Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Les Juifs comme les Musulmans ne mangent pas de porc.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
"Kasher" ce porc que je ne saurai voir....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Une question me turlupine : Est ce qu'on peu acheter du jambon sur Amazon ? Si oui, est ce qu'il y a des frais de porc ?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et...?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 25 septembre 2020 14:19Au moins maintenant c'est clair. Tu as exposé ta haine de tous les musulmans français ou étrangers.gare au gorille a écrit : 25 septembre 2020 14:04
Ben le problème c'est que si on fichait la paix aux musulmans, eux dans quelques temps ne nous ficheront pas la paix et comme dans tout bon pays musulman c'est la Charia qui dictera le mode de vie des Français. Et tu peux dire tout et son contraire, mais l'Islam n'a jamais été longtemps une religion de paix partout ou les musulmans ont posé leurs fesses.
Ton islamophobie s'expose désormais sans complexe.
On comprend aussi très bien que tu t'essuies les pieds sur les droits de l'homme et le respect des libertés fondamentales que toute démocratie doit respecter.
Finalement tout s'éclaire et on comprend que tu milites dans un parti comme le RN !
Merci pour ce coming-out. Tu comprends que c'est toujours mieux de savoir à qui on a réellement à faire.
Mais c'est clair depuis le début mon pauvre Victor. Vas donc parler des droits de l'homme partout dans les pays ou l'Islam s' est implanté. Je n'ai aucune envie de dérouler le tapis rouge à l'Islam politique dans mon pays. C'est un combat politique et je te laisse rejoindre Mélenchon pour aller crier Al Akhbar dans les rues de France.
Et rien à voir avec la haine des étrangers, ce n'est même pas le sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Une question me turlupine : Est ce qu'on peu acheter du jambon sur Amazon ? Si oui, est ce qu'il y a des frais de porc ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....Et sur Ali Express?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne connais pas ce site, mais comme tout site de vente par correspondance, il doit y avoir aussi des frais de porc !Crapulax a écrit : 25 septembre 2020 17:09Une question me turlupine : Est ce qu'on peu acheter du jambon sur Amazon ? Si oui, est ce qu'il y a des frais de porc ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Haut![]()
....Et sur Ali Express?
-
berger141
- Posteur DIVIN

"islamophobie" est le terme utilisé par les islamistes contre toute personne qui ose critiquer l'islam.Victor a écrit : 25 septembre 2020 14:19Au moins maintenant c'est clair. Tu as exposé ta haine de tous les musulmans français ou étrangers.gare au gorille a écrit : 25 septembre 2020 14:04
Ben le problème c'est que si on fichait la paix aux musulmans, eux dans quelques temps ne nous ficheront pas la paix et comme dans tout bon pays musulman c'est la Charia qui dictera le mode de vie des Français. Et tu peux dire tout et son contraire, mais l'Islam n'a jamais été longtemps une religion de paix partout ou les musulmans ont posé leurs fesses.
On comprend aussi très bien que tu t'essuies les pieds sur les droits de l'homme et le respect des libertés fondamentales que toute démocratie doit respecter.
Finalement tout s'éclaire et on comprend que tu milites dans un parti comme le RN !
Merci pour ce coming-out. Tu comprends que c'est toujours mieux de savoir à qui on a réellement à faire.
Victor est au mieux l'idiot utile des islamistes et au pire leur allié.
- Crapulax
- Administrateur

...L'islamophobie est une invention de l'islam politique pour se victimiser dans les médias..."islamophobie" est le terme utilisé par les islamistes contre toute personne qui ose critiquer l'islam.
Mais est-ce que ce ne serait pas l'islam aux phobies qui ferait de l'auto-islamophobie?
-
berger141
- Posteur DIVIN

On peut constater des affrontements communautaires voire la guerre civile dans les pays où existe une minorité musulmane importante comme la Birmanie, la Thaïlande; les Philippines, la Chine, l'inde.....gare au gorille a écrit : 25 septembre 2020 14:04Ben le problème c'est que si on fichait la paix aux musulmans, eux dans quelques temps ne nous ficheront pas la paix et comme dans tout bon pays musulman c'est la Charia qui dictera le mode de vie des Français. Et tu peux dire tout et son contraire, mais l'Islam n'a jamais été longtemps une religion de paix partout ou les musulmans ont posé leurs fesses.jabar a écrit : 25 septembre 2020 13:53
Non.
Mais tu vois, je pense que si on fichait la paix aux musulmans, si on leur laissait bricoler cette identité synthèse de cultures différentes, si on passait un peu de temps à se mettre à leur place, si on laissait faire cette lente digestion culturelle, on aurait beaucoup moins de problèmes.
Parce que la condescendance, le mépris, la sommation, l'exigence, l'infantilisation, cela conduit à l'effet inverse ou l'individu se défend, se recroqueville, préserve sa culture avec ses crocs, en basculant à l'inverse à mieux la souligner, la montrer, la perpétuer, la consolider.
Dans les pays à majorité musulmane, c'est plus calme car les minorité (quand elles subsistent) n'ont pas l'opportunité de manifester ou la possibilité de s'exprimer.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
La critique de l’Islam est une chose mais s’en prendre à l’intégrité d’une personne parce qu’elle est musulmane en est une autre et ça porte un nom ça s’appelle de la discrimination !!berger141 a écrit : 25 septembre 2020 17:58"islamophobie" est le terme utilisé par les islamistes contre toute personne qui ose critiquer l'islam.Victor a écrit : 25 septembre 2020 14:19
Au moins maintenant c'est clair. Tu as exposé ta haine de tous les musulmans français ou étrangers.
Et Victor a raison de le dénoncer !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il ne faut pas tout mélangerfleur2jasmin a écrit : 26 septembre 2020 18:37La critique de l’Islam est une chose mais s’en prendre à l’intégrité d’une personne parce qu’elle est musulmane en est une autre et ça porte un nom ça s’appelle de la discrimination !!berger141 a écrit : 25 septembre 2020 17:58
"islamophobie" est le terme utilisé par les islamistes contre toute personne qui ose critiquer l'islam.
Cette jeune femme n'a pas été critiquée parce qu'elle est musulmane, elle l'a été car elle s'est présentée sous un costume qu'elle pensait être religieux, et qui ne l'est pas
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre la différence
Ras le bol de cette victimisation pleurarde
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Au-delà du cas de cette islamiste politique, que nous disent les femmes voilées:
"Je ne suis pas comme vous, vous ne m'approchez pas, vous ne me touchez pas, vous ne me serrez pas la main, vous ne m'embrassez pas, je suis différente (et accessoirement supérieure...)."
Or, quelle est la devise de la république? Liberté, ÉGALITÉ, fraternité...
Et que dit, en sous-titre, la loi de 1905? La République est neutre vis-à -vis des croyants. Mais, en retour, les croyants doivent être neutres vis-à -vis de la République...
Au-delà du cas de cette islamiste politique, que nous disent les femmes voilées:
"Je ne suis pas comme vous, vous ne m'approchez pas, vous ne me touchez pas, vous ne me serrez pas la main, vous ne m'embrassez pas, je suis différente (et accessoirement supérieure...)."
Or, quelle est la devise de la république? Liberté, ÉGALITÉ, fraternité...
Et que dit, en sous-titre, la loi de 1905? La République est neutre vis-à -vis des croyants. Mais, en retour, les croyants doivent être neutres vis-à -vis de la République...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
berger141
- Posteur DIVIN

Les islamistes font de l'entrisme partout où ils peuvent, ici en l'occurrence ils tentent d'introduire la tenue qu'ils prônent au parlement de la France.fleur2jasmin a écrit : 26 septembre 2020 18:37La critique de l’Islam est une chose mais s’en prendre à l’intégrité d’une personne parce qu’elle est musulmane en est une autre et ça porte un nom ça s’appelle de la discrimination !!berger141 a écrit : 25 septembre 2020 17:58
"islamophobie" est le terme utilisé par les islamistes contre toute personne qui ose critiquer l'islam.
En France cette tenue n'est pas notre coutume, l'introduire ainsi à l'Assemblée Nationale est une provocation.
Il m'est arrivé quelques fois de pénétrer dans une mosquée, à chaque fois j'ai enlevé mes chaussures pour respecter la coutume des musulmans.
Cette tenue islamique est un manque de respect et une provocation.
Sous le prétexte de la liberté individuelle de s' habiller comme elle l'entend cette femme fait le jeu des islamistes et manque de respect à la France.
J'ajoute que lorsqu'une française va en Iran ou en Arabie, elle porte un voile par respect des traditions de ces pays.
- Crapulax
- Administrateur

...La discrimination est simpliste lorsque l'on refuse de ne pas mélanger personne avec religion....Le fait qu'elle soit musulmane n'est pas le problème..Par contre de venir vêtue "religieusement" c'est différent...Cette jeune fille ne représente pas un culte mais un syndicat..Qui par essence est laïque.La critique de l’Islam est une chose mais s’en prendre à l’intégrité d’une personne parce qu’elle est musulmane en est une autre et ça porte un nom ça s’appelle de la discrimination !!