Nicolas Dupont-Aignan sera candidat pour 2022.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Nicolas Dupont-Aignan sera candidat pour 2022.

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 30 septembre 2020 16:26
Georges61 a écrit : 30 septembre 2020 16:08

Ce n'est pas spécialement une question de résultats, mais notre parti est depuis toujours pour l'abolition de la présidence de la république.
Dans ce cas pourquoi l'avoir adoubé candidat ?
Pour un petit parti les présidentielles sont l'occasion d'exprimer ses idées et celles de son parti, c'est pratiquement le seul moment où ils ont la possibilité de s'exprimer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 30 septembre 2020 17:22

Pour un petit parti les présidentielles sont l'occasion d'exprimer ses idées et celles de son parti, c'est pratiquement le seul moment où ils ont la possibilité de s'exprimer.
d'accord avec vous comme tous les autres petits candidats qui nous font voir qu'une autre forme de politique peut exister
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

Ça ressemble un peu à du "En même temps" vous êtes pour l'abolition de la présidence de la République mais malgré ça vous présentez un candidat.
Ceci dit j'ai bien compris que c'était, et c'est bien normal, pour le NPA l'occasion d'exprimer ses idées.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Non. Ces petits partis et ces petits candidats viennent surtout perturber l'élection présidentielle.
Les voix se dispersent au premier tour, puis les populistes et autres jaunasseries viennent nous expliquer que le président finalement élu n'avait pas fait un raz-de-marée au premier tour.

Il y a tout un tas d'élections intermédiaires (dont des élections à la proportionnelle) entre les élections présidentielles et législatives.
Les "petits" partis doivent profiter de ces élections pour "grandir" et ne pas attendre la présidentielle et venir y "foutre la merde", finalement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 30 septembre 2020 17:41

Ça ressemble un peu à du "En même temps" vous êtes pour l'abolition de la présidence de la République mais malgré ça vous présentez un candidat.
Ceci dit j'ai bien compris que c'était, et c'est bien normal, pour le NPA l'occasion d'exprimer ses idées.
petite rectification , le NPA n'exprime pas .......... il bafouille
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

vivarais a écrit : 30 septembre 2020 14:17
oups a écrit : 30 septembre 2020 14:04

La femme de Menard a un prenom c'est Emanuelle et elle est députéE. :]
le principal est que l'on sache de qui il s'agit même sans le prénom
mais par correction j'aurais du dire Mme MENARD
mais à noter pour voir si à la suite de sa manière d'agir , elle sera à nouveau plébiscitée dans sa circonscription en 2022
Mariée à Robert Ménard qu'elle rencontre en 2000, elle accompagne son parcours journalistique puis politique. Lors des élections législatives de 2017, elle est élue députée dans la 6e circonscription de l'Hérault avec le soutien du Front national (FN), de Debout la France (DLF), de Souveraineté, identité et libertés (SIEL), du Centre national des indépendants et paysans (CNIP) et du Mouvement pour la France (MPF).
C'est vous qui ecrivez " la femme de menard " a 13h17 .Moi par empathie j'essaye de parler rond -point , spece d'ingras :]
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oldeagle a écrit : 30 septembre 2020 09:34
Relax a écrit : 29 septembre 2020 22:29

Les 7 400 000 électeurs qui ont voté Fillon en 2017 sont des irresponsables !
Qui peut imaginer un président mis en examen ? :ghee:

Les électeurs UMP n'ont pas de quoi être fiers, d'ailleurs c'est les mêmes qui ont élu Chirac, ils ne sont pas très regardant sur la probité ... :siffle:
Non, les 7 400 000 électeurs qui ont voté Fillon ont voté en fonction du programme proposé et de leurs convictions, et n'ont pas tenu compte des affaires judiciaires sorties, comme par hasard, au moment de la campagne.
Bin justement c'est ça qui est inquiétant, ça n'a plus rien à voir avec le gaullisme ! ;)

Quant à Chirac, ils se sont fait duper, trahir par un type qui s'est fait passer pour un mec de droite qu'il n'était pas !
:+1

Chirac a beaucoup joué sur le gaullisme, mais c'était d'abord un opportuniste et un magouilleur qui s'en est mis plein les fouilles.
Fillon c'est pareil, mais il était assisté par sa Pénélope alors que Chirac avait l'élégance de ne pas mouiller Bernadette !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 30 septembre 2020 18:30
Corvo a écrit : 30 septembre 2020 17:41

C'est votre avis sur ce parti, et les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne trouve pas qu'il bafouille,je le trouve naturel..C'est à dire novice à toutes formes de techniques de communications à l'inverse d'autres candidats pour la présidentielle.

...Quand aux conneries il en sort quelques unes mais il a aussi quelques points de vue intéressant...Ca fait du bien d'entendre un type lambda parler le même langage que la France populaire...

....Son groupe de musique préféré est aussi un des miens..D'ou ma clémence à son égard sûrement...Franchement un gars comme lui fait du "bien" dans les débats.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 01 octobre 2020 12:33
Je ne trouve pas qu'il bafouille,je le trouve naturel..C'est à dire novice à toutes formes de techniques de communications à l'inverse d'autres candidats pour la présidentielle.

...Quand aux conneries il en sort quelques unes mais il a aussi quelques points de vue intéressant...Ca fait du bien d'entendre un type lambda parler le même langage que la France populaire...

....Son groupe de musique préféré est aussi un des miens..D'ou ma clémence à son égard sûrement...Franchement un gars comme lui fait du "bien" dans les débats.
Si tu penses que baisser le niveau d'un débat va dans la bonne direction ...

Comment veux-tu qu'un parti ANTI-quelque chose puisse apporter des idées intéressantes ?
La base d'un bon parti politique, ce n'est pas d'être anti-ceci ou anti-cela mais de porter des idées pro-ceci ou pro-cela.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Relax a écrit : 01 octobre 2020 11:01
oldeagle a écrit : 30 septembre 2020 09:34

Non, les 7 400 000 électeurs qui ont voté Fillon ont voté en fonction du programme proposé et de leurs convictions, et n'ont pas tenu compte des affaires judiciaires sorties, comme par hasard, au moment de la campagne.
Bin justement c'est ça qui est inquiétant, ça n'a plus rien à voir avec le gaullisme ! ;)

Quant à Chirac, ils se sont fait duper, trahir par un type qui s'est fait passer pour un mec de droite qu'il n'était pas !

Chirac a beaucoup joué sur le gaullisme, mais c'était d'abord un opportuniste et un magouilleur qui s'en est mis plein les fouilles.
Fillon c'est pareil, mais il était assisté par sa Pénélope alors que Chirac avait l'élégance de ne pas mouiller Bernadette !
Chirac en plus d'être un magouilleur était un traitre !

Et Fillon était pour moi, bien plus crédible que Chirac !

Après les affaire, c'est autre chose !

Le gars de droite qui a sortie les affaires pour emmerder Fillon n'a pas pensé à l'intérêt de la France !
Et les juges font de la politique ! C'est totalement inadmissible qu'ils fassent la pluie et le beau temps sur la présidentielle !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 17:59

Le gars de droite qui a sortie les affaires pour emmerder Fillon n'a pas pensé à l'intérêt de la France !
Et les juges font de la politique ! C'est totalement inadmissible qu'ils fassent la pluie et le beau temps sur la présidentielle !
toi aussi, tu carbures à la rillette ??????? :mdr3: :mdr3:
ton fillon , il me fait penser au gros raymond Barre : Excellant dans le "pas grand chose "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lepicard a écrit : 01 octobre 2020 18:40

toi aussi, tu carbures à la rillette ??????? :mdr3: :mdr3:
ton fillon , il me fait penser au gros raymond Barre : Excellant dans le "pas grand chose "
Fillon avait un programme très à droite. Mais il m'a déçu lorsqu'il a appelé à faire barrage à MLP !
J'ai voté blanc. On ne me dicte pas mon vote !

De toute façon, avec le recul, avec ce qu'il s'est passé en 2012 pour la présidence de l'UMP, je me dis que, finalement, c'était Copé qui avait raison et c'est bien lui qui a été élu Président de l'UMP, et non Fillon.

On aurait du s'apercevoir dès 2012 la vraie nature de Fillon, l'empereur de la magouille et de la malhonnêteté ! Car lors de l'élection interne, il y a eu de la tricherie où il y avait plus de bulletins de votes que de votant dans les bureaux du sud de la France tenus par les partisans de Fillon !

Copé a été traité avec le mépris lors de la primaire de la droite, mais il avait plutôt un programme intéressant. Les autres candidats se foutaient de sa gueule avec son programme ! Fillon le premier (lui et Copé se détestent) ! On peu dire que, quelques part, c'est bien fait pour Fillon ! A force de magouiller, il a fini par se faire prendre !

Copé est un visionnaire, car il a bien vu qu'il fallait développer la robotique en France ! Et que si on ne le faisait pas, on serait déclassé ! On en prend le chemin !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Rappelle-toi que Fillon s'était présenté à la primaire LR en mettant en exergue sa prétendue moralité. :ghee:
Ce cynisme incroyable l'a totalement déconsidéré, il a largement mérité ses emmerdes, ce n'est que justice !

Et depuis 2017, force est de constater qu'on peut très bien survivre sans Fillon et sa Pénélope ! ;)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Le sujet, c'est NDA, pas Fillon.
Essayons de rester dans le sujet.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »