Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
berger141 a écrit : 27 septembre 2020 10:35
petitloup44 a écrit : 27 septembre 2020 10:32
Re :Mr Dupont-Aignan est une personnalité qui est loin de me laisser indifférent et il est pas le seul ; il dit des vérités et il est également pas le seul .il va être un trouble faite de plus . Car pour" moi" les raisons sont connues .
NDA est respectable mais il divise la droite, sans lui Fillon aurait probablement été qualifié pour le 2° tour.
Tu le rêve ou tu le penses vraiment?

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
mic43121 a écrit : 27 septembre 2020 11:27
petitloup44 a écrit : 27 septembre 2020 10:32
Re :Mr Dupont-Aignan est une personnalité qui est loin de me laisser indifférent et il est pas le seul ; il dit des vérités et il est également pas le seul .il va être un trouble faite de plus . Car pour" moi" les raisons sont connues .
Relis toi quand tu écris tu pourrais te faire remarquer …les fautes ..
Vous aussi, si vous voyez à quoi je fais allusion, devriez relire ce que vous publiez.
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Corvo a écrit : 27 septembre 2020 11:35
mic43121 a écrit : 27 septembre 2020 11:27
Relis toi quand tu écris tu pourrais te faire remarquer …les fautes ..
Vous aussi, si vous voyez à quoi je fais allusion, devriez relire ce que vous publiez.
Pourquoi crois tu que j'ai écris ça ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
mic43121 a écrit : 27 septembre 2020 12:42
Corvo a écrit : 27 septembre 2020 11:35
Pourquoi crois tu que j'ai écris ça ...
J'ai gardé les originaux alors à votre place j'éviterai de faire le malin.
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

berger141 a écrit : 26 septembre 2020 17:39
vivarais a écrit : 26 septembre 2020 17:34
certains n'ont pas compris que si le RN disparaissait c'est lui qui prendrait le RELAIS
et là est ce que certains se mettraient brusquement à dire qu'il est extrémiste de droite
son programme est similaire à 99% à celui di RN
dans tous les cas c'est quelqu'un d'intègre et si un jour il remplace MLP ; ceux qui ont peur du RN ne pourront pas lui reprocher d'avoir des affaires judiciaires
Il exprime le bon sens, il est
honnête et sincère, il manque un peu de charisme et il a commis une lourde erreur politique en s'alliant à MLP entre les 2 tours de la dernière élection présidentielle.
T'es certain ?
Moi, je le vois surtout comme un politicien populiste opportuniste qui tente de surfer sur la très dangereuse montée des nationalismes et des égoïsmes en Europe.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Victor a écrit : 28 septembre 2020 11:45
honnête et sincère, il manque un peu de charisme et il a commis une lourde erreur politique en s'alliant à MLP entre les 2 tours de la dernière élection présidentielle.
T'es certain ?
Moi, je le vois surtout comme un politicien populiste opportuniste qui tente de surfer sur la très dangereuse montée des nationalismes et des égoïsmes en Europe.
Je ne suis pas un fan de ce politicien, mais je pense que c'est un homme de conviction, et respectable. S'il avait été opportuniste, il aurait rejoint Macron, ou MLP qu'il aurait un jour remplacé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Georges61 a écrit : 28 septembre 2020 12:36
T'es certain ?
Je ne suis pas un fan de ce politicien, mais je pense que c'est un homme de conviction, et respectable. S'il avait été opportuniste, il aurait rejoint Macron, ou MLP qu'il aurait un jour remplacé.
seulement ,il n'y a pas foule pour aprécier le petit teigneux au délire facile
-
Relax
- Posteur DIVIN

T'es certain ?
Un politicien qui ne serait pas un tant soit peu opportuniste n'aurait aucune chance de réussir !
NDA incarne une droite droite, c'est à dire une droite honnête qui ne magouille pas, et en cela il est dans une approche très gaullienne aux antipodes de la droite RPR !
Il a effectivement tout à gagner à un affaissement de LR qui lui profiterait électoralement.
-
berger141
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : 27 septembre 2020 11:33
berger141 a écrit : 27 septembre 2020 10:35
NDA est respectable mais il divise la droite, sans lui Fillon aurait probablement été qualifié pour le 2° tour.
Si l'on ajoute au score de Fillon environ la moitié des voix de NPA, Fillon est au 2° tour
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

A-t-il la tête de l'emploi ? Président de la république française ?...Lui, charismatique ?

-
Victor
- Rang Tisiphonesque

T'es certain ?
J'ai quand même du mal à te croire. Si il a des convictions, il a du mal à les montrer. Ce qui est dommage pour un politicien.
Mais on peut dire qu'il représente une ligne politique "souverainiste" plus présentable et moins "diabolique" que le RN, PME de la famille le Pen.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : 28 septembre 2020 19:21
J'ai quand même du mal à te croire.
Si il a des convictions, il a du mal à les montrer. Ce qui est dommage pour un politicien.
Mais on peut dire qu'il représente une ligne politique "souverainiste" plus présentable et moins "diabolique" que le RN, PME de la famille le Pen.
Pour cela, il faudrait que les médias télés l'invitent plus souvent, c'est malheureusement le cas des petits partis à on donne la parole au compte gouttes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Georges61 a écrit : 28 septembre 2020 19:49
Victor a écrit : 28 septembre 2020 19:21
J'ai quand même du mal à te croire.
Si il a des convictions, il a du mal à les montrer. Ce qui est dommage pour un politicien.
Pour cela, il faudrait que les médias télés l'invitent plus souvent,
c'est malheureusement le cas des petits partis à on donne la parole au compte gouttes.
Pourquoi n'est il pas devenu depuis 20 ans un "gros parti"?
Parce qu'il est ce parti...à lui tout seul, et qu'il ne revendique en 2019 que 150 adhérents par département en moyenne
Il fait de la politique comme d'autres font du spectacle; piètre interprète de textes sans consistance. Johnny avait au moins de la voix
Petit parti, parti caméléon, volte faces multiples, théorie du grand remplacement, pro Bachar El Assad...bof!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit : 28 septembre 2020 20:29
Georges61 a écrit : 28 septembre 2020 19:49
Pour cela, il faudrait que les médias télés l'invitent plus souvent,
c'est malheureusement le cas des petits partis à on donne la parole au compte gouttes.
Pourquoi n'est il pas devenu depuis 20 ans un "gros parti"?
Parce qu'il est ce parti...à lui tout seul, et qu'il ne revendique en 2019 que 150 adhérents par département en moyenne
Il fait de la politique comme d'autres font du spectacle; piètre interprète de textes sans consistance. Johnny avait au moins de la voix
Petit parti, parti caméléon, volte faces multiples, théorie du grand remplacement, pro Bachar El Assad...bof!
Ce sont des choses qui arrivent, comme la future disparition de LREM, quand Macron ne sera plus président.
-
Relax
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : 28 septembre 2020 18:36
mic43121 a écrit : 27 septembre 2020 11:33
Si l'on ajoute au score de Fillon environ la moitié des voix de NPA, Fillon est au 2° tour
On ne peut pas additionner les voix comme on additionne des kilos de carottes !
Ceux qui votent NDA exècrent LR !
Au cours de la campagne présidentielle de 2017, Fillon a largement démontré (avec l'aide de sa Pénélope) qu'il n'était pas digne de la confiance du peuple souverain !
Même en étant au 2eme tour, Fillon aurait été dégagé !
Quel électeur est assez stupide pour voter pour un candidat mis en examen ?