Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
vivarais a écrit : 28 septembre 2020 09:05
Crapulax a écrit : 28 septembre 2020 05:52
Il faut tout simplement renvoyer les mineurs dans leurs pays d'origine qui ne font absolument rien pour s'intégrer....Parce qu'ils ont là -bas une mère et un père,voir de la famille..Et ce sont à ces derniers de les élever et de les éduquer....Ce n'est pas à la république de s'en charger...Surtout lorsque certains n'en ont pas l'envie...
Au passage..C'est ce que fait le gouvernement de Merkel....L'Allemagne impose aux nouveaux arrivants de parler l'allemand et de l'écrire et de trouver un job ou une formation...Sous contrainte d'être renvoyés d'ou ils viennent si ces derniers ne s'y tiennent pas...
....En France il n'y a aucune "obligation" de ce type..Mis à part de faire chanter un bout de Marseillaise...Il n'y a rien "de contraignant" de la sorte pour rester sur le sol français...Autrement dit l'intégration et l'assimilation ne sont pas prises en compte.
je constate que les pro migrants font l'impasse sur cette obligation d'intégration et l'obligation de scolarisation des mineurs isolés
il ne suffit pas de les faire venir pour les mettre dans les pattes des Thénardier (loueurs) et des patrons ripoux qui les exploiteront au black
pourquoi ce jeune mineur pendant 3 ans en France : à un Age où les capacité d'apprendre sont au maximum ne sait même pas parler français et au dire de son éducateur (contrôleur) ne savait que 2 mots de français "bonjour" et "merci"
et là une fois de plus macron va accueillir des mineurs isolé de Lesbos alors que depuis 3 ans qu'il gouverne n'a mis aucune structure d'accueille à part le gite pour leur permettre d'apprendre le français et de se former afin de pouvoir s'intégrer
"une fois de plus Macron va accueillir des mineurs isolés de Lesbos"
C'était prévisible, il reste fidèle ç lui-même : immigrationniste ( et mondialiste)
Pour ceux qui redoute le trop plein en matière d'immigration, fallait pas voter pour lui, et surtout ne pas recommencer en 2022
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
berger141 a écrit : 28 septembre 2020 10:05
vivarais a écrit : 28 septembre 2020 09:05
je constate que les pro migrants font l'impasse sur cette obligation d'intégration et l'obligation de scolarisation des mineurs isolés
il ne suffit pas de les faire venir pour les mettre dans les pattes des Thénardier (loueurs) et des patrons ripoux qui les exploiteront au black
pourquoi ce jeune mineur pendant 3 ans en France : à un Age où les capacité d'apprendre sont au maximum ne sait même pas parler français et au dire de son éducateur (contrôleur) ne savait que 2 mots de français "bonjour" et "merci"
et là une fois de plus macron va accueillir des mineurs isolé de Lesbos alors que depuis 3 ans qu'il gouverne n'a mis aucune structure d'accueille à part le gite pour leur permettre d'apprendre le français et de se former afin de pouvoir s'intégrer
C'était prévisible, il reste fidèle ç lui-même : immigrationniste ( et mondialiste)
Pour ceux qui redoute le trop plein en matière d'immigration, fallait pas voter pour lui, et surtout ne pas recommencer en 2022
surtout fort dans la com et le redorage de son image
tout le monde (du moins certains) vont applaudir son geste sans ce demander ce qui va advenir de ses mineurs isolés aux mains d'une mafia associative qui va détourner l'argent public
il aurait pu accueillir des demandeurs d'asile tout court ou des familles entières mais ç'est plus électoraliste des mineurs isolés
berger141
Posteur DIVIN
vivarais a écrit : 28 septembre 2020 10:10
berger141 a écrit : 28 septembre 2020 10:05
tout le monde (du moins certains) vont applaudir son geste sans ce demander ce qui va advenir de ses mineurs isolés aux mains d'une mafia associative qui va détourner l'argent public
il aurait pu accueillir des demandeurs d'asile tout court ou des familles entières mais ç'est plus électoraliste des mineurs isolés
Et comme si cela ne suffisait pas, Macron a crée une nouvelle filière d'immigration : tout mineur isolé régularisé pourra désormais faire venir des membres de sa famille au titre du regroupement familial.
capochef99
Posteur Giganovesque
Les forces de l'ordre ont rectifié le nom et l'âge du radicalisé islamique au hachoir !
Ses papiers étaient faux, il a en réalité 25 ans !
hulneb
Posteur TOP VIP
sofasurfer a écrit : 27 septembre 2020 23:14
La photo dis tout : Ali H. 18 ans, a été accueilli comme mineur isolé.
la tronche du gars, il a au moins 30 piges, quand est ce que l'on va arrèter de se foutre de la gueule des Francais?
Sur le coup sofasurfer était hier soir proche de la vérité. Le laxisme depuis 45 ans en France n'a d'égal que la traîtrise des collabos immigrationnistes sévissant du plus haut niveau de l'Etat jusqu'aux futurs tondus de ce forum.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Mickey
Posteur DIVIN
berger141 a écrit : 28 septembre 2020 10:19
vivarais a écrit : 28 septembre 2020 10:10
Et comme si cela ne suffisait pas, Macron a crée une nouvelle filière d'immigration : tout mineur isolé régularisé pourra désormais faire venir des membres de sa famille au titre du regroupement familial.
Ce genre de mesure lui permet de ratisser à gauche, voir à l'extrême gauche en prévision de 2022. Au final Macron est nul pour conduire le pays mais s'avère un fin limier de la tambouille politique.
Georges61
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
Mickey a écrit : 28 septembre 2020 11:43
Ce genre de mesure lui permet de ratisser à gauche,
voir à l'extrême gauche en prévision de 2022. Au final Macron est nul pour conduire le pays mais s'avère un fin limier de la tambouille politique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois
Ce genre de mesure lui permet de ratisser à gauche, voir à l'extrême gauche en prévision de 2022. Au final Macron est nul pour conduire le pays mais s'avère un fin limier de la tambouille politique.
L'extrême gauche islamo gauchiste préférera voter MLP que voter Macron.
Georges61
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
Corvo a écrit : 28 septembre 2020 13:00
Je suis militant de ce que vous appelez "l'extrême gauche", et je n'ai rien à voir avec l'islamisme ni avec les intégrises des autres religions. Au deuxième tour je voterai blanc comme la quasi totalité des membres de mon parti.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois
Georges61 a écrit : 28 septembre 2020 13:25
Corvo a écrit : 28 septembre 2020 13:00
Je suis militant de ce que vous appelez "l'extrême gauche", et je n'ai rien à voir avec l'islamisme ni avec les intégrises des autres religions. Au deuxième tour je voterai blanc comme la quasi totalité des membres de mon parti.
Ça marche à tous les coups !
Crapulax
Administrateur
....Bah...Vous me direz...Ce déglingué a dû entendre parler de ses compatriotes qui se faisaient vengeance en tabassant un gars à coups de bâtons dans une laverie alors il s'est peut-être dit que le hachoir c'était permis aussi...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Ceux qui peuvent et doivent critiquer les gvts ou hommes politiques en place sont ceux qui votent .Pour les abstentionnistes : svp silence dans les rangs .
Crapulax
Administrateur
..............................Attaque terroriste à Paris: Les enquêteurs s’interrogent sur l’identité réelle de l’assaillant...........................
L’agresseur au hachoir s’est présenté comme un Pakistanais de 18 ans, mais dans son portable figure une photo de pièce d’identité avec un autre nom.
Le principal suspect de l'attaque qui a fait deux blessés vendredi devant les anciens locaux de Charlie Hebdo est-il celui qu'il dit? Les enquêteurs en charge de cette violente agression au hachoir à Paris s'interrogent sur son identité réelle.
Cet homme, actuellement en garde à vue, s'est présenté jusqu'à présent comme Hassan A., un Pakistanais de 18 ans.
Mais des recherches dans son téléphone portable ont permis aux enquêteurs d'y découvrir la photo d'une pièce d'identité. Sur celle-ci, il s'appellerait en réalité « Zaheer Hassan Mehmood » et aurait 25 ans, ont indiqué ces sources à l'AFP, confirmant une information du Monde.
C'est sous cette identité que s'est présenté cet homme dans une vidéo enregistrée avant l'attaque et authentifiée par les enquêteurs. Dans ce document de deux minutes, qui a circulé durant le week-end sur les réseaux sociaux, l'assaillant qui se présente comme « Zaheer Hassan Mehmood » se déclare « ému » par « des caricatures du prophète Mohammed qui ont été faites ».
Il fait plus vieux que 18 ans:
« Aujourd'hui, vendredi 25 septembre, je vais les condamner » ajoute-t-il, revendiquant avoir pour « guide » le mollah Ilyas Qadri, chef de file de Dawat-e-Islami, un groupe religieux apolitique et non-violent d'inspiration soufie, basé au Pakistan.
La garde à vue de l'assaillant, qui a assumé son acte et reconnu avoir voulu s'en prendre à Charlie Hebdo, ignorant que la rédaction avait déménagé dans un lieu secret depuis les attentats de 2015, a été prolongée de 48 heures dimanche.
Depuis le début, les enquêteurs sont intrigués par son âge. Le suspect paraissant beaucoup plus vieux que les 18 ans avancés.
Sept autres gardes à vue sont encore en cours ce lundi : Trois anciens colocataires du principal suspect dans son appartement de Pantin, son petit frère, une connaissance et une autre personne actuellement entendue par la DGSI.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 393082.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
...Ils ne savent pas si l'identité de ce malade est la bonne..Je ne comprends pas...
son petit frère,
....Ils n'ont pas le même nom de famille?
Et même si je ne sais par quel "hasard" ce ne soit pas le cas reste à faire un test ADN non?
....Frères?...De "pays"?...Frères de religion?...Et le petit...Il est "si petit" que ça puisque lui aussi il a dix piges de plus que prévu?
J'avoue...Je suis un peu perdu...Et perplexe.
....Et si c'est le même ADN cela pourrait être son fils?..Vu que le terroriste a apparemment plus de 25 ans?...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Crapulax a écrit : 28 septembre 2020 14:47
..............................Attaque terroriste à Paris: Les enquêteurs s’interrogent sur l’identité réelle de l’assaillant...........................
L’agresseur au hachoir s’est présenté comme un Pakistanais de 18 ans, mais dans son portable figure une photo de pièce d’identité avec un autre nom.
Le principal suspect de l'attaque qui a fait deux blessés vendredi devant les anciens locaux de Charlie Hebdo est-il celui qu'il dit? Les enquêteurs en charge de cette violente agression au hachoir à Paris s'interrogent sur son identité réelle.
Cet homme, actuellement en garde à vue, s'est présenté jusqu'à présent comme Hassan A., un Pakistanais de 18 ans.
Mais des recherches dans son téléphone portable ont permis aux enquêteurs d'y découvrir la photo d'une pièce d'identité. Sur celle-ci, il s'appellerait en réalité « Zaheer Hassan Mehmood » et aurait 25 ans, ont indiqué ces sources à l'AFP, confirmant une information du Monde.
C'est sous cette identité que s'est présenté cet homme dans une vidéo enregistrée avant l'attaque et authentifiée par les enquêteurs. Dans ce document de deux minutes, qui a circulé durant le week-end sur les réseaux sociaux, l'assaillant qui se présente comme « Zaheer Hassan Mehmood » se déclare « ému » par « des caricatures du prophète Mohammed qui ont été faites ».
Il fait plus vieux que 18 ans:
« Aujourd'hui, vendredi 25 septembre, je vais les condamner » ajoute-t-il, revendiquant avoir pour « guide » le mollah Ilyas Qadri, chef de file de Dawat-e-Islami, un groupe religieux apolitique et non-violent d'inspiration soufie, basé au Pakistan.
La garde à vue de l'assaillant, qui a assumé son acte et reconnu avoir voulu s'en prendre à Charlie Hebdo, ignorant que la rédaction avait déménagé dans un lieu secret depuis les attentats de 2015, a été prolongée de 48 heures dimanche.
Depuis le début, les enquêteurs sont intrigués par son âge. Le suspect paraissant beaucoup plus vieux que les 18 ans avancés.
Sept autres gardes à vue sont encore en cours ce lundi : Trois anciens colocataires du principal suspect dans son appartement de Pantin, son petit frère, une connaissance et une autre personne actuellement entendue par la DGSI.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 393082.php
" Aujourd'hui, vendredi 25 septembre, je vais les condamner » ajoute-t-il, revendiquant avoir pour « guide » le mollah Ilyas Qadri, chef de file de Dawat-e-Islami, un groupe religieux apolitique et non-violent d'inspiration soufie, basé au Pakistan."
! On peut se rendre compte à quel point
son discours était contemplatif et son esthétique verbale était poétique ...Sacré Zaheer Hassan in the mood !