Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 28 septembre 2020 13:00
Crapulax a écrit : 28 septembre 2020 05:59 Excellent débat hier soir entre Eric Zemmour et Alain Bauer...Pas mal de "synthèses communes" entre cet homme de droite et cet homme de gauche..
J'ai écouté...Et je me sens moins con. :super: 🙂
Alleluia !!! :ange:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 28 septembre 2020 11:08
berger141 a écrit : 28 septembre 2020 10:28 Ce qui ne manque pas de sel c'est que Zemmour, pour avoir fait le lien entre l'immigration musulmane et le terrorisme, est condamné par la justice le jour où ce jeune pakistanais commet un attentat terroriste.
C'est, parole de complotiste, sur que c'est un coup monté. Au fait vous connaissez la symbolique du sel dans le judaïsme ?...
Corvo qui voit un complot partout, confond constat et complot
Sinon et plus sérieusement quelle est la symbolique?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 28 septembre 2020 13:03
toutvenant a écrit : 28 septembre 2020 13:00

J'ai écouté...Et je me sens moins con. :super: 🙂
Il aura suffi d'un débat d'idée...Quant à louer dieu, je laisse cette toquade aux bigots du site... :]
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : 28 septembre 2020 12:37
le chimple a écrit : 28 septembre 2020 12:33 Tu penses réellement que c'est Zemmour qui a mis le feu ???? :icon_winks:
Non mais je pense qu'il contribue à l'entretenir.

Et pour moi ceux qui ont foutu le feu c'est la fine équipe du 11/09/2001 et la brillante réponse de la bande à W. Bush.
Ça n'engage que moi...
Il faut faire le distinguo entre les attentats de l'hyper casher , charli hebdo .. et world trad center , bataclan et Nice .
Anti juif , punition contre un basphème et .... punition contre les pays impérialistes qui attaquent les islamistes dans leurs pays ..
A tort ou à raison ... :icon_winks:
Pour moi , et ça n'engage que moi , le plus grave , c'est l'attaque des islamistes dans notre pays pour des raisons religieuses !
Modifié en dernier par le chimple le 28 septembre 2020 13:22, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 28 septembre 2020 13:18
Corvo a écrit : 28 septembre 2020 13:03

Il aura suffi d'un débat d'idée...Quant à louer dieu, je laisse cette toquade aux bigots du site... :]
Alors allez luya...hop ! ! ;)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lors d'un entretient avec des journalistes suisses , on peut difficilement à lui trouver à redire :
"" "L'Islam est incompatible avec la laïcité , la démocratie et avec la république "
https://www.youtube.com/watch?v=SREiRaelvI0
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

On se demande comment cette communauté musulmane arrive à prospérer en France malgré son incompatibilité.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....Vois par toi-même Corvo..Tu sais que Zemmour n'est pas ma tasse de thé mais lorsqu'un débat est bon il ne faut pas le mépriser...Cela permet aussi d'écouter les argumentaires assez complets pour se faire une idée.

....Et si certains veulent en faire autant...Opposants compris donc...Allez-y....:

https://youtu.be/S0t237Dcm28
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 28 septembre 2020 13:32 On se demande comment cette communauté musulmane arrive à prospérer en France malgré son incompatibilité.

C'est le laxisme des gouvernements successifs …
C'est simple ..tu ne trouves pas ?
Mettre les choses au points une bonne fois ..
Ou tu te plies à la France..ou tu la quitte ..
Et l'affaire est résolue ..il n'y a aucun problème avec un chinois ou un indien..
Ils ne nous imposent rien..donc un musulman (comme j'en connait beaucoup ) peut vivre tranquille ..et ils le font .
Et souvent depuis longtemps ..
Tu es Français ou islamiste .
Les Français en France ..les islamistes dans leurs pays d'origine ..(ou dans celui de leurs parents ou leurs GRANDS parents)
C'est vrai que pour la pratique de ta religion c'est quand même mieux qu'en France .
Par contre pour les aides sociales :perv: beaucoup préfèrent la France ..
et ce, malgré ces cons de Français qui ne supportent pas leur leurs voiles et leurs caprices..
Est tu d'accord avec ça .
Toi qui n'est pas iman et qui a la tête sur les épaules
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La communauté musulmane gagnera de la sympathie le jour où elle défilera pour manifester contre les attentats ,sinon qui ne dit mot consent.Elle était quasiment absente le jour du défilé "Je suis Charlie".
On ne peut pas être tjrs dans l'ambiguïté.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Les gars. Ils sont ton garagiste, ton guichetier, ton policier, peut être de tes amis, parmi tes personnes politiques, ton sportif, ton employé de bureau. Va leur dire qu'ils sont "incompatibles", et explique cet exploit d'être incompatible et en même temps de vivre comme tout le monde en étant fondu dans le tissu social.
Les zemmour et autres vivent encore dans l'illusion qu'ils peuvent y changer quoique ce soit. Certains croient que les musulmans vivant leur vie pépère ont quelque chose à cogner des exigeances de ce genre de type.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

jabar a écrit : 28 septembre 2020 14:13 Les gars. Ils sont ton garagiste, ton guichetier, ton policier, peut être de tes amis, parmi tes personnes politiques, ton sportif, ton employé de bureau. Va leur dire qu'ils sont "incompatibles", et explique cet exploit d'être incompatible et en même temps de vivre comme tout le monde en étant fondu dans le tissu social.
Les zemmour et autres vivent encore dans l'illusion qu'ils peuvent y changer quoique ce soit. Certains croient que les musulmans vivant leur vie pépère ont quelque chose à cogner des exigeances de ce genre de type.
Ce sont mes boulangers !
Ils font un très bon pain.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit : 28 septembre 2020 14:29
jabar a écrit : 28 septembre 2020 14:13 Les gars. Ils sont ton garagiste, ton guichetier, ton policier, peut être de tes amis, parmi tes personnes politiques, ton sportif, ton employé de bureau. Va leur dire qu'ils sont "incompatibles", et explique cet exploit d'être incompatible et en même temps de vivre comme tout le monde en étant fondu dans le tissu social.
Ce sont mes boulangers !

Les mauvaises langues disent qu'ils crachent dans la farine .Allez savoir . :content12
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 28 septembre 2020 15:18
Victor a écrit : 28 septembre 2020 14:29
Ce sont mes boulangers !

Les mauvaises langues disent qu'ils crachent dans la farine .Allez savoir . :content12
à part dans les magasins hallal où ils vendent du pain oriental , je en connais beaucoup de musulmans boulangers et encore moins boucher/charcutier
vous vérifierez si il y en un dans le rayon boucherie / charcuterie d'un supermarché (boucher ou serveur)
il y a 20 ans il y en avait un qui s'appelait Salah ; mais sous la pression islamique intégriste il a du démissionner de ce poste
en Moselle il y en a eu qui a été tué car on lui reprocher de vivre selon les us français et donc a été tué devant sa femme ses enfants et sa belle mère avec ces mots vu que tu te comportes comme un mécréant meurt comme un mécréant
ce n'est pas un cas isolé
le policier musulman lors de Charlie , les 2 militaires musulmans tués par Mera ,les filles tuées par leur père ou leur frère parce qu'elles voulaient vivre avec un mécréant
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

les exemple au vivarais invérifiables et bien sur, qui donnent de l'eau a son moulin, ou comment nous faire passer des vessies pour des lanternes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »