Quatre blessés à l'arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Quatre blessés à l'arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Message par Crapulax »

Le fait que 'des juifs' tiennent l'écrasante majorité des médias français ne me gênerai pas s'ils n'étaient pas sionistes.
Concernant 'de tavernost', il est utile de préciser son prénom complet : Nicolas Abel. Vous semblez oublier le Abel si important pour les hébreux

Et j'ajoute que le fait de l'appartenance de Nicolas ABEL de Tavernost au 'club Le Siècle' prouve son penchant vers la franc-maçonnerie dont on connait les liens avec les juifs sionistes. Regardez donc la liste des politeux, journaleux, financieux associés au 'Siècle', c'est instructif.

...Saches tout de même que ce genre de propos ne fera pas long feu ici...Soit tu changes ton fusil d'épaule et tu te modères soit on va pas être copains...Les complotistes et autres antisémites seront toujours dans l'axe de tir...Si tu veux finir en martyr cela ne me posera pas de problèmes...

....Là c'est l'Administration qui te parle et non pas Crapulax.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : 26 septembre 2020 13:32
Le fait que 'des juifs' tiennent l'écrasante majorité des médias français ne me gênerai pas s'ils n'étaient pas sionistes.
Concernant 'de tavernost', il est utile de préciser son prénom complet : Nicolas Abel. Vous semblez oublier le Abel si important pour les hébreux

Et j'ajoute que le fait de l'appartenance de Nicolas ABEL de Tavernost au 'club Le Siècle' prouve son penchant vers la franc-maçonnerie dont on connait les liens avec les juifs sionistes. Regardez donc la liste des politeux, journaleux, financieux associés au 'Siècle', c'est instructif.

...Saches tout de même que ce genre de propos ne fera pas long feu ici...Soit tu changes ton fusil d'épaule et tu te modères soit on va pas être copains...Les complotistes et autres antisémites seront toujours dans l'axe de tir...Si tu veux finir en martyr cela ne me posera pas de problèmes...

....Là c'est l'Administration qui te parle et non pas Crapulax.
Mazel Tov Crapulowitz :amen: J 'referme les fenetres , ca va mieux :]
Modifié en dernier par oups le 26 septembre 2020 19:06, modifié 1 fois.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

@ Crapulax et autres Administrateurs et modérateurs :

J'affirme donc mon anti-sionisme mais en aucun cas mon antisémitisme.

Ni ma soit-disant homophobie, islamophobie ou autre, je suis simplement CONTRE ceux qui veulent imposer, aux miens et à moi, des tendances contraires à nos convictions, notre histoire, nos valeurs (même si elles doivent évoluer avec le temps, ok)

Mon passé privé et professionnel d'ouverture aux autres quels qu'ils soient à travers mes voyages et actions en faveur de personnes en difficulté française ou étrangères m'ont permis de mesurer en partie la différence entre des gens honnêtes et des profiteurs prêts à capter les avantages du travail fourni par mes aïeux et un peu par moi-même. ET je suis conscient des progrès que j'ai à faire sur tous ces sujets, mes connaissances restant faibles face à d'autres.

Je sais que je peux me faire bannir instantanément et définitivement de ce forum malgré les liens à chaque fois prouvés (j'admets mes quelques erreurs ponctuelles).

Un jour, peut-être, vous voudrez vérifier mes interrogations et mes affirmations.
Cordiales salutations à tous, sauf à ceux que me gerbent dessus sans me connaître.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je sais que je peux me faire bannir instantanément et définitivement de ce forum malgré les liens à chaque fois prouvés (j'admets mes quelques erreurs ponctuelles).

Un jour, peut-être, vous voudrez vérifier mes interrogations et mes affirmations.
Cordiales salutations à tous, sauf à ceux que me gerbent dessus sans me connaître.
Tu n'es pas "pourchassé",je te demande de modérer tes écrits.Si tu n'es pas antisémite alors tu comprendras par toi-même ce qui peut amener à penser légitimement le contraire.

Les liens "douteux" ou proches des extrêmes et autres complotismes sont tout simplement bannis...Certains ici le savent d'autres s'en rendent compte...Le forum s'en est toujours préservé.

...Les théories ne remplaceront pas l'Histoire par exemple.

..Jamais je ne reprocherai à une personne d'avoir une idéologie...Mais d'en lire la haine qui en découle n'est pas acceptable.Tu peux croiser le fer avec tes convictions sans pour cela en faire une "croisade"(appuyée par de pseudo-complots mondialistes) anti X choses ou personnes...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...........................Attaque à Paris : le suspect, «en colère» après les caricatures, pensait bien attaquer Charlie Hebdo.......................

En garde à vue, Ali H. a reconnu être l’auteur de l’attaque rue Nicolas-Appert de vendredi matin et a confirmé, selon nos informations, qu’il pensait s’être attaqué à des journalistes de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo.

D’après des sources concordantes, cet homme né en 2002 à Islamabad a reconnu être l’auteur de l’agression, a assumé son acte et expliqué qu’il avait délibérément ciblé deux personnes dans la rue Nicolas-Appert (Paris XI) car celle-ci abritait les locaux de Charlie Hebdo.

L'enquête sur l'attaque sauvage au hachoir perpétrée vendredi matin près des anciens locaux de Charlie Hebdo prend bel et bien un tournant terroriste. Interpellé rapidement après les faits, un suspect d'origine pakistanaise, Ali H., est passé aux aveux lors de sa première audition dans les locaux de la section antiterroriste (SAT) de la brigade criminelle de Paris.

La cible était Charlie:

D'après des sources concordantes, cet homme né en 2002 à Islamabad a reconnu être l'auteur de l'agression, a assumé son acte et expliqué qu'il avait délibérément ciblé deux personnes dans la rue Nicolas-Appert (Paris XI) car celle-ci abritait les locaux de Charlie Hebdo. « Il affirme qu'il pensait être chez Charlie et que les gens qu'il attaquait étaient du journal satirique. Il dit avoir fait des repérages », confie un proche de l'enquête.

Mais le journal est désormais installé dans des lieux ultra-sécurisés tenus secrets depuis les attentats de janvier 2015.

Selon nos informations, l'homme avait effectué des repérages la veille de l'attaque, et la présence de White Spirit dans son sac à dos vendredi est due au fait qu'il projetait initialement d'incendier le bâtiment.

La préfecture de police de Paris, accusée par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin d'avoir « sous-évalué » la menace, a par ailleurs indiqué ce samedi que «l'ancien immeuble de Charlie Hebdo ne faisait l'objet d'aucune menace connue et les sociétés qui y sont actuellement hébergées n'ont fait état d'aucune menace à l'encontre de leurs personnels ».

« En colère » à cause des nouvelles caricatures:

Selon nos informations, Ali H. a également indiqué avoir été « en colère » après avoir vu la republication des caricatures de Mahomet par Charlie Hebdo à l'occasion de l'ouverture du procès des tueries perpétrées par les frères Kouachi dans leurs anciens locaux.

S'il ne revendique aucune allégeance à Al-Qaïda, qui a proféré de nouvelles menaces à l'encontre du journal satirique pour les caricatures, il «assume une dimension religieuse à son acte », nous précise une source proche de l'enquête.

La vidéosurveillance montre bien le suspect passer plusieurs fois devant les anciens locaux de Charlie Hebdo vendredi matin avant de passer à l'acte. Deux employés de Premières Lignes, entreprise de production autrefois voisine des locaux du journal satirique, ont été grièvement blessés lors de l'agression mais leurs jours ne sont plus en danger.

Le bal des gardes à vue:

En parallèle, les enquêteurs ont procédé à six autres gardes à vue : un homme avec qui Ali H. a séjourné dans un hôtel social de Cergy (Val-d'-Oise) et cinq autres avec qui il vivait à Pantin (Seine-Saint-Denis) au moment des faits. A ce stade, ce sont des auditions classiques d'environnement : les policiers cherchent à savoir si les suspects avaient eu connaissance du projet mortifère de leur ami et s'ils ont pu lui porter assistance.

Un autre homme d'origine algérienne a aussi été entendu par la brigade criminelle avant d'être relâché dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait été aperçu en train de discuter avec le terroriste peu après l'attaque.

En réalité, l'homme a indiqué aux enquêteurs qu'il avait essayé d'arrêter le suspect et que ce dernier l'avait menacé, des propos confirmés par la vidéosurveillance du métro RATP.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 392149.php
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Selon nos informations, Ali H. a également indiqué avoir été « en colère » après avoir vu la republication des caricatures de Mahomet par Charlie Hebdo à l'occasion de l'ouverture du procès des tueries perpétrées par les frères Kouachi dans leurs anciens locaux.
...Arf...Cette fameuse "éducation" ou encore cette "culture" religieuse qui pour certains,lorsqu'ils sont en colère leur fait dézinguer des gens ou en frapper d'autres voir les insulter...

.......Et après je lis qu'il y aurait une morale religieuse....Bin dis-donc.....
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Crapulax a écrit : 26 septembre 2020 15:12
...Arf...Cette fameuse "éducation" ou encore cette "culture" religieuse qui pour certains,lorsqu'ils sont en colère leur fait dézinguer des gens ou en frapper d'autres voir les insulter...

.......Et après je lis qu'il y aurait une morale religieuse....Bin dis-donc.....
Décidément, il n'y a bien que l'islam pour attirer ces débiles profonds, comme la merde le miel attire les mouches à merde guêpes...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Crapulax a écrit : 26 septembre 2020 14:43

Tu n'es pas "pourchassé",je te demande de modérer tes écrits.Si tu n'es pas antisémite alors tu comprendras par toi-même ce qui peut amener à penser légitimement le contraire.

Les liens "douteux" ou proches des extrêmes et autres complotismes sont tout simplement bannis...Certains ici le savent d'autres s'en rendent compte...Le forum s'en est toujours préservé.

...Les théories ne remplaceront pas l'Histoire par exemple.

..Jamais je ne reprocherai à une personne d'avoir une idéologie...Mais d'en lire la haine qui en découle n'est pas acceptable.Tu peux croiser le fer avec tes convictions sans pour cela en faire une "croisade"(appuyée par de pseudo-complots mondialistes) anti X choses ou personnes...
Et de toute façon, cet abruti nous fait un complet hors-sujet pour vomir sa haine...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 12:43

Ne me remerciez pas, je n'ai aucune fierté à enseigner un antisémite crapoteux comme vous!
Sincèrement, est-ce que votre critique est sérieuse quand on considère votre niveau d'Islamophobie ?

Un voleur de boeufs étant choqué des actions d'un voleur d'oeufs, c'est quand même assez cocasse.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

...Saches tout de même que ce genre de propos ne fera pas long feu ici...
:?
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jiimmy a écrit : 26 septembre 2020 15:41
The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 12:43

Ne me remerciez pas, je n'ai aucune fierté à enseigner un antisémite crapoteux comme vous!
Sincèrement, est-ce que votre critique est sérieuse quand on considère votre niveau d'Islamophobie ?

Un voleur de boeufs étant choqué des actions d'un voleur d'oeufs, c'est quand même assez cocasse.
Pffiou, on part de loin, là...

Je vais donc devoir vous éduquer, même si ça ne m'amuse pas...

Oui, je l'ai dit à plusieurs reprises, et donc, je le répète, je suis islamophobe... Tout comme je suis christianophobe ou judaophobe, lorsque l'une ou l'autre de ces religions tente de déborder dans la sphère publique...
Mais je ne suis ni arabophobe ni raciste. J'ai même souvent dit que j'assimilais le racisme à une forme de maladie mentale... Alors, bien sûr, je sais que ça vous arrange bien de faire l'amalgame, mais ça nous montre juste votre niveau de malhonnêteté...
Et je ne suis absolument pas surpris que vous souteniez un antisémite avoué (qui n'a pas besoin de ça, j'en viendrais presque à le plaindre...)
Donc,remballez vos salades pas fraiches et retournez vous coucher!!!
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jiimmy a écrit : 26 septembre 2020 15:49

...Saches tout de même que ce genre de propos ne fera pas long feu ici...
:?
Ne t'identifies pas à lui...Il n'est pas question d'être "solidaires" parce que l'on partage quelques points de vues avec l'autre...Lorsque l'on parle d'Israël ou des juifs je n'ai jamais relevé le même langage dans tes propos...

Tu parles d'islamophobie...Mais la critique de l'islam,le blasphème sont tolérés par la loi...Parfois tu diras que des écrits sont borderlines????C'est vrai aussi mais si la formulation est différente il n'en reste pas moins vrai qu'ils ont un retour égal à plusieurs reprises.

....Devrais-je évoquer l'homophobie?...Ou l'athéïçophobie?..Ou la laïcitophobie? Ou encore la républicophobie?...Sérieusement...Pas d'écrits antisémites,pas de complotisme.

Si tu lis des propos que tu juges haineux et injurieux envers les musulmans ne te prive pas de me le faire savoir...Je ne suis ni pro ni anti..Je l'ai assez répété.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 15:54
Oui, je l'ai dit à plusieurs reprises, et donc, je le répète, je suis islamophobe...
Donc ne reprochez pas à un extrême d'être à votre image car l'Islamophobie (l'antisémitisme si l'on prend ce terme au mot puisque les principaux sémites sont Arabes et Musulmans de nos jours) dont vous faites preuve est exactement semblable à l'antisémitisme que l'on peut reprocher à certaines personnes. Votre haine ne s'arrête pas à la simple religion Musulmane mais porte jusqu'aux individus même (de même que bon nombre de vos comparses sur ce forum qui sont sur la même ligne de "pensée" que vous).

Il n'y a donc aucune crédibilité dans la posture de celui qui prétend combattre les radicaux tout en faisant preuve d'un radicalisme bien plus conséquent.

Cela est à l'image de ce que l'on retrouve dans le paysage audiovisuel. Les antisémites sont pourchassés à raison mais le paradoxe est que cela est fait par d'autres antisémites (au sens haineux envers les Arabes) et Islamophobes qui prétendent le faire au nom d'une liberté d'expression dont ils abusent lorsqu'il s'agit d'aller vomir leur haine d'autres types de populations.

De la même façon que la délinquance assumée de Zemmour le disqualifie pour donner des leçons de citoyenneté aux gens, votre Islamophobie/antisémitisme vous disqualifie pour donner des leçons de tolérance aux gens.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 26 septembre 2020 16:02 Ne t'identifies pas à lui...Il n'est pas question d'être "solidaires" parce que l'on partage quelques points de vues avec l'autre...Lorsque l'on parle d'Israël ou des juifs je n'ai jamais relevé le même langage dans tes propos...

Tu parles d'islamophobie...Mais la critique de l'islam,le blasphème sont tolérés par la loi...Parfois tu diras que des écrits sont borderlines????C'est vrai aussi mais si la formulation est différente il n'en reste pas moins vrai qu'ils ont un retour égal à plusieurs reprises.

....Devrais-je évoquer l'homophobie?...Ou l'athéïçophobie?..Ou la laïcitophobie? Ou encore la républicophobie?...Sérieusement...Pas d'écrits antisémites,pas de complotisme.

Si tu lis des propos que tu juges haineux et injurieux envers les musulmans ne te prive pas de me le faire savoir...Je ne suis ni pro ni anti..Je l'ai assez répété.
Je ne doute pas du fait que tu n'es ni Islamophobe (au sens haineux des Musulmans) ni xénophobe ;) Personnellement je ne te considère pas comme un haineux et j'ai plaisir à échanger avec toi (même si le ton est parfois ferme de ma part cela ne préjuge de rien en ce qui me concerne) car cela peut être constructif.
Je condamne aussi bien ceux qui développent de la haine envers les Juifs, qu'envers les Chrétiens ou les Musulmans par-exemple, c'est juste que j'étais étonné de ton propos (qui est légitime au fond) en considération des propos abjects que d'autres peuvent tenir à l'égard d'autres communautés (mais je ne crois pas que venant de toi il s'agisse de "favoritisme" je tiens à préciser).
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jiimmy a écrit : 26 septembre 2020 16:08
The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 15:54
Oui, je l'ai dit à plusieurs reprises, et donc, je le répète, je suis islamophobe...
Donc ne reprochez pas à un extrême d'être à votre image car l'Islamophobie (l'antisémitisme si l'on prend ce terme au mot puisque les principaux sémites sont Arabes et Musulmans de nos jours) dont vous faites preuve est exactement semblable à l'antisémitisme que l'on peut reprocher à certaines personnes. Votre haine ne s'arrête pas à la simple religion Musulmane mais porte jusqu'aux individus même (de même que bon nombre de vos comparses sur ce forum qui sont sur la même ligne de "pensée" que vous).

Il n'y a donc aucune crédibilité dans la posture de celui qui prétend combattre les radicaux tout en faisant preuve d'un radicalisme bien plus conséquent.

Cela est à l'image de ce que l'on retrouve dans le paysage audiovisuel. Les antisémites sont pourchassés à raison mais le paradoxe est que cela est fait par d'autres antisémites (au sens haineux envers les Arabes) et Islamophobes qui prétendent le faire au nom d'une liberté d'expression dont ils abusent lorsqu'il s'agit d'aller vomir leur haine d'autres types de populations.

De la même façon que la délinquance assumée de Zemmour le disqualifie pour donner des leçons de citoyenneté aux gens, votre Islamophobie/antisémitisme vous disqualifie pour donner des leçons de tolérance aux gens.
Arghhhh...! Je ne pensais pas que vous nous ressortiriez cette vieille lune qui consiste, pour les islamistes, à assimiler l'antisémitisme à la haine des arabes... Cet "argument" est d'une pauvreté particulièrement crasse!

Et quand vous me citez, soyez gentil de me citer entièrement et de ne pas tronquer les propos:
The Rat Pack a écrit : 26 septembre 2020 15:54Oui, je l'ai dit à plusieurs reprises, et donc, je le répète, je suis islamophobe... Tout comme je suis christianophobe ou judaophobe, lorsque l'une ou l'autre de ces religions tente de déborder dans la sphère publique...
Décidément, et comme toujours, ça n'est pas l'honnêteté qui vous étouffe! Mais est-ce vraiment étonnant?
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »