Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 14:53
toutvenant a écrit : 01 octobre 2020 14:13 Zemmour est le point noir sur le pif des angéliques...Le faire sauter; deviendraient-ils plus jolis ? :D
Zemmour dérange par sa vision trop lucide et ses constats effarants. La bêtise de nos gouvernants est beaucoup trop mise en lumière, cela ne saurait durer. Il faut que la France puisse continuer à ronronner tranquille comme elle l'a fait depuis 40 ans sans n'avoir jamais rien vu venir.
C'est sur Zemmour n'est pas consensuel, sa vision de la France n'est pas celle de nos frères Pakistanais qui viennent nous expliquer comment doivent se passer les choses et à quelles lois nous devons obéir.
Zemmour vous plait? C'est une évidence, hein mes enfumés. C'est un cancer qui mine l'intelligence et l'humanité, ce n'est pas un point noir sur un pif.
Bon heureusement on s'occupe de lui, et la loi républicaine pas celle des talibans le recadrera.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par capochef99 »

Cela va très vite pour E ZEMMOUR, une nouvelle plainte contre lui pour ce qu'il a dit concernant les immigrés sur CNEWS !!!!!!
Mais pauvre justice qui n'a pas porté plainte contre notre ministre DARMANIN, lequel n'a pas fait le nécessaire dans la rue des anciens bureaux de C H !!!!!
Deux personnes y ont été attaqués au hachoir par un Pakistané qui correspond parfaitement à la description d'E ZEMMOUR !!!!!!!
Moi, j'aimerais que notre justice et Darmanin aillent au moins aussi vite que pour E ZEMMOUR !!!!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

J'ai lu entre autre "Mélancolie Française" et j'ai été bluffé de sa connaissance de notre Histoire de Philippe Auguste à Clémenceau en passant par Louis XIV , Napoléon,De Gaulle etc et mm Michelet , Karl Marx ou Victor Hugo .
Alors qu'il y ait peut être qqs oublis pourquoi pas .Sur le peu que j'ai voulu vérifier je n'ai pas trouvé d'erreurs .
C'est vrai que lorsqu'on me parle "Histoire de France ",j'écoute ,suis bon client .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 01 octobre 2020 15:03

Zemmour dérange par sa vision trop lucide et ses constats effarants. La bêtise de nos gouvernants est beaucoup trop mise en lumière, cela ne saurait durer. Il faut que la France puisse continuer à ronronner tranquille comme elle l'a fait depuis 40 ans sans n'avoir jamais rien vu venir.
C'est sur Zemmour n'est pas consensuel, sa vision de la France n'est pas celle de nos frères Pakistanais qui viennent nous expliquer comment doivent se passer les choses et à quelles lois nous devons obéir.
Zemmour vous plait? C'est une évidence, hein mes enfumés. C'est un cancer qui mine l'intelligence et l'humanité, ce n'est pas un point noir sur un pif.
Bon heureusement on s'occupe de lui, et la loi républicaine pas celle des talibans le recadrera.

Coté intelligence et humanité il n'y a plus rien à miner chez toi mon vil Ubu, tout est pourri jusqu'à la moëlle, lessivé, formaté, bref sans saveur et sans âme. Juste du prêt à penser fidèle à la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 15:18

Coté intelligence et humanité il n'y a plus rien à miner chez toi mon vil Ubu, tout est pourri jusqu'à la moëlle, lessivé, formaté, bref sans saveur et sans âme. Juste du prêt à penser fidèle à la macronie.
Bien dit. Ce vil UBU ne veut pas admettre la saine et humaine affirmation que tous les jeunes migrants sont des violeurs, des assassins et des voleurs. Il est plein de haine. Et Zemmour plein d'amour pour son prochain.
gare au gorille

jabar a écrit : 01 octobre 2020 15:21
gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 15:18

Bien dit. Ce vil UBU ne veut pas admettre la saine et humaine affirmation que tous les jeunes migrants sont des violeurs, des assassins et des voleurs. Il est plein de haine. Et Zemmour plein d'amour pour son prochain.
Mais nous savons tous que tous les jeunes migrants ne sont pas tous des violeurs, des assassins et des voleurs. Sauf qu'ils sont de culture totalement éloignée de la notre et qu'étant en nombre, ils n'ont aucune intention de se plier à nos idées et à nos lois.
Le petit reportage sur le père Pakistanais en dit long sur l'état d'esprit des gens que nous accueillons avec la bonne conscience du devoir humanitaire.
Résultat, aujourd'hui nous nous retrouvons à ne plus pouvoir nous comprendre les uns et les autres.
(Rimbaud)
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 15:30
jabar a écrit : 01 octobre 2020 15:21

Mais nous savons tous que tous les jeunes migrants ne sont pas tous des violeurs, des assassins et des voleurs. Sauf qu'ils sont de culture totalement éloignée de la notre et qu'étant en nombre, ils n'ont aucune intention de se plier à nos idées et à nos lois.
Le petit reportage sur le père Pakistanais en dit long sur l'état d'esprit des gens que nous accueillons avec la bonne conscience du devoir humanitaire.
Résultat, aujourd'hui nous nous retrouvons à ne plus pouvoir nous comprendre les uns et les autres.
A nos idées et à nos lois ?
T'as pas l'impression que tu parles de nos idées et de nos lois comme si c'était un gros machin homogène ?
Je crois que des idées en France il y en a beaucoup et ceux sans parler des immigrés.
Donc quelles idées ?
En ce qui concerne les lois tu parles de quelles lois ?
Un arabe dealerait il du shit parce qu'il est d'origine maghrébine et qu'il ne veut pas respecter nos lois ? Du coup le petit blanc il deal pourquoi ?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Un manque de flair, et pourtant l'enfumeur croit avoir du nez.. :ange:
La loi existe de surcroît pour le condamner, s'il y a lieu...Dites, il est présumé innocent ? Ah, bon...

Qui fait l'ange peut faire la bête, non ? Le moralisateur n'aimerait-il pas le parallélisme des formes ?
Eh bien, voilà ce que des bien-pensants inquisiteurs ont fini par engendrer. Une réaction qui voulait équilibrer un débat par la symétrie des propos.

On nage en plein dans le tragi-comique. Pour ma part, je préfère en rire. Même si c'est nerveux. :lol:

Quant à l'humanité...Quelle humanité ? Celle à qui l'on demande de courber l'échine ? Il n'est que de voir l'état de la France, voire du monde.
Si ce forum en est un échantillon, mon dieu...

Sors de ce corps, Geoffroy de Lagasnerie !
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Zemmour c'est l honneur du journalisme ! Quelle culture , quelle intelligence , quel sens de la répartie !
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... ailsignout

A peine une nouvelle condamnation prononcée, voilà que ce délinquant multi-récidiviste récidive et voit, de nouveau, une plainte formulée à son encontre.

C'est dire que les décisions de justice à son encontre n'ont aucun effet sur lui. Il serait peut-être temps de passer à un stade supérieur et d'enfermer ce délinquant afin que cela puisse définitivement lui servir de leçon. C'est terrible de constater que dans notre pays, comme il aime à le rappeler, des délinquants se moquent à ce point là de la justice tout en se retrouvant totalement libres de leurs mouvements.
Modifié en dernier par Jiimmy le 01 octobre 2020 17:04, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Toto a écrit : 01 octobre 2020 16:34 Zemmour c'est l honneur du journalisme ! Quelle culture , quelle intelligence , quel sens de la répartie !
Y'a pas à dire Zemmour est un mec bien ! :super:
Une enquête ouverte après de nouveaux propos « racistes » d'Éric Zemmour

https://www.lepoint.fr/justice/une-enqu ... 6_2386.php
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Corvo a écrit : 01 octobre 2020 17:03
Toto a écrit : 01 octobre 2020 16:34 Zemmour c'est l honneur du journalisme ! Quelle culture , quelle intelligence , quel sens de la répartie !

Que venait faire en France ce jeune pakistanais ? Si ce n'est tuer ?
Que font les bandes de jeunes marocains à Paris ? Ils volent , ils violent , yout le monde le sait sauf toi apparemment dans ton confort de bobo
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Toto a écrit : 01 octobre 2020 17:30
Corvo a écrit : 01 octobre 2020 17:03

Que font les bandes de jeunes marocains à Paris ? Ils volent , ils violent , yout le monde le sait sauf toi apparemment dans ton confort de bobo
Je soupçonne votre ami Éric Zemmour de chercher à se faire licencier par Cnews. :D
gare au gorille

CrazyMan a écrit : 01 octobre 2020 15:37
gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 15:30

A nos idées et à nos lois ?
T'as pas l'impression que tu parles de nos idées et de nos lois comme si c'était un gros machin homogène ?
Je crois que des idées en France il y en a beaucoup et ceux sans parler des immigrés.
Donc quelles idées ?
En ce qui concerne les lois tu parles de quelles lois ?
Un arabe dealerait il du shit parce qu'il est d'origine maghrébine et qu'il ne veut pas respecter nos lois ? Du coup le petit blanc il deal pourquoi ?

Ben c'est assez facile de te répondre. Quand je fais allusion à nos idées, entre autre de nos idées, le délit de blasphème n'existe pas chez nous. Il nous est permis de critiquer nos gouvernements et nos religions.
Rien à voir avec ton histoire de dealer de shit. As tu vu sur CNews la vidéo du père du jeune homme que nous avons accueillis sur notre sol et qui s'en est allé découper au hachoir des personnes prises au hasard dans la rue ou se trouvait les locaux de Charlie Le père de ce gentil jeune homme nous explique que son fils avait tout à fait raison, qu'il est un très bon musulman et qu'il est fier de son geste criminel. Un voisin de la famille nous explique que ce jeune homme au hachoir est maintenant devenu un héros pour toute la région.
Donc quand je parle d'idées toutes à fait différentes et de lois de l'islam qui ne sont pas les nôtres, je n'ai pas l'impression de parler de la différence entre le petit blanc dealer et celui qui est d'origine maghrébine, mais de différence de culture et de mentalité.
Chez nous on ne découpe pas au hachoir des gens pour un simple dessin, en tout cas on condamne au lieu de glorifier. Et ce n'est pas le cas pour nombre d'immigrés ou issus de l'immigration dont 70 % de la jeunesse revendique les lois de l'islam au dessus de celle de notre république.
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 01 octobre 2020 17:39
Toto a écrit : 01 octobre 2020 17:30

Je soupçonne votre ami Éric Zemmour de chercher à se faire licencier par Cnews. :D
L'audimat ce soir, a dû grimper...Les ennemis viscéraux de Zemmour restant chez France Inter. :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »