ne soient pas prioritaires pour toi et que tu sois à la traîne.Relax a écrit : 18 septembre 2020 22:14
Bin disons que la tradition à gauche, c'est de mener des combats nobles pour améliorer la condition des salariés, de ceux qui bossent, des classes populaires, etc.
Lutter pour la survie des arbres, lutter contre le bois et contre tous les objets familiers qui nous entourent, c'est moyen.
Mais le gros problème, c'est qu'il n'est pas crédible avec son histoire de bois coupé et d'arbre mort !
Est-ce vraiment une urgence au point que ça ne concerne uniquement que le sapin de Noël ?
On ne sait pas si son idée lumineuse concerne tous les objets en arbres morts qu'il faudrait remplacer par son équivalent vivant ?
Que doit-on faire pour les pipes en bois,on les remplace par l'équivalent avec des êtres vivants ?
On comprend plus rien !
Je suis persuadé que si on devait faire un alcootest à ce Vert, il serait rouge !![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Aucun rapport ! C'est que de l'idéologie. Du sectarisme !vivarais a écrit : 22 septembre 2020 08:43 les propos du maire de lyon sur le tour de France
et vous ???
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est pourtant simple : pour les écolos l'homme est une espèce en voie de disparition, et peut être que si le cycliste embrasse aussi un homme sur le podium, ça va favoriser le repeuplement de l'espèce !vivarais a écrit : 22 septembre 2020 08:43 les propos du maire de lyon sur le tour de France
et vous ???
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha la vache, vous avez des débats drôlement intéressant entre gens de droite, ça fait rêver!Relax a écrit : 26 septembre 2020 09:25C'est pourtant simple : pour les écolos l'homme est une espèce en voie de disparition, et peut être que si le cycliste embrasse aussi un homme sur le podium, ça va favoriser le repeuplement de l'espèce !vivarais a écrit : 22 septembre 2020 08:43 les propos du maire de lyon sur le tour de France
et vous ???![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : 26 septembre 2020 14:20Ha la vache, vous avez des débats drôlement intéressant entre gens de droite, ça fait rêver!Relax a écrit : 26 septembre 2020 09:25
C'est pourtant simple : pour les écolos l'homme est une espèce en voie de disparition, et peut être que si le cycliste embrasse aussi un homme sur le podium, ça va favoriser le repeuplement de l'espèce !![]()
![]()
Tu es devenu élitiste ou quoi ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha non mais continue, continue à nous montrer le niveau du centriste moyen.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Eh, soyez gentil, reconnaissez que ceux qui ont réellement l'âme verte sont peu gâté par la bande de crétins qui les représente... Entre les déclaration débiles contre l'arbre de Noël, la fête gastronomique, le pacte des Echevins, le tour de France, etc... et maintenant cette truffe de Pompili qui veut taxer les véhicules au poids (car plus c'est lourd, plus ça consomme d'essence), oubliant juste que les véhicules électriques seront eux aussi taxés, à cause du sur-poids des batteries, alors qu'ils ne consomment pas une goutte d'essence, ces sombres crétins idéologistes et dogmatiques sont incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez.
Et surtout, le pire, c'est qu'ils discréditent un combat pourtant indispensable!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La déclaration débile consistant à dire qu'il vaudrait mieux des arbres vivants que morts dans la ville à Noël, par exemple?The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 15:46Eh, soyez gentil, reconnaissez que ceux qui ont réellement l'âme verte sont peu gâté par la bande de crétins qui les représente... Entre les déclaration débiles contre l'arbre de Noël, la fête gastronomique, le pacte des Echevins, le tour de France, etc... et maintenant cette truffe de Pompili qui veut taxer les véhicules au poids (car plus c'est lourd, plus ça consomme d'essence), oubliant juste que les véhicules électriques seront eux aussi taxés, à cause du sur-poids des batteries, alors qu'ils ne consomment pas une goutte d'essence, ces sombres crétins idéologistes et dogmatiques sont incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nezStounk a écrit : 26 septembre 2020 14:30
Ha non mais continue, continue à nous montrer le niveau du centriste moyen.![]()
Je ne suis pas spécialement fan des Verts, mais le fait est qu'à droite de ce parti, aucun parti ne place les grands enjeux écologiques de notre temps, qui devraient être la priorité absolue, au coeur de son projet politique.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et alors? Qu'est-ce qui l'empêchait de choisir un sapin avec racines, puis de le replanter après les fêtes? Je l'ai fait, ça marche! On voit donc bien que cette histoire d'arbre mort n'est qu'une fausse barbe!Stounk a écrit : 26 septembre 2020 16:27La déclaration débile consistant à dire qu'il vaudrait mieux des arbres vivants que morts dans la ville à Noël, par exemple?The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 15:46
Eh, soyez gentil, reconnaissez que ceux qui ont réellement l'âme verte sont peu gâté par la bande de crétins qui les représente... Entre les déclaration débiles contre l'arbre de Noël, la fête gastronomique, le pacte des Echevins, le tour de France, etc... et maintenant cette truffe de Pompili qui veut taxer les véhicules au poids (car plus c'est lourd, plus ça consomme d'essence), oubliant juste que les véhicules électriques seront eux aussi taxés, à cause du sur-poids des batteries, alors qu'ils ne consomment pas une goutte d'essence, ces sombres crétins idéologistes et dogmatiques sont incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Relax
- Posteur DIVIN

Pas mal ta petite tentative de mouiller les centristes, mais cette histoire de sapin de Noël concerne en 1er lieu les Écolos de Bordeaux !
Pour en revenir à notre sujet, la question de la suppression de l'arbre de Noël par les Écolos pose le problème de l'excès d'idéologie dans les discours et les décisions des Écolos.
Ces excès d'idéologies concernent aussi la France Insoumise, et c'est peut être pour cette raison que tu soutiens tes amis Écolos ... qui seront les concurrents directs de Mélenchon lors du 1er tour de la présidentielle de 2022.
Autrement dit tu tires contre ton camp ...
Il faut que tu comprennes que les vieilles idéologies ne s'appliquent plus au monde d'aujourd'hui !
La lutte des classes, ça ne veut plus rien dire, aujourd'hui c'est les grands blocs civilisationnels qui s'affrontent.
L'occident contre le monde arabo-musulman, les démocraties contre l'obscurantisme, les USA contre la Chine !
Et c'est les blocs qui auront la plus grande cohésion sociale qui l'emporteront.
Le marxisme, c'est dépassé mais c'est également toxique.
- Relax
- Posteur DIVIN

Ça c'est la théorie, c'est l'idéologie verte, mais de là à supprimer l'arbre de Noël, c'est le sapin qui veut cacher la forêt !Stounk a écrit : 26 septembre 2020 16:27La déclaration débile consistant à dire qu'il vaudrait mieux des arbres vivants que morts dans la ville à Noël, par exemple?The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 15:46
Eh, soyez gentil, reconnaissez que ceux qui ont réellement l'âme verte sont peu gâté par la bande de crétins qui les représente... Entre les déclaration débiles contre l'arbre de Noël, la fête gastronomique, le pacte des Echevins, le tour de France, etc... et maintenant cette truffe de Pompili qui veut taxer les véhicules au poids (car plus c'est lourd, plus ça consomme d'essence), oubliant juste que les véhicules électriques seront eux aussi taxés, à cause du sur-poids des batteries, alors qu'ils ne consomment pas une goutte d'essence, ces sombres crétins idéologistes et dogmatiques sont incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez![]()
Je ne suis pas spécialement fan des Verts, mais le fait est qu'à droite de ce parti, aucun parti ne place les grands enjeux écologiques de notre temps, qui devraient être la priorité absolue, au coeur de son projet politique.
Idem pour le Tour de France qui semble trop populo pour le maire de Lyon, alors que d'ordinaire les écolos chantent avec ferveur des odes à la bicyclette et aux modes de transports doux !
Franchement, ça donne pas envie de voter pour les écolos, ni pour les insoumis qui sont encore pires en termes de sectarisme idéologique !
Franchement, j’espère que le PS va présenter un candidat, ne serait-ce que pour sauver l'honneur de la gauche française en 2022 !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Verriez plutot Michel Sapin ou Valerie "Rabot "?Relax a écrit : 26 septembre 2020 20:58Ça c'est la théorie, c'est l'idéologie verte, mais de là à supprimer l'arbre de Noël, c'est le sapin qui veut cacher la forêt !Stounk a écrit : 26 septembre 2020 16:27
La déclaration débile consistant à dire qu'il vaudrait mieux des arbres vivants que morts dans la ville à Noël, par exemple?![]()
Idem pour le Tour de France qui semble trop populo pour le maire de Lyon, alors que d'ordinaire les écolos chantent avec ferveur des odes à la bicyclette et aux modes de transports doux !
Franchement, ça donne pas envie de voter pour les écolos, ni pour les insoumis qui sont encore pires en termes de sectarisme idéologique !![]()
Franchement, j’espère que le PS va présenter un candidat, ne serait-ce que pour sauver l'honneur de la gauche française en 2022 !![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Le QUOI...?Relax a écrit : 26 septembre 2020 20:58Ça c'est la théorie, c'est l'idéologie verte, mais de là à supprimer l'arbre de Noël, c'est le sapin qui veut cacher la forêt !Stounk a écrit : 26 septembre 2020 16:27
La déclaration débile consistant à dire qu'il vaudrait mieux des arbres vivants que morts dans la ville à Noël, par exemple?![]()
Franchement, ça donne pas envie de voter pour les écolos, ni pour les insoumis qui sont encore pires en termes de sectarisme idéologique !![]()
Franchement, j’espère que le PS va présenter un candidat, ne serait-ce que pour sauver l'honneur de la gauche française en 2022 !![]()
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Relax
- Posteur DIVIN

Au point où en est le PS, on voit pas grand chose ....oups a écrit : 26 septembre 2020 21:12Verriez plutot Michel Sapin ou Valerie "Rabot "?Relax a écrit : 26 septembre 2020 20:58
Ça c'est la théorie, c'est l'idéologie verte, mais de là à supprimer l'arbre de Noël, c'est le sapin qui veut cacher la forêt !