" donc procés et aprés guillotine ouais"
A condition qu'il soit condamné .Tjrs pareil.

Bien sûr, cher @Georges61 , Mélenchon étant trotskiste n'a pas un programme bolchevique et il a juste un programme néo-communiste d'obédience trotskiste. Vous devez connaître ce genre de nuances, vous qui avez eu nombre d'ennuis après 68.Georges61 a écrit : 19 septembre 2020 21:47Je ne vois rien de Bolchévique dans son programme et ses propositions, il est vrai que pour vous le bolchévisme commence avec Bayrou.
Vous avez le droit de penser cela de Mélenchon, mais il faudrait étayer vos dires pour être crédible.

Désolé, je n'ai eu aucuns ennuis après 68, d'où tenez vous cela ?Diogène a écrit : 26 septembre 2020 19:25Bien sûr, cher @Georges61 , Mélenchon étant trotskiste n'a pas un programme bolchevique et il a juste un programme néo-communiste d'obédience trotskiste. Vous devez connaître ce genre de nuances, vous qui avez eu nombre d'ennuis après 68.Georges61 a écrit : 19 septembre 2020 21:47
Je ne vois rien de Bolchévique dans son programme et ses propositions, il est vrai que pour vous le bolchévisme commence avec Bayrou.
Vous avez le droit de penser cela de Mélenchon, mais il faudrait étayer vos dires pour être crédible.![]()